YAAAHOOOO! Deja sortie!
J'adore la page couleur! Je me demande ca a quel gout le banasteque...
Allez c'est partie pour les theories foireuses avant d'avoir la trad fr !
Voici donc une double theories au prix d'une:
- Cette mini aventure sur l'ile des Amazones sert a entrainer Luffy.
- Luffy a etait envoyé par Kuma sur cette ile.
- Kuma semble bien connaitre Dragon, pas seulement de reputation (amitié peut etre).
- Kuma peut etre en relation avec lui (se telephone souvent quoi ou se voit comme le fait Shanks et Miwahk).
- Les deux soeurs ont un tatouages qui ressemble a celui de Dragon.
- Elles sont avec Hancock.
- Hancock est un capitaine corsaire tout comme Kuma.
- Hancock et Kuma se voit de temps a autre pour blablater.
-.................
Enfin tout ca pour dire que Hancock est l'ami de Kuma qui est le parrain de Luffy qui lui est le fils d'Hancock et cette derniere et en train de tester son fils pour le nouveau monde. C'est pour ca quelle ne va pas se battre contre Barbe Blanche mais au contraire l'aider de l'interieur afin de pouvoir liberer son autre fils qui n'est autre qu'Ace.
Luffy ne voulais pas aller liberer Ace mais sa mere ne pense pas pouvoir le faire toute seule et donc demande l'intervention de son fils car elle ne veut pas intervenir directement dans la bataille car elle ne veut pas revoir son mari a cause du passé, triste passé. Il l'a abondonné et quelque temps après elle s'est fait prendre par les hommes poissons car elle a osé tuer la gorgone qui etait un monstre marin qui appartenait a Jimbei comme Meuh Meuh avec Arlong. Jimbei s'est vengé en la capturant elle et ses deux soeurs pour en faire des esclaves.
Jimbei et Dofla font du trafique d'esclavage et tous deux ont passé un contrat avec le gouvernement pour ne pas avoir de represaille et c'est comme ca qu'Hancock a reussi a s'echapper de l'emprise de Jimbei (un peu comme Nami s'est echappé de l'emprise d'Arlong). Elle a reussi a devenir forte et a constituer son propre equipage.
La marque qu'elle a donc elle et ses soeurs est celui de Jimbei qui ressemble un peu a celui d'Arlong.
Voila c'etait mes theories foireuses de la semaine fini! Il fallait bien faire un lien entre l'arc de Thriller Back (Ace, Kuma (qui est le messager entre Dragon et Hancock), Dragon), Shanbody (Kuma a nouveau, guerre, execution d'Ace) et l'ile des Amazones (Hancock, Luffy...) et le prochain arc: l'ile des hommes poissons.
Ah oui j'oubliais une chose! A l'atention de Great D.:
J'espere que nous fera une colo d'Hancock en train de pleurer (la derniere page).
Edit: Je ne sais pas, c'est toi l'auteur de ce fan art (vu que j'avais pas trouvé le nom de l'auteur...)? Si c'est le cas chapeau!