Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 16:38 
100 000 000 Berrys

Tant qu'on y est, il serait possible que Shanks y aille aussi ^^

ça serait une occasion pour des retrouvailles, brèves bien entendu ^^

Par contre je préfèrerai que BN n'y aille pas, sinon ça annoncerait trop vite la fin de One Piece... :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 18:54 
1 000 Berrys

Justement, je pense qu'il ira car:
[théorie foireuse/ON]
Il va tué BB et cela marquera la fin d'une ère mais Ace sera tout de même sauvé de justesse. Après la féroce bataille dans laquelle plusieurs CC mourront, parmi lesquels je pense Kuma (qui accomplira un acte héroïque pour sauver Ace et montrera donc son vrai côté, celui au service de la piraterie, et c'est donc pour ça qu'il a dit à Luffy qu'il ne se reverront jamais), Ace deviendra capitaine et reprendra l'héritage de BB.
On ne sait jamais... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:01 
1 Berry

Un chapitre de plus sur l'île d'Amazon Lily...

Et Oda ne nous laisse toujours pas le temps de souffler, la semaine dernière tout le monde parlait de ce nouveau perso qu'est Hancock (sans parler du Haki), et aujourd'hui on déblatère sur des théories à propos mythes qui l'entoure comme si ce persos était là depuis longtemps, j'adore ça, j'adore Oda ^^.

La théorie sur une variante du signe d'esclavagisme me plait bien, tout en sachant que la "vrai" Méduse a acquis ses pouvoirs suite à une punition car elles s'etait fait violer (faut par chercher :p), ce qui en soit collerais plus ou moins avec un certains passé "douloureux".

Pour ma part la théorie la plus plausible soit qu'elle est du poil au dos, de ce faite Luffy en déduirais que c'est un homme et que de ce faite il se ferait bannir d'Amazon Lily !!
Mais si tous s'explique, tous les CC serait donc des hommes, et il aurait simplement mangé le fruit du transexuel (pas loin de Mr. 2), ce qui briserais le coeur de pas mal des lecteurs :p

Bon chacun ses théories ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:06 
100 000 000 Berrys

Ivellios a écrit:
Pour ma part la théorie la plus plausible soit qu'elle est du poil au dos, de ce faite Luffy en déduirais que c'est un homme et que de ce faite il se ferait bannir d'Amazon Lily !!
Mais si tous s'explique, tous les CC serait donc des hommes, et il aurait simplement mangé le fruit du transexuel (pas loin de Mr. 2), ce qui briserais le coeur de pas mal des lecteurs :p

Bon chacun ses théories ^^

MALHEUREUX !! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Tu vas t'attirer les foudres de Deu$ !! (si tu dis en plus qu'elle est hmm... pas jolie, c'est double combo de souffrances) Tu ne sens déjà pas la température augmenter de quelques degrés ?...

Bon ben moi, je CASSOOOOOSSSS !!!

Pour ne pas rester HS : Autre théorie fumeuse : l s'agit de la même cicatrice qu'a Zorro sur son torse, ainsi elle se serait déjà fait battre par Mihawk aussi (?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:21 
10 000 Berrys

au secours que tout le monde quitte le topic!!! La fureur de Deu$ va s'abattre sur cet inconscient de Ivellios!!! FUYEZ LE TOPIC!!!!

Bon sinon pour ne pas tombez dans le flood voici une réponse à la théorie fumeuse de Dark link:

Je ne pense pas que mihawks épargnerais quelqu'un d'autre que zorro... Jeff l'a bien dis : c'est la première fois qu'il l'épargnais quelqu'un... et puis ce n'est pas une escrimeuse!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:25 
100 000 000 Berrys

chimiste fou a écrit:

Bon sinon pour ne pas tombez dans le flood voici une réponse à la théorie fumeuse de Dark link:

Je ne pense pas que mihawks épargnerais quelqu'un d'autre que zorro... Jeff l'a bien dis : c'est la première fois qu'il l'épargnais quelqu'un... et puis ce n'est pas une escrimeuse!!

C'est pour ça que j'ai dit que c'est une théorie fumeuse ^^

Allez une autre (ahlàlà, la moquette...) :

Ce que Luffy a vu, c'est rien d'autre que le signe de Trafalgar Law, donc celui-ci serait si puissant qu'il a des complices dans les CC ^^

Bon j'arrête un peu la moquette..., hé mec, tu fumes quoi ? Ca a l'air puissant comme truc :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:30 
5 000 000 Berrys

Ohé , arrêtez les multi-théories-floodistes-foireuses ^^
A part celle de Dr.Acula à laquelle je réponds en disant que je ne pense pas que Barbe Noire tuerait Barbe Blanche , et que même s'il est puissant , il en faut plus pour battre l'homme le plus fort au monde .
Sinon , j'aime bien ta théorie dans l'autre topic concernant la fin de One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:10 
9 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:
Barbe Noire tuerait Barbe Blanche , et que même s'il est puissant , il en faut plus pour battre l'homme le plus fort au monde .

excusez moi mais je trouve cette excuse trop facile, parce que quoiqu'il arrive il y en aura toujours un pour dire "il en faut plus que ça pour battre l'homme le plus fort du monde" avec vous BB ne mourra jamais, ou en tout cas pas tant que ce ne sera pas luffy que le battra a la fin du manga.

moi je trouve qu'au contraire si BB doit tomber c'est maintenant, il aura face a lui et sa petite flotte (petite par rapport au nombre d'hommes que peut appeler la marine) les 7 CC ou au minimum 5 (5 car on ne sait pas encore si hancock va y participer ni moria, on ne sait pas s'il est remis de ces blessures) et les 3 amiraux de la marine et plusieur vice-amiraux (qui sont finalement plutot baleise quand même quand on voit garp ou momonga).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 22:12 
5 000 000 Berrys

Citation:
excusez moi mais je trouve cette excuse trop facile, parce que quoiqu'il arrive il y en aura toujours un pour dire "il en faut plus que ça pour battre l'homme le plus fort du monde" avec vous BB ne mourra jamais, ou en tout cas pas tant que ce ne sera pas luffy que le battra a la fin du manga.

Je ne dis pas que Barbe Blanche ne peut pas perdre , mais qu'un seul homme ne peut pas le vaincre , autrement dit , qu'il faut plusieurs hommes (grands hommes) pour venir à bout de lui .
Je disais donc que Barbe Noire seul ne suffirait pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 22:58 
1 Berry

maintenant que j'y repense il est fort possible que le logo que luffy reconnait ne soit pas sur le dos de hancock a mon avis les yeux de la prophetie c'est justement pour nous fixer sur son dos
luffy a du reconnaitre quelque chose qui doit etre sur un mur du bain ou une gravure sur une arme voir meme peut etre qu'un Poneglyphe se trouve dans ces lieux

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 00:07 
2 000 000 Berrys

Mouahahaha les théories fumeuses j'adore^^

Moi aussi j'ajoute ma pierre, pourquoi Boa n'a pas un D dans le dos? Apres tout, elle n'a pas de D dans le nom mais elle peut en voir un dans le dos non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 02:12 
10 000 Berrys

la théorie des poiles dans le dos elle et; ... extra! :Luffy hilare: ba oui, la perfection sa n'existe pas!
même si tous le monde en doute!

pour les théories foireuses chacun son tour!

peu etre que la marque et celle du docteur vegapunk (depuis le temps qu'on en a entendu parler aussi), ce qui voudrez dire qu'elle a servie de cobaille de laboratoire, et si luffy reconnait cette marque ces par ce qu'il a lui même servi de cobaille... :Sandji sur le cul:

bon, je croie que sa devient n'importe quoi là!
a mon avis, ont et tous a coter de la plaque comme souvent...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 06:39 
.

PAS DE CHAPITRE
LA SEMAINE PROCHAINE

Après d'après Battle Franky, y'a aussi un truc comme quoi le temps de la publication des 10 Chapitres de Hunter X Hunter, le manga prenne la place de One Piece, mais c'est forcément une blague, obligé.
One Piece c'est LE TOP à tous les niveaux, ils peuvent pas le virer pendant 10 semaines, ils peuvent pas se le permettre, c'est juste IMPOSSIBLE.
Il a craqué le Franky là.

Non en fait c'est même pas ça, c'est pire!
On aurait 10 semaines de Hunter X Hunter, puis 10 semaines de One Piece et ainsi de suite...

Putain, j'ose même pas imaginer...
Une semaine sur deux encore, ça aurait été bien (enfin chiant pour One Piece, mais bien pour Hunter X Hunter), mais là non, impossible.
Si c'est le cas, mais ok, Togashi finis le vite ton manga quoi.
Hunter c'est chouette, mais pas au point de prendre la place de One Piece, merde quoi.
Putain, ça va me tracasser cette histoire...

EDIT:

Battle Franky a écrit:
Oh my stars! Don't I feel quite silly.

After further investigation, the '10 week cycle' reference was made by someone else completely as a snide remark poking fun at Togashi's often on and off scheduling of Hunter, but dressed it up as to imitate a very trusted source (as if he were making the comment) and indicated Oda would take the series in a similiar direction. I clumsy mistook that as the trusted source relaying Oda's upcoming message.

What I can say for sure, Oda will have some sort of message at the end of this week's chapter, and then the series will be off the following week. Which has led to 'unfounded' speculation that Oda might be taking a longer than usual break.

Nothing of the nature of this message is known, and the break appears to be totally routine.

Sorry for this huge misunderstanding. Hope I didn't put anyone in an early grave. ORZ

Crétin de Battle Franky.
Putain, je suis rassuré quand même, frayeur du lundi matin, j'aime pas ça.
Tout va bien.
Espérons que le message soit pas un truc grave maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 10:59 
3 000 000 Berrys

Encore un chapitre qui nous présente la faune et la flore de l'ile des Amazones avec leur chef en tête, la ravissante Hancok.
Ok elle est ravissante mais qu'est ce qu'elle se la pète, elle est assez antipathique et a un égo démesuré (elle n'est pas CC pour rien quoi).
Bon on se demande où Luffy a t il pu déja voir les yeux de la gorgone mais sinon dans l'ensemble le shmilblick n'a pas trop avancé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 11:36 
50 000 000 Berrys

Deu$ alors au final, y a un chapitre de OnePiece cette semaine ou pas ?

Ca fait bizarre parce qu'il n'y avait pas de "petit mot" sur la dernière page du chapitre de cette semaine comme à l'accoutumé pour annoncer une pause.

Edit: OKi, merci pour la réponse.

Dernière édition par DuK le Lun 6 Oct 2008 19:52, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]