Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:27 
10 000 Berrys

excusez-moi de couper le sujet du forum mais je veux juste citez une parenthèse sur une chose qui pour moi doit ètre bon de le rappeler

apparement a se que je vois tous le monde pense que arlong a été envoyé coloniser l'ile de nami sur ordre de Jinbei
mais c'est faux Arlong a cherché a avoir une autorisation pour pouvoir allez dans east blue remettre les pirates trop prétentieux ( Creeg Baggy mème si lui c'est normal qui peut se la "péter" vu que l'ont sait ou il a passé son stage de formation ^^ etc...)dans le droit chemin mais c'est un prétexte
car a la place il est allé faire son petit marché sur l'ile de nami!!

voila je fini ma petite parenthèse et encore désolé de faire cette petite interruption mais il fallait que quelqu'un fasse ou disent ceci
merci encore de votre compréhension! ( si j'ai faux j'aimerai que l'ont me préviennent par MP et effacé se message pour ne pas gêné le sujet de se message )

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 06:51 
.

Blitz a écrit:
J'ignore si cela a déjà été dit mais la semaine prochaine, c'est couverture et page couleur pour annoncer le résultat des concours de popularité des personnages !

Page couleur seulement, pas couverture. :Vogue Merry:
Donc cette semaine, pour le Chapitre 520 (et qu'on vienne pas dire "c'est quand?" cette fois), page couleur pour le concours de popularité.
C'est chouette, ça faisait longtemps et avec un peu de chances, on aura droit à d'autres personnages en couleur!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 10:10 
100 000 000 Berrys

Hmm par d'autres personnages en couleur, tu entends... un truc du même genre que le calendrier avec Shichibukai, Barbe-Blanche, Dragon, etc ?...
Parce que ça c'était surtout pour fêter les 10 ans de la série il me semble.
Remets-moi les idées au clair, on a déjà eu une page couleur spéciale pour un concours de popularité ?
Ah et pour la couverture du Jump, il n'y a pas quelque chose de spécial cette semaine, puisqu'on est arrivé au... 2 000ème, 4 000ème... quelconquième numéro ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 10:21 
.

Emilio a écrit:
Hmm par d'autres personnages en couleur, tu entends... un truc du même genre que le calendrier avec Shichibukai, Barbe-Blanche, Dragon, etc ?...
Parce que ça c'était surtout pour fêter les 10 ans de la série il me semble.

Oui, oui, j'ai jamais dit le contraire.
Mais une page couleur pour les classements de popularité, normalement, en tout cas c'est le cas dans Bleach et Naruto par exemple, t'as au moins les 10 premiers du classement en couleur.
Donc là, si y'a par exemple Shanks en deuxième position, il sera forcément en couleur (enfin, en tout cas, c'est comme ça pour les autres mangas, espérons que ce sera pareil pour One Piece)!
C'est ce que j'entendais par "d'autres personnages en couleur". ^^
:luffy langue:

Emilio a écrit:
Remets-moi les idées au clair, on a déjà eu une page couleur spéciale pour un concours de popularité ?

Pffiioouu, je sais plus du tout là...
Voilà les résultats des anciens concours de popularité:
Le premier:
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 07-074.jpg

Le deuxième:
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 24-103.jpg
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 24-104.jpg

Le troisième:
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 43_214.jpg
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 43_215.jpg
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 43_216.jpg
http://s164.photobucket.com/albums/u17/ ... 43_217.jpg

Ouais ben fuck en fait, y'a pas de pages couleurs pour les classements de One Piece...<__<

:Chapeau de paille goute:

Emilio a écrit:
Ah et pour la couverture du Jump, il n'y a pas quelque chose de spécial cette semaine, puisqu'on est arrivé au... 2 000ème, 4 000ème... quelconquième numéro ?

2000ème numéro (que je croyais être la semaine dernière <__<)
Couverture collective.

Dernière édition par Deu$ le Lun 27 Oct 2008 10:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 10:23 
The old man

RED a écrit:
Sinon j’ai vraiment l’impression que l’on peut tout faire avec un Haki, tout dépend de l’utilisation de son détenteur c’est juste « chacun son style ».

Ca c'est exactement l'Energie Démoniaque dans Claymore où il n'y a aucune limite précise à l'utilisation de cette énergie, juste le fait qu'on soit de type défensif ou de type d'offensif.

En apprenant à maîtriser leur Energie Démoniaque, les Claymores développent des techniques spéciales qui leurs sont propres. Ainsi en vrac, on a pour certaines la régénération de membre perdu, divers renforcements physiques, divers déplacements ultra rapide, des déformations des membres (genre le bras qui s'allonge ou d'autres choses^^), ou encore pouvoir contrôler partiellement ou complément un adversaire en prenant possession de son Energie.
Et Evidemment il y a Claire, l'héroïne, qui est capable de lire l'Energie Démoniaque de ses adversaires et ainsi d'anticiper leur mouvement.

Enfin bref je ne pense pas qu’on parte sur un truc à la Claymore car l’un des rôles de ce système est d’offrir des combattants au style varié et original, or ce rôle est déjà dévolu aux Fruits du Démon dans One Piece qui permettent de proposer diversité et variété. Et comme je l’ai déjà dit dans le topic du « Haki » si au final le Haki permet la même diversité et profusion de pouvoirs que les Fruits du Démon, ça ne sert plus à rien du point de vu narratif, et à part l’aspect « nouveauté » qui ne dure qu’un temps, et on va se retrouver avec deux systèmes assez similaire.

Perso je pense que les limites du Haki vont être fermées, contrairement aux Fruits du Démon. Pour le Haki, on connaît déjà 3 effets (Renforcement, Projection et Anticipation) qu’on a retrouvés déjà chez plein de personnages :
Projection : Shanks, Ray, Luffy,
Renforcement : Sen, Amazones, Mary,
Anticipation : Mantra (persos de Skypia), Sonia et sans doute Roger.
Donc cela laisse à penser qu’il y a un système fermé vu qu’on retrouve plusieurs fois les mêmes capacités.

Perso j’imagine plus un système à la Sixième Style : 5/6 Effets parfaitement définis avec des variantes et des degrés de maîtrise différents, plutôt que de partir dans un truc genre « on peut tout faire » avec le Haki un peu à la Claymore.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:14 
20 000 000 Berrys

Tout a fait d'accord :Luffy hilare:
Si le haki a pas de limite plus de one piece donc le haki a ses limites sinon les empereurs seraient pas empereurs mais seigneur des pirates... aller a mon avis 5 ou 6 chapitre et on saura tout :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:33 
The old man

Tiens j'ai regardé la trad de Stephen et comme il traduit "Haki" de façon littérale ("Ambition"), lors de la révélation du Haki de Luffy, cela donne une formulation intéressante :

Ran: But that was... The Ambition of an "Overlord"!!

Et j'aime bien "Overlord" comme trad^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:51 
1 Berry

Sur la mini aventure vous pensez que c'est le CP9 de Lucci et co qui observent les nouveaux du haut de la tour en haut à droite? On peut reconnaitre la forme de Fukuro

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:55 
.

Tisteba a écrit:
Sur la mini aventure vous pensez que c'est le CP9 de Lucci et co qui observent les nouveaux du haut de la tour en haut à droite?

C'est limite évident.
A l'avant dernière mini-aventure, ils étaient devant la tour.
A la dernière mini-aventure, on voit une nouvelle génération de CP9 en plein entraînement et des silhouettes familières en haut de la même tour.
Donc si c'est pas eux, Maître Oda a craqué...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 20:49 
20 000 000 Berrys

Ils sont nombreux pour la nouvelle génération puisqu'il n'y a "que" 7membres sans compter Spandam(mais comme il ne maitrise pas le rokushiki ..) vous croyez que l'entrainement est si dur qu'il y en a qui en meurt? :Ace Oulala: J'y vais peut être fort mais après tout comme le dis Lucci tout ce qui les interesse c'est le sang et en tant que CP9 le meurtre et légitime, donc pourquoi pas un entrainement meurtrier dans lequel ils s'entretuent tous a la fin et seul les meilleurs survivent? .... (je m'en vais vous en faites pas .....)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 01:25 
Chasseur de Rêves

Pour les partisans d'un lien entre le 6ème style et le haki, il se pourrait justement que l'on montre grâce à la mini-aventure un possible lien entre les deux lors de l'apprentissage des espions CP9. La M-A rejoignant directement le récit en cours...

Ces histoires de Haki commencent à devenir compliquées, compliquées mais nécessaires pour la suite de l'aventure. Mais je serais plus pour un non-lien entre les différents pouvoirs dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 10:47 
1 000 Berrys

cette nuit j'ai fait un rêve. Vous allez me dire "d'accord on est très content pour toi mas on en a rien à foutre" et là je vous reponds que c'est un rêve sur One piece.
En fait, il y aurait une image de la mer, ensuite d'un truc qui bouge à la surface de l'eau (à la base le truc était dans leau mais ca ne fonctionnerai pas donc je modifie un peu le rêve) et qui fait des vagues, ensuite un zoom, et on se rend compte que c'est un rayon lumineux qui viens se craché sur la terre des amazones. Et là kizaru apparait dans la salle d'execution, (les 2 soeurs serpent ont disparue je sais pas ou) et d'un coup de rayon, il déchire les vêtement de hancok et montre un symbole de barbe blanche.
il se lance dans un layus comme quoi c'est grace a BB que l'île n'a jamais été attaquée,...
pendant ce temps y a la vieille amazone qui emmene luffy et je me suis réveillé.
BON je me doute bien que ca se passera pas comme ca mais bon, voilà quoi, je m'ennuyais alors je me suis dit, "tiens, je vais allez posté mon rêve"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 12:54 
20 000 000 Berrys

Possible que ce soit le tatouage de barbe blanche vu que Luffy l'a vu dans le dos d'Ace :Luffy hilare: ... ça expliquerai même comment les 3soeurs auraient eu leur fruit vu que barbe blanche est le plus fort il a peut être quelque fruit non manger sur son bateau... amusante théorie :luffy langue:

Edit : aaah ouais j'avais oublié ça .... désolé Duk ... mais j'ai trouvé cette hypothèse marrante alors pas réfléchis^^

Dernière édition par Sikaz le Mar 28 Oct 2008 13:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 13:04 
50 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Possible que ce soit le tatouage de barbe blanche vu que Luffy l'a vu dans le dos d'Ace :Luffy hilare: ... ça expliquerai même comment les 3soeurs auraient eu leur fruit vu que barbe blanche est le plus fort il a peut être quelque fruit non manger sur son bateau... amusante théorie :luffy langue:

Chez Barbe Blanche, c'est celui qui trouve le Fruit du Démon qui le mange, à ce qu'en avait dit Barbe Noire.
Les "hypothèses sorties du chapeau" faut peut être arrêter là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:18 
100 000 000 Berrys

Tiens, je vois qu'on a beaucoup parlé ici sur le Haki, on a un peu survolé le sujet sur Ocean Pie... Faut dire qu'on a pas tellement de monde en ce moment !
J'ai bien l'impression que vous avez très bien cerné le sujet !
Concernant la démarcation en trois capacités distinctes, ça m'a l'air de convenir :

ange a écrit:
Projection : Shanks, Ray, Luffy,
Renforcement : Sen, Amazones, Mary,
Anticipation : Mantra (persos de Skypia), Sonia et sans doute Roger.
Donc cela laisse à penser qu’il y a un système fermé vu qu’on retrouve plusieurs fois les mêmes capacités.

Pour le renforcement, la capacité de Ray à bloquer le coup d'épée de lumière de Borsalino doit entrer dans cette catégorie. Ainsi, certainement, que l'"éveil" de Zoro contre Bonness, où il tranche un rocher en deux comme s'il s'était agit d'une motte de beurre. L'idée de ressentir la "respiration" de toute chose me semble participer beaucoup de celle d'entendre les "voix" et de lire dans les esprits... Bref, cet éveil de Zoro m'évoque aussi bien les concepts de renforcement et d'anticipation, et je ne doute pas une seconde que le Haki (du moins un certain Haki) soit la force qu'il a découvert à ce moment-là.

Pour Sen, c'est très certainement du renforcement également. Non seulement sur sa hâche, mais surtout sur son propre corps.

Je ne doute plus à présent sur le fait que le renforcement de Luffy par le Haki sera la prochaine étape de son level-up. Mais cela doit passer par une prise de conscience de ce pouvoir, chose qui n'est pas encore faite mais qui le sera sans doute prochainement, sûrement à la manière dont il a compris et utilisé le Soru contre Blueno... c'est-à-dire tout naturellement !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]