Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 16:31 
3 000 000 Berrys

bon chapitre dommage qu'ont doit attendre encore un sacré bouts de temps pour l'autre chapitre
mais bon c'est MR oda qui décide pas nous

(a mon avie elle on sauter et non emjeamber le muret pour juste montrer leur vélociter)

et pour moi luffy va litteralement ECLATER du coup les deux soeur bizarre

mr ODA a peu étre juste voulu nous montrer comment luffy a évoluer depuis l'incident avec crocodile

qu'il peu maintenant éclater un capitaine corsaire d'un coup de poingt bon c'est sur avec KUMA et MIHAWK il va galérer

mais a mon avie il va les later méchament (hancock et ses soeur)...

PS: je trouve que la page pour les capitaine corsaire avec l'ajouts de hancock donne une de ses classe a toute la page incroyable bientot tous le corsaire courage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 17:01 
500 000 Berrys

je trouve que tu t'emballes u peu en affirmant que luffy puisse éclater un capitaine corsaire d'un seulcoup de poing.

Je veux bien être d'accord avec toi sur le fait que luffy soit insensible au pouvoir de la dictatrice, cependant elle n'est pas arriver capitaine corsaire seulement avec son seul pouvoir a mon humble avis.

Un(e) capitaine corsaire a et ceci a été prouver sur tout els autres une force non pas seulement déterminer sur leur simple fruit.

Oda nous as montrer son pouvoir certes, mais pas encore la vrai valeur au combat de cette dernière.
Donc pour le coup du "luffy la démonte en un seul coup" je regrette mais je suis pas d'accord. Autant ses soeurs, peut-etre meme si j'en doute, ca serait trop facile, par contre hancok non je vois ça bien autrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 17:03 
500 000 Berrys

champy a écrit:
qu'il peu maintenant éclater un capitaine corsaire d'un coup de poingt bon c'est sur avec KUMA et MIHAWK il va galérer

mais a mon avie il va les later méchament (hancock et ses soeur)...

Désolé mais chui pas tout à fait d'accord avec toi.

Pour moi, il y a presque aucune chance que Luffy batte Hancock pour trois raison :

- C'est un Shichibukaï et qu'il vient de latter Moria alors les S a la chaîne je pense pas
- C'est une fille et je vois vraiment mal Luffy ( même si c'est pas Sanji) frapper une femme en plein dans la tronche comme un gros bourrin.
- Hancock is just .... beautiful.

Mais c'est egalement possible que tu ai raison champy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:38 
1 000 Berrys

Ookami_kun a écrit:
- C'est une fille et je vois vraiment mal Luffy ( même si c'est pas Sanji) frapper une femme en plein dans la tronche comme un gros bourrin.

Hum...N'oublierais tu pas Arbyda? Bon d'accord disons qu'il y a un léger écart de beauté entre les deux mais comme on a pu le voir, Luffy n'est pas très regardant sur ça. Du moment que la personne qu'il a en face de lui ne lui plaît pas, il frappe, et ce sans somations! Il n'y a qu'a voir la réplique qu'il lui lance, cela montre sans contexte qu'il la méprise à un point où lui mettre une mandale serait tout à fait normal. En plus il a récemment éclaté un noble alors qu'on lui avait bien dit de ne pas le faire donc cela montre très bien son état d'esprit.
Quand à savoir si il battra Hancock ou non (si combat il y a) nul ne peut savoir. Il reste tout de même à Hancock le Haki (dont je pense elle nous fera une grande démonstration) et même si en apparence son pouvoir ne fonctionne pas sur Luffy, il a certainement d'autre facette comme le petit pistolet-coeur en est un exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 19:26 
125 000 000 Berrys

Au train où vont les choses, Luffy devra se battre contre Hancock : il a vu son dos, elle doit donc le supprimer (ce qu'elle commence à faire) .

Aprés il peut trés y avoir un retournement de situation "Odaesque" qui fasse qu'au final le duel n'ai pas lieu;

Je verrai bien deux diversions : -soit de la part de mamie Nyon ; Luffy éclate les deux soeurs d'Hancock, il est sur le point de se battre avec la Corsaire quand la mémé arrive et nous pond une grosse révélation/défie Hancock, ce qui offrirait un certain sursis a Luffy (qui selon moi, n'est pas nécéssaire, je vois bien notre chapeau de paille l'étaler, cette bougresse !)

-soit au moment ou le combat entre Hancock et Luffy va avoir lieu, la marine attaque ! Dans le chaos ambiant , Lufy se tire/est emporté loin du combat .
J'aimerais bien assister à un duel Momoga/ Hancock, mais je n'y crois pas trop .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 19:36 
500 000 Berrys

Arbyda est un être amorphe qui n'a pas de sexe ( physiologique du terme ) tellement " ça " est immonde. C'est seulement après avoir mangé son fruit du démon qu'on a pu dire si c'était une femme ou un cachalot qui a subi une mutation ( ou un cachalot qui avait mangé le fruit de l'humain modèle " grosse vache " :Luffy hilare: )

C'est pour ça qu'il a pu la frapper mais Luffy a beau être passer en mode " chui vénére et je pète tout ", je le vois mal lever la main sur une fille, ça se fait pas . ( Evidemment on compte les deux " créatures sorti des toilettes d'Oda " comme des êtres amorphe aussi )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 19:43 
3 000 000 Berrys

a mon avie luffy va pas tu tous faire dans le sentimental

deja que hancock (sexuellement) ne lui évoque rien de tordue ou pervers

a mon avie il va la considérer comme n'importe qu'elle autre adversaire qu'il a eu sur son chemin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:25 
80 000 000 Berrys

Daccord avec Champy, Luffy ne fera aucune distinction entre homme et femme, s'il doit casser la tete a Hancock, il le fera
Mais moi je reste sur ma position, il n'y aura aucun combat Hancock vs Luffy pour cette raison : quel en serait l'interet ?
Je n'en vois aucun...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:33 
375 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Daccord avec Champy, Luffy ne fera aucune distinction entre homme et femme, s'il doit casser la tete a Hancock, il le fera
Mais moi je reste sur ma position, il n'y aura aucun combat Hancock vs Luffy pour cette raison : quel en serait l'interet ?
Je n'en vois aucun...

Vu qu'il a déjà frappé des femmes (autres que Alubida) faut pas s'étonner que cela arrive de nouveau.
Par contre si il y a une raison c'est bien l'éventuelle libération de Margareth & Cie

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:47 
80 000 000 Berrys

Ouais mais je pense que battre les 2 soeurs serpents suffira pour cela...
Pas besoin de battre Hancock aussi...

Malgrès le caractere de celle-ci, je vois bien un truc du genre :
-Hancock- ""Oh! tu es fort, tu as battus mes soeurs, tu es digne de moi car je suis la plus belle
-Luffy- ... "

Et voila, une allié de plus! ^^

Bien sur cette theorie a autant de chance de se realiser que la France soit championne du monde au foot, c'est a dire proche du 0...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:51 
375 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Je n'en vois aucun...

L'interet ?
ben le plaisir des yeux ^^ . Hancock va se battre contre Luffy , apart si elle abandonne ( je vois pas pourquoi ) sois si Luffy meurt ... Alors quel est l'interet ? Aucun si tu n'aimes pas les combats de One piece mais bon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:55 
500 000 000 Berrys

Disons aussi que le fait que Luffy résiste au pouvoir de base de Hancock rend possible l'idée même d'un combat avec ce personnage. Parce que sinon ça se résume à "je te change en pierre". Bref, Luffy donne l'occasion de voir ce qu'elle vaut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:13 
80 000 000 Berrys

Ben justement, si son pouvoir est inefficace, ça sert a rien qu'elle se batte, puisqu'elle sera pas a son max. C'est pas avec des bisous-bombes qu'elle va battre Luffy...
Et puis quand je disais qu'il n'y avait aucun interet, ça ne voulait bien sur pas dire que je n'aime pas les combats de One Piece, mais que pour le deroulement de l'histoire, on peut facilement s'en passer...
Mais bon, voir Miss Hancock a l'action, je ne refuse pas :Sanji amoureu: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:40 
325 000 000 Berrys

C'est plutôt l'inverse de ce que tu dit qui se passe. Quand elle change les gens en pierre, c'est là qu'elle n'est pas à son Max. Elle se contente d'utiliser un fragment de son pouvoir, quel qu'il soit d'ailleurs. Je ne pense pas qu'elle soit reconnu et reste CC si aucun de ces combats ne dure plus de quelques secondes. C'est face à des adversaires ayant une vraie volonté de combattre qu'elle doit montrer son maximum. Car pour le moment, aucune des personnes qu'elle a changé en pierre n'avait l'envie de l'affronter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:49 
80 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
C'est face à des adversaires ayant une vraie volonté de combattre qu'elle doit montrer son maximum. Car pour le moment, aucune des personnes qu'elle a changé en pierre n'avait l'envie de l'affronter.

ça on en sait rien...
Tiens, j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour devenir corsaire, etait-elle dangereuse ou super-puissante ?
Il y a des chances qu'on ne le sache jamais, puisqu'Oda ne nous l'a pas montré avec les autres...
Et puis bon, c'est vrai que je me suis mal expliqué
Mais ça serait sympa de voir que son pouvoir ne tienne qu'a ce qu'on a vu, car en regardant bien il peut la rendre invincible : elle peut charmer pratiquement tous les hommes et toutes les femmes, ça peut-etre possible qu'elle n'ait jamais eu a livrer le moindre "vrai" combat!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]