Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tropic Thunder
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 07:38 
.

Image

ENORMISSIME.

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Ca fait pas mal de temps que j'ai eu l'occasion de le voir en screnner déguelasse et en version originale, mais j'attendais qu'il sorte en France pour en parler.
J'ai compris à peine les trois-quarts des dialogues, mais ça ne m'a pas pour autant empêché de rester scotché devant mon écran du début à la fin, j'étais juste mort de rire à chaque scène!
Diantre, que c'est bon!

Même si le film parodie les films d'actions, comme les Scary Movie parodient les films d'horreur, Sex Academy parodie les "teenage movie", Tropic Thunder est avant tout une parodie du système cinématographique en lui-même, des strass, des paillettes d'Hollywood...tout le monde y passe, les acteurs, les producteurs, les réalisateurs.

Les acteurs sont tous géniaux et à l'aise dans leur rôle, chacun à sa personnalité propre: Ben Stiller en acteur de films d'actions ratés, Jack Black en comique dépressif et surtout, Robert Downey Jr. qui confirme son talent ici en nous offrant une sorte d'acteur librement et très inspiré de Russel Crowe (Australien, coup du téléphone), intello, impulsif et hyper-impliqué dans ses rôles.
A noter aussi la présence de pas mal de de guests-stars (on retiendra particulièrement Tom Cruise juste EXCELLENT, je vous dirais rien de plus, parce-que sa prestation est vraiment à des années lumières de ce qu'il fait d'habitude, croyez-moi ^^), mais aussi Tobey Maguire en prêtre homo-sexuel aux côtés de Robert Downey Jr. dans la fausse bande-annonce du début ("I've been a bad, bad, bad boy father." ^o^).

Pour faire simple, ce film est juste génial, une vraie tuerie, on ne s'ennuie pas une seconde et on a pas le temps de souffler entre dex fous-rires!
A voir aboslument si vous cherchez une bonne grosse comédié déjantée.

Je vous laisse avec les liens des sites des "acteurs" du film, indispensables si vous ne les avez pas encore vu:

http://www.tuggspeedman.com/
http://www.kirklazarus.com/
http://www.jeffportnoy.com/

PS: J'ai hâte de le revoir au cinéma.
PPS: Petite déception, le film vient tout juste de sortir en France que le DVD est déjà prévu pour le 18 Novembre au Etats-Unis...T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 18:08 
1 Berry

Comme l'a dit mon prédécesseur c'est dingue !!!

On est trimballer d'un gag a l'autre de scène en scène!!!
C'est tous se que je vais dire pour ne pas spoiler a part une réplique:

"c'est une mine française"

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 18:13 
Ô-Totoro

Bon... j'avoue. Tropic Thunder est un fucking tuerie qui fait parti des meilleurs films de l'année. Pour le genre action, il récolte selon moi la palme, tellement il peut être représenté par un adjectif : Enormissime. (bis repetitae Deu$)

Cette production de Ben Stiller, à des années lumières de l'humour pipi-caca dans lequel il se trouve dans 90% des cas, me rappelle fortement Hot Fuzz. Dans le bon sens du terme cela va sans dire. C'est le concept même du film purement et simplement jouissif, dans lequel tout explose, même notre crâne, et dont le scénario est suffisament barré pour qu'on n'ait pas l'impression de voir une succession de scènes d'actions juste pour le style (Besson or Woo powa). Le spitch de départ est assez couillu pour qu'on se dise qu'on va avoir droit à du gros.

Et on en a, damned.

Le truc débute par une juxtaposition de pseudos bande-annonce nous donnant une formidable mise en bouche. On sent que le truc qui se prépare est énorme, tant ça surjoue et ça part en live en quelques secondes (on se demande même s'il faut pleurer en voyant le gangsta sortir des paroles odieusement phallocrates). Avant même d'avoir entamé, on n'en peut plus.

Les acteurs sont absolument géniaux. Ben Stiller qui joue un mauvais acteur (comme Matt Leblanc et son personnage de Joey, il faut en avoir du talent pour y arriver) est dans un rôle tellement caricatural qu'il en est excellent. Downey Jr explose tout avec son interprétation d'un acteur pompeux oscarisé qui se prend vraiment pour un noir. Jack Black n'en fait pas des tonnes, il en est aux quintaux, des quintaux tellement gros que cela sied parfaitement au personnage et que ça ne lui nuit même pas ; du grand toxicomane pétomane en action, qui prouve une fois de plus que l'acteur sait jouer divers style, mais que l'humour reste son siège suprême. Tobey Maguire fait une apparition éclair, mais qui m'a profondément marqué par les regards langoureux qu'il lance à Downey Jr.
Et Tom Cruise. Aaaah Tom Cruise ! C'est un acteur dont je ne suis pas fan habituellement, il joue des rôles trop similaires et j'ai toujours eu du mal à le voir se diversifier. Mais là, c'est du GRAND. Déjà, son maquillage lui permet de passer quasiment inaperçu (heureusement que la personne avec qui je suis allé voir le film m'a soufflé que c'était lui), l'enlaidissant à l'extrême là où on pense qu'il n'aime qu'être à son avantage. Et puis le voir remuer tel un gangsta sur du rap, la chaine en or étalée sur la poitrine, c'est impensable, mais divin. Il fait encore mieux que les quintaux de Jack Black, il fait mille fois plus lourd, et c'est irrésistible.

A acteurs excellents, dialogues déjà cultes. Le nombre de scènes absurdes où les personnages s'envoient des répliques over-stéréotypées sensées claquées est incalculable, mais nos côtes s'en souviennent. Ben Stiller jouant un Simplet pathétique devant des laosiens hilares, c'est sans prix.

Toute cette mise en abyme sur le cinéma est aussi un excellent moyen de faire mieux qu'un simple film d'action "jouissif sinon rien", parce que sans être critique ou même amenant à réflexion, fait que le scénario est barré à fond les manettes, que ça va loin dans les étoiles, et que ça a du mal à redescendre.
Il y a aussi le gros de l'humour, toute la parodie sur les films d'action en général (le plus éloquent pour moi est Indiana Jones, lorsque Jack Black se trouve devant la cocaïne), les films sur le Vietnam (omondieu que le vétéran est à mourir de rire) et se moquant de toute façon à sa manière de la plupart des genres existants, en témoigne l'avant-film.

En définitif, c'est juste gros. Bien couillu, rythmé, osé, s'amusant autant qu'il amuse, Ben Stiller n'est sans doute pas Woody Allen, mais il a quand même de la ressource en matière de réalisation !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 09:24 
The old man

Avec ce nouveau film Ben Stiller confirme tout le bien que je pense de lui depuis déjà bien longtemps.

Toujours entièrement dédié à son art de la comédie et à expérimenter les mille et une façons de faire rire - avec plus ou moins de succès mais on ne peut pas lui reprocher de se repéter même s'il garde un attrait certain pour le comique de situation et les divers rôles d'abruti (dont Simple Jack est une mise en abyme de sa propre carrière).

Le film en lui-même est un régal et enchaîne regard amusé du système Hollywoodien avec double mise en abyme (Je joue un gars qui joue un gars qui joue un gars).

D'ailleurs on peut rapprocher Tropic thunder (Cinquième réalisation de Ben Stiller) de son précédent film en tant que réalisteur, Zoolander, où là aussi il proposait un regard amusé sur un système qu'il avait bien cerné et parfaitement restitué^^

Enfin bref, un film qui donne la patate avec une ribambelle d'acteurs très inspirés et des guest stars a priori très heureux d'être là et de se lacher un peu^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:33 
175 000 000 Berry

Je suis allé voir ce film hier alors que ce n'était initialement pas prévu. Toutefois je ne me suis pas du tout senti floué par le changement de film : j'ai overkiffé à mort.

Ce film pratique tellement la mise en abîme qu'on en attraperait presque le vertige. Le film sur le film qui parle d'un film (ben ouais, à la fin c'est bien Tropic Blunder qui sort (ce jeu de mot est fantastique)) c'est magnifique dans son principe. Alors si en plus c'est bien fait comme ici, moi j'achète direct.

Les personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres :
Tugg Speedman (Ben Stiller), ex-ultra star des films d'actions avec sa série des Rôtisseurs (j'ai presque pleuré de rire devant la fausse bande-annonce de The Sorcher VI : Global meltdown). Tellement à fond dans le tournage qu'il presque à lui tout seul à l'origine du bourbier dans lequel les héros s'enfoncent. La scène où il fait un gros trouble de la personnalité est énorme.
Jeff Portnov (Jack Black), star des films comiques scatos bien nazes et héroïnomane invétéré à ses heures. Le voir traîner sa carcasse de blondinet grassouillet en manque est un vrai régal.
Kirk Lazarus (Robert Downey Jr.) l'acteur dont l'adjectif "à fond dans son rôle" sert d'euphémisme. Ses multiples bourdes clichéiques à cause de son rôle de noir sont hilarantes. Et puis voir un noir blond aux yeux bleus, ça n'a pas de prix.
Alpa Chino, caricature du rappeur vulgaire qui kiffe trop les chattes. J'ai moi aussi énormément hésiter à rire devant la pub pour le "Boule en sueur"...
Kévin Jaioubliésonnom (jaiaussioubliélacteur), sympathique jeune geek qui sauve la situation ! (Doublé par le seul doubleur que je reconnaîtrai jusqu'à la fin de mes jours : Donald Reignoux) Son discours sur les formats Blue-ray et HD-DVD a du faire rire quatre personnes dans la salle : moi et mes amis.^^
Le réalisateur, à l'apparition brève mais intense.
Le vétéran du Viêtnam, qui... Hahaha, non. Je me tais.
Le responsable des effets pyrotechniques, un grand gamin dans l'âme aux joujoux très rigolos.
L'agent de Speedman, très concerné par le confort de son poulain ("Tu vas l'avoir ton Vido !!!").
Et enfin le producteur (Tom Cruise, que je n'aurais jamais reconnu si on ne m'avait pas dit que c'était lui), absolument génial dans son rôle de pourri jusqu'à la moëlle, incarnation flamboyante de la dérive hollywoodienne. Le début du générique de fin, c'est du platine incrusté de diamants bruts.
Et j'en oublie.

J'ai beaucoup aimé le fait que le film soit bourré de références cinématographiques subtilement utilisées pour une fois, même si je ne les ai pas toutes saisies (les plus évidentes sont Full Metal Jacket et Indiana Jones).

Le film lui-même créé des scènes qui ont déjà gagné leur statut de culte. Je crois bien que je peux tuer tous ceux qui l'ont vu rien qu'en prononçant le mot "panda".

Pareil pour les répliques.
"Voilà monsieur : Les Dragons flamboyants, trafiquants d'opium et d'héroïne... Très bénéficiaires."

La réflexion sur le système du cinéma est bien utilisée et revêt de multiples aspects, encore merci la mise en abîme.

Bref, Tropic Thunder est un film qui ose et qui le fait bien, amenant un résultat à la hauteur de nos espérances. Une valeur sûre.
(Je crois que je vais aller me le revoir en VO si possible...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:38 
.

Leto II a écrit:
Downey Jr explose tout avec son interprétation d'un acteur pompeux oscarisé qui se prend vraiment pour un noir

"This is my mother fuckin' farm!!" :Sanji amoureu:

ange bleu a écrit:
dont Simple Jack est une mise en abyme de sa propre carrière

D'ailleurs à ce propos, certaines personnes n'acceptent toujours pas l'humour sur les sujets sensibles tels que les handicapés mentaux dans ce cas précis et c'est bien dommage....
http://www.starnews.be/fr/actualite/107 ... n-Stiller/

ange bleu a écrit:
D'ailleurs on peut rapprocher Tropic thunder (Cinquième réalisation de Ben Stiller) de son précédent film en tant que réalisteur, Zoolander

Ah tiens, j'ai oublié de dire un petit mot là-dessus.^^'
Ben tu as tout dit, Tropic Thunder est au monde du cinéma ce qu'est Zoolander au monde de la mode, du mannequinat.
D'ailleurs, c'est dommage que Will Ferrel ne soit pas dans le film, ça l'aurait assurément rendu encore plus drôle! ^^
Dommage aussi qu'Owen Wilson n'ait pas pu être de la partie à cause de ses problèmes de l'époque, sa tentative de suicide ratée...
Je me demande quel rôle il aurait eu, sûrement celui tenu par Matthew McConaughey à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est quoi déjà le titre ? Tonnerre sous les Tropiques ? Jamais entendu parler. En même temps il ne me semble pas que ça soit le film le plus attendu de l'année, non (Dark Knight est déjà passé) ? Mouais, j'ai bien entendu une ou deux pub à la radio sur le film mais rien d'autre. En plus c'est un film de et avec Ben Stiller, acteur dont je suis loin d'être fan, sympa mais sans plus. Mais alors pourquoi je suis allé le voir au ciné ? Peut être parce que une bande de gugusse sur un forum l'ont encensé au point de me rendre vraiment curieux de mater ça. Et résultat ?

ENORMISSIME²

Oh que oui ! Quel surprise, mais quel surprise ! Je m'attendais à pas grand chose et j'ai vu un truc méga hilarant. Moi je dis que c'est la surprise de l'année, ni plus, ni moins (en même temps ça va être dur de rivaliser avec No Country For Old Men et Dark Knight). Je peux même vous dire que ma femme qui n'est pas du tout fan de ce genre de film a adoré également, ce qui n'est pas rien.

Le film peut être catalogué certes dans le genre parodie mais je trouve personnellement que c'est plus qu'une simple parodie des films d'action ou de guerre. C'est vraiment une parodie/critique sur le cinéma en général. Que ce soit le sujet délicat et assez honteux, je trouve, qui se cache derrière Simply Jack, le caractère sale gosse des acteurs qui ont tout plus ou moins la grosse tête et qui se la pète grave, le réalisateur pas capable de les tenir en laisse, le faux héros de guerre, le producteur qui pense qu'à la tune, l'agent qui ne pense qu'au bonheur de son acteur, etc. Sur ce coup là Ben Stiller a frappé un grand coup et je dis respect.

De plus je ne me suis pas ennuyé un seul instant, les gags s'enchainent à la pelle et même si certains sont peuvent être assez lourds, j'ai trouvé que ça passé assez bien, surtout que le thème s'y prête bien. On était pas beaucoup dans la salle et j'étais pratiquement le premier à me marrer comme un fou (la scène du panda, la révélation sur Alpa Chino, l'explosion du réa, etc). Un film qui est désormais culte, des acteurs qui jouent des acteurs qui jouent un rôle jusqu'à l'affiche de cinéma qui semble sortie tout droit d'un jeu vidéo.

Bon, après c'est sûr que ce film ne va pas plaire à tout le monde, c'est gras, c'est lourd, c'est gore, c'est crade, mais putain qu'est-ce que c'est drôle.
Ma femme a déjà prévu de l'acheter dés sa sortie en DVD, pour vous dire à qu'elle point elle a aimé, la surprise de l'année tout simplement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 13:25 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Ma femme a déjà prévu de l'acheter dés sa sortie en DVD, pour vous dire à qu'elle point elle a aimé

Image

Une femme de goût.
Si ce n'était pas déjà fait (d'ailleurs à ce propos, on attend toujours les photos! é__è), je t'aurais donner mon accord pour l'épouser!
Très content de voir que le film plaît à tout le monde (en même temps, c'est normal), j'avais un peu peur que vu le côté "trash, gore et un peu bébète" (que j'ai volontairement occulter) qui s'en dégage au premier coup d'oeil, certains ne daignent y jeter un oeil.
Héhéhé, mais non, Tropic Thunder, c'est juste une tuerie sans nom!

:luffy langue:

EDIT:

Après les faux sites, les fausses bandes-annonces, le trailer du fau making-of:

Image

Rain Of Madness
Le site officiel: http://www.rainofmadness.com/

Image

Juste énormissime!!
Les acteurs se sont vraiment pris au jeu, c'est juste génial.
C'est un clin d'oeil à «Hearts of Darkness», le documentaire qu'Eleanor Coppola, la femme de Francis Ford Coppola, a réalisé sur le tournage d'«Apocalypse Now».
J'espère que ce n'est pas juste une bande-annonce et qu'on aura droit à l'intégrale en DVD!
Mais bon, ça m'étonnerait, c'est juste un gros délire promotionnel...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 20:45 
375 000 000 Berrys

AMAZINNNNNNNNNGGGGGGGG !!
Que dire sans reprendre le mot enormissime .. eh bien le film est enormissime ! Ouau O.K j'ai craqué mais faut dire que tout y est tellement enorme !
Les acteurs d'abord avec un trio magnifique : Ben Stiller qui a la gueule du ( et les biceps ) du métier , Jack Black qui recidive avec les vrais faux-films et qui encore une fois est hilarant et biensûre Robert Downey Jr sur lequel on ne peut pas placer de mot à part wow !
Avec ces trois là on rentre vraiment dans le film , on s'y croit tellement ils ont l'air réelement idiots mais qui surtout sont à mourir de rire !
Bon j'ai pas retenu beaucoup de répliques cultespour en faire des citations mais c'est vrai que la moitié reviendrait à R D Jr que je suis pas prêt d'oublier de sitôt . Le passage où il est face au p'tit chef est excellent tout comme tout les moments où il se prend vraiment pour son personnage jusqu'au moment où il enlève le masque et là j'était sur le cul ! On s'habitue très vite au personnage et résultat à la fin ça fait assez bizarre de le voir en vrai , surtout pour les yeux .
Bon le scénario c'est porte nawak et en plus ça marche ! Et au final voir seulement la bande annonce c'est passez à coté de quelques choses car on en voit des rebondissements et des scènes inoubliables !
Et pis il y a le marketing à l'interieur du film pour tout les faux films ( il sorte simply jack je vais le voir ! ) autour de faux acteur . Et surtout je découvre en même temps que ce topic ( merci Deu$ ) que le délire continue hors du film et ça fait plaisir car on rigole encore un peu et en ces temps de crises ça fait du bien !
Un film dérivé ou une suite serait les bienvenu mais je sent déjà que les bonus dvd seront énorme , p'têt qu'il faudra que j'aille faire un p'tit coucou au locateur de DVD du coin ...
P.S : Désole si y a plein de truc dont je parle pas mais j'ai du recommencer une grande partie de mon post à cause d'une bourde ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 21:39 
Chasseur de Rêves

Bon ce n'est pas pour parler du film en lui-même mais juste pour la petite remarque. Parce ce que d'après les deux bandes-annonces, originale et française, j'ai vraiment l'impression que le film perd beaucoup avec la traduction.

Je vous donne un lien pour comparer :

Version USA.

Version Fr.

Alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 10:25 
.

Deu$ a écrit:
Après les faux sites, les fausses bandes-annonces, le trailer du faux making-of

Et après le trailer, la version intégrale!!
RAIN OF MADNESS - A documentary by Jan Jürgen
Faites vous plaisir, c'est 30 minutes de bonheur jubilatoire et maintenant j'en suis sûr, Tropic Thunder est le film de l'année aux côtés de The Dark Knight!
Je sais pas s'il existe l'Oscar de la meilleure comédie, mais si c'est le cas, il le mérite plus qu'amplement.
:Sanji amoureu:

@RED: Comme la plupart des films, il est préférable de le voir en version originale, surtout qu'ici, les dialogues doivent vraiment perdre toutes leurs saveurs (j'imagine même pas Les Grossman en français <__<).

PS: Robert Downey Jr. est un Dieu.
PPS: J'ai récupéré le film en version originale avec les sous-titres et putain de qualité, je sens que je vais me faire de nouveau bien plaisir ce soir!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 21:53 
275 000 000 Berrys

Aller, je vais faire un effort pour parler d'un film que j'ai vu, il y a certes un bout de temps, mais qui m'a beaucoup plu ^^. J'avoue avoir été au cinoche les yeux fermés ('fin, pas totalement, parce que sinon je ne voyais pas les marches) pour voir ce film, et ce en me basant uniquement sur les dires de Deu$, Tôji, TheEdgeWalker et des quelques autres ici présents pour en parler. Je n'ai absolument pas regretté.

L'atout principal, évidemment, l'humour. Les traits d'humour sortent de partout, dans le noir ou le débile à souhait, avec peu de répétition, le tout pour former un ensemble absolument délirant. Franchement, peu de films m'ont autant fait rire. Cet aspect est renforcé par les mises en abîme successives, qui font que je me suis perdu au début dans les plans scénaristiques. A force, je ne savais plus ce qui faisait partie du film et ce qui n'en faisait pas partie, notamment avec le Tropic Blunder de la fin ^^.
Dans les blagues à retenir, je citerais l'agent de Ben Stiller et certaines scènes cocasses à souhait ("Je l'ai tué Rick, la chose que j'aime le plus sur Terre !" et réponse "Une call-girl, t'as tué une call-girl !"), le réalisateur plein d'entrain qui saute sur une mine et dont la tête est brandie en signe de victoire, ou le p'tit laosien envoyé voler par Stiller sur le pont (je n'sais pas pourquoi, c'est peut-être même pas drôle, mais j'ai éclaté de rire à ce moment).
Concernant les acteurs, y'a aussi d'excellents rôles. Evidemment Stiller, qui est ici dans sa plus grande partition comique. Downey Jr, en acteur pompeux au possible, Jack Black en déjanté de service (ceci dit, je l'ai beaucoup moins apprécié que les autres). Et puis Tom Cruise. Raah, purée d'rouflaquettes qu'il est énormissime. Des répliques cinglantes qui fusent au moindre problème. Et je passe sur tous les seconds rôles du même acabit.

Je ne sais pas quoi dire en plus, parce que tout a déjà été dit et je suis un peu court dans ma critique... Le défaut d'arriver en dernier, comme qu'on dirait. Le film méritera quand même un second visionnage, parce que ça riait pas mal dans la salle, si bien que j'n'ai pas entendu une partie des dialogues. <__<"
En bref, une sacrée bonne dose de délire poussé au maximum possible, avec *caser ici tout le reste*.

Et la réplique de fin.
-"Mais sérieusement, un singe castré pourrait s'torcher ton job."
-"Merci Monsieur."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 01:03 
4 000 000 Berrys

Bonne grosse surprise, je m'attendais à un film sympa sans plus, et je suis ressorti en me marrant avec des scenes du film plein la tete.

Film très agréable avec des guest-stars inattendus (Jennifer Love Hewitt :Sanji amoureu: ), d'ailleurs Tom Cruise est tout simplement génial, son sens de la réparti mérite de devenir légendaire ^^
Niveau casting, c'est du bon, tout le monde assure.

J'ai bien aimé les fausses bande-annonces (au début j'y ai cru en plus :Chapeau de paille goute: ), mais surtout j'ai adoré le générique de fin, avec des petits bouts de scènes se succédant pour présenter les acteurs, je l'ai trouvé vraiment du plus bel effet =)

Ps: dans la version que j'ai vu, l'agent de Speedman parle d'un "tivo (?)" faisant parti du contrat, je vois pas du tout ce que c'est, si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa.

Ps2: quelqu'un connait le titre de la chanson que l'agent de Speedman a en sonnerie de téléphone?

Edit: Merci Deu$, et désolé de pas avoir cherché sur le net avant, j'ai pas le "réflexe google" ^^

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Dernière édition par Don Vito Corleone le Jeu 27 Nov 2008 21:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 07:42 
.

Don Vito Corleone a écrit:
Ps: dans la version que j'ai vu, l'agent de Speedman parle d'un "tivo (?)" faisant parti du contrat, je vois pas du tout ce que c'est, si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa.

Image

Wikipédia a écrit:
Le TiVo est un enregistreur vidéo numérique sur disque dur, qui permet d’enregistrer les programmes télévisés sur disque dur, pour une lecture différée (appelé aussi timeshifting). Le TiVo enregistre également des programmes auxquels l’utilisateur pourrait s’intéresser. En outre, les programmes regardés en direct peuvent être mis en pause ou lus à nouveau afin de répéter une séquence qui vient juste d’être vue.

Don Vito Corleone a écrit:
Ps2: quelqu'un connait le titre de la chanson que l'agent de Speedman a en sonnerie de téléphone?

Aucune idée par contre.
Si tu tiens vraiment à la trouver, il faut que tu trouves la tracklist de la B.O. sur le net et que tu cherches là-dedans.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 17:45 
1 Berry

hem oui bon énorme non

certes il est bien! ( surtout la fin )

sinon bof c'est long les scènes son trop prévisible on souri de temps en temps mais c'est tout simple jack ( sa fait pitié de se moque des attardé )

une note 10/20

je reviens des profondeurs de l'enfer pour t'affronte phoenix wright!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]