et moi je traduis tout sa en français^^
bon la trad et pas terrible mes on comprend, il y a des moment ou je n'ai pas pu comprendre ce qu'ils essayaient de dir par contre...
One Piece
Chapitre 518: Battle Arena (combat dans l'arène)
CP9 du rapport indépendant Vol. 35: Homeland
2
Marigold: ma Soeur!
Sandersonia:ma Sœur, sur la Terre; qu'es ce qui se passe?!
Marigold:?!! / / Qui est-ce?!! ... Un homme?!!
Sandersonia: Qu'est-ce qu'un homme fait dans ce pays ...?!! / Ma soeur!! Votre robe ......!! / / qu'es ce qui s'est passé ici .........?!!
Luffy: Ah - pas ... Rechercher, . ..
Hancock: Il a vu ... / / ... Mon dos ...!!!
3
Marigold / Sandersonia:?!!
Marigold: ... , il doit mourir. C'est la seule solution.
Luffy: Wha -?! / , qui a t'il de si mal de voir quelqu'un dans le dos .........?!! / / ... Pourtant, j'ai le sentiment singulier que j'ai deja vu sa quelque part avant ...
Hancock: Ce que vous avez vu, ce qui se trouve dans mon dos ... / / ... Est quelque chose qui ne doit jamais être vu, même si nous mourons ...!!!
Luffy: C'est ......?!! Mais pourquoi?!! / / Qui êtes-vous, de toute façon?! Qu'est-ce que la ...?!
Hancock: Prenez tout ce que vous avez vu ici ... avec vous c'est grave!! / Mero Mero Merrow!
Luffy:?!! / / Hein? Noro Noro?!
4
Luffy: Est-ce une Noro Noro Faisceau?! / / Oh, merde - je vais ralentir! / / Je ne suis pas en train de ralentir ......!! / /?
Hancock:? / / Mero Mero Merrow!
Luffy: Aaaghhhh!!
5
Hancock: Pourquoi n'etes-vous pas devenu de la pierre ......?!! / / Même après m'avoir vu dans le bain ... que votre coeur ne quittent pas le moindre!
Marigold: Ne soyez pas ridicule, ma sœur! / / Aucun, jeunes ou vieux, homme ou femme, peut ne pas être capturé par votre beauté!
Sandersonia: Sa peur de la mort doit être purement et simplement plus forte sur ses méchants désirs. / / Pathétique, mais c'est de la chance pour lui ...!!!
Luffy: ... Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais je pense que je ferais mieux de sortir d'ici!
Hancock:!
Luffy: Je veux juste trouver quelqu'un d'important, c'est tout!!
6
Luffy: Haahh!!
Gorgone: Il a sauté! De cette hauteur ...!!
Hancock: Kiss * ♡ * ~ / / Vous n'irez pas loin! / / Pistolet Kiss!
Luffy: Agh ...!!! / / Hein?! Il n'a pas été une balle?!
Hancock: Cet homme est un intrus! / / Capturer le! / Kuja Pirates!!
Kuja: Y - Oui, monsieur!! / Un homme?! Pourquoi un homme ...?!!
7
Kuja: ~ ~ Ahhhh! ♡ Hebihime-sama ~~~~! ♡
Luffy: Damn ...!! Descendez-moi de là! / * * / Pant * * / Qu'est-ce que c'est ces serpents?! Ils sont comme des cordes d'acier !
Kuja: Souci-sama ~~~~! ♡ / / Sandersonia-sama ~~~~! ♡
Kikyou: ... Nous sommes arriver trop tard ... / / Maintenant nous ne pouvons que espérer qu'elles ne se sont pas demandé comment il et arrivé ici ...
Margaret: ......... / Il va être tué, il n'est pas ... Cet homme ...
Luffy: Quoi de ...... avec ce pays? / / Il n'existe pas un seul gars ici ...
8
Hancock: ... Maintenant, permettez-moi de vous demander, garçon ...!!! / / Comment et dans quel but, êtes-vous venu ici sur notre île ...?!!
Luffy: Ecoute, je ne ses même pas vraiment comment je suis arrivé ici! / je sui arriver ici par les airs...... et avant que je le savais, / / Je viens ici!
Hancock: Filthy menteur! Vous ne pouvez pas nous tromper avec une telle histoire ridicule ... / Vous devez avoir quelque chose ici!
Luffy: Eh bien, si c'est un but que vous voulez ... Je voudrais un bateau! Eh bien, vraiment, un tour serait le mieux ... / Mais que ce soit clair, je voudrer sortir d'ici rapidement, il ya quelque part ou je je dois aller! / / Si vous êtes la personne la plus importante ici, alors s'il vous plaît! Je dois aller à la mer!!
Kuja: ...............!! S'adresser à Hebihime-sama de cette façon ... / / Cette brut, indigne brute, il est .........!!! Comment terrible ......!!
Hancock: ......... Vous ne pourrez pas quitter cet endroit vivant. / / Vous ne pouvez pas échapper à la mort maintenant ...!!!
9
Margaret: S'il vous plaît, attendez! Hebihime-sama!!
Hancock:!
Kuja: Margaret ...!!
Margaret: ...... je ne crois pas que cet homme ... / Je ne crois pas qu'il est le genre de personne qui aurait menti!! / / Ce qu'il dit est la vérité ...!! / Je ne peux pas croire qu'il veut porter atteinte à notre pays!
Luffy: Y - Vous ...?! C'est vrai! Vous lui dites; s'il vous plaît!!
Hancock: un de mes gardes du pays ...?
Margaret: Mon nom est Margaret!
Hancock: Le simple fait d'entrer dans ce pays signifie la mort de tout homme. Pourquoi le défendre?
Margaret: ... je crois que j'ai une dette envers lui ...!! Celui qui a introduit cette homme dans notre pays ... / ... C'est moi!
10
Kikyou:! / / Margaret! ... Pourquoi ...?!
Yvette: Hebihime-sama!! E ... "Il y a une explication à ce"!!
Aphelandra: C'est ça! Nous avons trouvé cet homme couvert de champignons dans la forêt! Nous avons pensé qu'il était l'un de nos villageois, c'est la seule raison pour laquelle nous ...!!
Kikyou: yvette!! Ariane!
Aphelandra: Nous sommes autant à blâmer, car elle a ramener l'homme dans notre pays!
Margaret: Arrêtez cela, vous deux! Je suis celui qui dit que nous devrions le prendre au village!
Luffy: Qu'est-ce vous fichez, après avoir essayé de me tuer et tout ...! / Vous êtes donc en fait les filles vraiment gentilles, hein? Shishishishi!!
Ran: Si elles continue comme cela .........
Daisy: Vous êtes trop honnête, ne sont pas déjà, Margaret! Zahahaha!!
11
Margaret: j'ai mis seul l'homme dans ce pays!
Kikyou: Margaret!
Hancock: Assez .........!! / / Faire de votre tête ... «honnête Margaret ".........
Margaret: .................. / /!
Hancock: Mero Mero Merrow!
Population:!!
Margaret: Ah -!
Luffy:?!!
12
Luffy: Hein?! Qu'est-ce qui se passe?! Quel est le problème ...?! / / C'mon, répondez-moi ...!!
Kikyou: ......... Vous etes fous ...!!!
Luffy: Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?! / / ......... Ils ont tourné à la pierre .........!! / / Mais pourquoi ......? / / Hey - vous! Que leurs avez-vous fait ?! Ces filles mon sauvé la vie!
Hancock: En effet. Et pour cette raison ... / / ... Ils ont été punis en conséquence.
Luffy: Attendez ...!!
Hancock: Apportez Bacura à l'arène!
13
Hancock: Ceci est la nation guerrière, Amazon Lily, où la force est de beauté ... / / Vous devez mourir au combat pour votre vie, comme nous le montre vous allez à votre perte. / / Cette panthère noire est appelé Bacura. Pour de nombreuses générations ...
Bacura: Grrrrrr!
Hancock: ... il a servi ce pays de l'Empress carnivores comme un bourreau. Une fois l'exécution est fait ... / ... Pas un seul os de la victime sera maintenue.
Luffy:! / Ah! Les serpents ne sont plus là! / / Que va-t-il advenir de ces filles, hein?!! Vont-elles revenir à la normale?!
Kuja: Ne pas parler de retour à Hebihime-sama!! / / Aller chercher, Bacura!! / / Vous stupide peu faible "homme"!!
Hancock: Bacura!!
Luffy: ......!!
14
Bacura: GRRRRRRRRRRRRRRAAHH!
Luffy:!
Kuja:! / / quoi -?!!
15
Hancock: ......!!
Kuja: Aahhhhh ~~~!! / / Bacura ......!!!
Ran: Il est fort ......!!! Bacura ... a été rejeté avec un seul coup de poing?!! / / Il n'a même pas utiliser le Haki ... / / Il n'a que la pure force brutale?!
Luffy: ... Il ya quelque chose qui cloche avec vous ......!! / / Cette femme ...
Kuja: ...............?
Luffy: quand elle a tourné votre NAKAMA en pierre ... / / ... Comment diable ça peut-VOUS fair tous SIMPLEMENT RIRE?!
Kuja:?!!
16
Kuja: Le sauvage est en train de crier ...!! / / Ah, quelle bête féroce qu'il est! / / Bien sûr, nous nous sentons désolés pour ces trois la, mais il n'y a rien de mal à ce que Hebihime-sama a fait!! / / c'est de leur faute d'avoir briser les lois de la terre!
Hancock: ... Peu importe tous ce que je fait ......
Luffy: .........
Hancock: ... je sui toujours pardonné .........!! / Pourquoi, vous me demandez ...? / / c'est parce que je suis ... / / ... Belle!
Kuja: Aaaahhhhhh ~~~~! ♡ / / Hebihime-sama ~~~~! ♡
Hancock: Hoho ...... ... Et vous, trop ......... Vous me pardonnez pas ......?
Luffy: ...............!!
17
Luffy: Vous avez vraiment pisse-moi ...!!!(j'ai pas piger cette phrase trés etrange)
Hancock:?! )/ / Ahhh ...
Marigold: Soeur?!! Obtenez une cale de vous-même!!
Hancock: C'est tout simplement impossible ... / Il ne peut pas exister un homme à l'abri de mes charmes ... / / ......... C'est l'existence de l'homme ... / Je ne peux pas le supporter!
Kuja: Comment peut-il parler de cette façon à Hebihime-sama ...?!! / / Dépêchez-vous de l'exécuter !
18
Kuja: la mort!! / / La mort! / / La mort!
Hancock: Go!! / / Marigold ...!! / / Sandersonia ...!! / / arracher la tête de l'homme pour moi!
Sandersonia: Vous venez de le laisser à nous, ma sœur ...
19
Luffy: ...............!! / / Est-ce que ces filless utilise un fruits du demon?..?!!
Kuja: Ici, il s'agit!de La malédiction de la Gorgone ! / / Les jeunes Gorgon soeurs vont commencer leur "Saragi Dance"!!
[TN: "Saragi" est le nom d'une ville de Nara, les kanji qui signifie littéralement "serpent fosse".]
Luffy:?!!
Kuja: la mort! / / La mort!! / / La mort!!
[Insérer le texte: il est temps de leur montrer ce que vous avez dans le ventre, Strawhat!!]
»