Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 22:38 
Grand roi des Noldor

Allez je présente une colo de ma copine de bleach ^^.

Elle a pas bossé le fond oui je sais.

Donnez vos avis vos critiques pour qu'elle progresse s'il vous plait. :crocodil cigare:

Image

edit: Voilà aussi un dessin d'elle qu'elle a colorisé.
C'était pour un concours de fan art de Wow. C'est un mort vivant hein ^^.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 00:53 
375 000 000 Berrys

C'est du taff soigné. C'est bon.
plutôt convainquant les plis du vêtement même si ça semble être le strict minimum. L'effet de mouvement (le flou donc) donne un un bon rendu. Dommage pour le parties blanche des vêtements qui semblent délaissées coté tonalités même avec le mouvement pour compenser (il y a un minimum de taff fait tout de même dans ces parties là.) taffer + les reflets. (moi aussi d'ailleurs.)

Le mort vivant de Wow. Un style inhabituel! (pour l'univers, et c'est pas un mal) De ce fait il faut un certain temps pour s'y faire (Elf mort-vivant?). Pourquoi il me fait penser à quelqu'un ....?........ ahh we dans YuYu Hakusho!
Alors je sais comme c'est hyper difficile et long et chiant (et je sais je quoi de parle , je cale à 75% du temps là dessus) Mais la principale critique ira au cheveux (pour un mort-vivant aussi vous direz " c'est po comme si il allait s'coiffer à présent") Mais par rapport au visage ki est très convenable , les cheveux marquent une irrégularité qui se prête à du vite fait. l'avantage pour cette partie c'est que ça se travail et s'améliore plus vite et facilement que le reste qui est plutôt bon (bon taff aussi les iris qui apparaissent.)
Faudra aussi tenter des ombres moins flou avec le temps et plus de tons surtout pour un si gros plan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 15:29 
100 000 000 Berrys

J'aime bien la colo de bleach mais je pense qu'elle a un peu trop forcé sur le flou pour les plis... (Et dire que c'est moi qui dit ca alors que je le fais sans cesse dans mes colos^^).
Meme remarque pour que G. D. Thonyzuka au niveau des cheveux, il suffit juste d'y passer un peu plus de temps d'essayer de faire n'importe quoi au debut et d'essayer par la suite de donner une forme qui ressemble a des meches, a des cheveux quoi^^.

Sinon je debarque encore ici pour vous montrer une nouvelle colo, une colo de Oz le Zombie Special, qui est une double page! Et oui pour une fois (= plus ou moins rare) je ne l'ai pas fais a moitié^^! Je vous laisse la decouvrire:
Image

Pfiou enfin fini cette modite colo!

Edit: Oh la vache, elle dechire cette colo!!! Ca fait mal aux yeux avec ces effets mais ca en jette grave, chapeau au mec qui la fait! Très realiste! Dommage qu'il n'a pas respecté les couleurs mais j'aime quand meme!!!! On a l'impression qu'il va sortire! :Sandji sur le cul: !!
Arf chui degouté!!!!!! Snif! Sa fait mal!!!

EDIT 2: DItes vous n'auriez pas un site qui regroupe toutes les colo qu'on peut trouver sur le net, surtout celles de Jojohot qui sont superbe (il n'y a qu'a voir celui que nous a proposé Bladagun)?

Dernière édition par Hohenheim le Ven 1 Aoû 2008 21:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:47 
50 000 000 Berrys

pas mal ! chapeau pour la colo et pour avoir le courage de faire une colo de cette page alors que quelqu'un de JOJOHOT as fait celle là : http://www.turboimagehost.com/p/582297/zzzzzz.jpg.html

edit: pk t'es dégouté la tienne est magnifique aussi ! ne renie pas tes créations ou TOM va te filer une beigne ^^

Dernière édition par bladagun le Lun 15 Sep 2008 13:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 21:04 
6 000 000 Berrys

bah honnetement je préfère la version d'hohenheim ! il suffit juste d'ajouter un ptit flou radial, à mettre l'oeil en rouge, et on arrive au même effet que sur celle de jojohot... et à coté de ça la colo me semble mieux faite et les couleurs mieux choisies (le fait qu'elles soient ternes correspond mieux au contexte)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 11:26 
1 Berry

J'ai appris (c'est un grand mot je sais) la colo sur ce site. Donc je me suis dit que j'allais envoyer mes premières. Donc bah c'est ma 3eme et 4eme colo.

Je compte sur vous pour les conseils :Ussop gloups:

Image

Je sais bien que le fond vide, ca rend pas génial, mais j'ai toujours du mal a trouver comment les remplir.

Et la dernière ma 4ème.

Image

La ptite dernière, dont je suis pas satisfait ... me demande si j'arriverais a me satisfaire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 20:13 
6 000 000 Berrys

on dirait que cette image a du succès !
Image

DiZ> pour les fonds, tu devrais essayer de faire n'importe quoi ! avec plusieurs calques, des dégradés, des effets, des coups de pinceaux à l'emporte pièce, il y a moyen de s'en sortir avec qqc plus vivant ! pour ce qui est des ombres, j'ai du mal à comprendre comment tu les places sur le visage... par exemple je suis sur que si on enlève le dessin on ne distinguera plus du tout les levres... de plus je trouve dommage que tu n'utilises qu'une seule couleur, tu devrais varier un peu en fonction de l'endroit de l'ombre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 23:36 
1 Berry

:Chopper allucine:

C'est quand je vois ce genre de colos que je me dis que je suis vraiment un noob. Enfin bon, pour te répondre, en faite a ce moment je faisait un peu les colos comme elle venait, surtout au niveau des ombres, j'avais beaucoup de mal a les placer comme je voulais (j'utilisais pas la plume), et je ne comprenait pas a quoi servait le flooteur (terme amicale pour la goutte d'eau).

J'ai refais 2 colos (les vacances ça file du temps)

Fma :

http://img367.imageshack.us/img367/8135/fmapu4.jpg

J'ai utilisé plein de truc sur cette colo, même si elle ne me convient toujours pas. Je suis content de certaines choses, et surtout de l'armure de Al, première fois que je tentais un truc en féraille aussi important.

Je ne savais toujours pas utiliser la plume donc j'ai fait sang, ce qu irend certain ters approximatif ....

Soul Eater

http://img367.imageshack.us/img367/6132 ... nalvw1.jpg

Colo ou j'ai tenté plein de choses, et appris beaucoup. Tout d'abord l'image de base était très dur a cleaner ou a colorier telle quelle, j'ai dut tout liner (un ami m'a expliqué) .

C'est long et pénible, et je pense l'utiliser que très rarement car ça donne un aspect vide, enfin c'est pas vraiment ce que je veux dire mais j'ai pas d'autre mot.

Première fois que j'utilisai la plume et que je m'attardait autant sur les ombres. Au final elle est assez bizarre mais me plait (donc j'ai mis mon pseudo, ce qui est la première fois).

Je suis en train de faire encore une colo (mais je prend mon temps maintenant ^^) pour mon ami psykering, qui m'a incité d'ailleurs a posté ici ... )

Merci pour les conseils, je vais d'ailleurs tenter de les mettre en application, mais c'est pas gagné.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 10:32 
250 000 000 Berrys

Euh DIZ tes colos sont très bien t'inquiète pas t'est pas un noob (car vu la qualité des miennes t'est méme un maitre.....)!!!Ne desespère pas et continue c'est avec des erreurs qu'on apprend!!!

J'aime bien la colo de Ki-Zaru également!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 13:01 
375 000 000 Berrys

C'est d'un bon level DiZ il te reste sans doute à taffer sur les ombres et leur cohérence générale (long et douloureux) ça va se faire par étapes ça de toutes manière.
C'est très (trop?) vif comme couleurs pour S.E. peut-être. Non pas que les couleurs en aplat soit le problème mais les tons et teintes choisies sont vachement trop claire pour le contexte sans doute.

Les flous pour le ombres c'est pas encore ça (mais c'est qu'une question de degré d'implication.

(j'approfondis après et pour les autres ^^)

Edit : Pour FMA à peu pres pareil : des difficultés dans les ombrages, les choix des couleurs en aplat un peu juste (damier rouge?)
Quelque part c'est comme un mélange de style que j'arrive pas à déchiffrer tout à fait ... Mais la méthode ça vient forcement ! donc pas en rester là (ya pas à s'inquiéter donc)

Borsalino.... bon sang je me demande pourquoi j'ai pas encore envie de colo cuilà... J'aime beaucoup c'est net comme pas possible un taff pareil mais il a abusé du "studioLine" lui (on voie aucune mèche!)^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 22:52 
1 Berry

Malgrés le fait que je travail, je poste mes dernieres colo de vacances(snif).

Encore deux colos ou j'ai expérimenté des trucs et ou j'ai essayé (essayé je dis bien) de respecter les ombres.

Resultat : étrange

OP: http://www.host-style.com/uploads/9251a2ea26.jpg

Kattekyo hitman Reborn : http://www.host-style.com/uploads/3f5e2110f0.jpg

Bon maitenant moins de temps pour la colo, mais bon je ne lache pas et je reposterai ici des qu'il y aura du nouveau ... mais plus 2 colos a la fois ...

Par contre great tu fais comment la peau, j'ombre en noir perso mais je trouve ca sale, et si je diminue l'opacité je vois moins l interet d ombrer. Pareil pour la lumiere tu fais ca comment ? (ouais je me met en mode poseur de question)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 15:32 
100 000 Berrys

Mazette!

C'est déjà pas mal pour un début, après il faut un début à tout, mais il s'agit d'une bonne performance pour des essais. Il faudra prendre juste un peu plus de temps pour bien appliquer l'ombre et la lumière qui en manque cruellement dans tes colos, mais "Take your time...".

Sinon de mon coté, il faudrait que j'en refasse, les derniers chapitres de One Piece possèdent des bonnes pages à colorier sur mon petit PC.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation DiZ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 19:41 
25 000 000 Berrys

Image

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:27 
100 000 000 Berrys

Pas mal ta colo Iky! C'est plutot original meme très original, je ne m'attendais pas a ca XD. J'aime bien les couleurs choisis ainsi que les decors, un peu moins pour le "bye bye" mais bon... Jolie montage.
Diz> J'aime bien tes colos mais ce n'est que le debut, donc je hate de voir d'autres colo de ta part. Pour les prochains vac, possible? Ce serait bien.
Idem pour D.Tank, ca fait longtemps qu'on a pas vu de colo de ta part! Hate de voir tes futures nouvelles colos.

Sinon j'ai une colo a vous montrer qui est bien fait a mon gout mais malheuresement ce n'est pas de moi :Luffy erente: :Luffy hilare: Une colo de Margareth fait par Tom de Narutofan forum ou encore alias notactuallytom d'Arlongpark.
La voici (l'image est trop grande pour la mettre directement donc je l'ai mis sous forme de lien):
http://i37.tinypic.com/97k7xk.jpg
Pas mal non?
J'ai hate de voir d'autres colos de Margareth! :Bon clay bizou bizou:
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 06:31 
.

SneV l'avait poster dans le Topic du Chapitre 514, mais merci bien quand même. ^^
En tout cas, j'ai quand même bien l'impression que c'est une colo réelle ça, pas du Photoshop...
Mais c'est vrai qu'elle est superbe!
La Déesse Margaret sublimée par de magnifiques couleurs, que demandez de plus?
:Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]