Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:56 
55 000 000 Berrys

Bon il manque plus que garp est c'est le bordel total^^
Franchement, je pense que la théorie comme quoi Kuma est un serviteur de Dragon est bonne, j'espère plutôt sinon ils sont vraiment mal.
Qu'est que Law et Kidd attendent pour revenir je verrai bien encore le trio kidd, Law, Luffy (si il peut encore bouger) vs Kuma sauf si celui ci vient las aider

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:11 
30 000 000 Berrys

Ao kiji 29 a écrit:
Bon il manque plus que garp est c'est le bordel total^^

Pourquoi tous le monde dit qu'il manque Garp? Il avait pourtant dit qu'il resterait au QG pour se battre contre BB. Alors pourquoi tous le monde dit qu'il va y aller! Je crois qu'il y a un gros mal-entendu là.

Ao kiji 29 a écrit:
Franchement, je pense que la théorie comme quoi Kuma est un serviteur de Dragon est bonne,

Là par contre à mon avis faut pas rêver! posez tous votre pot de Nutella et réfléchissez deux secondes (en particulier l'autre taré qui a créer une team). Alors, vous imaginez tous que Kuma est un espion de Dragon dans le gouvernement. Dans ce cas pourquoi est-ce que le gouvernement se sert de copie de lui en tant que soldat? Non mais je sais pas ouvrait les yeux et regarder bon sang!! Vous croyez vraiment que le mec le plus fidèle du gouvernement, le mec qui a était en quelque sorte "créer" par le scientifique du gouvernement, le mec dont les copies servent de troupe e choc serait un espion?
Bon après libre à vous de croire qu ODA est assez fou pour faire ça mais ce serait un petit peu trop gros.

le cité plus haut a écrit:
PS:Kawamura j'ai fait attention à ce que j'ai poster,cette fois!

Et t'appelles ça faire attention?

Voilà petit coup de gueule fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:19 
175 000 000 Berry

Bon avec la trad tout ça, c'est un poil plus clair.

Luffy qui dit qu'ils ne pourront jamais vaincre Sento et le Pacifista, ça la fout mal. Ils sont vraiment très bas pour s'avouer vaincus comme ça. C'est quand même assez terrible de voir Sanji, Brook et Luffy se faire exploser aussi facilement... Pour le Monster Point, c'est clair que c'est parce que Chopper ne sait plus quoi faire, aucune puissance ne semble ébranler leurs ennemis, il ressort alors ce truc sans vraiment savoir si il arrivera 1) a combattre Sento correctement, 2) à ne pas blesser ses camarades. C'est clairement la dernière chance, plus un truc pour impressionner / faire diversion qu'autre chose. Il est tout de même louable de voir chaque Mugi essayer de ce sacrifier pour la cause, sans que cela ne sert à rien.

Côté Rayleigh / Kizaru, c'est marrant de voir ces deux là se balancer des vannes en plein combat. A mon avis, Kizaru c'est fait égratigner car il ne pensait pas que Ray réagirait aussi vite et il n'a pas eu le temps de se protéger correctement. Bon sinon Rayleigh se bat à l'ancienne, c'est sympa. Je pense pourtant qu'il n'a pas recours au Granit Marin (sandale granit marin, sabre granit marin et puis quoi ensuite, lunettes granit marin), un truc de Haki peut-être, ou alors il prend Kizaru off guard, mais ça me parait un peu gros...

Concernant Kuma, je suis maintenant quasi-sûr qu'il joue un double jeu. Sans les théories "taupe de Dragon", etc... La façon dont ce type agit est trop bizarre pour qu'il soit un "simple CC lèche-botte de la Marine". Déjà, pourquoi s'est il ramené ici ? et pourquoi maintenant, ce serait l'envoi de Kizaru qui l'aurait fait bougé ? et surtout, pourquoi téléporter Zorro, alors que si il lui avait voulu du mal, il aurait très bien l'atomiser au laser ? Tout ça pour dire que j'imagine très sérieusement Kuma comme une espèce d'Inside Man, en free-lance ou pas, peu importe. Je pense que le soutien inespéré que l'on attendait va venir de lui. Rayleigh retardait Kizaru (c'était le seul dans le coin qui en était capable de toute façon), Kuma va d'une manière ou d'une autre empêcher Sento et PX-1 de faire main basse sur les Mugi.

On verra la suite dans une semaine, mais cela renforce mes impressions envers Kuma qui décidément me plait de plus en plus.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:33 
8 000 000 Berrys

OUF !!
Voilà enfin le raw tant attendu !!! Ah, les images coupées et de mauvaises qualités me suffisent pas du tout, surtout quand yen a à peine six v_v...
Donc voici le raw !! GRANDIOSE !!

Je ne m'attendais pas à se que Zoro puisse encore bouger à la fin du chapitre, mais bon, "bouger" est un grand mot... Dans son cas il devrait arrêter tout de suite...
Que Oda nous montre un combat si désespérant pour Luffy, nous explique qu'il y a encore un bon bout de chemin à faire avant d'être considéré vraiment comme quelqu'un de dangereux !

Moi qui croyait que le CP9 était vraiment incroyable ! Ça me fait de la peine pour eux de savoir qu'ils ont été exterminés jusqu'au dernier par les mugiwaras... Quand on voit effectivement l'état dans lequel ils sont maintenant ! WOAH !

Sanji et Usoop sauvagement transpercés d'un rayon O.O !! Ca m'a surpris, surtout pour Sanji --> on a l'impression que depuis Thriller Back il veut défendre la peau de Zoro... Je pense que c'est pour lui rendre la pareil de ce que le bretteur a fait face à Kuma quand tous les autres mugiwaras étaient out...
C'est comme une dette je pense, et c'est idem pour Brook ! Par contre, Robin à l'air de se tenir un peu trop à l'écart selon moi... Vu qu'elle sait ce que Zoro a enduré, je trouve qu'il serait "aimable" de sa part qu'elle se défoule un petit peu plus...

Dnas cet arc, les filles sont pas encore très monopolisées là... C'est dommage. Franky essaie tout de même de protéger ses compagnons, c'est good, bon, merci Robin pour sauver Luffy de Chopper ^^ ! Nami, bah, elle fait pas grand chose...
Usoop est assez honorable !! Se relever après l'attaque qu'il a subit ! Et savoir que c'est par un amiral, je lui tire mon chapeau !! Tout ça pour sauver Zoro !! YEAH !!! Je t'aime capitaine Usoop !!

Pour Chopper, mention "surprenante" ! Voir ses compagnons se faire destroyer, pour essayer de sauver leur nakama, lui donne des ailes !! Enfin, de la grandeur !! Dommage qu'il ne puisse pas encore contrôler cette forme... Mais je pense que cela viendra u fur et à mesure qu'il deviendra fort. C'est le Haki qui donnera à chacun la puissance demandée pour contrôler enfin les techniques de haut niveau.
Je pense donc que les gears seront enfin mieux gérées par Luffy quand il aura aussi pris conscience du Haki.

Et je pense que si Ray arrive à infliger des dommages à Kizaru, c'est parce que son Haki est tellement puissant qu'il arrive à le rependre dans les attaques de l'amiral !! [pure théorie]
Son expérience fait sa force !! Oui, lui aussi en plus je l'applaudis pour ce qu'il a fait pour les mugiwaras !! C'est bien de laisser la nouvelle génération s'en sortir, tout de même ^^ !! Ce que j'ai adoré c'est son sabre ^w^ --> power jedi en force !!!

Bon, mais il reste encore la question cruciale du chapitre !! Mais où est parti notre marimo préféré ?!! Bon, moi je me turlupine pas trop la tête... Genre, je me suis pas dis qu'il a pensé à Kuina et qu'il va se retrouver avec Smoker et Tashigi -_-'... (une théorie que j'adore cependant ^^ !!!)
Ouais, moi je me dis qu'il faut savoir que Oda est pas du tout prévisible sur ces points là... Donc pour moi, il est tout près, peut-être dans le Thousand Sunny, tout simplement !! Ou avec Octo et Caimie... Voilà, je me suis pas creusé le ciboulot !! mdr !

[théorie foireuse on]
Reste encore un petit point que j'ai pas abordé (mais qui n'a pas rapport avec le chapitre) --> Franky a l'âge idéal pour que ses parents soient dans un bateau pirate du même âge que celui de Gold D. Roger... (ou Gol D. Roger, je sais plus -_-')
Je m'explique plus clairement : il est possible que ses parents faisaient partis de l'équipage du seigneur des pirates, ou d'un autre pirate qui naviguait déjà à ce moment là sur la mer... Donc, peut-être que ses parents étaient pirates dans l'équipage de Barbe blanche aussi...
Voilà... [/théorie foireuse off]

Merci d'avoir lu jusqu'au bout v_v...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:36 
55 000 000 Berrys

Citation:
Kawamura a écrit
Là par contre à mon avis faut pas rêver! posez tous votre pot de Nutella et réfléchissez deux secondes (en particulier l'autre taré qui a créer une team). Alors, vous imaginez tous que Kuma est un espion de Dragon dans le gouvernement. Dans ce cas pourquoi est-ce que le gouvernement se sert de copie de lui en tant que soldat? Non mais je sais pas ouvrait les yeux et regarder bon sang!! Vous croyez vraiment que le mec le plus fidèle du gouvernement, le mec qui a était en quelque sorte "créer" par le scientifique du gouvernement, le mec dont les copies servent de troupe e choc serait un espion?
Bon après libre à vous de croire qu ODA est assez fou pour faire ça mais ce serait un petit peu trop gros.

Justement tu trouve pas bizarre que ce soit le seul a rester tranquille et a obéir comme un chien, si et je dit bien si il était espion ça m'étonnerait qu'il aille s'engueuler avec l'amiral en chef comme Doflamingo, logiquement il essaye de passer inaperçu. Après on a vraiment très peu d'information sur les circonstances de son rafistolage par Vegapunk ni de son clonages d'ailleurs.

Et oui je pense que Oda serai assez fou (comme tu dit) pour faire ça, ne me dit pas qu'il n'a jamais fait prendre a son histoire un coté un peu euphorique, et assez invraisemblable pour nous surprendre.

Il suffit qu'il émette des circonstances assez inattendues pour prendre une fois de plus tout le monde a contre pied

Mais après tout ce n'est qu'une théorie

Dernière édition par Childish le Ven 29 Aoû 2008 19:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:39 
375 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Côté Rayleigh / Kizaru, c'est marrant de voir ces deux là se balancer des vannes en plein combat. A mon avis, Kizaru c'est fait égratigner car il ne pensait pas que Ray réagirait aussi vite et il n'a pas eu le temps de se protéger correctement. Bon sinon Rayleigh se bat à l'ancienne, c'est sympa. Je pense pourtant qu'il n'a pas recours au Granit Marin (sandale granit marin, sabre granit marin et puis quoi ensuite, lunettes granit marin), un truc de Haki peut-être, ou alors il prend Kizaru off guard, mais ça me parait un peu gros...

Vlà ce dont j'ai omis de parlé !
Le granit marin (ou "kairuseki"), il doit en être pas mal pourvu le silver.
Mais je penchais + pour son Sabre. Donc là du coup il est possible qu'il en ai aussi bien sous ses sandales que sur son sabre (ce qui expliquerai comme il pare l'attaque de Borsalino "Skywalker")

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:44 
The old man

Bon le fait qu'Oda fasse combattre Ray au sabre amène à penser que ce dernier n'a pas de caractérisation spéciale comme combattant. Oda donne souvent une arme (de préférence une épée) aux persos sans pouvoir ou capacité spéciale orientée "shonen" (comme par exemple Norland).

J'imagine que dans ce cas Ray a un style de combat de pirate "classique" simplement caractérisé par un énorme Haki - ce qui veut bien dire qu'il est un monstre même s'il se bat de façon "standard" comme le pirate de base. Une sorte de sublimation du pirate "traditionnel" - et il y a de grande chance que Shanks soit du même genre.

Sinon après la grande question, comment touche-t-il et a-t-il blessé Kizaru ?

- soit il l'a pris par défaut et par surprise (un peu facile mais bon pourquoi pas, il a suffisamment d'expérience pour qu'Oda utilise cet argument pour légitimer ça),
- soit il est tout équipé de Granit Marin (même les lunettes et le short ? Un peu too much^^),
- soit le haki lui permet d'une façon ou d'une autre de toucher un logia (intéressant comme perspective),
- soit c'est autre chose^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:54 
20 000 000 Berrys

@ange:
Citation:
- soit il l'a pris par défaut et par surprise (un peu facile mais bon pourquoi pas, il a suffisamment d'expérience pour qu'Oda utilise cet argument pour légitimer ça),

je n'en suis pas si sur car je pense que le sabre serait passer automatiquement a travers,

comme quand ace se fait tirer dessus par van auger ( il me semble qu'a ce moment ace ne s'occupe pas de lui)

donc je me pencherais plus sur le haki qui entourerait egalement le sabre pour pouvoir toucher un possesseur de logia

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:59 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bon le fait qu'Oda fasse combattre Ray au sabre amène à penser que ce dernier n'a pas de caractérisation spéciale comme combattant. Oda donne souvent une arme (de préférence une épée) aux persos sans pouvoir ou capacité spéciale orientée "shonen" (comme par exemple Norland).

Ca me fait drôlement penser à Zoro ce que tu dis là,
comme c'est étrange !
:Zoro nargueur:

Second du futur seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:15 
1 Berry

L'arrivée de Kuma sur Shabondy en a étonné plus d'un (moi en premier). Je ne pensais pas qu'Oda nous le ressortirai. Je suis sur qu'il va aider les mugiwara à sortir de ce foutu archipel. At-il été impressioné par le courage de zorro sur TB et veut il aujourd'hui l'aider? Je ne pense pas qu'il soit là contre les mugiwara quant on voit le nombre d'ennemis qu'ils accumulent pour l'instant.

Pour la transformation de Chopper ça me surprend déjà moins. Qu'il n'hesite pas a avaaler les 3 rumble balls montre qu'il a beaucoup plus confiance en soi qu'à ses débuts. Un power up pour lui serai pas mal car il est le seul à ne pas avoir réellenment progressé depuis le début.

En ce qui concerne Rayleigh il ne s'en sort pas mal pour le moment. L'hypothèse de l'épée en granit marin se confirme. J'aurai préféré une technique venant du haki pour toucher les logias car ça facilite trop les choses de pouvoir toucher un logia car on a une belle panoplie en granite marin. Mais bon d'un autre côté le granite marin a été un peu laissé de côté depuis alabasta c'est normal de le revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:19 
250 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:

Bon c'est vrai que c'est un peu exagerer mais bon avec Oda tout est possible!!!Peut étre qu'il est dévouer aux ordres de la marine et du gouvernement mondial mais ça n'en reste pas moin un pirate!!!Il est libre de faire ce qu'il veut si on lui donne pas un ordre contradictoire!!!Après le fait qu'il est un espion de Dragon...Bon c'est vrai que c'est peu probable,si on tient comte que Dragon est un révolutionnaire et Kuma un ancien tyrand (c'est moria qui l'a dit je crois,ou alors perona,en tout cas c'était à Thriller Bark),l'alliance est impossible!!!Par contre Kuma n'a pas était créer par Vagapunk il a était "transformer en cyborg",par ce dernier.Après me vient une question:Pourquoi c'est kuma qui a était choisi comme modèle pour les pacifistas et non un autre pirate?Peut étre parce que Kuma était un pirate efreyant?une question qui n'aura pas de réponse à mon avis...

PS:Me traiter de tarré c'est un peu exagérer mon cher Scelenite!!!

Dernière édition par JCC le Ven 29 Aoû 2008 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:20 
4 000 000 Berrys

Yo!

Citation:
Sinon après la grande question, comment touche-t-il et a-t-il blessé Kizaru ?

Ange bleu tu as peut-etre la réponse prends le 2eme mot du site que tu as créé^^ p'tite explication:

On nous dit que les Empereurs peuvent changer le Monde avec leur volonté, attention ne vous méprenez pas je ne dis pas que Silvers est un Empereur.
Si Shanks possède un Haki assez "élevé" comment est-celui de Sivers, je ne dis pas qu'il est plus puissant,juste qu'il doit ètre de puissance égale au moins.
Si Vegapunk arrive à introduire une parcelle de pouvoirs des fruits du démon dans un cyborg pourquoi Silvers ne pourrait pas les contrer avec sa volonté,son Haki?
Ce qui expliquerait aussi le fait que pendant son périple avec Roger ils aient pu contrer la puissance ou limiter les effets des fruits du démons.
Ca concorde non?
Ohara il y'a 20 ans- Mort de Roger il y'a 22 ans. Je suis sur que Ao Kiji et Ki Saru avaient leurs pouvoirs lors du voyage de Roger. Ils étaient Vice-Amiraux. Oui je sais on va me dire que ce n'est pas parce qu'ils étaient Vice-Amiraux qu'ils voyageaient dans le Nouveau Monde: Regardez Garp! Haahahaha Je suis sur qu'il rend visite à Barbe Blanche et qu'ils boivent du thé ensemble^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:27 
4 000 000 Berrys

Merci Deu$ une fois encore pour le chapitre de cette semaine, et surtout merci à Mr Oda!!! Je pensais vraiment pas revoir Kuma avant longtemps, et son arrivée est bénéfique pour l'instant puisqu'il sauve Zorro. Petite théorie foireuse, Kuma a renvoyé Zorro auprès de son maitre, je sais ça parait débile, mais ça me plait bien l'image du sabreur qui retourne auprès de son maitre pour perfectionner son entrainement ^^

Concernant le combat Rayleigh/Kizaru, je pense que c'est du au granit marin, après avoir parcouru toutes les mers du globe, il doit en avoir une bonne quantité, ce qui lui permettrait de rivaliser contre les détenteurs de fruits du démon. Le Haki aussi me plait pas mal, mais ça me gene un peu que Mr Oda en fasse une surabondance d'un coup, surtout que ça ne fait pas si lontemps que ça qu'on l'a découvert (je parle des lecteurs ^^), alors que le granit marin ça remonte à assez longtemps, et ça fait surtout longtemps qu'on en a plus vu l'utilisation (enfin il me semble). Et tout comme Dynamès, je ne pense pas que c'est du à l'effet de surprise qu'un logia peut etre touché, et Dynamès a cité un très bon exemple.

Monster chopper!!! alors là, je n'y aurai jamais pensé, reste à voir le résultat que ça va donner. J'espère qu'il massacrera au moin le pacifista.
Mention négative pour Brook qui une fois encore montre toute son incompétence... J'attends toujours que Mr Oda nous montre les réelles capacités du squelette, parceque là il est limite plus faible qu'Ussop.

Et enfin pour terminer, la fameuse théorie de Kuma = espion de Dragon ^^ Sans non plus tomber dans cette théorie ou alors un tout petit peu, je pense plus que c'est Vegapunk qui est de mèche avec Dragon, et que Kuma est d'avantage le serviteur de Vegapunk que le toutou du gouvernement, donc implicitement Kuma travaille pour Dragon. C'est une théorie un peu folle, mais qui reste valable comme des tas d'autres vu qu'on ne connait pratiquement rien sur Vegapunk, ormis qu'il est un scientifique au service de la marine. A partir de là, tout reste possible, la marine dispose surement d'énormes moyens capable de répondre aux besoins de Vegapunk, et c'est pour ça qu'il travaille pour eux, mais rien ne l'empeche de travailler sous couverture.

Vivement une vf mais surtout le prochain chapitre!!!

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 21:02 
375 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Mention négative pour Brook qui une fois encore montre toute son incompétence... J'attends toujours que Mr Oda nous montre les réelles capacités du squelette, parceque là il est limite plus faible qu'Ussop.

Je vais me faire un peu l'avocat du squelette musicien (Comme le Gag de GDF tout-à-l'heur)

D'abord Brook Est au moins aussi crevé que les autres et en dépits des apparences c'est un sacré vioque (bon ça c'est moins une excuse compte tenu de la forme de Silver).
Mais toujours est-il qu'au lieu de faire comme tout le monde et fuir il a tenté de retenir l'adversaire et s'est fait cramé. Je pense bien que n'importe qui entre Chopper (dans son état de base), Ussop, Namie ou Robin aurait fait ça à sa place au même endroit se serait à peu de choses près retrouvé dans le même situation.
De plus il a le malheureux désavantage de n'être fait que d'os. Quelque part ça le rend plus vulnérable aux attaques (fractures entre autres)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 21:06 
The old man

A Alabasta, Ace a été surpris en recevant Smoker en pleine poire à cause de Luffy. Au jeu des exemples et des contre-exemples on peut y passer un certain temps :P

Les règles des Logia sont suffisamment floue et arrangeante (genre les vêtements, comment ils font pour manger, etc.) pour laisser une certaine latittude à Oda - genre la fameuse théorie de l'activation consciente ou inconsciente ou par réflexe de l'intangibilité.

Parce que pour frapper quelqu'un, Kizaru doit bien rendre son pied tangible au dernier moment. Problème qu'ont ni Ace, ni Ener ou ni Aokiji car leur élément blesse "naturellement" leur ennemi. D'ailleurs on voit aussi pour que Kizaru blesse quelqu'un avec un rayon de lumière, il doit d'abord la concentrer (l'idée de la loupe et du Soleil en quelque sorte, histoire de fixer l'idée).

Enfin bon pour le coup du choc des épées, sauf si Oda sort un truc comme quoi le pouvoir de Kizaru lui permet de concentrer la lumière pour la rendre "solide", l'épée de Granit Marin ou de l'effet Spécial Haki sont les solutions les plus probables clairement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]