Nouvelle technique de luffy ^^ .
Apart ça c'est pas trop un chapitre qui casse trop la tête , Luffy se bat , il gagne comme d'hab ^^ .
Je tiens juste à remarquer qu'on voit une nouvelle fois du feu , on a dejà vu Pearl , puis sanji , puis Zorro , maintenant les soeurs Gorgonne , ce qui renforce donc mon idée sur laquelle il y a un haki de type feu a moins qu'il y ai une autre explication mais là je vois pas d'ou ils peuvent tous sortir leurs flammes , dejà pour Pearl je me suis dit , "comme il fait ça ? c'est nimporte quoi !" puis aprés sanji je me suis dit " ça doit être seulement l'effet de vitesse qui fait ça " aprés Zorro ... , mais là les soeur Gorgonne >< .Ce qui voudrait dire que Oda avait introduit le haki dés le debut avec Pearl ? Ou simple coincidence ?
Edit :
ange bleu a écrit:
Shiroite > le feu n'apparaît pas par magie : Mary gratte une allumette pour s'enflammer (suffit de bien regarder le dessin et cela a déjà été remarqué sur le topic). Après pour les formes que prennent les flammes c'est peut être soit une illusion du au Haki, soit un aspect de la capacité "manipulation" du Haki.
Oui allume une allumette et brule toi , y'a de forte chance que tu n'y survive pas comme les soeurs Gorgonnes l'ont fait >> . C'est comme Sanji , il brule sa jambe mais ses vêtements eux ne brulent pas .
Sinon pour le truc dans leurs dos tout le monde pense toutes sortes de choses , mais je pense plutôt que c'est quelque chose qu'on a jamais vu jusqu'à maintenant , dans le passé de Luffy je pense qu'on ne peut pas avoir la moindre chance de mettre le dogt dessus . Et d'ailleurs le fait que les Mugiwaras sont separés pourrait laisser place à de nouveaux flashbacks ? Moi j'attends toujours celui d'Ussop et de Zorro ( surtout ussop parce que sont flashback de 3 case il est trés joli mais j'attends mieux

) ...