Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 13:10 
9 000 000 Berrys

Bon , la je retrouve du One Piece et ca me fait plaisir ( j avais peur apres les trois chapitres tout pourri qu on nous avait servi ) . Chose qui me fait encore plus plaisir , c est de revoir la sale noble pourri et furireuse . Ca veut dire qu on la reverra , et qu elle se fera défoncer signifiant par la meme la chute des nobles ! On va revoir cette ile n c est une certitude , et ca ne se passera pas de la meme maniere .

Truc bien marrant aussi ; Luffy qui dit qu il va mourrir s il tombe dans l eau et qui dort la case d apres . Tres bon , on retrouve l insousience deses débuts . J ai repris du plaisir a lire ce chapitre .

Et enfin , l ile des reves de Sanjy ! Quand Luffy lui racontera la ou il est tombé , il y a fort a parier que la quete de Sanjy de trouver All Blue sera secondaire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 13:53 
55 000 000 Berrys

Citation:
Van auger a écrit
Bon , la je retrouve du One Piece et ca me fait plaisir ( j avais peur apres les trois chapitres tout pourri qu on nous avait servi ) .

Moi au contraire j'ai bien aimer les trois derniers chapitres comparer a celui la qui m'a presque déçu.
Bon d'accord les mugiwaras sont plus en sureté ou ils sont que face a Kizaru et Sentomaru mais je trouve que ça nous coupe de l'histoire des supernovas et du nouveau monde.
en même temps peut-être que One piece duras plus longtemps
je m'explique:le temps des retrouvailles des mugiwara des chapitres passeront ce qui peut faire pas mal de révélation.
Un petit point pas mal sur le chapitre c'est que Silvers est toujours en vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 14:10 
375 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Shiroite a écrit:
Enfin je verrais plus octo , car il a une technique de combat , et il s'est battu un peut avec eux ...

Mouais... On a déjà Zorro comme sabreur. Et beaucoup ont pesté contre Brook parce qu'il lui ressemblait trop sur le plan martial. Si on rajoute le poulpe faiseur de Takoyaki, les Fans de Sabreurs vont être servis mais pas les autres :O

Ben 2 personnes sur 10 c'est pas non plus enorme ... De plus la technique de Octo est original je trouve ( ventouse elasticité , six sabres ) . Mais bon si il y a un nouveau Mugiwara , ça me semble certain que se soit un perso qui se bat , ou alors Ussop contruirait une arme à ce nouveau venu :Ussop vantard: ?

Sinon moi ce que j'aimais bien dans One piece c'était à chaque fois 1 perso VS un perso , o.k je peux me passer de combat comme ça pendant un petit moment , mais dejà à Thriller back , je peux pas appeler ça de veritable combat 1VS1 ( il n'y en a eu que 3 , et à la fin ,les 3 n'étaient toujours pas crevés et ont reussi à se battre contre OZ ) , et là les combats c'est un peut du grand nimporte quoi ... Donc O.k j'ai bien aimé les combats de Thriller back , ça faisait un peut " nouveau " dans One piece , mais là si Oda refait le coup avec des combats dans tous les sens dans ces prochains tomes ... en plus j'attend toujours un vrai ocmbat de brook :/ .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 15:28 
375 000 000 Berrys

Pfiou pov' luffy !
Après le chap de la semaine dernière où l'action ne démordait pas ici le souflet retombe , en même temps c'est bien normal vu que les mugis ont été virés de l'île mais là avec cette île d'amazone je suis pa très enjoué et je crains pour la suite des chapitres ..
Surtout que pour l'instant on a vu que Luffy alors soit on a beaucoup de chances et ils sont tous sur cette île ( mais là c'est les mecs qui auront pas de chance ) soit ils sont tous sur une île différente et si il nous faut 4 - 5 chapitres pour chacun alors on peut dire bye bye à l'île des hommes poissons pour un p'tit bout de temps !
En plus après il faudra leur trouver un moyen de revenir jusqu'à l'archipel et sauf si on a un miracle alors ces mini-aventures dans l'aventure vont être plus aventures que mini !
Du côte de Shabondy on sait juste que Rayleight va bien ( mais libre ou pas ? ) , que les nobles qui ne méritent vraiment plus leur noms sont bien vénères et que la team Camit est .. toujours là !
Sur ce je lance un avis de recherche : Si quelqu'un a vu les 11 supernovas hors Luffy qu'il me fasse signe ! ^^
Ah et puis puisqu'on en est aux prédictions foireuses je suis sur qu'on va pas tarder à voir un certain blondinet sur Kuja , j'sais pas mais je le sens bien ..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 16:10 
9 000 000 Berrys

Hé voilà...j'ai tenus l'coup et j'ai patiemment attendu la Vf. Déjà 7pages et surement beaucoup de question ont été posées (j'sais pas pas voulus lire)
Perso Luffy et ce qui lui arrive m'a bien fait rire même si au final j'ai l'impression qu'il prend tous ça à la légère. Que la pression retombe un peu ça fait du bien:) J'suis content de voir que l'atterrissage se fait en douceur...surtout pour Zorro par contre que va devenir Chopper....
Les deux seules interrogations que je me pose pour le moment est "sont-ils tous sur la même îles" car comme je suppose vous l'avez déjà remarqué ou le clan se nomme Kuja (9 serpents) et qu'ils sont 9 dans l'équipage mais bon...va savoir^^
Et l'autre interrogation est...que va t-il se passer sur cette île qui semble accueillante au premier abord mais, si on en crois la fin, est redoutable (et surement très redoutable pour les hommes)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 18:30 
10 000 Berrys

Ce chapitre fait figure pour moi de petite pause comparé aux trois-quatre derniers ! On n'y voit que Luffy, qui traverse à vive allure Grand Line (ce qui prouve que Kuma pousse et ne téléporte pas) et qui, apparemment, tombe sur une île dangereuse: Kuma ne lui voulait pas du bien: il est bel et bien au service du gouvernement (dans le cas contraire, je pense qu'il l'aurait aidé). Sinon, ça m'étonne pas vraiment de voir Luffy couvert de champignons , il a tellement l'habitude de manger tout ce qu'il trouve^^
Maintenant, où sont les autres?
Raaa la suite, la suite! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 18:42 
375 000 000 Berrys

Dans ce cas c'est particulier que le gouvernement choisisse d'éloigner Luffy de ce qu'ils sont sensés avoir eux-même envoyé non?
Cette île est certainement des masses moins dangereuse que Sabondy j'ai l'impression.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 20:11 
20 000 000 Berrys

je n'arrive pas a aller su le site de ops :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

j'ai quand meme vu les images mais ca reste flou sans le chapitre en vf dommage

sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que cela fait du bien un bon retour au calme dans one piece car de toute facon le meilleur est encore a venir je n'en doute pas

je pense que le prochain chapitre ne debuteras pas forcement sur uffy mais introduiras les autre personnages sur leurs iles respectives en remontant du derner au premier "pousser" par kumaa et que l'on resteras sur le dernier introduis c'est a dire zoro le premier "pousser"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 00:39 
1 000 000 Berrys

Ce chapitre m'a mis de bonne humeur sans même que je sache pourquoi et pourtant la vf fut longue à venir (je ne lis pas le raw pour ne pas me "gâcher" le chapitre). On varie les plaisirs entre action et calme, sérieux et détente, et c'est toujours agréable. En premier lieu, je pense qu'Oda a voulu définitivement tordre le cou à toutes les rumeurs concernant une "évolution" de Luffy vers un personnage plus sérieux qui s'entrainerait pour rattraper son "retard" sur tous les boss qu'on a vu récemment. Luffy n'a pas changé d'un poil et qui plus est, il est seul. Et quand il est seul, Luffy est vraiment un danger pour lui-même^^. Ça me rappelle le début quand il a failli y passer dès le début de son aventure dans son tonneau, sauf que cette fois, c'est des champignons qui ont failli avoir raison de lui. Oda nous montre ensuite une nouvelle île avec une nouvelle civilisation, les amazones. Reste maintenant à savoir le temps que prendra le retour au bateau et si l'on verra les aventures des autres mugiwaras mais je ne suis pas pressé et j'attends de voir où Oda veut nous mener...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 00:44 
375 000 000 Berrys

" ah , on a oublié un chapig,on entre les deux gembes " :Ace Oulala: :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute: ... Moi en y pensant ça me plait pas trop une ile de fille ça va faire un peut gnangnan ( c'est pas sexiste , je n'aimerait pas qu'il y ai une île de fille comme je n"aimerais pas qu'il y ai une île de garçon ) , surtout que les filles n'ont pas l'air trés ... enfin bon , en un demi chapitre elles me saoulent dejà un peut personellement .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 03:53 
1 Berry

Salut à tous!

Premier post donc soyez indulgents :Luffy hilare: (je dis ça pour la suite)

Je voudrais pousser 2 coups de gueules (jvous avez dis que ça plairait pas à tous le monde) :
1- je dis pas non à la critique car c'est une bonne façon d'avancer et que chacun à son avis et ses goûts sur tel ou tel arc/chapitre mais là je lis des trucs ça fait peur limite on croirait que c'est des gens qui détestent one piece!
Euh, vous avez lus naruto, bleach, là ya de quoi se tirer une balle car la ya du fan service et des auteurs 100% tributaires des sondages de popularité de m... tiens t'es bien classé ben tu vas fumer un espada tranquille (Rukia style) ou tiens toi t'es numéro 1 ben on va rebatiser le manga Sasuke ou l'histoire des Uchiha.
Donc ne tuez pas one piece le seul manga que je lis encore chaque semaine et qui est un pur nectar.
2- j'aime les théories et les "décryptages" du scénario mais y'en a ils doivent écrire avec le petit Robert sur les genoux croyant que ça donne plus d'impact à leurs dire!
Genre " Je conçois la pensée du dramaturge dans ces élans scénaristiques cependant l'introspection quand à la portée effective recherchée me reste totalement absconse....."
Pour moi, une connerie est une connerie même bien présentée et un raisonnement génial de même.
Donc svp, on est pas dans 'vol de nuit', je lis tous les posts et ça brûle les yeux au bout d'un moment; je viens sur le forum (ça fait longtemps que je viens vous épier) parce-que ya toujours un gars qu'à vu un truc que t'as pas caler ou qui sort une théorie terrible ou encore qui part dans des délires pas possible ^^!
/Mode coup de gueule off.

Voilà maintenant que je me suis fais plein d'amis, revenons en à ce chapitre :
Bien vu celui qui à vu le serpent/bâton!
-Un truc qui me travaille depuis la raw, vous trouvez pas que les amazones ressemblent aux femmes dans Asterix? Surtout celle avec les lunettes sur la tête. Ce qui apporte de l'eau au moulin de la personne qui parlait des serpents à beret et foulard avec allusion à la France.
-Autre chose toutes les amazones n'ont pas de serpents ce qui induirait une hiérarchie avec d'un côté les neufs qui en ont 1 et les autres.
-Dernière chose, pour ceux qui doutaient qu'on pouvait avoir une île avec que des femmes et ben si grâce à un mot : "parthénogenèse", le contraire lui étant impossible. (Jvais pas péter ma science pour expliquer, mon post est déjà assez long ^^).

Les derniers chapitres m'ont extrêmement plu et ce rebondissement me fait plaisir car j'avais peur que one piece tourne à la DBZ; trop sérieux à mesure que le temps passe.
Mais depuis un moment j'en peux plus d'attendre la suite et elle me tue toujours autant!! (Me suis ch.. dessus en lisant les 513/514 :luffy langue: )
J'attends avec impatience la suite et je pense qu'ils sont tous bel et bien dispersés et donc ça va mettre du temps pour qu'ils se retrouvent (déjà faut voir la vitesse de déplacement de la technique de Kuma mais bon vu qu'il demande où tu veux aller, on suppose qu'il pourrait t'envoyer où il veut) mais bon moi jsuis pas impatient pour l'île des hommes-poissons donc...
Celà dit, je penses comme beaucoup qu'il a envoyer tout le monde à la vite fait pour les sauver ( ou éloigner Luffy d'Ace mais dans ce cas là la petite phrase à Rayleigh n'aurait pas trop de sens).
Pour en finir, je penses que ceux pour lesquels il faut s'inquiéter sont :
Zoro -- blessé + sens de l'orientation de champion
Chopper -- jamais navigué seul + bête qui parle
Brook -- c'est un squelette qui marche quand même :Ussop big gloup:
Luffy -- mais c'est un moulleux!
Pour les autres ça dépend d'où ils sont tombés mais Nami, Sanji, Franky, Ussop et surtout Robin (elle a pas mal d'années d'xp :Zoro nargueur: ) sont malins et devraient s'en sortir.

:Chapeau de paille goute: Trop long le post jvais me faire caillasser.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 08:12 
.

Lotto a écrit:
:Chapeau de paille goute: Trop long le post jvais me faire caillasser.

Je crois plutôt ça aurait été le cas si ton post avait été trop court. ^^

Heiji-sama a écrit:
#44 :
One Piece (Couv & Page Couleur)

Le numéro sort dans deux semaines.
Ca, ça fait bien plaisir.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 10:40 
1 000 Berrys

Comme certain sont difficile parfois, on as la réponse concernant un des pouvoirs de kuma, donc Luffy à été téléporté pendant 3nuits et ensuite tombé sur l'ile des amazones, ça promet pour la suite, Luffy en face de Milliers de Femmes inédits pour lui lol.

Car il me semble que la dernier fois qu'il c'est retrouvé dans une jungle il était encore qu'un gamin et seul de plus ai. Alors là entouré de femmes sa va être jouissif.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite et pour l'ile des hommes poissons, elle arrivera, car ces un point obligé pour continuer sur le nouveau monde.

Une aventure qui promet, j'ai adoré l'atterrissage sur une patte d'ours alors es ce que cela fait partie du pouvoir de Kuma, un allé simple avec atterrissage en douceur, ou alors cette trace as était faite par Kuma, donc il si c'est le cas, il connait cette ile et surtout ce qui la peuple.

Donc à mon avis, il a envoyé Luffy sur cette ile pour y apprendre quelque chose, je croit pas au hasard surtout de la part de Kuma, mais bon j'espère qu'il apprendra quelque chose et en ressortira grandi.

Ce qui ma plu c'est lorsque Luffy pense à ses nakama et il reconnait le champignon Hilarant et il en abuse pour ce remonter le morale et rigolé un bon coup, je trouve sa assez intelligent de sa part, au lieu de se morfondre il rigole un bon coup et il repart à la recherche de ses Nakamas lol, mais bon il était toujours aussi bête et sa fait quand même bien plaisir

Concernant les Amazones sa serai assez cool que Oda nous fasse une romance entre Luffy et margaret, sa changerai et un peu d'amour dans le monde de One piece ne peut etre qu'une bonne chose lol. (voila mon coté romantique qui ressort mdr)...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 10:59 
375 000 000 Berrys

Bon tirage, Lotto.
(dsl c'est l'matin j'ai toujours du mal à empêcher ça :Chapeau de paille goute: )

Bon sang je sais pas si je doit vraiment envier Luffy vu ce qui se dit à la fin sur cette île.... (pourtant ce bain avec service spécial... ) Et si Nami se retrouvai sur une île avec que des hommes...? Bon là je sent qu'elle serait bien tenter de les soudoyer... ou un truc dans le genre.(Ou alors pleine d'or, de pierres précieuses, bref des richesses en tas) Haha le genre d'épreuve qu'une voleuse comme elle va avoir du mal à supporter.... ça m'plairai bien ça aussi. Luffy fait bien de prendre une pause côté inquiétude pour se restaurer un peu de toute façon il a deviné que cette bulle protégeait du brusque atterrissage. La seule chose qui a stoppé ses recherches c'est les champignons donc...

Brook qui devient star d'un piano bar ou dans un cabaret (histoire de tenir?)
Zoro......................... qui se perd.......?. Bon lui ce qui serait marrant c'est qu'il tombe sur un forgeron sur une île volcanique hivernal (je sais ça fait top délir mais en même temps une île plaine femmes Guerrières...hannn)
Robin.... pff non ça allait être trop simple (même si c'est tentant)
Je pourrais très bien être totalement contradictoire et simpliste vue que tout le monde ici voyait largement Sanji à la place de son capitaine....

Chopper est vraiment celui qui risque le + je continu de le penser, s'il n'a personne avec lui son état actuelle n'as pas la propriété de se stopper au bout de 3 minutes.

PS Pour Monkey D Luffyloh : C'est bien une sorte de bulle "inertielle" qui a la forme d'une patte qui à protégé luffy. (ça me fait penser à celle remplie de douleur que s'est pris Zorro ... peut être lui en a-t-il retiré cette fois?

EDIT : Une... Romance?! O_o Je sais pas trop non... Vu le caractère impayable et incorrigible de Luffy.... enfin j'dis ça mais il est déjà un peu convoité par Arubida alors :Chapeau de paille goute:
Romance à sens unique? (mouarf!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 12:26 
1 Berry

Oda m'a surpris! Moi qui pensais qu'on ne verrait pas luffy avant longtemps, il m'a eût...
Sinon chapitre intéressant! Le gang de la vie en rose qui s'inquiète pour nos amis, la "noble" qui s'énerve contre la marine, pas de nouvelle de rayleigh, Luffy qui "vole" pendant trois jours et trois nuits et qui tombe sur une île dangereuse mais divinement bien peuplé (margaret :Sanji amoureu: ). Il m'a bien fait rire avec ces champignons sur son corps.
Perso je me demande comment va se déroulé la suite: verra-t-on un luffy se faire sacrifier? Ou devra-t-il faire un "test" que les amazones concoctent pour toutes les personnes qui vont sur cette île afin de faire un jugement? Ou verra-t-on les autres membres de l'équipage de luffy? (je pense notamment à Zorro et Chopper). Enfin laissons faire Oda...
Attendons avec patience la suite! (même si cela va être dur...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]