A mon tour!!!
Voici mon vote :
1°/ Shanks le Roux : son charisme et sa modestie font de lui un personnage très important pour Luffy. C'est comme même lui qui est à l'origine de cette sacrée motivation qu'a aujourd'hui Luffy pour devenir le Seigneur des Pirates. Il mérite donc la première place...
2°/ Luffy : que dire à son sujet? Si ce n'est qu'il est toujours en train de faire involontairement l'imbécile. Sa grande intelligence réside principalement dans sa force puisqu'il est toujours le premier à vouloir se battre quelque soit l'ennemi en face. Ensuite, après un bon combat plus ou moins rude, sa force réside elle-même dans son estomac... Eh oui, les combats ça creuse!!!
Je le met en 2ème place parce que tout simplement il a pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) moins d'expériences que Shanks le Roux et aussi parce qu'il est comme même le personnage principal du manga One Piece. Sans lui ce manga n'existerait pas et moi je ne serais pas là à vous raconter n'importe quoi!!!
3°/ Crocodile : très fort, il a réussi pour l'instant à mettre en échec Luffy dans le volume 20. J'attends la suite avec impatience...
Avant de partir, je voudrais faire 2 petites remarques à Ange Bleu:
Première remarque: je suis le Grand Capitaine Pipo qui commandait à plus de 8000 hommes autrefois.
Alors, pourquoi n'ai-je pas ma place parmi les stars qui sont en compétitions?
Tu sais pourtant que je suis très rancunier!!!
Deuxième remarque: Pourquoi Arbyda à la massue n'est elle pas, elle aussi, parmi les stars en compétition? Macho, sexiste va!!! Elle est comme même la première adversaire de Luffy et surtout depuis qu'elle a mangé le Fruit du Démon, le Sube Sube Fruit, sa beauté ne cesse de m'envahir... Oh là, mon dieu qu'est ce qui m'arrive? J'suis atteint par le dangereux virus SANDY... Qu'on m'apporte un remède, viiiiiiiiite!!!!