Avant de commencer :
Citation:
D'ailleur en parlant d'hancock, je suis assez d'accord avec Le Chasseur the third
Miracle, nous sommes d'accord !
Mais pourquoi "the third ?"
Bon, on laisse les Private Jokes, et on rentre dans le fond du problème : l'immunité de Luffy.
Je ne sais pas pour vous, mais même si généralement un homme ne peut rester de marbre devant une formidable créature (Garce !) comme Angie (Garce !), il arrive aussi que certain ne soit pas du tout sous le charme.
Les gouts et les couleurs, vous connaissez ?
Il est donc évident que Luffy préfére les rousses, ne voie que les rousses, n'est excité que par les rousses, et est donc un envoyé du Démon pour nous pervertir avec ces désirs abjects*
Ou alors, dans le feu de l'action, il s'en foutait royalement de la gar- d'Angie.
Citation:
Bref, des soeurs, des dos figuratifs, un trésor, des pirates, une référence à un autre manga. Ca tient moins bien que l'hypothèse "esclave", mais c'est séduisant.
C'est même très séduisant. Cela enlèverait certes le côté "honteux" du tatouage pour le transformer en quelque chose de secret et de précieux. Et puis, s'il s'agit d'une carte, même Luffy est capable d'en reconnaitre effectivement une, et d'en être intrigué.
C'est même d'ailleurs plus plausible qu'un éventuel symbole dont la mémoire sélective de Luffy serait incapable de se souvenir. Et puis, l'idée Barbe Blanche ne me tentant pas trop...
* Cette doctrine est tirée du recueil "Penser comme Eric Cartman", disponible dans toutes les mauvaises librairies...