Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 20:01 
3 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul: *bug*

C'est vraiment très beau LucioL !! Tu t'améliore de plus en plus pour dessiner les mains ! Les vêtements sont sympa, c'est original ^^.
Mais dis-moi tu l'as fait directement à la tablette graphique ou tu avais fait un dessin préparatoire avant ?
Quoi qu'il en soit chapeau l'artiste !

Quant à moi, voici un dessin pas tout à fait fini. Un de mes premiers corps...pour une fois que j'arrive à faire autre chose qu'une moitié de visage -_-'.
Par la suite, je compte travailler un peu plus l'arrière plan et le personnage. Si vous vous demandez ce qu'elle tiens dans ses mains (mains pas dessiner d'ailleurs...) c'est le début d'un arc. Et les flèches ? me direz-vous...bas les flèches je les oublient pour l'instant ^^. Si vous avez quelques conseils à me donner, je les prend volontier (ne t'inquiète pas LucioL, je n'ai pas oubliée ton fameux coup du miroir.).
Encore une fois, la qualité est mauvaise.

ImageImage

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 22:30 
8 000 000 Berrys

Bon, je vais sortir de mon mutisme de dépression pour toi CelesT !

Au vu de ton dessin, je peux t'affirmer que tu t'ai amélioré au niveau des proportions du corps ! Par contre au niveau du visage, il y a encore quelques retouches que tu pourrais perfectionner.
Je m'explique. Le crâne est trop pointu, la tête, en croquis devrait former un ovale plus doux, une ellipse en gros...
C'est en remarquant le trait de construction dans le visage, que je peux aussi m'apercevoir de tes efforts dans le placement des yeux dans le visage !
Tu t'améliore toujours, veille cependant à mettre des espaces égaux entre ce trait et les yeux ; fais attention à la hauteur des yeux itou.

Pour les mains... Vois-tu, je m'améliore mais c'est pas encore ça... Tu peux noter la proportion main/visage, un critère repris dans les arts pour perfectionner l'esthétisme des œuvres...
La main est composé de la paume et des doigts, la paume fait environ la taille entre le menton et le nez, les doigts terminent avec une proportion nez/front.
La paume, en largeur, fais environ la taille de l'annulaire... Le pouce est une "pince" chez l'homme, ça peut t'aider comme brouillon à la base d'une main.

Voilà pour les conseils...

Mon dessin, je l'ai fais au début au crayon à papier puis je les repasser avec mes super nouveaux crayons !
Après j'ai scanner (scan *****ique soit disant passant) et j'ai pris toshop... Et voilà le travail. C'est pour des invitations pour l'anniversaire de mon cadet...

Comme vous le voyez, je pète la forme... Bon courage à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 22:44 
80 000 000 Berrys

J'aime beaucoup ton dessin LucioL, franchement il est super beau tu devrais en poster plus souvent pour le plaisir de nos yeux
Les couleurs donnent super bien ensembles, heureusement que t'as rajouté le rouge, sinon ça aurait fait un peu.....fade...
Sinon bravo! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 22:52 
8 000 000 Berrys

Merci beaucoup à toi His Airness ! Ça me remonte le moral à vrai dire vos commentaires les amis ! Le rouge est une cerise qui complète la petite confiserie du boulanger... :Sandji sur le cul: Je ne sais pas se qui m'arrive, je parle vraiment bizarrement ces temps ci...
J'essayerais par la suite de poster d'autres dessins. Faudrait-il encore que je trouve le temps de plancher réellement ! Depuis la rentrée je ne fais que dessiner sans vraiment m'appliquer à vrai dire... je prends plus le temps de découvrir d'autres style de dessin et deviantart est l'eldorado ! Oui, par rapport à mes précédents post, vous avez peut-être remarqué que ce dernier dessin n'est pas vraiment dans le même genre "one piecien" auquel j'avais l'habitude de m'exercer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 23:21 
9 000 000 Berrys

Ouais . Par contre Luciol , avec tes supers Fan-fics et tes dessins aussi beaux que ca ( parceque c est vrai que là , celuici est quand meme magnifique ) , pourquoi tu nous as pas proposé un petit truc pour le défie N3 de MDL ? Avec de telles merveilles , la Team Joker aurait gagné a coup sûr ! ( et je le pense )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 23:27 
8 000 000 Berrys

Hum, je suis effectivement très déçue sur ce point VanAuger !
Pour excuse ? Hum... mon intérêt étrange pour les cours cette année o_o !
La raison est un peu différente... Je ne suis apparemment pas assez âgée, que disent certaines personnes, pour pouvoir m'occuper seul de mon organisation...
En clair, je ne peux accéder normalement (j'ai bien dis normalement) l'ordinateur que deux heures par semaine. Trop peu pour tout lire, tout voir, tout reprendre d'une semaine séparer du net ^^...
Voilà, pas le temps non plus de vraiment dessiner un beau truc pour un concours en quelques jours... Bouhou ! Mais j'espère que si un nouveau concours de telles sortent se propose, je serais là et à la hauteur !! ^^
Merci pour ton soutien !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 11:32 
3 000 000 Berrys

Merci pour tes conseils LucioL ! Je vais essayer de les appliquer dès que j'aurais le temps et l'envie.
C'est vrai qu'au niveau du visage j'ai pas mal de problèmes...il faut dire que je suis pas très douée pour dessiner petit --. Mais bon, c'est en perseverant qu'on s'améliore, donc...

Sinon, je suis sûre que tu vas retrouver le moral ! T'inquiète tu n'es pas la seule à faire une "depression" de début d'année.
Baisse pas les bras ! Sinon, je vais venir te coacher, et ça va faire mal !!

Citation:
LucioL a écrit:
Faudrait-il encore que je trouve le temps de plancher réellement ! Depuis la rentrée je ne fais que dessiner sans vraiment m'appliquer à vrai dire...

Sur ce point, je peux t'assurer que les dessins que tu as fait et que j'ai pu voir sont bien ! Bien sûr, il y aurait quelques améliorations a apporter, mais c'est comme tout !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 16:09 
5 000 000 Berrys

Voila un dessin fait euh ... samedi dernier ou samedi d'avant ? Bref, voila un dessin fait un samedi parce que les crayons de couleur me manquaient !! (On ne les utilise pas (peut-être un jour ?) en cours). Donc voila, une Kuina pas très originale et inexpressive, mais c'était juste pour les crayons, donc bon, j'ai pas cherché bine loin pour le dessin ^^

Mon scanner le rend plus jaune qu'il ne l'est réellement parce qu'il ne semble pas trop apprécier le papier (papier pour les croquis) que j'ai utilisé

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 01:17 
1 Berry

un de mes dessins :
Image[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 01:19 
1 Berry

un dessin réalisé il y a peu de temps représentant un esprit des deserts
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:19 
100 000 Berrys

Hello! :Ussop big gloup: UNE REVENANTE!!!
:teach:
Bah ouai.... j'ai pas trop le temps de commenter mais tout ce qui a été posté est très beau!!!!
Pour ma part, je poste un truc bizarre ... en fait j'ai essayer de faire le test du "t'as pas de gomme pour effacer"! Ouai j'ai pris ma feuille blanche et un feutre Auchan marron et hop! pas le droit à l'erreur ! tous les traits doivent être précis et justes du premier coup ! bon voilà le résultat... pas ultra glorieux... AUCUN COMMENTAIRE SUR LA COIFFURE!!!!!!! mdr
et désolé mais le scanner a coupé le coude et le pantalon!!le méchant...
Image

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:30 
3 000 000 Berrys

Lux :Dommage pour le bout coupé...(fait moi penser à passer un savon à ton scanner quand je passerais faire un saut chez toi ^^)

Vraiment sympa. Dessin soigné, personnage original : j'aime bien sa coupe de cheveux, idem pour les vêtements. Et la couleur du marron rend bien.
Si ce n'est pas le cas, fait en d'autres dans ce style là ! Je viendrais les zieuter de mes mirettes !!

luffy's fan : Tes dessins sont propres, mais selon-moi ça manque un peu de "vitalité" (surtout le premier dessin).

Rin: Encore et toujours magnifique. J'admire le travail des cheveux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:56 
5 000 000 Berrys

Luffy's fan : Tes dessins en eux même ne sont pas trop mal (tu prends le temps de mettre des gris), mais le premier manque cruellement de vie, c'est sans doute dû à un décor inexistant (alors que l'espace entre la voiture et le personnage est assez important), à un manque d'ombres (aucun volume donc), et la voiture a une drôle de tête ... mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet vu que je n'aurais surement pas fait mieux XD
Le deuxième est beaucoup plus vivant : l'esprit du désert est en mouvement et les ombres que tu as placées correctement donnent un air bien méchant à celui-ci (éclairage de dessous ^^). Bon, les palmiers semblent avoir été posés là et non pas être correctement encrés dans le sable, mais bon.

Lux : Même si les proportions ne sont pas forcément correctes, le personnage a au moins une tête sympathique et des vêtements recherchés ^^

Quant à moi, je vous mets un dessin que je suis en train de faire actuellement (comme je pars demain et que je ne l'aurais pas fini d'ici-là, je vous le montre maintenant et vous le remontrerai quand je l'aurais terminé, je ne sais pas trop quand). J'avoue être en manque d'inspiration en ce moment, je ne me suis donc pas trop creusé la tête et ai simplement fait ce dessin en m'inspirant de mon roman préféré, "l'épave" (ou "les écorcheurs", apparemment il y a deux noms) de Serge Brussolo.
Je voulais faire une tête de psychopathe au gars, mais chaque fois il avait juste l'air heureux, donc j'ai fini par lui faire un masque ... :Chapeau de paille goute:
Je vais essayer de faire en sorte que la couleur donne une ambiance assez sinistre au dessin, j'espère que je vais y arriver ^^

Image

Et le détail qui tue (sans jeu de mot) : les yeux de la poupée indiquent l'heure ... Comme ça on voit l'heure de sa mort approcher ! (ah ah, que c'est subtile de penser des choses pareilles ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 00:52 
1 Berry

un dessin où l'inventivité ne manque pas
Image
un autre , avec un "clin d'oeil" à OnePiece , sans mouvement
Image
Et merci pour vos commentaires . J'en tire des amélirations.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 01:12 
1 000 Berrys

salut

ça faisait un bail, lol
vous me connaissez pas je poste très rarement haha^^
même si je mate souvent vos dessins quand même

en fin voilà

j'ai fait e concours manga fnac qui s'est achevé le 31 octobre
et j'ai finalement décidé de poster aussi mon travail

voila^^

http://lucky-gorilla.deviantart.com/art ... -102827267
http://lucky-gorilla.deviantart.com/art ... -102827355
http://lucky-gorilla.deviantart.com/art ... -102827424

bon c space, j'ai du raccourcir sur 6 page et j'ai pas pu tout mettre et ça se lit dans le sens japonais au fait, règle du concours

Dernière édition par Gorilla D. Kain le Jeu 6 Nov 2008 19:02, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]