Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 13:27 
375 000 000 Berrys

Et ece que ça voudrait dire que jusqu'ici Kuma ne s'était pris jusqu'ici qu'aux filles ? Non je dis nimporte quoi ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 14:15 
125 000 000 Berrys

J'ai enfin pu accéder à ce chapitre, et j'avoue ne pas être déçu .
L'idée que l'équipage puisse être séparé, que l'aventure de l'équipage s'arrête pour quelques tomes (le temps qu'ils se retrouvent tous) me déplaisait mais bizarrement la pilule pour l'instant passe très bien, et cela grâce à une ile au dessin très "frenchi" je trouve (surtout les amazones qui me rappel une vieille BD française dont j'ai oublié le nom) .

Je serais déçu que tous l'équipage se retrouve sur la même île ...

Il n'empêche que j'espère tout de même que cette séparation ne s'étale pas trop, ou alors si c'est le cas qu'elle soit parfaitement mise en œuvre (je ne doute pas du talent de Oda, mais si il veut nous faire 5 ou 6 chapitres par personnages seuls, il va devoir gérer le pâté et créer des histoires aussi intéressantes les unes que les autres) ...

Je me pose une petite question ... selon vous, le prochain chapitre concernera t-il Luffy ou quelqu'un d'autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 14:38 
1 000 Berrys

Il serait normal, que l'aventure ce continu sur Luffy, oda ne va nous laisser en plan et nous posé d'innombrable question, sur le fait qu'il n'y a que des femmes sur cette ile etc.......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 15:39 
375 000 000 Berrys

A bon ?
Au contraire , moi je pense qu'on verra 2 personnes par chapitres , c'est bien son genre de nous laisser en plan comme ça justement ^^ ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 16:06 
375 000 000 Berrys

Je pense aussi qu'Oda va nous balancer vers les autres à raison de 2 ou 3 par chapitre peut-être. Nous avons commencé doucement avec un chapitre presque entier sur Luffy et un peu sur Sabondy donc ça pourrait bien allez un peu dans ce sens.

Pour l'ordre de récupération je planche + sur un rassemblement de l'équipage qui va retrouver son capitaine en dernier. Il serait du genre à partir sur une barque ou encore dans un tonneau lui donc à être encore retrouvé en mer....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 17:15 
3 000 000 Berrys

je voudrais vous demander quand est-ce que il y aura une traduction francaise
(jai du mal avec le japonnais^^) et sa mais environt combien de temps pour avoir une traduction francaise et pardon si la question a déja été posé mais je sais pas vrément on chércher donc voila merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 18:54 
125 000 000 Berrys

Tu peux déja trouver une traduction (depuis au moins samedi soir)

vas içi : http://onepiecescan.forumpro.fr/

Le fait que Luffy soit dans les vapes laisse penser qu'il ne sera pas au centre du prochain chapitre selon moi .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:02 
3 000 000 Berrys

ah okey merci bonoul sa fait plaisir
j'ai cru que j'allais devoir attendre
aprés la fin du chapitre 513
(qui d'ailleur j'ai faillie morrir d'une crise cardiaque)
j'allais pas pouvoir tenir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 01:12 
10 000 Berrys

^^ si tu avais regardé la page 5,tu aurais mon post du lien du 514 en VF mais bon... :Chapeau de paille goute:

En ce qui concerne le recrutement(discution en page 6),je penche vraiment pour une fille,parce que 2 pour...heu je compte...1,2,3...6,7 garcons!!!Ce qui fait peu,pauvre Sandy,meme si il est content avec Nami et Robin,une 3eme serait mieux...pour lui et pour l'équipage XD

Sandy:Ho!!on va vraiment recruter une fille??!! :Sanji amoureu: Attendez ma douce!!J'arrive!!! :Sanji amoureu: (en mode Tourbillon de l'amour)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 09:16 
3 000 000 Berrys

Très bonne idée la dispersion de l'équipage, après toute cette pression...

J'adore l'aterrissage de Luffy, c'est génial la patte d'ours de Kuma.
Comme dit précédemment par une autre personne, j'avais un peu peur pour Chopper mais s'il voyage lui aussi pendant 3 jours il devrait s'être remis de sa forme "monstre".

Je me demande si Sanji et Zoro vont se retrouver ensemble. Ce serait un bon moyen pour qu'ils coopèrent ensemble eux qui se bouffent la gueule continuellement.

Sinon je ne vais pas revenir sur l'île des amazones, je crois que tous les avis imaginables ont été donné à ce sujet ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 10:33 
125 000 000 Berrys

Je ne sais pas pour vous mais moi, dès que j'ai vu les 3 femmes guerrières, j'ai tout de suite pensé aux amazones ... il est bien fort ce Oda !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 11:14 
100 000 000 Berrys

Citation:
#44 :
One Piece (Couv & Page Couleur)

Deu$, je viens de tomber là-dessus, ça signifie qu'il y a une pause cette semaine ou bien que dans deux semaines, on aura une page couleur et la couverture du Jump?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 11:28 
.

Emilio a écrit:
Deu$, je viens de tomber là-dessus, ça signifie qu'il y a une pause cette semaine ou bien que dans deux semaines, on aura une page couleur et la couverture du Jump?

Non non, y'a bien un Chapitre cette semaine rassures-toi. ^^
C'est la deuxième option: Page Couleur + Couverture la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 12:57 
50 000 000 Berrys

retsu kaio a écrit:
Comme dit précédemment par une autre personne, j'avais un peu peur pour Chopper mais s'il voyage lui aussi pendant 3 jours il devrait s'être remis de sa forme "monstre".

La seule solution qu'on connaît pour le faire quitter son Monster Point, c'est la méthode Franky, qui consiste à le foutre à l'eau. A moins d'une prise de conscience de Chopper pour quitter cette forme, en trois jours, il a largement le temps de mourir d'épuisement.
Sinon il reste la solution inconnue qui a pu être utilisée à Drum, la première fois où il a usé de trois Rumble Ball. Ce sera sûrement celle là que nous allons découvrir, je doute que le bon Dieu de OnePiece souhaite la mort du petit renne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 18:21 
9 000 000 Berrys

retsu kaio a écrit:
Je me demande si Sanji et Zoro vont se retrouver ensemble. Ce serait un bon moyen pour qu'ils coopèrent ensemble eux qui se bouffent la gueule continuellement.

ouais ouais ouais moi je dit ouais quoi xDxD
jsuis completement d'accord avec toi jsuis pour a 100% sa seré tro énorme :luffy langue: :Zoro cri du sabre: :Sandji negatif: :Chapeau de paille goute:

sinon y a autre chose que j'aimerai bien c'est que duval et ses rosy riders integre l'équipage sa ferait de la troupaille a opposer a la troupaille marine, voir même des autres équipages plus important qu'eux (je rappel qu'ils ont capturé octo) pis c'est pas comme si il étaient 50 ou 60 il sont une 10aine tout au plus, en plus moi je les trouvent marrant :teach:
et puis y a de la place sur le lion des mers xDxD
et puis oda les met assez facilement en scène y a cas voir ds ce chapitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]