Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:34 
125 000 000 Berrys

En lisant le dernier post de RED, je me suis fait cette réflexion :
Luffy aurait-il réagit de la sorte devant le symbole de Barbe Blanche ? Quelque chose qui le lie à Ace ... et pourtant sa réaction et somme toute banale ...
N'aurait-il pas été un poil étonné par ce signe ?
J'avoues, on parle de luffy, donc c'est assez bête ...
Qu'en pensez vous ?

Edit : j'avais pas lu la page 6 ... qui recele d'informations intéressantes !
La réaction (plutôt neutre) de Luffy pourrait coller avec le signe du Gouvernement, marque d'une ancienne esclave (il a vu le signe sur le dos de Lucci, il fait un petit rapprochement mais ne comprend pas la signification).

Quelqu'un sait si le tatouage que Lucci a sur le bras signifie quoi que ce soit ? Je parle du carré avec les diagonales ; pourquoi pas ce signe la ?

Edit pour Dark Link : tu ne dois pas m'avoir compris ; je ne prétend pas proposer la théorie du signe de BB, je remarque simplement que Luffy réagis peu face à la marque secrete ... si cela avait été le signe d'u n grand pirate, que son frere ace partage, n'aurait-il pas été un poil étonné ?

Dernière édition par Boboul le Dim 5 Oct 2008 14:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:40 
100 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
En lisant le dernier post de RED, je me suis fait cette réflexion :
Luffy aurait-il réagit de la sorte devant le symbole de Barbe Blanche ? Quelque chose qui le lie à Ace ... et pourtant sa réaction et somme toute banale ...
N'aurait-il pas été un poil ému par ce signe ?
J'avoues, on parle de luffy, donc c'est assez bête ...
Qu'en pensez vous ?

Cette théorie a déjà été émise dès la 1e page je crois ^^

Sinon, tout comme RED, la théorie concernant la marque de Doflamingo me plaît plus ^^

Théorie fumeuse time !

Ce que Hancock a dans le dos, c'est la patte de Kuma ! et c'est pour ça que Kuma a envoyé Luffy ici !

Bon la moquette ça va 2 minutes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:48 
500 000 000 Berrys

Juste en passant sur le symbole de Doflamingo. La dernière fois que Luffy l'a vu, c'était quand il a explosé la tête de Bellamy. Et la tête que Luffy a fait en découvrant ce signe sur l'arbre de Montblanc me laisse penser qu'il aurait une autre tête en le revoyant (ça a été pour lui un moment "sérieux"). Enfin, il a peut-être simplement oublié...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:49 
9 000 000 Berrys

moi perso, je prefere voir l'après guerre, survivants et tout et tout que la bataille en elle même.

de plus je crois pas que moria soit moins fort sans son armée de zombie, a mon sens, il suffit qu'il envoie son ombre dans la mélée (enfin au sol) et puis il controle une petite armée, de plus je trouve qu'on ne l'a pas vraiment vu se battre, excepté quand il est passé en mode asgard

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:02 
10 000 Berrys

ben il le dit lui même : sa façon de se battre, c'est en utilisant les autres... Et sans ombres pour se booster, il se fait battre par les mugis facilement.(même avec les ombres il "suffit" à luffy de passer en gear pour le battre...) donc il ne sait pas se battre par lui même...

Oui c'est vrai que prendre les ombres des gens les uns après les autres serait une bonne idée(surtout de jour^^), mais le problème à mon avis c'est qu'après une telle défaite, il doit se remettre et affronter le plus puissant de tous les pirates après s'être fait battre par un équipage qui ne fait "que" 700 millions... ( ce qui est surement la prime de BB a lui tout seul^^ bon d'accord pour les primes c'est un autre topic...oublions cette remarque ).

En plus je le sens mal supporter les "je te l'avais bien dis " de kuma^^

Enfin bref je le vois mal se joindre à ses semblables les autres CC...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:06 
100 000 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
ben il le dit lui même : sa façon de se battre, c'est en utilisant les autres... Et sans ombres pour se booster, il se fait battre par les mugis facilement.(même avec les ombres il "suffit" à luffy de passer en gear pour le battre...) donc il ne sait pas se battre par lui même...

On a clairement vu que Moria a perdu face à Luffy par gourmandise, il était déchaîné, à cause de son orgueil, Luffy a pu le vaincre car il ne réfléchissait plus, on a pu voir qu'il tentait d'écraser Luffy alors qu'il est en caoutchouc : stupide ! Il aurait pu simplement se battre à l'aide de son ombre en interchangeant, ou en tranchant Luffy avec de l'ombre, sa fureur en a fait autrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:09 
9 000 000 Berrys

je suis d'accord je crois même pas qu'il se soit completement remis de sa défaite, mais il n'empêche que je pense qu'il n'a pas atteind une prime de 320 million de berrys juste grâce aux capacités combatives de son ancien équipage (vous savez celui qui s'est fait exterminer par kaidou, semble-t-il)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:20 
10 000 Berrys

je trouve étrange la phrase a la fin du chapitre ou luffy dit qu'il a déja vue des yeux dans le dos, il ne le dit pas comme sa mes ses surement ce que sa vouler dire; donc a par amen seul les trois gorgones ont sa dans le dos, cela voudrez dire que luffy les aurez déja rencontrer dans le passé? :Sandji sur le cul:

et je me diser alors que la théorie que hanckok serai la mère de luffy, pourer être vrai bien que j'ai du mal à la suivre.

j'ai pas lu tous les autres postes donc peut être que quelqu'un en a aussi déja parler...
mes j'ai vu que vous aviez l'air de chercher ce que luffy a vu, moi sa me parer évident que se sont ces yeux dans le dos, et on voi la réaction de boa, lorsqu'elle voie que luffy n'est pas pétrifier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:28 
175 000 000 Berry

Image

Faut lire les posts avant le sien si on veut apporter quoi que ce soit à la conversation...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:28 
6 000 000 Berrys

Deu$ ---> Je n'ai jamais dit que Lucci était un esclave, c'est juste une hypothèse pour justifier qu'Hancock aurait le même symbole mais j'avoue que mon post n'était pas très clair donc je vais essayer de réexpliquer un peu mieux ^^

Dans un premier temps, je pars de l'hypothèse que la légende des yeux n'est qu'une vaste fumisterie pour cacher un plus lourd secret qui mettrait en péril l'autorité d'Hancock.Là, rien de bien original puisque tout le monde pense pareil.

Dans un second temps, je me range à l'hypothèse de la marque infamante car il s'agit véritablement de quelque chose à même de détruire le prestige d'Hancock et quoi de pire qu'une marque d'esclavage lorsque l'on est un souverain craint et respecté ? Lorsque l'on possède une position haute on cherche généralement à cacher qu'avant elle fut bien basse (et quoi de plus bas qu'un esclave qui selon Aristote n'est qu'un "objet animé")Donc pour moi, l'esclavage a un impact assez fort pour remettre en cause le pouvoir d'Hancock.De plus, cela s'inscrit bien dans une certaine continuité avec l'escalavage présent dans l'archipel de Shabaody.Là encore, tout le monde pense plus ou moins pareil.

Dans un troisième temps, il s'agit de savoir qu'elle est cette marque et ici il n'y a que deux possibilités : soit on l'a déjà vu ou soit c'est quelque chose d'inédit ! Inutile de chercher si il s'agit de la deuxième solution.Mais dans le cas de la première, il faudrait se demander quel symbole pourrait le plus correspondre à celui de l'esclavage tout en sachant que d'après l'extrait du Code Noir fourni par Seleniel il est appliqué à ceux qui se montre "récalcitrant".Donc en plus d'avoir le statut d'esclave il aurait fallu un caractère bien forgé pour être marqué : ce qui correspond parfaitement à Hancock et qui lui donne un petit côté Milady ^^ Et quel autre personnage rentre dans ce critère ? Et bien pour moi c'est Lucci : c'est un psychopate qui ne pense qu'à tuer, donc des problèmes en perspectives pour ses maîtres, et qui plus est, sa marque est comme par hasard le symbole du Gouvernement mondial (et même si d'après sa légende officiel ce sont des blessures de guerre, ça me parait trop gros pour être un hasard vu la forme parfaite du symbole)Or les Tenryubitos sont liés au Gouvernement Mondiale donc son symbole peut être aussi celui de l'esclavage.Et enfin, la marque est assez terrible en elle-même de par son caractère "mutilatoire" pour être un chatiment envers un esclave récalcitrant afin qu'il n'oublie jamais ce qu'il est : si son esprit refuse l'esclavage, c'est son corps qui paiera....

Boboul ---> Personnellement, je pense pas que le tatouage de Lucci signifie quelque chose, c'est juste un tatouage comme on en trouve pas mal dans le manga....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:37 
10 000 Berrys

moi sa me semble logique que luffy parle des yeux dans le dos de boa...
mes bon peut etre que je me trompe :Chapeau de paille goute:

mes on voi pourtent le dos des trois gorgonnes dans une image, et a part les yeux je voi rien d'autre.
si l'histoir des yeux dans le dos serait un menssonge, c'est vrai que sa pourer étre une marque, si ses quelque chose d'inédit et que luffy à déja vue, on va peut étre aprendre des trucs sur lui qu'on savait pas...

pour les mugiwaras a mon avis, on et pas prés de savoir ce que sont devenu les autres... et je doute que l'on aura le droit à d'autres mini aventures avec tous le monde.

Dernière édition par géminie le Dim 5 Oct 2008 15:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:48 
100 000 000 Berrys

géminie a écrit:
moi sa me semble logique que luffy parle des yeux dans le dos de boa...
mes bon peut etre que je me trompe :Chapeau de paille goute:

mes on voi pourtent le dos des trois gorgonnes dans une image, et a part les yeux je voi rien d'autre.

Là, c'est une pirate amazone qui raconte une rumeur à propos des mesures prises lors d'un bain d'une des 3 soeurs Gorgones, mais rien ne prouve que c'est vrai, elles peuvent très bien jouer la comédie, toutes les 3, car elles ont une marque à cacher (un emblème d'un autre pirate, comme BB ou Doflamingo), ce qui se débat dans les posts précédents : qu'est-ce que Luffy a vu dans son dos ? de plus il n'est pas pétrifié contrairement à ce que la rumeur prétendait

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 15:50 
.

Hyronimus a écrit:
Je n'ai jamais dit que Lucci était un esclave, c'est juste une hypothèse pour justifier qu'Hancock aurait le même symbole

Ok, j'ai compris ton idée maintenant. ~__^

géminie a écrit:

Cette case est là pour illustrer la légende.
C'est comme la Gorgone qu'on voit, rien ne nous dit qu'elle a vraiment cette gueule là.
En tout cas, moi ce dont je suis sûr, c'est qu'on va avoir droit à un "remake de Duval" et j'attends impatiemment vendredi prochain pour pouvoir lancer à tout ceux qui partent sur le symbole de Doflamingo, de Barbe Blanche, de l'esclavagisme etc...un gros:
Image
Cherchez pas, Maître Oda a plus d'imagination que tous les lecteurs réunis! ^o^
(Et dans le cas contraire, je m'auto-bannis des Quais jusqu'au vendredi d'après <__<)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 16:08 
10 000 Berrys

je sui dacor avec deu$, à mon avis on va découvrir quelque chose d'inédit; bien que l'histoire des yeux dans le dos me plais beaucoup, ces dommage que ce ne serai qu'un gros mensonge :Luffy erente:
mes l'histoire que hancok serait une esclave je trouve tout de même sa un peu gros, c'est une capitaine corsaire tout de même il ne faut pas l'oublier...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 16:31 
1 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord avec Deu$. C'est très bien de supposer et de débattre mais je mettrais ma main au feu que Oda va nous sortir qqc d'énorme et que personne n'aurait pu imaginé. Et m.... c'est Oda quoi! Je serais limite déçu qu'il nous sorte le signe de BB...
En plus on n'est même pas sûr d'avoir déjà rencontré le "truc" que Luffy a déjà vu, nous pauvres lecteurs. Si c'est le cas on aura peut être le droit à un petit flash back... (espérance espérance)

En ce qui concerne les CC présents ou non:
_ BB sera de la partie tout comme Dofla et Kuma (qui pour moi va montrer son vrai visage), on est tous d'accord avec ça
_ Mihawk y sera également je pense. Il doit tellement s'ennuyer qu'un peu d'action ne lui déplairait pas.
_ Ne ne vois pas pourquoi Jinbei n'irait pas et en plus il n'a probablement pas le choix car la piste d'un pacte homme poisson/gouvernement est plus que plausible. De plus j'ai la certitude que lorsque Luffy et co iront sur l'île des H-P, le big boss ne sera pas présent mais sera au combat: comme ça ils pourront passer tranquille et Luffy ne sera pas obligé de ratatiner son 3èm CC ^^
_ Moria y sera peut être, tout dépendra de comment il aura récupéré de sa défaite. Mais à mon avis il aura à coeur de montrer au gouvernement qu'il mérite sa place de CC.
_ Hancock y sera également à moins qu'elle ne se batte contre Luffy et perde, ce qui est pour moi très peu probable. Je ne pense pas que Oda lui consacre un arc tout ça pour la voir rester sur son île.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]