Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:16 
80 000 000 Berrys

ouais c'est bien possible qu'Oda fasse des duos parceque sinon on en a pour 2 mois...
il y a vraiment un truc que je comprend pas
pourquoi Kuma a t-il envoyé luffy sur cette ile precisement? Il n'a pas du l'y envoyé par hasard...
Luffy doit surement "accomplir" quelque chose sur cette ile
et puis que veut dire le kanji inscrit sur le montagne de la dernière page? Savoir ce que le petit encadré a la fin serait sympa aussi...
bref, c'est pas un chap qui restera dans les annales (je ne dis pas qu'il est pourri), mais bon c'est pas grave parce qu'avec tout ce qu'on a eu droit avant, se plaindre serait vraiment cracher dans la soupe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:24 
175 000 000 Berry

Euh His Airness, je pense pas que Kuma est vraiment "choisi" de l'envoyer là, il a du faire son choix en vitesse, et le pousser... C'est tout. Par contre si tout les Mugi sont sur la même ile je serais vraiment déçu.

Et je viens de penser à un truc : PX-1... il va faire comment ? Une nouvelle mini-aventure à l'horizon...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Depuis le temps que j'attendais ça, c'est enfin arrivé. Les mugiwara semblent séparés, voila une tournure que j'aime beaucoup et qui est particulièrement rare. En tout cas, j'espère bien le regroupement par duo et sur différentes îles avec un petit truc à accomplir, et pourquoi pas agrandir un peu plus l'équipage et de remettre un peu de féminité dans le groupe ^^ (même si j'aurais bien voulu un homme-poissons, voire une femme-poisson). En tout cas, vu la réaction des amazones à la fin du chapitre, il doit avoir un truc important autour de Luffy, peut être des éclaircissement sur l'origine du D, qui sait. Vivement une trad.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:38 
175 000 000 Berry

En fait TTC, il semblerait que les amazones semblent se rendre compte que Luffy est un homme, du coup, elles paniquent / sont étonnées, c'est tout... En tout cas, Margareth s'annonce comme étant la Vivi-Conis-Caimie de l'Arc si ça continue comme ça. Et d'ailleurs, c'est moi ou Margareth n'a pas d'arc mais juste un carquois...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:42 

SneV a écrit:
Et d'ailleurs, c'est moi ou Margareth n'a pas d'arc mais juste un carquois...

Héhéhé, sûrement parce que l'arc c'est le serpent ^^ (la grosse intuition).

Par contre, mouais, c'est vrai qu'avec les champignons, puis avec la gueule cramée, c'était peut être pas évident de voir que Luffy est un homme, sinon elle sont un peu miro là.

Edit:

Non, c'est pas une intuition, l'arc c'est bien le serpent. Regardez la grosse moche, elle tient un bâton lorsqu'on la voit, et la bâton c'est le serpent. Donc le serpent c'est son arme, et pas un animal de compagnie, donc il y a des chances que Margareth intègre l'équipage ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 11 Sep 2008 17:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:44 
175 000 000 Berry

Tu sais TTC, si ça se trouve, ça fait tellement longtemps qu'un homme c'est pointé sur l'ile que seules les plus vieilles savent que ça existe... Sinon, pour l'arc serpent, yeah, carrément... Ou alors elle balance les flèches à mains nues...!!!

Edit : J'ai plus le raw sous la main alors je vais te croire sur parole... Et d'ailleurs, heureusement que c'est Luffy qui débarque ici et pas Sanji, sinon ce dernier aurait fait une crise d'apoplexie à l'heure qu'il est...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:51 
375 000 000 Berrys

De toute façon il me semble que son pouvoir est d'envoyer les individus pendant trois jours et trois nuit , donc ça risque pas d'être bien long ... Et si chaqu'un des Mugiwaras fait sa petite histoire on y sera encore dans un siécle ^^ . Sinon j'ai pas compris d'ou sortent les champignons ...

Ece que un des Mugiwaras va faire la rencontre de Perona ( pourquoi pas Ussop :oo ???) ? Ece que le mec a envoyés les Mugiwaras dans un endroit ou ils souhaités allé au plus profond d'eux même ( il pose toujours un petite question avant de les faire disparaître ... J'avoue que je suis un peut deçu , je pensais qu'il les auraient envoyés sur quelque part dont personnes n'auraient eu l'idée , là c'est un peut banal je trouve pour le moment ... Y'a un probléme c'est que je vois pas où est l'utilité de les envoyés là bas , ça me semble certain qu'ils ne sont pas là bas pour rien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:54 
6 000 000 Berrys

Bon ben ... rendez-vous dans un ou deux ans pour l'île des hommes poissons ^_^

Comme certains, j'espère que l'on va avoir droit à un multi-arc : 1 tome pour chaque aventure de nos pirates et un dixième pour leurs retrouvailles quelques mois ou années (je préfère la deuxième solution ) plus tard sur Shabaody puis direction le Nouveau Monde.

Cette séparation est très intéressante pour l'évolution des personnages car s'ils sont parvenus jusqu'où ils en sont c'est en étant un équipage.Maintenant , ils vont devoir survivre tous seuls sur Grandline.Vont ils y arriver ?Bien sûr..... c'est les héros ! Mais je me demande quel va être l'impact sur leur personne.De plus, cette quête solitaire est pour moi indispensable pour renforcer l'équipage étant donné que les menbres des gros équipages peuvent survivre seul sur de longues distances et pendant un long moment comme Ace et Laffite.

Sur le chapitre en lui-même que dire à part qu'il est génial : la confiance que porte Duval et Shakie aux mugiwaras ; la découverte d'une nouvelle île ; Luffy qui n'en rate pas une. Bref ..... One piece !!!
Les amazones me bottent bien pour l'instant mais en ce qui concerne Margareth comme futur membre je dis mollo parce qu'à chaque fois qu'un personnage un peu plus charismatiques débarque tout le monde crie : "Futur membre" ( cf Camie )

P.S: Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:54 
175 000 000 Berry

Shiroite : Luffy devient champignator (Dorohedoro Love !!!) parce qu'il mange un champignon empoisonné qui le contamine... Pour Kuma, je pense pas qu'il a fait exprès de les envoyé là, il a choisi un peu au pif et let's go...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:01 
475 000 000 Berrys

Eh bien écoute à mon avis je pense qu'il y a un des champignons que Luffy a mangé qui est pû etre empoisonné (pourquoi pas ?) c'est peut être pour ça qu'il est tombé dans les pommes, et ça a dû faire une réaction avec le fruit du démon qu'a Luffy (réaction en chaîne) et du coup, c'est ressorti ... :Ussop tien tien:

Ou bien c'est une sorte de champignon qui a la particularité de pousser sur le corps des personnes qui les mangent ...

Sinon la vache, comment (pendant la scène du bain) la grosse lui tire sur le ... :Zoro cri du sabre: Ca doit faire mal !!! Elle qui croyait que c'était encore un de ces champignon ... Râté !! Et là elles se rendent toutes compte (ça doit être la grosse vieille qui doit dire quelque chose en rapport avec ça) que c'est pas une femme, mais un homme !!!!
> tabou chez les Amazones !!! Peine : la mort (si je me rappelle bien) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:11 
Cryptkeeper

HEureux de voir que Oda n'a pas montré la "guerre" comme certains l'avaient cru, par contre, quitte à voir l'aventure d'un membre d'équipage, j'aurais plutôt cru à Zorro vu qu'il est le premier à avoir été ejecté puis dans l'ordre mais bon...

Sinon, Ray à l'air sauf, il a le temps necessaire à l'emrobage mais par contre, toujours aucune nouvelles des autres supernovaes. Et en plus on ne risque pas de les revoir avant longtempss vu qu'en trois jour de voyage des mugis, il n'y aura plus personne sur l'île...

Reste a savoir désormais ce que Kuma a voulu faire. Pour qu'elle raison avoir envoyé luffy la-bas? (je suppose qu'il a pas lancé sur une île au hasard).
Un problème à résoudre, un entraînement spécial (pas le style d'oda mais sait-on jamais)? Et surtout, va-t-on revoir notre teddy bear préféré pour le voyage retour?

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir combien de chapitres ça va durer et si d'autres membres sont aussi en solo ou en plusieurs groupe...

En tout cas, je ne suis pas trop déçu (en même temps, je trouve facile la critique de personnages d'autres forums, on ne peut pas être objectif sur un chap alors qu'on débute à peine la découverte) mais j'espère que ça ne sera pas trop long (parce que deux/trois chapitres par mugis, on en verra jamais le bout -9X3=27 trop long !!!-)

Bon ben à la prochaine...

PS : Pour le coup des champignon, c'est juste un parasite qui se nourrit en se développant sur le corps de sa victime. on trouve de ça partout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:31 

el-d-brokeur a écrit:
Ou bien c'est une sorte de champignon qui a la particularité de pousser sur le corps des personnes qui les mangent ...

En même temps c'est pas la première fois qu'on voit ça, puisque c'est arrivé aussi à Jango ^^. Ça doit être le même champignon.

Shiroite a écrit:
là c'est un peut banal je trouve pour le moment ...

C'est un peu vite dit "banal", il ne sait encore rien passé, et connaissant Oda, il ne fait jamais rien au hasard, tout est contrôlé depuis le début. Il sait où il va, et c'est ce qui fait que je ne serais jamais déçu par One Piece (tout du moins jusqu'à maintenant). Maintenant, il faut être patient, mais je suis sûr qu'on va être surpris, de toute manière, je trouve ça assez original de la part d'Oda de stopper net ce qui ce passé sur Shabondy.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:43 
20 000 000 Berrys

moi je dit que la suite risque d'etre interessante

deja savoir si ils sont chacun sur une ile differente.

si non pourquoi usopp ne serait pas tomber ( on sait jamais hein...) sur erbaf

dans quel environnement se retrouverons t'il?

certain reverons t'il des personne connues?

shiroite: on ne peut pas dire que ce soit banal sur quelques pages ,les vrai éléments selon moi viendrons au prochain chapitre

et la oda a pris tout le monde a contre pied en faisant directement une ellipse pendant le voyage alors qu'on pouvait s'attendre a voir un passage bb vs cc

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:47 
50 000 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
Comme certains, j'espère que l'on va avoir droit à un multi-arc : 1 tome pour chaque aventure de nos pirates et un dixième pour leurs retrouvailles quelques mois ou années (je préfère la deuxième solution ) plus tard sur Shabaody puis direction le Nouveau Monde.

t'es pas un peu fou toi ?! 9 tomes sur ça !

je pense que nous aurons 3 voir 4 chapitre par iles, pas plus.

Combien de fois vas t-il nous faire le coup ? depuis le debut on nous a parlé des hommes poissons puis une fois que l'on pensais il aller il y eu thriller bark, shabondi et maintenant ça ?
j'espère que cette arc servira sérieusement à quelque chose dans l'histoire car j'ai peur d'en etre lasse.....

Sinon il y a plein de jeune chez les amazones, comment naissent elles ?

Le coup du serpent arc, rien n'est sur, le serpent ce met droit et sers de baton à la grosse c'est tout, rien ne nous dit qu'il peut servir d'arme.

Pauvre sanji quand il saura....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:49 
250 000 000 Berrys

Les hypotèses sur un futur laisser de coté des chapeaux de paille était fausse et heureusement car là on a le droit a du big ODA!!!!Qui aurait pu prévoir que Luffy attérirait sur une ile peuplait de fille (si Sandy est lui aussi sur l'ile ça va lui ^plaire énormément).Ce qui m'a frapait c'est que le voyage qu'a donnait Kuma aux mugis n'a pas l'air très fatiguant (ils ont mémele droit à l'atérissage dernière génération).Ce qui voudrait que Perona n'est pas forçèment morte (ce qui devient intéréssent).Enfin je me demende si l'équipage des chapeaux de paille à tous attéris sur l'ile.Ce qui serait bien car sinon on aurait le droit aux aventures de chacun sur une ile diférente,ce qui ne me plairait guère.Ce que je voudrais moi c'est au bout de 2 chapitres les mugis se retrouvent et Kuma offre un allée retour pour l'archipel de Saobady (j'crois que ça s'écrit comme ça).Oui car moi je veux l'ile des hommes poissons et non pas une ile remplie d'amazone.C'est vraiment (un peu) chiant d'attendre l'ile des hommes poissons qu'on nous promait depuis que Kokoro en a parler.Saobady devait étre un près arc avant l'arc de l'ile des hommes poissons mais au final il se pourait bien que ce soit le près arc de l'ile des amazones.Rien ne va plus!!Moi j'en veut pas de cette ile pleine d'amazone,moi je veux l'ile des hommes poissons!!!Soyons un peu sérieux si les mugis arrive à se rassembler dans les 3 (soyons optimiste) prochain chapitre alors peut étre nous pourront esperer voir l'ile tant attendu au plus vite.Après la question de "qui va les renvoyer près de papy Rayelegh?".Surement pas Kuma vu que il dit lui méme qu'ils ne se revéront jamais.Peut étre que l'ile des amazones n'est pas si loin de Saobady,alors ils peuvent esperer que les très gentilles amazones donnent un petit navire pour aller chercher le Thounsand Sunny qui sera enrober,et direction l'ile des hommes poissons (enfin).Bref esperons voir cette ile au plus vite ainsi qu'un rassemblement des capeaux de paille dans les prochains chapitre car l'ile des amazones ça me le fait moyenement!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]