Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:01 
175 000 000 Berry

Bebop a écrit:
Theoriquement, Baggy peut separer les parties de son corps mais par separer les parties, est-ce que Oda compte les organes? Sa...nous ne le serons peut-etre jamais.

Je ne vois pas pourquoi les organes ne seraient pas pris en compte là-dedans : ils font partie du corps. Les fruits du démon modifient bien toute la structure du corps de ceux qui les mangent. Luffy dit lui-même que ses organes sont en caoutchouc, les organes de Baggy sont donc bien séparables.

De toute façon, si ce n'était pas le cas, après la première attaque de Zorro, Baggy serait mort avec ses viscères à l'air...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Rapport aux prisonier d' Impel down vous auriez pas oublié quelqu'un ?
et oui ! eux : :Bon clay bizou bizou: :crocodil cigare: :Mr 1 erriter: et l'homme bougie !
Ca serait cool qu'ils s'allient à Ace et qu'on les revoyent plus tard ! ^^
Il est vrai que lorsque B.W a eu une occasion de s'évader crocodile n'a pas voulu, donc peut-être qu'il ne va pas chercher à s'évader cette fois encore
Seul Oda nous le dira...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:44 
10 000 Berrys

c'est vrai que j'avais totalement oublier le sieur croco et ses chers employés... c'est vrai que ca pourrait être une solution intéressante!!!

autre théorie dans ce cas :

ace va rejoindre les membres de BW, et arlong va chercher à s'évader avec d'autres prisonniers hommes poissons, mais ils ne pourront pas tous s'échapper et les deux groupes vont s'affronter!!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:57 
9 000 000 Berrys

ouais ou alors BB va attaquer le jour de l'éxécution de ace et va y avoir une grosse grosse baston et BB va canner avec la moitié de sa flotte et ace va être libérer et partir avec marco et joz (bah je pense que si c'est eux quon a vu c'est qu'il doit y avoir une raison)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 00:09 
2 000 000 Berrys

J'aimerais bien que Ace s'allient avec Mr2,, on pourra revoir notre travelo préférer! On ne sait pas dans quel état ce trouve Ace, donc il y'a fort a parier que si il s'allie avec quelqu'un, c'est parcequ'il n'a pas le choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 16:18 
100 000 000 Berrys

Enfin, on sait même pas si la bataille aura lieu à Impel Down car apparamment Ace va être exécuté à MarineFord, BB pourrait bien être décidé à le sauver là, car Impel Down est quand même une grande prison, qui dit grande prison dit garde renforcée, de plus ce sont les plus dangereux criminels qui y sont incarcérés, donc il serait plus judicieux d'attaquer au lieu d'exécution, donc Baroque Works a peu de chances de pouvoir s'allier avec Ace, sauf si ils vont être exécutés en même temps que lui :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:14 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Et si...et si Mr 2 prenait la place de Ace ?!
Et oui il apprends que c'est le frère de Luffy alors il décide de l'aider, afin de montrer que Luffy fut rééllement un ami !
( okay je vais me coucher --' )
mais avouez que ça serait géniale de sa part et qu'on ne pourrait que l'admirer même ceux qui ne l'aiment pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:16 
100 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Et si...et si Mr 2 prenait la place de Ace ?!
Et oui il apprends que c'est le frère de Luffy alors il décide de l'aider, afin de montrer que Luffy fut rééllement un ami !
( okay je vais me coucher --' )
mais avouez que ça serait géniale de sa part et qu'on ne pourrait que l'admirer même ceux qui ne l'aiment pas ^^

Le plus gros problème, c'est que pour qu'il puisse faire ça, il doit activer son pouvoir, et pour cela, il doit d'abord se débarasser de ses menottes en granit marin ^^ (sinon Ace se serait déjà fait la malle depuis belle lurette ^^)

Et pis hein, s'il faisait ça, je crois qu'il va pas s'empêcher de faire le travelo, sous l'apparence d'Ace, ça pourrait être délirant, mais je plains la réputation d'Ace ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:16 
1 000 Berrys

Dark Link a écrit:
donc Baroque Works a peu de chances de pouvoir s'allier avec Ace, sauf si ils vont être exécutés en même temps que lui :Ace Oulala:

Hum je ne pense pas que Ace sera exécuté en même temps que d'autre condamnés: c'est quand même la plus grosse exécution depuis peut être Gold D. Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:20 
100 000 000 Berrys

Dr. Acula a écrit:
Dark Link a écrit:
donc Baroque Works a peu de chances de pouvoir s'allier avec Ace, sauf si ils vont être exécutés en même temps que lui :Ace Oulala:

Hum je ne pense pas que Ace sera exécuté en même temps que d'autre condamnés: c'est quand même la plus grosse exécution depuis peut être Gold D. Roger.

Voilà ^^ donc exit la possibilité de l'alliance Baroque Works/Ace ^^ (désolé pour les autres ^^)

va falloir se focaliser plus sur la bataille qui aura lieu, M'sieur Oda a quand même fait l'effort de tout implanter et dans quel contexte ! (Momonga ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:16 
1 Berry

Euuuh... :Chapeau de paille goute: C'est quoi marine ford --"?

Euh question bete,La fermeture eclair de Fukurou et le teint rose de kumadori,et la tete assez particuliere de moria sont elles des transformations subies ou leur vraie apparence

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:42 
100 000 000 Berrys

Ce sont leurs vraies apparences (maître Oda, arrive toujours à nous faire délirer ^^)

MarineFord, si tu ne suis pas les scans, est un lieu que tu sauras bien un jour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:44 
1 Berry

Je suis les scans depuis looooooooongtemps mais jamais fait attention a ce mot si quelqu'un pourrait m'eclairer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:46 
100 000 000 Berrys

C'est le lieu où Ace va être exécuté dans quelques jours (1 semaine pour être précis), c'est là où est née la Marine, et c'est là que se déroulera, semble-t-il, la guerre entre Barbe Blanche et les Shichibukai qui répondront présent

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:25 
1 Berry

J'ai une question terrifiante qui m'empêche de dormir depuis 3 semaines ! (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté 57 kilos de café, et une machine à café nucléaire, mais ce n'est pas la question)

Pourquoi, Le frère de Luffy s'appelle PORTAS.D.Ace alors que Luffy s'appelle
MONKEY.D.Luffy et que leur père se nomme aussi Monkey.D.Dragon?
D'où viens la différence entre Ace (Portas) et Luffy et leur père (Monkey)?

C'était la question farfelus du professeur fdragon :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]