Citation:
Aux moins ici toi encore tu fouilles dans les bons recoins. Ailleurs, d'après les ecos de Deu$ c'est pas jouasse.
Hein?^^
Bon, sinon, j'apprécie beaucoup cette théorie formulée par Hyeronymus: L'équipage est très fort ensemble, mais tous ses membres sont incapable de survivre tout seuls (exceptés peut être Robin, Brooke et Franky, mais j'ai l'impression qu'après les précédentes aventures, on laissera un peu ceux la tomber au profit des premiers membres)...en fait, ça peut se dicuter car ce sont quand même des durs a cuire, mais ils auront énormément de mal à s'en sortir, et si c'est bien ça, je suis pour et je comprends mieux le choix scénaristique: les faire tous ensemble battre un pacifista, pour bien montré que, malgré leur défaite ultérieure, ils sont quand même balaize, puis tous les isoler, pour leur prouver la nécessité d'un équipae, et/ou les rendre plus autonomes.
Maintenant, et pour le moment, je reste totalement contre Margaret dans l'équipage. Je peux changer d'avis selon ce qu'elle fera, mais contrairement a d'autres persos, elle va devoir me gagner pour que je l'aime, parce que la...(en même temps, on m'aurait dit que Franky entrerait...).
Et je suis toujours fan des serpents (au fait, ils ont un beret et un foulard...référence aux français?)