Salut à tous, je me suis enfin procuré le volume 24 de One Piece, premier constat, mort de rire,

les blagues s'enchaine à une vitesse pas croyable, le debut est vraiment sympas avec Masira.
Puis c'est l'arrivé à Jaya, l'atmosphere change rapidement, à Mock Town l'ambiance est assez chaotique, des pirates sanguinaires sans pitié arpente de tout coté les rue de cette ville (on decouvre pas mal de perso), mais la decouverte n'est pas la (bon c'est normal je connais deja cette partie), et c'est vrai que Barbe Noir degage un certain charisme.
Au niveau des mauvais points, c'est encore Glenat qui si colle, bon je dirais quand meme que cette fois-ci c'est pas trop mal, (j'ai echangé un nombre de fois incalculable certain tome de One Piece, encre qui a coulé, page a l'envers, des parties non traduite, etc...), j'ai juste remarqué un mauvais cadrage des phrases dans les bulles page 97, et je pense une erreur de traduction page 164 ("vous gâtez le ruhm!" bizarre, c'est pas plutot "vous gachez le rhum!" à verifié), mais bon c'est pas si grave que sa, sa change pas au faite que ce tome fait baissé la tension aprés la partie d'Alabasta, et c'est trés bien, vivement la suite.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic