Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:49 
80 000 000 Berrys

Non, quand meme il y a des limites...Faut quand meme respecter l'oeuvre originale...
C'est du grand n'importe quoi et j'espere que le film va se ramasser au Box-office, pour les critiques je ne m'inquiète pas ^^
Celui qui paie sa place pour voir ça...Bravo!

Snev, cette Mai c'est une pure invention qui n'a jamais existé dans le manga, sauf s'ils ont changé les prénoms, je penserai alors que c'est Chi-chi
edit: autant pour moi...

Dernière édition par Mi-tchi le Sam 4 Oct 2008 10:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:52 
.

SneV a écrit:
Ah et c'est qui cette Mai ? Je me souviens plus là ?

Mai version manga (enfin anime, flemme de chercher une autre image):
Image

Mai version film:
Image

A noter que dans le manga, c'est une des acolytes de Pilaf (avec le renard ninja), mais que dans le film, si j'ai bien compris, elle bosse pour le Piccolo albinos...<__<

PS:

Bonus pour les plus tristes:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:53 
3 000 000 Berrys

Bon j ' ai vomi ca va mieux ...
Celui la il va trouver une place de choix dans ma dévédéthèque une fois sorti, rayon nanards entre la légende des 7 boules de cristal et les clowns tueurs venus de l' espace ...

EDIT:une version du trailer en français !!!
http://www.dailymotion.com/video/k7x2hy1Y0A0PTiN1lv
Enjoy ^^

Dernière édition par LELAMA le Sam 4 Oct 2008 14:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:58 
175 000 000 Berry

His Airness a écrit:
Faut quand meme respecter l'oeuvre originale...
Dis-toi que si même Scorsese fait des remakes boiteux (The Departed pour le rappel), on peut s'attendre à tout. Mais c'est vrai que là... c'est vraiment très, très fort...

Ce que j'adore avec les américains, c'est cet espèce de culot et de sans-gène qui leur permet de toucher à tout sans aucun esprit de culpabilité. On pense qu'il n'oseront pas et à chaque fois on les sous estime gravement. Parce qu'entre Piccolo qui a déteint, Muten Roshi qui n'est plus que la moitié de lui-même, des affrontement au Katana, des Mustang, des Hummers (vous croyez qu'ils sortiront de capsules vous...?) et un perso féminin remodelé (elle était avec Pilaf, elle sera avec Piccolo), juste pour avoir un girl-fight...

Au moins ne font-il pas les choses à moitié... Si le film marche bien, il toucheront peut-être à Végéta, Freezer ou Sangohan !!! Vous tremblez pour de bon là hein...!!??

Ah les américains, vraiment capable du meilleur comme du pire...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 4 Oct 2008 12:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 12:39 
375 000 000 Berrys

Oh mon dieux! oh bon dieux de b.......!!! (Hurgh... pfl)
La vache la fake de Zelda le filme était de loin mieux MDR.
<gerbe un coup
Ouf me sent léger là.
Une place de cinoche économisée donc (et il mérite même pas de passer dans le peer to peer...)
(et les réalisateurs peuvent se suicider au passage)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 13:17 
50 000 000 Berrys

Fallait osé. Ils ont osé. Et nous on osera à peine le voir en téléchargement (juste par curiosité).
J'ai une grosse question, c'est Piccolo, ou Piccolo Daïmao le méchant du film ? Ca change des choses !
Mais où sont Krilin, Ten Shin Han, Chaoz, Plume, le p'tit cochon, et surtout Yajirobe ?! C'est un scandale !

J'imagine que s'est pas une vrai adaptation de Dragon Ball, c'est juste une vague retranscription de se que pourrait donner Dragon Ball dans notre type de réalité ? A part les noms, y aura rien de commun quoi =P

Great D. Thonyzuka a écrit:
La vache la fake de Zelda le film était de loin mieux
Je ne peux qu'être d'accord, mais s'est sans doute parce que ça avait du être fait par des Fans, pas par des gens attirés par de l'argent facile (en mettant de côté le fait qu'ils soient américains) ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:32 
The old man

Vu que cela semble officiel on peut en parler maintenant.
Les essais débuteraient en février 2009 pour un tournage au printemps.
Le nom de l'acteur serait Ryan Gosling selon une source fiable de la Warner.
Je parle bien entendu du projet de film Green Lantern avec Hal Jordan - enfin un super-héros DC autre que Superman et Batman^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:22 
The old man

Guillermo Del Toro parle de "Bilbo" :

Vidéo interview précédée d'un résumé

Transcription par écrit de l'interview

Donc déjà bonne nouvelle Del Toro va essayer de trouver un rôle pour Doug Jones (c'est le minimum!!!) et il faut absolument que Guillermo Navarro soit le directeur de la photographie des Films - sa lumière donnerait magnifiquement sur "Bilbo". J'ai vraiment envie de voir leur vision conjuguée des trolls, de la caverne de Gollum ou encore du passage avec les araignées...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 15:14 
.

Des petites news sur Watchmen! :luffy langue:

Un nouveau poster:

Image

Le film sera interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.
J'ai pourtant pas le souvenir que le comic soit hyper violent ou quoi que ce soit qui pourrait amener à cette interdiction.
Le ton est noir et mature, mais y'a pas vraiment de "vraie" violence.
C'est bizarre cette restriction...

Ah ok, tout s'explique:

Cinema-France a écrit:
Alors qu'un premier montage de 2h30 du film de Zack Snyder (prétendument bourré de sexe et de violence selon certains dires)

Il s'est un peu beaucoup laisser aller on dirait, parce-que Watchmen, c'est tout sauf un bourrage de scènes de cul et de scènes violentes.
Espérons que ça ne porte pas préjudice à l'adaptation...

Nouveau teaser: http://www.cinema-france.com/video3468_ ... chmen.html

Je suis quand même toujours aussi curieux de voir le résultat final!!
Par contre, il a un peu abusé sur le "bullet time" on dirait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 15:59 
The old man

Tu rigoles ? Dans « Watchmen » il y a de nombreuses scènes de violence assez crue et un peu de nudité (dont une fameuse scène d'amour) - c'est du Alan Moore après tout^^
Ca doit faire très longtemps que tu ne l'as pas lu - remarque c'est une violence et une nudité qui n'est aucunement racoleuse contrairement par exemple à « Wanted », donc c'est sans doute pour ça que cela ne t’a pas marqué.

Après ce sont les USA, donc une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés correspond à une interdiction aux moins de 12 ans chez nous.
Par exemple « 300 » avait également été interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA et interdit aux moins de 12 ans chez nous.

Dans tous les cas c'est une annonce qui a "rassuré" les fans sur le fait que certaines scènes de la BD seront bel et bien reprises sans édulcoration (dont la fameuse scène de nudité entre deux personnages qui dure un petit moment)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 00:07 
The old man

Mark Millar parle (un peu) de son projet Superman

Et sinon il y a une affiche-teaser de Wonder Woman qui circule sur le net en ce moment (j'aimais bien d'ailleurs le fake avec Jennifer Connelly^^). Warner a sans doute l'intention de réactiver le projet de film mis en sommeil depuis que Joss Whedon a claqué par la porte des studios...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 01:22 
Ô-Totoro

Aaaah !! Enfin la bande-annonce du film que j'attends le plus pour cette fin d'année, sans doute parce que 2008 avait démarré sur les chapeaux de roues avec un de leurs films, et que la boucle promet d'être bouclée magistralement.

Burn After Reading.

Ou comment voir Pitt et Clooney en loosers, par les Cohen Brothers.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 13:12 
The old man

Un petit dossier sympa qui brosse les attentes et les craintes de l'adaptation de Watchmen :

Watchmen: la Bible des Comics sur grand écran

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 12:41 
The old man

Nouveau Trailer de UP, le prochain Pixar :

Trailer de UP

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:31 
500 000 000 Berrys

Voici la petite image qui va certainement vous faire sauter d'effroi devant votre écran en cette fin de week-end. Attention, âmes sensibles s'abstenir : l'image qui va suivre va bien au delà de tout ce que vous pouvez imaginer, même du pire.
:Luffy hilare:

Image

Alors ? Vous avez reconnu à quelle série d'anthologie de ce topic cette image s'inscrit de façon fracassante ? ~_^ Si ce film ne gagne pas la palme du nanar le plus sérieusement conçu de ces dernières années, c'est vraiment à n'y plus rien comprendre.
:Vogue Merry:

Dernière édition par Bullzor le Dim 9 Nov 2008 22:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]