Moi aussi ça ne me dérange pas et ne me surprend pas que ma Hancock tombe amoureuse de Luffy. ^^
Je l'avais même dit peu de temps après son apparition que si elle n'était pas la mère de Luffy (Dammit! c'est dommage quand même...T__T), elle tomberait sous son charme parce-qu'il serait le premier mec a résisté à ses charmes.
Alors, c'est pas tout à fait ce qui c'est passé, mais elle a quand même succombé au final, c'est le plus important.
king D. zanza a écrit:
(PS : Et comment il va faire pour aller sur le navire de Momonga? Le voler où il aller incognito avec Hancock déguisé en amazone?)
Je penche plutôt pour la deuxième option personellement.
Je sais pas pourquoi, mais je sens pas du tout un combat contre Momonga, surtout que voilà quoi, si on se dirige vers Enies Lobby, je préfère qu'on ait encore plein de Chapitres "calmes" afin de se préparer pour LA GUERRE!!
Donc ouais, je pense qu'Hancock va simuler le changement de décision, elle va faie style qu'elle veut aller là-bas le plus vite possible pour porter assistance aux autres Capitaines Corsaires le plus rapidement possible et donc le meilleur pour cela, embarquer à bord d'un bateau de la Marine, avec évidemment sa "garde personelle", composée de ses soeurs, Luffy déguisé en nana (ce sera l'occasion pour lui de ressortir son débardeur Flowa Powa) et Margaret, parce-que je sais pas pour vous, mais les deu s'entendaient déjà bien avant, mais là, ils sont carrément super-potes!
Bref, très très hâte de voir la suite, comme d'habitude quoi.