Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:02 
55 000 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
Ange Bleu ---> Marigold ne donne aucune forme au flammes grâce au Haki : il s'agit de ses cheveux enflammés ! Bref, c'est la même technique que Sonia ( Hebigami Tsuki ) sauf qu'il s'agit de la version "salamandre" et non Yamata No Orochi.D'ailleurs après que Luffy ait neutralisé leurs attaques avec le Chewing Jet Gatling, sur la même double page, on voit dans la case en haut à gauche les cheveux des deux soeurs redevenir normaux, preuve (un peu bancal certes ^^) que les deux utilisaient leurs cheveux.

Oui c'est clairement dit dans la trad (je ne sais pas si elle a été proposée): http://hosting.iskans.com/index.php?id=9368
Que les deux sœurs utilisent leurs cheveux pour leurs attaques.
Sinon que dire de ce chapitre, en tout cas je pense que c'est le début de la réconciliation entre les Amazones et les hommes grâce a Luffy :luffy langue:
Sinon il me tarde de savoir ce qui est arrivé aux autres. et que nos mugiwaras arrivent enfin dans le nouveau monde ce n'est pas que les chapitres me déplaisent mais cela fait déjà un moment que l'on attend l'île des hommes poissons. :Octopus:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 14:25 
The old man

Ah, ok ^__^
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les trads et j'ai du survoler trop rapidement le chap'

Dans tous les cas ça me rassure (^^) dans le sens qu'on reste donc dans du connu avec utilisation successive du "Mantra" (Sonia) et du "Retour à la Vie" (Sonia et Mary). Oda est en plein travail de démythification là avec l’entrée en scène du Haki (ce qui est un peu paradoxal^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 14:28 
5 000 000 Berrys

Yeap, ça me parait un poil plus logique la technique "Salamandre" des cheveux enflammés, plutôt que des flammes contrôlées par du Haki. C'est un peu Rock 'n Roll la façon dont Oda nous à pondu cette façon de se battre, mais bon. Depuis Kumadori je ne m'étonne plus. ^^

Autrement pour ce chapitre, on peut dire que Luffy se débrouille bien comme d'habitude. Il reste à déterminer les motivations de ce dernier qui l'incitent à protéger le secret de ces 3 garces. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche quand même : Le signe que Luffy a vu ne peut être que l'emblème de ce pourri de Doflamingo, signe qu'il a aperçu dans la salle d'enchères et sur Jaya. Hancock aurait donc été autrefois une esclave? Il est même possible qu'elle le soit toujours!

Bon, bref la suite quoi, comme d'hab'... T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:18 
10 000 Berrys

Quel chapitre! Je suis un peu en retard pour le commenter.
Ce cher Luffy ne me déçoit pas pour son Gear 2 et quand il cache le dos de Sonia ! Du grand One Piece!
Mais, ce qui semble tous nous marquer, ce sont les larmes d'Hancock, que signifient-elles? Je penche pour la gratitude, enfin, avec elle on ne sait jamais...
Les cheveux de Sonia sont-ils dûs à un retour à la vie ou au haki, à moins que ce ne soit le retour à la vie qui soit en réalité une forme de haki ?
J'oubliais: selon vous, que veut dire Sonia quad elle dit "ce gigantesque haki lui est néfaste s'il ne peut pas le contrôler" (page 4) ? Serait-ce le contrecoup du haki ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:51 
20 000 000 Berrys

Yravas a écrit:
J'oubliais: selon vous, que veut dire Sonia quad elle dit "ce gigantesque haki lui est néfaste s'il ne peut pas le contrôler" (page 4) ? Serait-ce le contrecoup du haki ?

J'ai pas la même trad moi ... -> " ce gigantesque Haki est inutile s'il ne peut le contrôler" .... Alors je peux pas trop t'aider, d'ailleurs je pense pas que le Haki est de contrecoup comme les gears, il est basé sur le mental et atteint plus ou moins le physique, à la limite être très fatigué mais je le vois pas faire devenir Luffy tout petit ou quelque chose du genre ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:51 
500 000 Berrys

Chapitre de One Piece bien divertissant avec un peu moins de blabla que la semaine dernière.
Je trouve que les soeurs ont pas beaucoup de répondant pour deux zoan qui maitrisent parfaitement le haki. Enfin comme prevu elle se font doucement latter. Comme d'habitube Luffy est héroique meme si les amazones pensent qu'il veut achever Sonia.
Par contre je comprend pas du tout pourquoi Hancock voudrait tuer ses deux soeurs, c'est carrément pas logique, elle partagent le même secret. Sinon je pense que l'on verra le symbole sur la dernière page du prochain chapitre.

Edit : Je suis content que Kizaru soit 47 mais je l'aurai mis dans les 30 premiers et j'aurais voter Smoker ( 20 )

Dernière édition par Ookami_kun le Ven 31 Oct 2008 21:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:57 
1 000 Berrys

Ookami_kun a écrit:
Par contre je comprend pas du tout pourquoi Hancock voudrait tuer ses deux soeurs, c'est carrément pas logique, elle partagent le même secret. Sinon je pense que l'on verra le symbole sur la dernière page du prochain chapitre.

Il faut lire plusieurs trad et non pas se borner à une seule team.
Je pense que la mauvaise traduction et celle du "meurtre des soeurs" car même si hancock est cruelle je ne vois pas oda mettre de telle chose dans son manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:43 
1 Berry

luffy au niveau supérieur gear 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combat! puis jet gatling gun magistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

and sauveur d'une des soueurs!

remise en question d'hancock

après cet événement hancock a t-elle changer d'opinions arretera t-elle
le combats entrainera telle luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:50 
375 000 000 Berrys

Pour les Larme de Hanckok j'ai surtout l'impression qu'il y a ravalement de fierté là dessous.
Mais sinon pour le coup, va-t-elle pétrifier ses soeurs....? Leur sort ne me taraude pas temps que ça en vérité mais en envisageant le cas (d'où le larmes pour ça aussi) c'est pas Luffy qui la laisserait faire (quoique ce sont pas elles qui l'ont recueilli et sauvé donc...)....
Finalement ça risque pas d'être zapé de sitôt cette histoire (il s'agit d'une Shishibikaï tout de même) je vois pas vraiment les choses se dépêtrer au chapitre suivant.

Edit :
gearlee a écrit:
luffy au niveau supérieur gear 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combat! puis jet gatling gun magistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

and sauveur d'une des soueurs!

remise en question d'hancock

après cet événement hancock a t-elle changer d'opinions arretera t-elle
le combats entrainera telle luffy...

Au moins t'aimes les points d'exclamation toi ^^;...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:05 
175 000 000 Berry

Réflexion inutile donc indispensable:

Par rapport au sondage de popularité, si l'on rajoute le score de Sogeking à celui de Pipo... celui ci passe 9ème!!!!!!

T___T Ca vole pas haut dites moi...

(Contrairement à Deu$, je trouve que les japonais ont mauvais gouts pour le coup! Comment Ace peut il se retrouver en 5ème position??! Pour Shanks ou Mihawk, pareil mais dans une moindre mesure... Bref! Je ne dirais rien sur Zorro mais je crois que tout le monde sait ce que j'en pense...)

PS: Nami a enfin été réhabilité à une place convenable par contre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:20 
100 000 000 Berrys

Oué bah moi je suis plutot content pour Ace, surtout vu ce qu'il se passe pour lui :Luffy erente:
Sinon pour ce qui ne savent pas lire le jap comme moi voici le classement de la 51 a la fin:
51- Marshall D Teach
52- Bartholomew Kuma
53- Karoo
54- Coby
Dr Kureha
56- Basil Hawkins
Foxy
58- Ryuma
59- Pappug
60- Iceburg
Zeff
62- Hina
63- Bellamy
64- Spandam
Duval
66- Gin
Jango
Montblanc Norland
69- Edward Newgate
Kumaci
71- Jabura
Haguar D Sauro
73- Gaimon
Monkey D Dragon
Montblanc Cricket
76- Calgara
Nefertari Cobra
78- Kaya
Kalifa
Camie
Highking Bear
Fukurou
83- Van Auger
Gol D Roger
Chopper-man
Tom
Blueno
88- Hattach
Kung-fu Dugong
Dadan
Conis
Dr Boshiin
93- N°151 de la vente aux enchères
Le Sabagashira 1
Sharinguru
Chouchou
Beaterman
Miss Valentine
Yokozuna
100- Aisa
Absalom
Alvyda
Cutty Flam (Franky)
Killer
105- Kuina
Creek
Kohza
Ryôtsukankichi
Lola
110- Shuraya Baskurd (anime)
Cindry
Jinbei
Shibaki
Tomato Gang
Higuma
Braham
Bull
Makino
Marmieeta
Morgan
Yasopp
122- Les Unluckies
Itomimizu
Inupenguin
Nico Olvia
Kagikko
Kamakiri
Gan Forr
Kiwi
130- Gyaro
Gyoro
Kumadori
Klabautermann
Clover
135- Crockus
Kuromarimo
Kôshirô
Kokoro
Gonbe
140- Les southbirds
Le Thousand Sunny
Sam
Samurai Pats
Shakky
Shura
Joz
Johnny
Stronger
Sentoumaru
150- L'ombre de Zoro (><)
Zoromilk
Tylestone
Tanaka Mayumi
Tamanegi
Tantou no Ootashi-san
Danna-sama
T-Bone
Les escargophones
159- Dr Vegapunk
Dr Rached (anime)
Dorry
Dalton
Don Creek
Negikumamaria
Nero
Nojiko
Nora
Pagaya
Pacchy
170- Hacchan
Hattori
Bikkuri Zombie
Funkfried
Fullbody
Hermepp
Hokker (le maitre de chouchou)
Bolche
Marco
Mikajiki
180- Mikio Itoo
Mr 13
Mr 3
Mr 5
Mr 9
Miss Doublefinger
Miss Monday
188- Le chapeau de paille ( :Sandji sur le cul: )
Murasaki Guma
190- Moz (c'est qui lui? :Luffy erente: )
Yamaguchi Kappei
Yukidaru-san
Yours Magimask ???
Yorky
Yosaku
Lassoo
Lafitte
Lucchi to akushushiteruisha
Luffy saki-san
200- Rockstar
Wapol
Wanze
204- Nooke-kun (hein ? c'est qui encore lui? :Chapeau de paille goute: )

Merci a Heiji pour la page HQ et a Momo!
Je me demande ce que cela aurait donné si Jinbei etait dans les 50 premiers etant donné qu'on ne connait pas sa tete?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:25 
80 000 000 Berrys

XD
Le chapeau de paille est devant Wanze, Wapol, Rockstar et Lafite...
Ba on peut pas dire qu'ils ont la cote ces persos ^^

Sinon, surpris de la place pourrie de Barbe Noire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:32 
20 000 000 Berrys

Hum ... décidément les Japonais ne pense pas du tout comme moi :Ussop tien tien:
Barbe Noir 51eme??? Personnellement je l'aurais imaginé dans les 20 premiers ...
Kureha 54eme ?? Pourtant c'est elle qui nous révèle l'existance de "la volonté du D" ou tout du moins son nom^^
Iveberg 60eme .... Sans lui nos héros seraient coincés en mer avec un bateau coupé en deux ....
Enfin bref j'ai beaucoup aimé la page couleur et je penche plus pour la banasteque que pour la pastanane (ça rappelle trop les pattes :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:44 
375 000 000 Berrys

Les chapitres se suivent et commencent à devenir fadasse à mon gout ..
Suite du combat en 2 contre 1 , biensûre Luffy pête tout avec son gear 2 et on est même gratifié d'une très belle double page à l'occasion mais je trouve quand même que les scènes sont moins classe que dans le combat contre bueno , m'enfin c'est une question de point de vue ..
Et pis v'là que one piece vire soap opéra avec une petite dose d'émotion et un Luffy qui encore une fois est plus gentil que ses ennemis , elles ont vraiment de la chance les 2 horreurs ! Encore une fois le secret des soeurs c'est pas pour cette fois-ci mais qui sait maintenant que tout le monde est parti je sent bien une fin de chapitre 521 après de longs dialogues bien baveux se finir sur THE révélation , histoire de mettre fin à toute les rumeurs .
Bon c'est vrai qu'avant il y aura pas mal de bla bla vu comme se finit ce 520 . Pour ma part je dirais que les larmes d'Hancock sont comme un ancien ennemi de Luffy , ce sont des larmes de crocodiles ni plus ni moins et ce serait vraiment dommage que ce soit des vraies larmes car ça voudrait dire que finalement Hancock est gentille ou alors Schyso et que dans son enfance elle a eu de graves problèmes qui l'oblige à être mechantes avec tout le monde et ça ca casserait un peu le personnage en lui même .
Bref pourvu que le chapitre 521 remonte le niveau et ne plonge pas dans de la tragédie gréco romaine , et puis tant qu'on y est pourquoi pas un p'tit détour sur les aventures d'autre mugis ?
Quand au sondage des persos préférés ben pas de grande surprises même si je les pas lue de long en large et un wallpaper couleur bien sympa même si la classe des tout premiers me manquent un peu ( rolala quel raleur celui là ! ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 19:14 
375 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Hum ... décidément les Japonais ne pense pas du tout comme moi :Ussop tien tien:
Barbe Noir 51eme??? Personnellement je l'aurais imaginé dans les 20 premiers ...
Kureha 54eme ?? Pourtant c'est elle qui nous révèle l'existance de "la volonté du D" ou tout du moins son nom^^
Iveberg 60eme .... Sans lui nos héros seraient coincés en mer avec un bateau coupé en deux ....
Enfin bref j'ai beaucoup aimé la page couleur et je penche plus pour la banasteque que pour la pastanane (ça rappelle trop les pattes :Luffy hilare: )

En général les jeunes Japonnais préfèrent les beaux Gosses hein.
Ils aiment pas des masses les personnages un peu difforme ou "dentition aéré" genre B.N. donc... (en tout cas dans la tendance générale si on compart à la bd franco-belge en gros)...
Mais bien des choses nous échapperont toujours (Double Arts... Sob)

captainkevin a écrit:
Les chapitres se suivent et commencent à devenir fadasse à mon gout ...

Ben we forcement à s'habituer à avoir du lourd, du classe du clute, (le luxe du bousin koi) on est vite tenté de cracher sur les transitions ou autres... (Enfin avec ce qu'Oda nous sert 90% du temps j'dis ya pa trop à se plaindre)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 31 Oct 2008 20:01, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]