C'est bientôt la fin des vacances, et qui dit fin des vacances dit rentrée scolaire. Les évènements font également leurs rentrées avec un tout nouveau évènement qui, je l'espère, deviendra un incontournable de la Volonté du D. Cette évènement débutera le dimanche 31 août au soir, comme je l'avais annoncé il y a quelques mois. Cette évènement ce veut un mélange entre les D Awards (qui risque de prendre cette nouvelle formule à la prochaine édition) et le Grand Tournoi. Je vous annonce donc l'arrivée prochaine des...
ONE PIECE AWARDS !
60 jours de vote pour élire un vainqueur dans 8 catégories différentes, voila ce que vous proposera les One Piece Awards. Pour élire 5 nominés par catégorie il se déroulera des votes par sondage répartie en groupe, plus un groupe de repêchage. Les catégories changeront d'une année à l'autre avec la participation des membres qui pourront décider lesquelles garder et lesquelles changer. Voici la liste des 8 catégories:
- Meilleur personnage masculin (Mister Grandline)
- Meilleur personnage féminin (Lady Grandline)
- Meilleur tome (Prix Goncourt)
- Meilleur chapitre raw (One Piece Hebdo)
- Meilleure réplique (Prix Oscar Wilde)
- Meilleure mini-aventure
- Meilleur fruit du démon
- Meilleur opening et ending
Comme vous pouvez le constater, j'ai renommé les catégories par un nom particulier mais je bloque sur 3 catégories et une aide serait le bienvenue.
N'hésitez pas à poser vos question sur ce sujet qui servira par la suite à toute vos justifications.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic