Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:52 
Chasseur de Rêves

Ce que j'attends de voir aussi sur l'ile des HP c'est bien la princesse sirène, et je me demande si Oda ne va pas encore s'inspirer des Disney qui eux-mêmes se sont inspirés d'anciens contes (ça me rappelle de vieux messages tout ça ^^).

Elle pourrait aussi constituer une sorte de porte d'entrée vers son père (normalement Roi) si le besoin se sent.

Donc aurons-nous droit :

A la princesse sirène qui perd sa voix ?
A une pieuvre sorcière ?
A un royaume des HP avec un Roi possédant un trident et très sévère?
A une histoire entre humains et HP, si plus affinités ?
A une comédie musicale, Brook facilitant la chose ? (beurk ^^)
Une histoire de pacte ?

Sinon une question concernant l'arc à venir, quel type de problèmes auront Luffy and Co sur l'ile des HP, parce qu'il faut bien des problèmes pour faire un arc, sinon ce ne serait qu'une escale...

Vu que l'ile à l'air indépendante du gouvernement et de la marine donc je pense à des ennuis avec les HP, les Supernovas, le CC ou le fait de passer par l'ile en lui-même ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 15:31 
20 000 000 Berrys

RED a écrit:
Vu que l'ile à l'air indépendante du gouvernement et de la marine donc je pense à des ennuis avec les HP, les Supernovas, le CC ou le fait de passer par l'ile en lui-même ?

Bah peut être que c'est aussi risquer que d'aller sur une île céleste, Gann For dit qu'avec le Knock UP Stream (courant ascendant marin) ça passe ou ça casse par contre sur un équipage de 100hommes, il en resterait a peine 10 s'ils étaient passés par l'autre voie mais on ne la connait pas....
On peut supposer que c'est la même chose, seul quelques survivants arriveraient chez les hommes poissons, et ces survivants seraient les seuls a pouvoir aller dans le nouveau monde..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 15:27 
1 Berry

Depuis déjà plusieurs semaines j'étudie en cours une légende japonaise du nom de Urushimasan. Celui-ci sauve une tortue qui l'emmène dans un temple sous-marin dit paradis où se trouve un château.

Je vois bien Oda nous mettre en scène un espace "sous-vide" comme dans star wars épisode 1, car à défaut cela causerait une limite à la narration: comment pourraient ils se battre et évoluer dans un environnement où leurs mouvements seraient ralentis et où leurs adversaires auraient un avantage substanciel. Ou alors go bob l'éponge avec l'écureuil qui vit sous l'eau avec un scaphandre non alimenté en air.

Je vois bien les lieux comme féériques, type la petite sirène (cf post de RED) de Dysney, avec un château (Urushima no densetsu) où un tyran siègerait. Ce tyran aurait imposé une voie à suivre (aversion à la race humaine) que la majorité suivrait en fermant les yeux sur les crimes commis par leur chef à tous (cf républiques soviétiques et maoïste). Les paria et autres dissidents politiques seraient chassés du royaume vers la surface où ils mèneraient une existence de vagabonds et de pirate (cf arlong).
Voila ma théorie un peu fantasque je l'avoue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 15:58 
1 000 000 Berrys

moi je pense que l'inaccéssibilité des lieux tient surtout au fait qu'il faut un enrobage particulier pour les pirates.

pour le coté ingérable du coin pour la marine bah ce doit etre du au fait que sous l'eau on est sur le terrain des hommes-poiscailles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:12 
500 000 Berrys

je pense que tout le monde peut s'y rendre (avec un enrobage bien sur!) et que sous l'eau les hommes -poissons ne sont pas forcement avantages car sinon luffy et ses nakamas ne pourront pas les vaincre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:15 
20 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
je pense que tout le monde peut s'y rendre (avec un enrobage bien sur!) et que sous l'eau les hommes -poissons ne sont pas forcement avantages car sinon luffy et ses nakamas ne pourront pas les vaincre

Bah si justement, ils arrivent à les vaincre sur terre (ok Arlong était loin d'être le meilleur) alors maintenant pour apprendre à être encore plus fort, il faut qu'ils arrivent à les vaincre sous l'eau!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:25 
1 000 000 Berrys

"Bah si justement, ils arrivent à les vaincre sur terre (ok Arlong était loin d'être le meilleur) alors maintenant pour apprendre à être encore plus fort, il faut qu'ils arrivent à les vaincre sous l'eau!"

En tant que grand admirateur de ta connaissance sur one piece maitre sikaz, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques de quelle facon les maudits de l'equipage vont vaincre sous l'eau? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:27 
20 000 000 Berrys

Ben dans les mêmes bulles que sur Shabaody ... mais ne m'appelle pas maitre ça me va pas, j'avance beaucoup de choses, mais je ne sais rien ... c'est comme ça ... j'affirme toujours pour donner plus de crédits à mes idées c'est tout ....

Edit : ben tu te souviens de la combinaison des nobles ? Je pense à un truc du genre .... Maître Oda saura nous mettre ça en scène, et dans le pire des cas, il reste Zoro, Sanjy et Franky pour faire le ménage ....

Dernière édition par Sikaz le Lun 29 Déc 2008 23:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:31 
1 000 000 Berrys

hum des bulles, je vois bien pour respirer mais les maudits sont paralysés dans l'eau, enfin ils ne peuvent se mouvoir correctement, sinon ils sauraient nager je pense, donc c'est assez compliqué :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:31 
20 000 000 Berrys

Nouvelle théorie complètement farfelue ... pour ça qu'il faut que je vous l'énonce :
Et si on pouvait "recouvrir" un humain comme on le fait avec les bateaux ?!
Ca résoudrait notre problème non?? enfin... j'en sais rien en fait ... des idées?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:47 
9 000 000 Berrys

nan mais je crois surtout que soit toute l'ile est dans une bulle géante, soit (comme dans le disney atlantis) l'ile est dans une espèce de caverne sous-marine

Sujet du message: L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:49 
1 Berry

Je pense que si jinbei serait sur l'ile des hommes poissons il laisserait passer les pirates ( sinon Lola n'aurait jamais pu passer cet ile a moins que jinbei savait qu'elle était la fille d'une redoutable pirate)...
Et pour finir je suis certain qu'il a un fruit du démon , sinon même au level 5 attaché avec du granit marin il pourrait s'enfuir si il n'en avait pas , pour son fruit je dirais un fruit psychique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:52 
20 000 000 Berrys

Beuuuh c'est pas que je suis contre l'idée de l'homme poisson ayant un fruit du démon ... mais bon ... il fait comment pour vivre dans l'eau ... il peut respirer oui, mais pas bouger ... Alors il a toujours une jolie sirène qui lui donne à manger et tout? Franchement j'y crois pas trop, je pense que l'homme poisson possédant les pouvoirs d'un fruit du démon restera un rêve de fan ... un beau rêve même ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:19 
9 000 000 Berrys

ah non, moi j'y croirait jusqu'a ce qu'ils partent de l'ile des hommes poisson a mon homme poisson détenteur d'un fruit du démon qui integre l'équipage :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 05:38 
1 000 000 Berrys

le truc bien debile ce serait un homme poisson qui aurait manger un zoan modele poisson :Ace Oulala: (meme si un modele poisson serait difficile vu la malediction -_-)

je ne pense pas que les HP auront des fruits du démon, ou peut-etre verrai-je bien un toru toru no mi (fruit de l'oiseau) du genre "je ne peux plus nager mais aujourd'hui je domine les cieux" , meme si ce serait assez contradictoire avec le fait de se trouver dans un endroit sous marin, mais oda-sama aime le contradictoire donc qui sait ^^

sinon pour le coup de l'ile sous marine,je crois que seul le chemin est sous-marin, l'ile en elle-meme doit se trouver dans une cavité,une poche d'air quoi, a l'interieur de red line, si ce n'est pas ça oda aura beaucoup de mal a mettre en scene tout un arc, et puis je trouve l'idée d'enrober toute l'ile un peu exagérée ^^ d'autant que les bulles sont hermetiques, donc difficile d'entrer et de sortir dans ce cas la :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]