seleniel a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Ace, le plus simple c'est qu'ils aient été envoyés dans leur lieu d'exil avec d'autres mugiwara. Je pense d'ailleurs que Luffy est le seul a avoir été envoyé tout seul de son côté (peut-être Zorro dans ce cas). Les autres doivent être en groupe selon moi. Ca simplifierait bien des choses.
Selon l'image où on voit Sabaody de loin, juste après que Kuma ait poussé tous les membres de l’équipage, on peut distinguer clairement plusieurs traits qui tendent à dire que chacun de ces traits représente un membre de l'équipage et ils tous dans une direction différente de l’autre. Maintenant le fait qu'il n'y ait que 5 traits peut suggérer que certains membres sont ensemble, ou alors certains traits n'ont tout simplement pas été dessinés.
Cependant Oda (et on l’a bien vu avec ce chapitre) peut bien annoncer quelque chose et faire tout a fait autre chose après (mais là c’est dessiné, donc je doute qu’il revienne sur ce point).
Dans cette optique de changement et pour essayer d'aller contre un déroulement prévu de l'histoire (càd sauvetage d'Ace par Luffy), je me dis que ce nouvel intérêt d'Hancock pour Luffy pourrait pousser ce dernier à reconsidérer la folie de son entreprise, Hancock pourrait le convaincre de ne pas y aller en prenant elle-même sa place. Ce serait une manière de lui montrer qu'elle s'attache à lui sans que l'on tombe dans des amourettes d'adolescents. Ça fait plus sérieux et plus adulte, en plus ça renforcerait le lien entre les deux, car ce genre d'attentions ("va retrouver tes amis, je m'occupe de ton frère") sont ceux qui réveillent de la compassion chez Luffy.
En clair,
-Hancock part finalement avec Momonga sur son bateau pour arriver à temps à Great Goal et sauver Ace (son statut, son emprise sur les hommes et son pouvoir lui permettront une infiltration aisée).
-Momonga n'étant plus là, Luffy pourrait alors quitter tranquillement Amazon Lilly et rejoindre ses amis.
On reviendrait alors au schéma auquel nous avait habitué Oda. Les guest-stars devant être méritées car une surabondance de guest-star tue l'effet guest-star ^^
Maintenant, et quoi qu'il arrive, je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Edit : Une idée m'est venue. Et si la bataille contre BB n'aurait finalement pas lieu ? (Surtout si Ace est sauvé avant son arrivé) ^^; Et que l'évènement sensé bouleverser le monde serait autre que la chute de l'empereur ? J'en salive d'avance !