Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 11:26 
The old man

Mickey Mouse se rebelle

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 01:40 
9 000 000 Berrys

J'ai une petite annonce à faire...j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrez me passer un lien streaming pour voir le dessin animé de Batman (en VF) qui passait en même temps que les animaniacs et toutes ces merveilles de mon enfance^^

pour ceux qui aurait un peu de mal où qui ne savent pas de quelle version du dessin animé je parle voir le générique http://www.youtube.com/watch?v=Mhy6ziINWWI.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 11:16 
The old man

Voilà un article fort intéressant et assez complet pour en apprendre un peu plus sur Guillermo del Toro, artiste et artisant d'une certaine idée du cinéma.

La vision de Guillermo del'Toro sur son cinéma

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 12:40 
500 000 000 Berrys

Vraiment intéressant ce que développe Del Toro. Surprenant surtout de voir les projets qu'il porte, ceux qu'ils refusent (très très impressionnant), et la manière dont il compose avec la machine hollywoodienne. Il fait clairement partie de ces cinéastes qui parviennent à entre dans cet entre-deux très périlleux qui sépare productions d'auteur et grosses maisons. Dans l'esprit, je trouve que ça rejoint un peu Shyamalan qui veut lui aussi tout gérer directement dans un projet. Et ça, ça ne peut qu'être très bon signe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 14:49 
50 000 000 Berrys

Hier soir, mardi 2 septembre 2008, est sorti la bêta de Google Chrome, le Navigateur Web concocté par les équipes de Google.

Le WebComics de présentation: http://www.google.com/googlebooks/chrome/

Le télécharger: http://www.google.com/chrome

Je le test depuis hier soir. Bon il est pas encore finis, et ça se voit, le Forum de la Volonté du D apparaît un poil buggué (peut être parce que PhpBB c'est le mal aussi), mais il reste agréable à utiliser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 20:08 
The old man

Comme il faisait très chaud dans le métro, lorsque j'ai vu l'affiche je me suis dit que j'étais en train de tourner de l'oeil^^

Image

Le luxe toujours le luxe ^________________^

http://www.femmes.com/culture/expositio ... illes-5134

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 21:01 
500 000 000 Berrys

La vache!!

C'est tout moi de me trouver là!!

Et le pire, c'est l'article en lien. J'ai failli tomber à la renverse quand j'ai vu le nom de la rédactrice: il s'agit de ma cousine!!! Hasard complet (enfin bon, c'est la même famille...), mais elle ne s'est pas vanté de ses brèves sur ce site. M'en vais l'appeler tiens!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 18:23 
1 000 Berrys

Yo tout le monde ^_^

Je passe vite fait pour vous annoncer que je vais créer un site ( non ca vous vous en tapez...mais vous inquiétez pas c'est pas sur One piece^^). Bon par contre, le problème c'est que je suis une moule ( oui faut le dire) en informatique :Bon clay bizou bizou:

Donc la question, toute bête : avez vous un hébergeur gratuit, avec outils pas trop compliqués, à me conseiller?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 16:53 
375 000 000 Berrys

Un événement historique va se produire demain.

Le lien vers la page où on explique cela

C'est ange bleu et sa température de zéro absolu qui va être content ^_^

Par contre ils n'expliquent pas que cela pourrait créer un trou noir aspirant la Terre... Réponse demain entre 9 et 10 heures.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 17:21 
50 000 000 Berrys

Il me semble bien que la théorie du "Mini Trou-noir" aspirant la Terre... est un Fake. Faut rester réaliste ;) C'est juste un test à très faible puissance.

Enfin on verra bien si dans les prochains mois on est tous morts, ou pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 17:26 
5 000 000 Berrys

Citation:
avez vous un hébergeur gratuit, avec outils pas trop compliqués, à me conseiller?

Alors , la première info qu'il faudrait nous donner réside sur l'hébergeur :
Désires-tu un hébergeur payant ou pas ?

Et sinon , tu dis que tu as du mal en informatique .
Arrives-tu à créer de jolies pages ?
Envoies-moi un MP sinon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 17:33 
375 000 000 Berrys

=> DuK

Ça a quand même été évoqué dans quelques autres médias... C'est sûr que je ne pense pas qu'ils prendraient le risque s'il était trop grand, mais rien n'est à écarter. Enfin réponse demain, avec espérons des résultats qui nous surprendrons, car cette recherche est très intéressante !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:01 
Viewtiful Shinigami

Je m'avoue passionné d'astronomie (et oui on en apprend tous les jours), la genèse de l'univers et l'étude de la matière, les découvertes faites dans l'espace sont tout bonnement passionnantes.

Et pour créer un trou noir il faut une réaction en chaine de niveau atomique et gravitationnelle incroyable, du moins un vrai trou (non) observable dans l'espace, et souvent ils sont le résultat de l'effondrement du cœur d'une étoile, étoile au moins 10 fois plus grande que notre soleil, celui ci par sa force de gravitation, aspire tout ce qui l'entoure le faisant grossir au fur et a mesure, même la lumière est absorbé, ce qui justement rend leur observation extrêmement difficile. Puis vient un temps ou le trou noir connait une maturité et cesse de grossir mais exerce toujours un pouvoir de gravitation.

Si un mini trou noir devrait être crée (ce qui semble plus qu'improbable vu les puissances a mettre a œuvre, la bombe H devant faire figure de claque doigt a coté..) il mettrait longtemps avant de grossir suffisamment pour pouvoir engloutir le globe terrestre.

Notre Galaxie, la voie lactée recèle en son centre un trou noir et gravite autour de lui, depuis quelques milliards d'année déjà et nous n'avons pas été engloutis...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 19:22 
375 000 000 Berrys

Un sujet qui me passionne peut être presque autant que toi.
Les trou noirs; les rares fois où ils on été observé sans amas de matière tourbillonnant autour c'est quand ils masque les étoiles devant lesquelles ils passent en jouant le rôles de lentille gravitationnelle... autant dire qu'à certaines distances faut avoir l'œil pour être sûr de ce qui est observé ^^

En fait ce doit être la façon dont la lumière de l'étoile masqué au moment du passage (effacement au lieux d'auréole de lumière...?) mais là dessus c'est chaud de bien discerner.

+ intéressant de mon côté est le thème des exoplanètes, les recherches qui sont faites dessus me laissent doucement rêveur....

Enfin bon pour en revenir à l'actualité, le nouvel accélérateur de particule
qui fait peur à certains scientifiques craignant la création d'un trou noir
que absorberait la terre, je sais pas trop cois en penser. A vrai dire
j'avais imaginé un scénario voisin pour un projet BD et voir mon
imagination rejoint par la réalité (enfin presque) ça fait bizarre.
Là du coup un peu en train de m'y repencher pour trouver
une autre marche dans ce délir.......... n'empêche chuis
pas mal étonner que les scientifiques en arrivent à
penser ça... Woa koi. N'empèche qu'un trou noir
se créant à partir de 'un si faible nombre de
particules c'est trop difficile à entrevoir
avec les théories actuelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 13:51 
2 000 000 Berrys

Nous sommes beaucoup à s'intéresser à l'astronomie et tout ce qui englobe la recherche spatial à ce que je vois. Personnellement, même si je regarde ça modestement du fait d'un manque de bases solides en physique ou en chimie, ça me passionne énormément. Il y a tellement de secret à découvrir, de mondes à explorer qu'ils soient infiniment petit ou grand, que ça stimule particulièrement l'imagination et laisse rêveur: La théorie des cordes, les trous de verre, le temps, la recherche de la vie, de notre origine, etc.

Quand je regarde en arrière avec les débuts de la conquête spatial, j'ai l'impression qu'aujourd'hui il n'y a plus la même fougue, le même désire d'aventure(même s'il y avait d'autres motivations), qui faisait que l'on progressait très vite dans le domaine spatial. Je pense à l'UE par exemple avec, même s'il à le projet LHC qui fera grandement avancer nos connaissances, la recherche d'exoplanètes où on était particulièrement en avance sur les Etats Unis, avance que l'on va perdre à cause du manque d'investissement dans un projet d'observation aurait beaucoup apporter. Résultat on stagne.

Pareil pour l'exploration de notre système, on entend parler de futures sondes, robots, pour explorer Europa par exemple, ou un voyage vers Mars, et tout ça pour quand, 10, 20 ans, plus? J'ai l'impression que rien avance, alors que l'objectif Lune avait été rempli en quelques années, c'est décourageant...

Pour revenir au projet LHC, il est 13h50 et visiblement la mise en route de l'accélérateur n'a pas encore provoquer l'apocalypse. Rendez-vous dans quelques moi pour les premières découvertes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]