Dark Link a écrit:
Allez on en rajoute des couches
-La fréquence du bus est toujours faible selon la direction que vous prenez :
Testé et approuvé par moi !! \o/
Merde alors. Et moi qui croyait que j'étais maudit. C'est effectivement le cas. Il faut que deux bus passent en sens inverse avant qu'il y en ait un qui arrive à votre arrêt.
Merci à VanAuger pour cette loi très marrante, ça m'a bien fait marré.
D'ailleurs, y en a qui me viennent en tête, des situations made in Murphy:
-Même si vous comprenez et réussissez un exo de maths chez vous, quand le prof vous le colle en interro, vous savez plus comment faire.
-Quand vous arrivez à l'heure à votre arrêt de bus, celui-ci est en retard. Alors que si vous arrivez en retard, le bus arrive à l'heure.
-Dans la rue, au moment de marcher dans un caca frais, c'est toujours au dernier moment qu'on s'aperçoit qu'on va marcher dedans, mais trop tard, on peut que regarder notre pied s'enfoncer dedans...
-Quand vous parlez à un gars qui a un casque d'écoute avec la zik à donf, il ne vous entend pas. Alors que si vous l'insultez, il se retourne avec un air méchant.
-C'est toujours après avoir trimé plus de deux heures à faire un plat pour l'anniversaire de mariage de vos parents que votre chien arrive (à la fin je précise) et fait tomber les assiettes.
-Quand votre portable sonne, vous arrivez pas à le sortir de votre poche. Et quand vous avez enfin réussi, il s'arrête de sonner.
-Les profs se rappellent toujours de donner les devoirs après la sonnerie.
-Et le prof suivant ne vous accepte pas pour retard. Les choses peuvent ensuite plus ou moins empirer selon l'insulte que vous aurez éructé.
-De toutes façons, la salade c'est vert.