Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:08 
9 000 000 Berrys

excelent ce chapitre :Luffy hilare:

les deux soeur boa qui se transforment, surement deux sortent de serpent, on a bien deja vu deux sortent de fruit canidé .

ensuite margaret et les autres transformé en pierre, sa renforce mon hypothese que la transformation n'est pas permanente :Ussop vantard: (et même selon moi elle ne dure qu'un temps, puis s'annule toute seule)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:13 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Bah il faud dire que sans l'intervention de Chopper, Robin a failli claquer! Chopper l'a dit, si on laisse trop longtemps congelé la peau peu mourir, moisir (je sais plus trop le terme employé) Donc peut etre que c'est pareil pour le pouvoir d'Hancock. Puis il suffit de briser ces statuts pour qu'elles meurent. Donc son pouvoir est plutot puissant s'il fait mouche.

We c'est vrai mais il avait souligné que normalement il n'y a même plus d'espoir avec une congélation classique et que celle-ci n'était pas normale (dans les lois de la physique et toussa) donc pour cette pétrification il reste peu probable qu'elles soit morte sans qu'on les brises comme tu le souligne.
Mais bon à présent reste à savoir comment les faire revenir.

(Je veux la fille géante dans l'équipage! elle est trop mignonne !! (mais bon je rêve pas trop =_=

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:18 
The old man

Ce sera sans doute comme Moria qui a le pouvoir de rendre les ombres qu'il a volé et mis dans une autre créature - bien que le sel marche aussi.
D'où Hancock doit certainement pouvoir annuler les effets de la pétrification si elle le désire (même pas voulu le jeu de mot^^).
Par contre ce serait un peu dommage que le sel marche aussi pour son pouvoir^^

Et d'une façon plus générale le pouvoir d'Hancock me fait pas mal penser à celui de Moria : neutralisation d'une ou plusieurs personnes en la rendant vulnérable (lumière/cassable) et les utilisations variées (attaque de coeur d'Hancock).

Dernière édition par ange bleu le Jeu 9 Oct 2008 21:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:23 
10 000 Berrys

peu être qu'ils dises ce que luffy à vu (étant donner que c'est du japonais), à moins que quelqu'un sait lire le japonais, sinon il faut attendre la trad.
il et possible qu'une des sœurs ou hancok parle rapidement de ce qu'elle a dans le dos, mes si on ne le voie pas ces peu probable malheureusement :Luffy erente: ... mais bon on peu toujours espérer!

sinon pour la pétrification; comment elles font pour respirer? si elles attendes trop longtemps elles vont mourir par le manque d'oxygène, peu être que oda fait exprès de les faire mourir pour nous donner encore plus envi de détester le personnage d'hancok comme lorsque arlong tue la mère de nami.
sinon on verra pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:25 
The old man

Je ne pense pas que c'est du genre le corps est recouvert de pierre, clairement les personnes sont transformées intégralement en pierre. D'où la question de la respiration ne se pose pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:31 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je ne pense pas que c'est du genre le corps est recouvert de pierre, clairement les personnes sont transformées intégralement en pierre. D'où la question de la respiration ne se pose pas^^

oui, tu as raison ange bleu, j'aurais du y penser moi aussi!
c'est vrai qu'ils sont devenus de la pierre.
mes la question maintenant c'est, es-ce qu'ils peuves redevenir normaux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:38 
Cryptkeeper

Et bien pouvoir intéréssant que celui de Hancock.
Mais apparement le truc pour éviter la transformation est juste de fermer les yeux selon moi.
LA preuve, Luffy ferme les yeux à chaque fois. Et puis cela expliquerait pourquoi hancock se sert de sa beauté.
Cela force les personnes visées à regarder son rayon...

Quand au rayon concentré, je ne comprends pas non plus... Ce type d'attaque en tout cas, je ne l'aime pas dans OP, si pour certians pouvoir l'énergie est naturelle, ce type de rayon qui blesse à distance est un peu farfelu..

Quand aux deux soeurs gorgon, je penche également pour deux fruits reptiliens diférents, l'un serpent et l'autre plus lézard.

En tout cas, on se bouge plus maintenant. Reste à savoir ce que la trad nous réserve...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 22:09 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Justement s'ils sont vraiment transformés en pierre, je ne vois pas trop comment on pourrait leurs foutre du sel dans la bouche (si c'est comme avec Moria) a moins qu'il suffit d'une pluie de sel? :Luffy hilare: Donc comme tu l'as souligné il suffirait juste qu'elle annule sont sort où alors il y a une limite de temps comme Foxy avec son rayon ramolo ramolo.

Citation:
king D. zanza a ecrit:
Mais apparement le truc pour éviter la transformation est juste de fermer les yeux selon moi.
LA preuve, Luffy ferme les yeux à chaque fois. Et puis cela expliquerait pourquoi hancock se sert de sa beauté.

Bien vu, cela va permetre a Luffy de s'entrainer avec ses autres sens comme avec Sangoku dans le palais du très haut (d'ailleur c'est justement le milieu du manga si on prend comme fin Freezer, est-ce une coincidence?) Ca sent le power up a la Sangoku après l'entrainement avec le très haut a mon avis (du moins je l'esper) !

Citation:
(Je veux la fille géante dans l'équipage! elle est trop mignonne !! (mais bon je rêve pas trop =_=

Dans ce cas on est deux a rever^^ Je n'osais pas le dire xD! Par contre elle sert pas a grand chose, puis je ne vois pas ce qu'elle apport niveau humour, blague (a la Brook par exemple) avec l'equipage alors qu'avec Margueret si, ainsi que peut etre Hancock (bah oui pourquoi pas on ne sait jamais^^) avec les "Oh pourquoi ca marche pas? Bon si c'est comme j'essayerai jusqu'a que ca marche" et c'est là que Luffy epouse Hancock (un peu a la DB)" ou encore que son pouvoir ne marche pas contre Sanji qui malgrès lui est un grand pervers mais savere ne pas l'etre, il est juste fou d'amour avec un grand A a chaque fois qu'il rencontre une fille ^^.
Avec l'apparition de Camie au debut de l'arc et maintenant avec toutes ces filles il n'y a pas photo, le prochain nakama sera une femme (y a interet en tout cas :Bon clay bizou bizou: ) !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 23:06 
80 000 000 Berrys

Aah... ça fait plaisir d'avoir le chapitre jeudi!
Tout d'abord, enorme surprise, le pouvoir d'Hancock n'atteint pas luffy...
Celle ci est toujours aussi belle...Luffy atterit dans une arère, ou il devra affronter les 2 autres mochetés ^^
C'est sympatoche, mais c'est pas du grand One Piece
Enfin bon, il n'y a pas a se plaindre!
(en attente de la trad...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 23:09 
1 Berry

C'est normal que luffy connaisse le dos de Boa Hancock (et je parle pas de l'oeil il y a peut être autre chose Oda est si malin^^) après tout quand il était petit sa mère devait le porter souvent sur le dos tss tss élémentaire mon cher :Ussop vantard:

Remarquez ça pourrait expliquer l'immunité de luffy (genre le fruit n'agit pas face à des personnes du mm sang) mais du coup ça nous ferais un couple Dragon/Boa :Luffy hilare: j'ose pas imaginer ^^

Bon pour m'enfoncer jusqu'au bout dans ce délire disons que avant hancock était moche mais apres avoir pris un fruit du démon elle soit devenu le délicieuse impératrice :Sanji amoureu: (comme abryda quoi en somme)

bon ok c'est bon je sors me pousser pas siouplait xd

bon chapitre sinon mais y'en a pas la semaine prochaine par contre :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 23:44 
50 000 000 Berrys

Carlos Net a écrit:
1
One Piece
Chapter 518: Battle Arena
CP9's Independent Report Vol. 35: Homeland

2
Marigold: Sister!!!
Sandersonia: Sister, what on Earth is going on?!
Marigold: ?!! // Who is THAT?!! ...A man?!!
Sandersonia: What is a man doing in this country...?!! / Sister!! Your robe......!! // Exactly what has happened here.........?!!
Luffy: Ah - no... look, I...
Hancock: He saw... // ...my back...!!!

3
Marigold/Sandersonia: ?!!
Marigold: ...Then he will have to die. That is the only solution.
Luffy: Wha - ?! / C'mon, what's so bad about seeing someone's back.........?!! // ...Still, I do get the weirdest feeling I've seen that somewhere before...
Hancock: That which you have seen, that which lies upon our backs... // ...is something that must never be seen, even if we die...!!!
Luffy: That......?!! But why?!! // Who are you, anyway?! What the...?!
Hancock: Now take everything you have seen here... with you to the grave!! / Mero Mero Merrow!!!
Luffy: ?!! // Huh? Noro Noro?!

4
Luffy: Is this a Noro Noro Beam?! // Oh, crap - I'm gonna slow down!! // I'm slowing......!! // ?
Hancock: ? // Mero Mero Merrow!!!
Luffy: Aaaghhhh!!

5
Hancock: Why do you not turn to stone......?!! // Even after seeing me in the bath... is your heart not moved in the slightest?!
Marigold: Do not be ridiculous, sister!! // None, old or young, male or female, could fail to be captured by your beauty!!
Sandersonia: His fear of death must simply be outweighing his wicked desires. // Pathetic, but lucky for him...!!!
Luffy: ...I'm not sure what's going on, but I think I'd better get out of here!!
Hancock: !
Luffy: I just want to find someone important, that's all!!

6
Luffy: Haahh!!
Gorgon: He jumped out!! From this height...!!
Hancock: *kiss*~♡ // You're not getting away!! // Pistol Kiss!!!
Luffy: Agh...!!! // Huh?! It wasn't a bullet?!
Hancock: That man is an intruder!! // Capture him!! / Kuja Pirates!!
Kuja: Y - Yes, sir!! / A man?! Why's a man...?!!

7
Kuja: Ahhhh~~!♡ Hebihime-sama~~~~!♡
Luffy: Damn...!! Get off me already!! / *pant* / *pant* / What's with these snakes?! They're like steel rope!!
Kuja: Marigold-sama~~~~!♡ // Sandersonia-sama~~~~!♡
Kikyou: ...We were too late... // Now all we can do is hope we are not asked how he got here...
Margaret: ......... / He's going to be killed, isn't he... That man...
Luffy: ......What's with this country? // There really isn't a single guy here...

8
Hancock: ...Now then, let me ask you, Man...!!! // How, and for what purpose, did you come here to our island...?!!
Luffy: Look, I don't even really know how I got here! / I just ended up flying through the air...... and before I knew it, // I was just here!!
Hancock: Filthy liar!! You cannot fool us with such a laughable tale... / You must have some purpose here!
Luffy: Well, if it's a purpose you want... I'd like a boat!! Well, really, a ride would be best... / But whatever, I just have to get out of here quickly; there's somewhere I have to go!! // If you're the most important person here, then please!! I have to go out to sea!!
Kuja: ...............!! Addressing Hebihime-sama in such a fashion... // Such a crude, undignified brute he is.........!!! How terrible......!!
Hancock: .........You will not leave this place alive. // You cannot escape from death now...!!!

9
Margaret: Please, wait!! Hebihime-sama!!
Hancock: !
Kuja: Margaret...!!
Margaret: ......I do not believe that this man... / I do not believe that he is the kind of person who would lie!! // What he is saying is the truth...!! / I cannot believe that he means any harm to our country!!
Luffy: Y - You...?! That's right! You tell her, please!!
Hancock: One of my country's guards...?
Margaret: My name is Margaret!
Hancock: The simple act of entering this country means death for any man. Why do you defend him?
Margaret: ...I feel I have a debt to him...!! The one who brought this man into our country... / ...was me!

10
Kikyou: !!! // Margaret!! ...Why...?!
Sweetpea: Hebihime-sama!! Th... "There Is An Explanation For This"!!
Aphelandra: That's right!! We found this man covered in mushrooms in the forest!! We thought he was one of our villagers, that's the only reason why we...!!
Kikyou: Sweetpea!! Ariadne!!
Aphelandra: We are as much to blame as she is for bringing the man into our land!!
Margaret: Stop this, you two! I'm the one who said we should take him to the village!!
Luffy: What's all this, after you tried to kill me and everything...! / So you're actually nice guys really, huh? Shishishishi!!
Ran: If they carry on like this.........
Daisy: You're just too honest, aren't ya, Margaret! Zahahaha!!

11
Margaret: It was I alone who brought the man into this country!!!
Kikyou: Margaret!!
Hancock: Enough.........!! // Raise your head... "honest Margaret".........
Margaret: .................. // !
Hancock: Mero Mero Merrow!!!
People: !!
Margaret: Ah - !
Luffy: ?!!

12
Luffy: Huh?! What's going on?! You guys?!! What's wrong...?! // C'mon, answer me...!!
Kikyou: .........You fools...!!!
Luffy: What's wrong with you?!!! // .........They've turned to stone.........!! // But why......? // Hey - you!!! What did you do to them?!!! / These guys saved my life!!!
Hancock: Indeed. And for that reason... // ...they have been punished accordingly.
Luffy: Wait...!!
Hancock: Bring Bacura to the arena!!!

13
Hancock: This is the warrior nation, Amazon Lily, where strength is beauty... // You shall die fighting for your life, as we watch you go to your doom. // This black panther is called Bacura. For many generations...
Bacura: Grrrrrr!!
Hancock: ...he has served this land's Empress as a carnivorous executioner. Once the execution is done... / ...not a single bone of the victim will remain.
Luffy: ! / Ah! The snakes are gone! // What's going to happen to these guys, huh?!! Will they go back to normal?!
Kuja: Don't talk back to Hebihime-sama!! // Go get him, Bacura!! // You stupid weak little "man"!!
Hancock: Bacura!!
Luffy: ......!!

14
Bacura: GRRRRRRRRRRRRRRAAHH!!!
Luffy: !
Kuja: !!! // Wha - ?!!

15
Hancock: ......!!
Kuja: Aahhhhh~~~!! // Bacura......!!!
Ran: He's strong......!!! Bacura... was defeated in a single hit?!! // He wasn't even using Haki... // He did that with pure brute force?!
Luffy: ...There's something wrong with you guys......!! // That woman...
Kuja: ...............?
Luffy: WHEN SHE JUST TURNED YOUR NAKAMA INTO STONE... // ...HOW THE HELL CAN YOU ALL JUST SIT AROUND LAUGHING?!!!
Kuja: ?!!

16
Kuja: The savage is actually shouting at us...!! // Ah, what a ferocious beast he is!! // Of course we feel sorry for those three, but there's nothing wrong with what Hebihime-sama did!! // It was their fault for breaking the laws of the land!!!
Hancock: ...No matter what I may do......
Luffy: .........
Hancock: ...I will always be forgiven.........!! / Why, you ask...? // It is because I am... // ...beautiful!!!
Kuja: Aaaahhhhhh~~~~!♡ // Hebihime-sama~~~~!♡
Hancock: ......Hoho... And you, too......... You forgive me, do you not......?
Luffy: ...............!!

17
Luffy: You really piss me off...!!!
Hancock: ?!!! // Ahhh...
Marigold: Sister?!! Get a hold of yourself!!
Hancock: This is simply impossible... / There cannot possibly exist a man immune to my charms... // .........That man's existence... / I cannot bear it!!!
Kuja: How can he speak that way to Hebihime-sama...?!! // Hurry up and execute him!!!

18
Kuja: Death!! // Death! // Death!
Hancock: Go!! // Marigold...!! // Sandersonia...!! // Take that man's head for me!!!
Sandersonia: You just leave it to us, sister...

19
Luffy: ...............!! // Are these guys Fruit users.........?!!
Kuja: Here it comes!! The Gorgon curse!! // The younger Gorgon sisters are going to start their "Saragi Dance"!!
[TN: "Saragi" is the name of a city in Nara, the kanji of which literally mean "snake pit".]
Luffy: ?!!
Kuja: Death! // Death!! // Death!!
[Insert text: Time to show them what you've got, Strawhat!!]

Y a pas de quoi, c'est pas moi qui traduit ;)
Apparemment tout le CP9 vient de la même île. Surprenant je trouve !

Chapitre bien remplis, toujours pas d'indice sur le mystère du dos, va falloir être patient. J'ai l'impression qu'Hancock n'est jamais vraiment tomber sur des Pirates/Marines avec un certains calibre. Je ne pense vraiment pas que Luffy soit le seul type immunisé face à elle, enfin ça n'engage que moi.
Les deux soeurs sont vraiment laides, m'enfin elles ont peut être des Zoans intéressant.
J'aime les amazones totalement prise au dépourvu par Luffy qui n'use pas du HaKi et qui est balèze quand même. Le monde est plein de surprises quand on reste sur son île. C'est amusant de les voir toute si stupide et naïve face à Luffy =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 00:09 
10 000 Berrys

et moi je traduis tout sa en français^^
bon la trad et pas terrible mes on comprend, il y a des moment ou je n'ai pas pu comprendre ce qu'ils essayaient de dir par contre...

:Luffy erente:

One Piece
Chapitre 518: Battle Arena (combat dans l'arène)
CP9 du rapport indépendant Vol. 35: Homeland

2
Marigold: ma Soeur!
Sandersonia:ma Sœur, sur la Terre; qu'es ce qui se passe?!
Marigold:?!! / / Qui est-ce?!! ... Un homme?!!
Sandersonia: Qu'est-ce qu'un homme fait dans ce pays ...?!! / Ma soeur!! Votre robe ......!! / / qu'es ce qui s'est passé ici .........?!!
Luffy: Ah - pas ... Rechercher, . ..
Hancock: Il a vu ... / / ... Mon dos ...!!!

3
Marigold / Sandersonia:?!!
Marigold: ... , il doit mourir. C'est la seule solution.
Luffy: Wha -?! / , qui a t'il de si mal de voir quelqu'un dans le dos .........?!! / / ... Pourtant, j'ai le sentiment singulier que j'ai deja vu sa quelque part avant ...
Hancock: Ce que vous avez vu, ce qui se trouve dans mon dos ... / / ... Est quelque chose qui ne doit jamais être vu, même si nous mourons ...!!!
Luffy: C'est ......?!! Mais pourquoi?!! / / Qui êtes-vous, de toute façon?! Qu'est-ce que la ...?!
Hancock: Prenez tout ce que vous avez vu ici ... avec vous c'est grave!! / Mero Mero Merrow!
Luffy:?!! / / Hein? Noro Noro?!

4
Luffy: Est-ce une Noro Noro Faisceau?! / / Oh, merde - je vais ralentir! / / Je ne suis pas en train de ralentir ......!! / /?
Hancock:? / / Mero Mero Merrow!
Luffy: Aaaghhhh!!

5
Hancock: Pourquoi n'etes-vous pas devenu de la pierre ......?!! / / Même après m'avoir vu dans le bain ... que votre coeur ne quittent pas le moindre!
Marigold: Ne soyez pas ridicule, ma sœur! / / Aucun, jeunes ou vieux, homme ou femme, peut ne pas être capturé par votre beauté!
Sandersonia: Sa peur de la mort doit être purement et simplement plus forte sur ses méchants désirs. / / Pathétique, mais c'est de la chance pour lui ...!!!
Luffy: ... Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais je pense que je ferais mieux de sortir d'ici!
Hancock:!
Luffy: Je veux juste trouver quelqu'un d'important, c'est tout!!

6
Luffy: Haahh!!
Gorgone: Il a sauté! De cette hauteur ...!!
Hancock: Kiss * ♡ * ~ / / Vous n'irez pas loin! / / Pistolet Kiss!
Luffy: Agh ...!!! / / Hein?! Il n'a pas été une balle?!
Hancock: Cet homme est un intrus! / / Capturer le! / Kuja Pirates!!
Kuja: Y - Oui, monsieur!! / Un homme?! Pourquoi un homme ...?!!

7
Kuja: ~ ~ Ahhhh! ♡ Hebihime-sama ~~~~! ♡
Luffy: Damn ...!! Descendez-moi de là! / * * / Pant * * / Qu'est-ce que c'est ces serpents?! Ils sont comme des cordes d'acier !
Kuja: Souci-sama ~~~~! ♡ / / Sandersonia-sama ~~~~! ♡
Kikyou: ... Nous sommes arriver trop tard ... / / Maintenant nous ne pouvons que espérer qu'elles ne se sont pas demandé comment il et arrivé ici ...
Margaret: ......... / Il va être tué, il n'est pas ... Cet homme ...
Luffy: Quoi de ...... avec ce pays? / / Il n'existe pas un seul gars ici ...

8
Hancock: ... Maintenant, permettez-moi de vous demander, garçon ...!!! / / Comment et dans quel but, êtes-vous venu ici sur notre île ...?!!
Luffy: Ecoute, je ne ses même pas vraiment comment je suis arrivé ici! / je sui arriver ici par les airs...... et avant que je le savais, / / Je viens ici!
Hancock: Filthy menteur! Vous ne pouvez pas nous tromper avec une telle histoire ridicule ... / Vous devez avoir quelque chose ici!
Luffy: Eh bien, si c'est un but que vous voulez ... Je voudrais un bateau! Eh bien, vraiment, un tour serait le mieux ... / Mais que ce soit clair, je voudrer sortir d'ici rapidement, il ya quelque part ou je je dois aller! / / Si vous êtes la personne la plus importante ici, alors s'il vous plaît! Je dois aller à la mer!!
Kuja: ...............!! S'adresser à Hebihime-sama de cette façon ... / / Cette brut, indigne brute, il est .........!!! Comment terrible ......!!
Hancock: ......... Vous ne pourrez pas quitter cet endroit vivant. / / Vous ne pouvez pas échapper à la mort maintenant ...!!!

9
Margaret: S'il vous plaît, attendez! Hebihime-sama!!
Hancock:!
Kuja: Margaret ...!!
Margaret: ...... je ne crois pas que cet homme ... / Je ne crois pas qu'il est le genre de personne qui aurait menti!! / / Ce qu'il dit est la vérité ...!! / Je ne peux pas croire qu'il veut porter atteinte à notre pays!
Luffy: Y - Vous ...?! C'est vrai! Vous lui dites; s'il vous plaît!!
Hancock: un de mes gardes du pays ...?
Margaret: Mon nom est Margaret!
Hancock: Le simple fait d'entrer dans ce pays signifie la mort de tout homme. Pourquoi le défendre?
Margaret: ... je crois que j'ai une dette envers lui ...!! Celui qui a introduit cette homme dans notre pays ... / ... C'est moi!

10
Kikyou:! / / Margaret! ... Pourquoi ...?!
Yvette: Hebihime-sama!! E ... "Il y a une explication à ce"!!
Aphelandra: C'est ça! Nous avons trouvé cet homme couvert de champignons dans la forêt! Nous avons pensé qu'il était l'un de nos villageois, c'est la seule raison pour laquelle nous ...!!
Kikyou: yvette!! Ariane!
Aphelandra: Nous sommes autant à blâmer, car elle a ramener l'homme dans notre pays!
Margaret: Arrêtez cela, vous deux! Je suis celui qui dit que nous devrions le prendre au village!
Luffy: Qu'est-ce vous fichez, après avoir essayé de me tuer et tout ...! / Vous êtes donc en fait les filles vraiment gentilles, hein? Shishishishi!!
Ran: Si elles continue comme cela .........
Daisy: Vous êtes trop honnête, ne sont pas déjà, Margaret! Zahahaha!!

11
Margaret: j'ai mis seul l'homme dans ce pays!
Kikyou: Margaret!
Hancock: Assez .........!! / / Faire de votre tête ... «honnête Margaret ".........
Margaret: .................. / /!
Hancock: Mero Mero Merrow!
Population:!!
Margaret: Ah -!
Luffy:?!!

12
Luffy: Hein?! Qu'est-ce qui se passe?! Quel est le problème ...?! / / C'mon, répondez-moi ...!!
Kikyou: ......... Vous etes fous ...!!!
Luffy: Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?! / / ......... Ils ont tourné à la pierre .........!! / / Mais pourquoi ......? / / Hey - vous! Que leurs avez-vous fait ?! Ces filles mon sauvé la vie!
Hancock: En effet. Et pour cette raison ... / / ... Ils ont été punis en conséquence.
Luffy: Attendez ...!!
Hancock: Apportez Bacura à l'arène!

13
Hancock: Ceci est la nation guerrière, Amazon Lily, où la force est de beauté ... / / Vous devez mourir au combat pour votre vie, comme nous le montre vous allez à votre perte. / / Cette panthère noire est appelé Bacura. Pour de nombreuses générations ...
Bacura: Grrrrrr!
Hancock: ... il a servi ce pays de l'Empress carnivores comme un bourreau. Une fois l'exécution est fait ... / ... Pas un seul os de la victime sera maintenue.
Luffy:! / Ah! Les serpents ne sont plus là! / / Que va-t-il advenir de ces filles, hein?!! Vont-elles revenir à la normale?!
Kuja: Ne pas parler de retour à Hebihime-sama!! / / Aller chercher, Bacura!! / / Vous stupide peu faible "homme"!!
Hancock: Bacura!!
Luffy: ......!!

14
Bacura: GRRRRRRRRRRRRRRAAHH!
Luffy:!
Kuja:! / / quoi -?!!

15
Hancock: ......!!
Kuja: Aahhhhh ~~~!! / / Bacura ......!!!
Ran: Il est fort ......!!! Bacura ... a été rejeté avec un seul coup de poing?!! / / Il n'a même pas utiliser le Haki ... / / Il n'a que la pure force brutale?!
Luffy: ... Il ya quelque chose qui cloche avec vous ......!! / / Cette femme ...
Kuja: ...............?
Luffy: quand elle a tourné votre NAKAMA en pierre ... / / ... Comment diable ça peut-VOUS fair tous SIMPLEMENT RIRE?!
Kuja:?!!

16
Kuja: Le sauvage est en train de crier ...!! / / Ah, quelle bête féroce qu'il est! / / Bien sûr, nous nous sentons désolés pour ces trois la, mais il n'y a rien de mal à ce que Hebihime-sama a fait!! / / c'est de leur faute d'avoir briser les lois de la terre!
Hancock: ... Peu importe tous ce que je fait ......
Luffy: .........
Hancock: ... je sui toujours pardonné .........!! / Pourquoi, vous me demandez ...? / / c'est parce que je suis ... / / ... Belle!
Kuja: Aaaahhhhhh ~~~~! ♡ / / Hebihime-sama ~~~~! ♡
Hancock: Hoho ...... ... Et vous, trop ......... Vous me pardonnez pas ......?
Luffy: ...............!!

17
Luffy: Vous avez vraiment pisse-moi ...!!!(j'ai pas piger cette phrase trés etrange)
Hancock:?! )/ / Ahhh ...
Marigold: Soeur?!! Obtenez une cale de vous-même!!
Hancock: C'est tout simplement impossible ... / Il ne peut pas exister un homme à l'abri de mes charmes ... / / ......... C'est l'existence de l'homme ... / Je ne peux pas le supporter!
Kuja: Comment peut-il parler de cette façon à Hebihime-sama ...?!! / / Dépêchez-vous de l'exécuter !

18
Kuja: la mort!! / / La mort! / / La mort!
Hancock: Go!! / / Marigold ...!! / / Sandersonia ...!! / / arracher la tête de l'homme pour moi!
Sandersonia: Vous venez de le laisser à nous, ma sœur ...

19
Luffy: ...............!! / / Est-ce que ces filless utilise un fruits du demon?..?!!
Kuja: Ici, il s'agit!de La malédiction de la Gorgone ! / / Les jeunes Gorgon soeurs vont commencer leur "Saragi Dance"!!
[TN: "Saragi" est le nom d'une ville de Nara, les kanji qui signifie littéralement "serpent fosse".]
Luffy:?!!
Kuja: la mort! / / La mort!! / / La mort!!
[Insérer le texte: il est temps de leur montrer ce que vous avez dans le ventre, Strawhat!!]

»

Dernière édition par géminie le Ven 10 Oct 2008 00:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 00:44 
375 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:

"Tu" as traduit tout ça en français?.......

C'est pas très malin comme vanne quand on prend un logiciel gratos de trad en ligne.... ^^
à ce stade on comprend presque mieux en anglais... :Chapeau de paille goute:
ahh là là et puis fait un effort pour ton orthographe aussi hein, on a parfois un peu de mal (si si)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 00:59 
175 000 000 Berry

Bon, chapitre en avance et trad, merci Saïto / Duk...

Chapitre toujours au point, les trois sœurs sont maintenant toutes incorporées dans le récit... Chapitre en deux temps donc, Luffy vs les 3 soeurs et dans "l'arène" du titre. Concernant la première partie, j'ai beaucoup apprécié la remarque sur le Mero Mero Merrow (ça c'est du nom) que Luffy confond avec le Noro Beam. Vu que l'analogie à été faite maintes fois lors des chapitres précédents, on peut dire qu'Oda place en effet le Mero Fruit dans la continuité de celui de Foxy. Un pouvoir de "rayon" qui agit à distance sans donner de vrai propriété aux corps. Concernant la réaction de Luffy, on peut voir que ça à pas l'air de le choquer plus que ça, la "chose" dans le dos d'Hancock... Ça doit donc pas être un truc qui compte beaucoup ou qui est signifiant, pour lui en tout cas. Les thèmes d'esclavage reviendraient donc plus facilement que les trucs genre "la marque de BB"... Quoi qu'il en soit, c'est très grave.

Dans l'arène ensuite... Luffy et Hancock font leurs shows. Hancock a l'air limite traumatisé, les Kuja semblent pas comprendre la puissance de Luffy vu qu'il n'utilise même pas le Haki (j'ose même pas imaginer le combo des deux). Pour finir on a Marigold et ThunderSonia entrant dans la danse. Et petit truc, on dit " la malédiction de la Gorgone"... un autre truc en parallèle de la malédiction des Fruits du démon...??? Ceci leur donnerait ces pouvoirs bizarres, mais sans Zoans. Avec une condition différente de faiblesse que "tomber dans l'eau". Et si voir leur dos nus les privait effectivement de force...??? Loufoque comme raisonnement, oui certainement... mais bon...

Chapitre qui relance l'intrigue avec cette histoire du "dos" pas résolue et les sœurettes qui ont l'air d'en avoir à revendre et à deux contre un (en même temps, après avoir poutré Lucci, Oz et Moria...). Moi cette histoire de malédiction de dos, ça me fait penser à Cheap Trick de JoJo's (vous allez finir par croire, à raison, que je ne pense qu'à JoJo's...).

Ah et pour finir, je me lance dans une mini-croisade :
Seleniel a écrit:
après tout Drake doit aussi être un fruit "reptile"

Bah non... Les scientifiques sont maintenant d'accord pour dire que les Dinosaures étaient en fait plus proche des Oiseaux que des Reptiles (qui sont eux-mêmes plus proches des Oiseaux que des Dinosaures...). C'était la minute "J'ai fait une Terminale S et je ramène ma science" Made In Snev...

Et pour Géminie... évite ce genre de truc, c'est limite incompréhensible et inutile comme "trad". Si tu veux une trad français, tu te met à l'anglais et tu traduit directement celle de DuK... Ce sera pas aujourd'hui que je laisserais bafoué cette superbe langue qu'est celle de Shakespeare...!!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 10 Oct 2008 01:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 01:02 
Chasseur de Rêves

king D. zanza a écrit:
Et bien pouvoir intéréssant que celui de Hancock.

Je ne pense pas que le vice-amiral s'est poignardé la main rien que pour ne pas voir Hancock, je crois qu'il a beaucoup plus de ressources et de maitrise de soi pour éviter de croiser son regard. Je reste sur l'idée qu'il y a une histoire de sentiments à la base de ce pouvoir et dans le cas du vice-amiral, la douleur a pris le dessus sur ce sentiment.

La chose qui a attiré mon attention dans ce chapitre, c’est bien le face à face entre la CC et Luffy et le fait qu'à chaque fois que Luffy est victime des rayons, il a la bouche qui se ferme de manière étrange. D'ailleurs même son expression est étrange. J'ai bien l'impression que si on trouve un lien entre cet évènement et la transformation en pierre, on pourra alors mieux comprendre le pouvoir d'Hancock.

Sinon, Nyon n’est pas dans les parages, cela suggère fortement que l'on va bientôt la voir, peut être même en tant que sauveur.

Mais la manière dont Luffy a la bouche fermée... ça me trotte dans la tête. J'ai l'impression qu'elle est fermée de force. Comment un pouvoir qui transforme d'autres personnes en pierre peut-il seulement fermer la bouche à quelqu'un d'autre ? Le sentiment de base doit y être pour quelque chose, l’attirance pour les uns, l’indifférence pour les autres.

Dernière édition par RED le Ven 10 Oct 2008 01:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]