Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:10 
50 000 000 Berrys

Je crois qu'il y a un Tyran de connecté et qui a une dent contre ton interlocuteur.

M'enfin sinon, c'est vrai que l'âge des persos de OnePiece est d'un pas pratique... entre les héros qui sont pas encore sorti de l'adolescence, mais qui paraisse avoir quelques années de plus (m'enfin, ça c'est un problème récurrent dans les mangas), et quand on voit Kureha et Shakkie qui ne paraissent pas si âgée que ça (surtout la deuxième), mais qui pourtant on de la bouteille... c'est problématique pour faire des hypothèses.

Quoiqu'il en soit, Hancock comme mère de Luffy, ça ferait mal... Je vois déjà Luffy présenter sa maman à Sanjy xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:30 
1 Berry

pour la mére enfin si c''est vrai ne pas la présenter a sanji autrement en pierre lol , non mais je vois mes messages sont suprimé pas cool pourquoi ?

Edit Ichigo: Parce que peut être que tu floode avec un orthographe qui égratigne la rétine et que tu n'argumente aucunement ce que tu avances. On est pas sur un chat ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 13:48 
10 000 Berrys

au sujet de l'age, le père de luffy; dragon ne par pas très âgé, et l'amiral garp n'a pas trop l'air d'un grand père malgret les rides...et pui ils sont peu être précosse dans leur famille.

il et possible que comme luffy était un garçon, elle était obliger de s'en séparer à la naissance ce qui expliquerait qu'elle ne le reconnaisse pas...

mes ces vrai que la théorie qu'elle soi sa maman semble un peu folle pour le moment, pourtant luffy sera bien obliger de s'allie avec elle pour retrouver ses nakama donc on peu tout imaginer pour la suite :Luffy hilare:

mais c'est vrai qu'elle pourrer tout simplement avoir vraiment des yeux dans le dos, et qu'on s'imagine des trucs pour rien comme quand il y avait le bateau d'hancok à l'horizon, avec m. oda on peu s'attendre à tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:59 
.

Heiji-sama a écrit:
Maître Oda a écrit:
今週は掲載順気にする方驚く かと思いますが僕が原稿遅れたせいです。失礼<栄一郎>

Cette semaine la personne qui s'occupe de l'ordre de parution (des séries) va être surprise je pense, j'ai rendu mon manuscrit en retard. Desolé <Eichiiro Oda>

Voila la donc la raison de l'absence de chapitre le semaine prochaine

Héhé, quand je vous disais de pas vous attendre à quelque-chose d'extraordinaire. ^^
En fait, il y a pas de chapitre la semaine prochaine, parce-que Maître Oda a rendu celui de cette semaine en retard et donc, il aura pas assez de temps pour rendre le prochain dans les temps.
En gros, c'est un truc comme ça.

Dernière édition par Deu$ le Mar 7 Oct 2008 16:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 16:45 
100 000 000 Berrys

Tiens, ça m'est venu à l'esprit à quel point Hancock avait du charme :
Elle est jolie (voire belle, même superbe diront certains, je ne vise personne, juste quelqu'un avec un nom qui commence par "D" et qui se termine par "$" ^^), mais là, ce qui m'époustoufle, c'est qu'elle arrive à charmer même les filles, belle jusqu'à rendre des filles homosexuelles ? :Sanji amoureu: :Ussop big gloup: (enfin, si elle arrive à charmer Usopp tout en déclarant qu'elle va le tuer, ça ce serait balèze), belle jusqu'à rendre quelqu'un qui la déteste (Gloriosa, enfin la granny Nyon comme le surnomment affectueusement certaines personnes ^^) déconcertée et charmée aussi ?

Là on peut effectivement voir son pouvoir de charme comme un autre argument qui lui a obtenu son titre de Shichibukai ^^ (quoique Momonga a su rester sérieux, donc Zoro aussi le sera :zoro hein: ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 10:09 
1 000 Berrys

momonga a du se blesser pour eviter d'etre changé en pierre car son coeur etait corompu (il en est tombé "amoureux" si on veut) donc il n'a pas pu rester impassible

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:27 
100 000 000 Berrys

Si tu as bien lu les scans, Hancock a charmé tous les Marines (à l'exception de Momonga) dès son apparition, donc Momonga doit bien être impassible pour lui résister ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:54 
375 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Si tu as bien lu les scans, Hancock a charmé tous les Marines (à l'exception de Momonga) dès son apparition, donc Momonga doit bien être impassible pour lui résister ^^

Son impassibilité n'est qu'apparente, Il nous est bien montré qu'au fond il est charmé par Angie (comme tout mâle de constitution standard) mais qu'il le cache mieux que ces hommes pour ne pas donner de semblant d'ouverture.
Le problème pour lui est bien entendu que ces hommes avaient formé une "fan session" et lui, était dans l'angle d'attaque d'Angie. Ne pouvant plus cacher son état d'esprit enfoui il a juste forcé ça concentration sur autre chose. Geste que beaucoup de monde ici considère que Luffy ne ferait pas d'ailleurs. Bref Momonga n'était pas impassible, il le faisait croire tout simplement.

Et puis pour l'homosexualité il est claire que sur l'île elle est rependue
Maintenant pour agir sur le filles étéro et étrangères à l'île par exemple, elle ne les rend pas forcement homo pour les pétrifier, une fille normale ne serai pas totalement insensible au charme d'une femme Hancock (ça reste son arme principale) et c'est ce peu d'ouverture qui suffit pour l'attaque.

Il n'y a qu'a se rappeler sur Logtown face à Alubida, filles comme garçons étaient sous son charme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:58 
100 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:

Il n'y a qu'a se rappeler sur Logtown face à Alubida, filles comme garçons étaient sous son charme.

Pas pour les marines qui n'ont pas eu de remords à l'attraper (contrairement aux gardiens et civils ^^)

Hancock pourrait même charmer Alubida ? (ça serait marrant ça :Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]