Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 522 : Maladie mortelle
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 12:51 
500 000 Berrys

Vous ne rêvez pas nous sommes bien jeudi!

Merci à Dofla sur ritual ;)

RAW disponible sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 12:58 
1 000 Berrys

deja! et bien merci pour ce chapitre^^
un sacré truc a l'air de les secouer a la fin dit donc! et puis apparamment voila pas mal de revelation! un chap' comme je les aime^^

Dernière édition par lezimbo D sylvio le Jeu 13 Nov 2008 13:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:00 
10 000 000 Berrys

Cool un jeudi et et et ????

Deu$ va péter un cable :Luffy hilare:

D'abore Luffy a la cote auprès des filles ^^!!

Luffy est au courant pour Ace et il décide d'allé le secourir ???
Pitié faite que j'ai mal compris !

et la fin c'est quoi ce délire !!

Hancock en pince grave pour luffy :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: !!
Sérieux c'est sa maladie qui lui pète les neurones car franchement :Luffy hilare:

court mon poste mais sans trad je suis largué!

Dernière édition par yamivalou le Jeu 13 Nov 2008 13:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:05 
375 000 000 Berrys

La vache.... Thanks Romano pour les scans....
En voyant un peu le "merdier" qui se passe sur Arlong Park, je me doute bien (vu comme c'est un réaction prévisible malheureusement) qu'il va y avoir discorde ici bas.... =__=;

En tout cas Big UP pour moi ! ^^

+ de commentaire + tard sur cette drôle de tournure ^^

Edit : Arl mais lol il a zappé le recadrage des pages ^___^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:10 
1 000 Berrys

oyoyoyo les mec! du spoil d'assez grande envergure! et je dirai meme plus! grosse envergure! (j'ai trouve ça sur un site de lecture en ligne (merci mr kazuki))
spoil!
Essayant d'echapper aux femmes qui lui tournent autour, Luffy se retrouve chez la mamie Nyon. Cette derniere lui parle de l'execution publique d'Ace. Luffy,qui avait prevu de retourner sur l'archipel Shabondy, decide d'aller sauver Ace.
L'execution de Ace(actuellement a Impel Down) est prevue dans 6 jours. Il faut a peu pres une semaine au bateau des Kuja pour s'y rendre.
Toutefois, un bateau de la Marine peut atteindre cette destination en 4 jours. En effet, il existe un courant marin reliant Enies Loby, le QG de la marine et Impel down (Ces trois destinations reliees par le dit courant marin dessinent un triangle). Empreinter ce courant lorsque la porte de la justice est ouverte permet de gagner 2 jours de voyage.
Dans la mesure ou hancock a ete convoquee par la marine, Luffy et Nyon decident de demander a Hancock de les amener avec elle sur le navire de la marine.
Cependant, ils apprennent qu'Hancock est affaiblie en raison d'une maladie.Apres avoir examine la condition d'Hancock, nyon declare que la maladie contractee est la meme que celle qui a tue la precedente imperatrice.
Luffy adresse tout de meme sa requete. Tout le monde affirme qu'il est inutile de demander quelque chose a Hancock (vu son etat) mais l'imperatrice donne immediatement son accord. Hancock est tombee amoureuse de Luffy, d'ou son comportement.
Nyon s'exlame: "Love hurricane"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:15 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine:

Pinaizzzzz TTsssoooo c'est quoi ce délire que nous sort Oda ??!!!??

Non seulement il semblerait que Hancock serait amoureuse de Luffy (d'où le titre du chapitre : "A deadly disease" : une maladie mortelle ?!?)
Ensuite Luffy décide finalement d'aller secourir son frère qui va bientôt être exécuté (dans 6 jours ?)
Enfin, ils vont prendre une route spéciale que seule la Marine connaît (vla le piège !! et la gueule du loup) (je préfère garder la couleur pour l'instant, on sait jamais ...)

Oda c'est sûr nous offre un plateau d'argent ...
J'ai cru que c'était une blague et un fake ... Mais apparemment non :Chapeau de paille goute:

Je lis et je reviendrais ^^

Edit : désolé j'ai mis du temps à écrire et du coup j'avais pas vu que t'avais écris avant moi ^^

Edit GDT : je comprenais pas ce que tu entendais par "merdier" sur AP, mais maintenant je commence à comprendre, vu comment le mec a scanné, c'est clair que ça va être difficile ...
Re(edit) pour le même : ok mici ;)

> hop réparé ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 13 Nov 2008 13:32, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:25 
375 000 000 Berrys

Heu.... lezimbo et El-d-brokeur inutile du taper du texte en en mode spoil on est dans un topic spoil; la moindre info sur le chapitre est la bienvenue en claire ^^ (même suis à lire tout A.P. je sais déjà tous les tenants et aboutissants de ce chapitre-ci mais bon c toujours mieux en français hein ^^)

Edit : Non sur Arlong park c'est de l'hyper-spoil ! raison pour laquelle les scans de là-bas sont systématiquement dans cet état et aussi pourquoi rien ne doit en filtrer avant la sortie des scans entier pour ici.
Non Non le merdier dont je parle est toute la polémique autour des faits nouveaux de l'actuel chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 13:55 
Chasseur de Rêves

La première impression venant de ce chapitre est assez mauvaise...

Je ne suis pas du tout enthousiaste pour la tournure que prennent les choses, parce qu'Oda abuse de la contradiction dans ces derniers chapitres...

La rencontre avec Rayleigh dans 3 jours, puis non, il apparait deux chapitre après.

Et là, du « non je ne vais pas aider mon frère », en passe au, « en fin de compte oui ».

Il ne faut vraiment rien prendre pour acquis dans One Piece, jamais, c'est une leçon. Et je ne serais pas du tout surpris si Kuma venait à rencontrer une nouvelle fois Luffy et plus tôt que prévu (il y a pas mal de chance pour que ça arrive maintenant que Luffy se dirige vers Enies Lobby).

Mais que veut faire Oda avec toutes ces paraboles ?

Il gagne du temps, il prépare Luffy et les autres, il règle quelques problèmes avant d'entamer le nouveau monde ?

Mais ça prend du temps, beaucoup de temps et les rebondissements surplace commencent à faire trop, faut bien qu'on avance...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:07 
80 000 000 Berrys

Et si Oda avait fait tout ça uniquement dans le but de trouver un moyen pour Luffy de sauver Ace ?
Si j'ai bien compris, lorsqu'il etait a Shabondy, c'etait trop barbant de refaire demi-tour pour aller le sauver, mais maintenant ça ne pose plus de problème vu qu'il est revenu en arrière... Un peu tiré par les cheveux tout ça...
Mais attendez... ça veut dire qu'on ne verra pas les mugiwaras pendant un bon moment encore !?! S'il va sauver Ace tout de suite, il a pas le temps de rechercher les autres... Donc ça va etre du 100% Luffy alors...
Et bah dit donc, il est loin le temps ou on se croyait tout proche de découvrir l'ile des hommes poissons... ellle me semble de plus en plus loin...
Je suis très curieux de voir comment Oda va reussir a gérer tout ça, parce que OUI, il va reussir, et une nouvelle fois, on ne pourra que s'incliner devant son genie... ^^

(Je ne reviendrais pas sur le fait que Hancock aime Luffy, ça ma trop choqué... Arbyda va pas etre contente si elle aprend ça =))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:14 
1 000 Berrys

et bien pourtant... c'est bien possible! dans tous les resume du chap' que j'ai lu y'avais a la fin: hancock est tombee amoureuse de luffy (enfin j'en ai pas lu des tonnes non plus) mais c'est probable que ce soit la maladie qui fasse ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:20 
80 000 000 Berrys

C'est choquant, mais c'est bien ce qui se passe ^^

Il n'y a qu'un ptit truc qui m'inquiète...
Et si la maladie etait la meme que celle de Gold Roger ???
ça m'etonnerait pas... J'espère que la mamie nous indiquera qu'est-ce qui est a l'origine de la maladie parce que c'est bizarre
Dans tous les chaps d'avant elle pete la forme, pas de probleme, et juste quand elle devient gentille... Bim, malade !
Peut-etre une maladie qui se reveille avec les emotions, puisqu'elle en eprouve pour Luffy...
Enfin, on verra bien, il y a beaucoup trop de possibilités...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:24 
100 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Je crois que tu veux dire Impel Down ? Car c'est bien là que se trouve Ace et là que Luffy compte le rejoindre ... Enfin si je ne me trompe pas ...

Si j'ai bien compris, Luffy doit avant tout passer par Enies Lobby et la porte de la Justice afin de gagner Impel Down. Passée la porte de la Justice, il pourra emprunter un courant spécial, déjà évoqué par Kokoro il y a un moment.
Ainsi, il pourrait arriver à Impel Down en quatre jours.

...

J'ai toujours du mal à y croire !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:31 
1 000 Berrys

pour en revenir a la maladie, j'ai une hypothese: si, comme a dit his airness ce serait une maladie qui se reveillerait avec les sentiments (amour donc) pourquoi l'ancienne imperatrice en serait morte? serait t-elle tombée amoureuse d'un personnage important (genre le pere d'un des mugiwara et donc elle serait la mere de l'un d'entre eux?) c'est peut-etre dingue mais ce n'est qu'une hypothese apres tout, et de lezimbo en plus(alors franchementt...^^')!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:34 
.

RED a écrit:
Et là, du « non je ne vais pas aider mon frère », en passe au, « en fin de compte oui ».

Moi aussi ça m'avait un peu surpris au début, mais en fait, ça se comprend.
A Thriller Bark, il apprend que on frère s'est fait capturer, ok, il préfère le laisser se débrouiller tout seul parce-qu'il sait qu'il peut s'en sortir.
Et là, il apprend qu'il s'en est finalement as sorti du tout et qu'il va même carrément se faire éxécuter!
Donc voilà, pour moi c'est pas gênant, vu qu'il change d'avis pas sur un coup de tête, mais parce-que la situation a vraiment changé et peut-être qu'au fond de lui-même, il se dit que si Ace est dans cette situation, c'est parce-qu'il l'a pas aider plus tôt et il veut réparer son erreur.
Quant à ma Hancock amoureuse de Luffy, c'est la moindre des choses pour le futur Seigneur de Pirates.
(Il a intérêt à assurer maintenant t à se trouver un libido rapido! <__<)
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:36 
10 000 Berrys

Tout d'abord, merci, SanjiRomano pour ce chapitre!
Et quel chapitre! Luffy veut finalement sauver son frère, je pense qu'il décide de ça parce qu'il voit que sa carte a empiré, alors qu'il pensait que son frère s'en sortirait.
Ensuite, on aurait droit à un retours à Enies Lobby ? Peut-être que Luffy aura l'occasion de voir Barbe Blanche, vu qu'ils ont le même objectif...
En tout cas, j'espère que Luffy aura le temps d'apprendre à maîtriser son Haki, ce serait bête qu'il n'en profite pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]