Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:19 
3 000 000 Berrys

moi je voudrais répondre a la théorie
all blue = "ile" (parseque je sais pas si on peu appeler sa une ile) des homme poisson

A mon avie si l'ile des homme poisson est = a all blue
ZEFF l'aurait trouver car on dit qu'il était un grand pirate et est aller asser loin sur grand line.
donc si c'etait bien allblue se ne serait plus une legende car c'est une sorte de passade pour le nouveaux monde et dieu c'est combien de pirate et deja aller dans le nouveaux monde et méme Donquihote Doflamingo y est aller et lui qui croie pas au legende et au réve
donc all blue n'est pas égale a l'ile des homme poisson (pardon si quelqu'un l'avais déja résumé)
et aussie VIVEMENT QU'ONT Y SOIT^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:15 
1 Berry

Je pense que le prochain ( ou "la" ) personnage dans l'équipage sera :

Un homme poisson.

Ce n'est que pur supposition nullement fondé, mais vu qu'il y a un nouveaux membre dans l'équipage à chaque arcs, ( sauf Skypiea ) et que nos aventuriers vont sur une île peuplé d'une autre race que humaine, ça serait sympa d'avoir un homme poisson dans l'équipage.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 16:50 
20 000 000 Berrys

L'île des hommes poissons ... enfin si on peut appeler ça une île vu qu'aparemment elle est sous l'eau, donc pas vraiment une île, moi je verrais bien un volcan sous marin aménagé (volcan pour la chaleur) avec Jinbei, mais pour une fois, pourquoi pas un corsaire qui s'entendrait bien avec Luffy hein? pourquoi pas un homme poisson complétement crétin comme Luffy, ça pourrait changé un peu qu'il s'entende avec un corsaire :Luffy hilare:
Sinon je pense que leur passage sur cette île va beaucoup plaire a Sanji avec toutes les (belles ?) sirènes :Sanji amoureu: ...
Sinon les hommes poissons pourraient être des cultivateurs d'algues, des maisons en corraux et pleins de choses du genre ! On pourrait retrouver un arc avec une architecture sortant de l'ordinaire comme sur skypeia!
Enfin c'est juste une idée comme ça......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 20:10 
1 Berry

Je pense pas que la rencontre Jinbei-Luffy va bien se passer vu que c'est Jinbei qui a envoyé Arlong, et donc lui qui a fait souffrir Nami indirectement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 20:40 
20 000 000 Berrys

Oui oui je sais bien que Jinbei a envoyé Arlong mais bon, faut être optimiste dans la vie quoi!! Et surtout savoir changer un peu .. parce que le je-croise-un-capitaine-corsaire-et-je-me-bats ça devient pas très original, bien que Luffy doive renverser les 3 pouvoirs pour devenir le seigneur des pirates. Je veux dire, pourquoi pas un Jinbei abruti qui adore bouffé et dormir, ou un grand cartographe, ou un très grand admirateur de sabre ... ou encore un cuisinier, histoire qu'avant un combat, puisqu'il semble qu'il doive y en avoir un, il y ait une bonne entente et surtout qu'on avance dans l'histoire, après l'entrevue avec le second de Roger, Luffy et les autres doivent avoir pas mal de questions ... Enfin bon voila après c'est juste que je suis plutot un pacifiste donc si pour une fois on pouvait vaincre un corsaire juste par des mots ... (je tiens a préciser que j'aime beaucoup les beaux combats dans one piece mais je pense qu'étant donné que Luffy poursuit un rêve il a d'autre moyen que les poings pour le faire comprendre, mais Luffy qui se bat pas c'est pas Luffy, je vais pas refaire le manga :Luffy hilare:).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 18:39 
100 000 000 Berrys

Les 7 Capitaines COrsaire font partie justement des 3 pouvoirs, s'il renverse les Shichibukai, il renversera obligatoirement les 3 pouvoirs par effet domino ^^

PS : Attention, le Tyran va éditer ton post ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 18:57 
100 000 000 Berrys

Marshall D Aym a écrit:
Quand luffy a battu crocodile il a été remlacer par BN et donc sa va nous faire une boucle sans fin un corsaire battu => un nouveau corsaire :Ussop tien tien:

Tu crois qu'il y a des Corsaires à la pelle ? :Luffy hilare:
Déjà le GM a eu du mal à trouver un remplaçant pour Crocodile, et ils veulent absolument pas ébruiter la défaite de Moria

Le niveau des Corsaires n'est pas à prendre à la légère vois-tu ^^
Les personnes de la trempe de Doflamingo ou Barbe Noire sont quasiment inexistants ^^ (une quinzaine environ dans le mange, que l'on peut compter ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 19:02 
.

Dark Link a écrit:
Déjà le GM a eu du mal à trouver un remplaçant pour Crocodile, et ils veulent absolument pas ébruiter la défaite de Mori

Ils ont pas eu de mal à trouver le remplaçant, vu que c'est le remplaçant qui est venu à eux.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 19:03 
100 000 000 Berrys

S'il n'était pas venu à eux, crois-tu qu'ils auraient pu en trouver un facilement ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:01 
125 000 000 Berrys

Je pense que oui, on voit trés bien (notament avec les supernovas) que des pirates trés trés forts, il y en a plus qu'on ne le croit ! Luffy n'est pas le seul !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:19 
100 000 000 Berrys

Ca ne se sélectionne pas n'importe comment ^^
Ils doivent être au-dessus du lot, à peu près du niveau d'un vice-amiral voire d'un amiral, être un minimum fiable, prêter allégeance au GM (ne pas attaquer les civils et le GM, mais ça n'empêche pas qu'il y en a qui enfreignent), avoir une renommée, au début ils étaient assez réticent au sujet de Teach,...

Cette liste est du point de vue du GM hein ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:33 
500 000 Berrys

non le fait de désigner un nouveau capitaine corsaire n'est pas un choix facile et "a prendre à la légère " est-il bien préciser .

Je pense comme la plupart d'entre vous que luffy ne renversera pas les trois pouvoirs en les affrontant un par un. One piece c'est pas le gentil héros qui arrive et qui défonse tout el monde.
Oda a fait de son oeuvre une morale et une étique particulière autour du REVE.
Faire combattre luffy contre ces 3 groupes sortirait de l'original et on tomberait dans un shonen trop basique a mon gout. D'autant plus qu'il a été précisé que le seul fait de vaincre les crosaires reviendrait tout simplement a former un déséquilibre dans les trois groupes. On ne lit One piece qu'a travers les yeux de luffy ne l'oubliont pas, des choses il peut s'en passer pas mal sans que on les voye. Donc non,
pour répondre a la problématique je doute que luffy devra se battre contre tout le monde. Mais je me suis égaré la je crois on parler de place vacante pour les corsaire qui ne devait pas etre prise a la légère !!! je sors .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:25 
20 000 000 Berrys

En effet choisir un capitaine corsaire doit être difficile, le gouvernement mondial a peut être choisit Barbe Noire car il était un ancien membr de l'équipage de Barbe Blanche et par conséquent assez fort, enfin bref ce n'est pas vraiment le sujet du topic ... pour en revenir à tous ces gens qui disent all blue = ile des hommes poissons je dis NON! Car Sanji réaliserait son rêve au milieu du parcours donc beaucoup trop tôt, Sanji ne poursuivrai plus en rêve en continuant l'aventure (a moins qu'il en ait un nouveau) et par conséquent comme on le voit avec le Haki perdrait un peu de volonté et donc de force .... un mugiwara sans rêve n'est pas un mugiwara!

Edit (pour pas faire un double post même si ça fait un bout de temps que j'ai posté la dernière fois...)
Bon.. dans le chapitre521 on apprend des choses interresssantes, les hommes poissons étaient d'anciens esclaves pour la plupart .... Jinbei actuel capitaine des hommes poissons, aurait succédé a un grand homme(poisson) qui aurait libéré tout ces esclaves et qui serait mort il y a quelques années.... On peut supposer qu'Hancock et Jinbei se connaissent donc ...(juste supposer j'affirme rien) Et ça irait bien avec mon idée que Luffy pourrait s'entendre avec Jinbei puisqu'il s'entend bien avec Hancock depuis peu... Suffirait qu'elle en parle a Jinbei mais bon pas sur qu'ils soient en contact les deux, et puis sinon suffirait que Luffy parle de l'ancien capitaine des hommes poissons (j'arrive vraiment pas a retenir son nom...) et ça pourrait aller, ça lui éviterai de fracasser 2 capitaines corsaires et ça me plairait bien, ça montrerai qu'ils ne sont pas tous comme Crocodile et Moria, qu'il y a aussi des corsaires pas trop méchants......à méditer!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 13:47 
1 Berry

je suis sur que luffy recrutera un gars sur l'ile des hommes poissons
un homme poisson qui serait un grand expert de karaté aquatique ^o^
ça pourrait etre lui qui se chargerait de remonter les enclumes sur la terre ferme maintenant :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 18:04 
9 000 000 Berrys

ou alors un homme-poisson avec un fruit du démon, pour qu'il est quelque chose d'atypique xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]