Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 00:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Citation:
( sa fait pitié de se moque des attardé )

Moi, ça me fait pitié de voir ton français désastreux. Et ça me fait également pitié de voir que tu est un gamin qui a pitié des choses qu'il ne comprend pas. Simply Jack c'est simple, c'est une critique acérée sur les films et acteurs qui jouent la carte du débile (mais pas complètement hein, Lazarus l'explique assez bien) pour aller à la pêche aux oscars (voulu ou pas). D'ailleurs Deu$ a mit un lien plus bas qui pourrait te plaire puisque tu est loin d'être le seul à avoir été "choqué" par Simply Jack.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 00:40 
375 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec Tôji Tôji Chopper .
Faut prendre Simply Jack comme tonnerre sous les tropiques , c'est-à-dire au second degré . Ca m'étonnerait que Ben Stiller est voulu se foutre ouvertement des défficient mentaux dans un film qui serait vu par pas mal de monde .
En plus les passages de Simply Jack ne prenne pas énormément de temps dans le film donc pas de quoi en faire tout un drame c'est juste une parodie parmi de nombreuses autres .
Dommage que les assiocations s'attardent sur ce film alors qu'ils y a peut-être des problèmes plus sérieux à régler , c'est pas avec ce film que les gens vont avoir une vision nouvelle des " attardés " ( le terme convient pas très bien dailleurs ) et pour finir je crois que c'est Pierre desproges qui avait dit : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:19 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pu aller voir que deux films ces dernières semaines, et vu les critiques unanimes ici, j'ai réussi à décider ma douce et tendre pour ce choix. Et on a pas été déçu. J'ai ri du début à la fin, du fait à la fois de l'énormité des situations, mais aussi du jeu qu'impose Ben Stiller autour du monde du cinéma. Bref, c'est très réussi. J'ai trainé un ami assez hostile aux grosses comédies, et assez hostile à Ben Stiller, et même lui a apprécié le film. Pas grand chose à dire de plus, comme je rejoins l'avis général, sinon que moi aussi je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu. Rien que les fausses bande-annonces au début valent le film!!

Je viens de jeter un oeil aux polémiques autour du film, notamment autour de Simple Jack, et je dois dire que je suis sidéré, voire terrifié par ce genre de réactions...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 23:38 
100 000 000 Berrys

je vais aussi mettre mon coup de pompe a l'edifice.

Bon je vais peut etre pas dire Enormissime comme beaucoup d'autre sur le topic,mais un bon film pour ceux qui savent apprecier le genre (tout le monde sur le fofo quoi^^). C'est vrai que je suis content de l'avoir vu, regretté d'etre seul devant mon PC ,et soulagé de ne pas avoir insisté pour que mes amis aillent le voir au ciné sinon ils auraient tiré la geule!

Voilà donc c'est quand meme fandard,surtout le debut avec les fausse bande-annonce,la parodie de chuck-norris par exellence et tout les nanards guerriers^^.
Mais je dois dire que c'est pas non plus une ligne droite de rire,c'est a dire qu'il y a des haut et des bas,des moments ou le film veut faire un peut passer des messages et se gourre legerement,(tout le monologue sur les films d'attardé mentaux m'a profondement ennuyé).
Faut toujours et ainsi dire que un nanard qui se veut nanard,ne peut s'apprecier que quand on connait les réferences,donc je le repete, il ne s'adresse pas a tout le monde (par exemple moi j'avais pas capté la reference a indiana jones avec la drogue).

Sinon le jeu d'acteur est vraiment geniale,je vais pas revenir sur les 3 acteurs principaux,tous exellent, (j'adore le dialogue a la fin entre speedman et l'australien,sur le role du role de l'acteur).Mention speciale a tom cruise qui sans le credit de fin ne serait qu'un illustre inconnu,(ce qui prouve la surprise de son role)

Par contre j'ai pas trop compris a la fin qui etait le gosse dans l'avion avec le copain producteur de speedman?

Sinon la scene mythique est surement le coup du panda,je dois dire que c'est vraiment enorme,je m'y attendais pas du tout ça a permis de sortir du rire des clichés pour passer au rire de la surprise^^

voilà donc bon film pour ceux qui savent apprecier (moins ouvert que hot fuzz je trouve)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 06:36 
.

Eclypse a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris a la fin qui etait le gosse dans l'avion avec le copain producteur de speedman?

Ben c'est son gosse. ^^
Lors de la conversation téléphonique au début du film entre Tugg et son agent, l'agent lui demande comment se passe l'adoption et après il lui dit un truc du style: "au moins toi tu peux le choisir" et là on voit la photo du garçon qui est dans l'avion à la fin.

Eclypse a écrit:
(moins ouvert que hot fuzz je trouve)

J'ai largement préféré Tropic Thunder personellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 08:21 
.

Cinema-France a écrit:
Si vous avez vu Tonnerre sous les Tropiques alors vous vous êtes forcément poilés devant la prestation à contre courant de Tom Cruise en Les Grossman, producteur hollywoodien mégalomane.

Et bien sachez que notre adepte caché du hip hop pourrait revenir sous forme de vidéos. C'est ce qu'à affirmé l'acteur devant les caméras de E ! Online : « J'ai commencé à travailler dessus avec Ben (Stiller), et nous avons eux d'amusantes conservations sur différentes choses à faire. Nous le ferons durant notre temps libre mais nous en manquons… pour l'instant ».

La performance de Tom Cruise a tellement plût qu'il s'est retrouvé nominé aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur Second Rôle dans un film comique.

Image

IN LES WE TRUST

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 20:20 
125 000 000 Berrys

CE FILM EST ENORMISIME
(sa s'éecrit comme cela?)
je l'ai vu avec des amis pour un anniversaire et c'est affolent toutes les crises de rires que nous avaons eu (par le film et aussi par le fait d'etre une trentaine^^on été sur deux rangées....)
ben stiller fait une enorme performance avec ce film qui lui colle a la peau :Luffy hilare:
le commandant "noir" qui parle de blanbec et le "vrai noir" qui dit et toi tu parle de qui?
c'est magnifique :Sanji amoureu:
le scenario est plus que bien trouvé!
les grimaces ont aussi une bonne place dans ce film^^
bref film tres drole a voir en famille et surtout entre amis :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:24 
.

Le DVD est sorti depuis quelques jours et...je suis dégoûté.
Y'a même pas de bonus!
Pas de Rain Of Madness (exclu Blu-Ray, phoque), pas de bandes-annonces, que-dalle!
Bon ok, c'est quand même la version non-censurée avec 15 minutes en plus, mais voilà quoi, pas de Rain Of Madness!!
J'hésite à le prendre du coup...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 11:56 
10 000 Berrys

luffy 126 a écrit:
simple jack ( sa fait pitié de se moque des attardé )

Ah ouais...donc toi t'as tout pris au premier degré ? J'espère que tu "fake" ! :/

En tout cas, merci pour les "sites" des acteurs, trop poilant !
J'ai bien aimé le "Fart Club" ! Hahahaha

Décidément il a de l'humour ce Jack Black ! ^^

Sinon, concernant le film lui-même, tout a été dit, je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus surtout que ça fait un moment qu'il est sorti.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 12:39 
50 000 000 Berrys

ok, ce film m'a É...CLA...TÉ!!!

Une grosse claque à Platoon et surtout Apocalyps now!

J'ai pris une grosse tarte quand j'ai reconnu TC dans la peau du fantasque producteur, il faut dire que je ne savais rien de ce film avant de le voir même pas qu'il jouait dedans...

Les fausses bandes annonces du départ sont énormissimes, dont un moment qui est devenu culte pour moi, celle de "le nom de la rose version qui se touche..." et la phrase sussurrée au dernier moment "mon père... j'ai été vilain" hahahaaaa :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Simple jack, faut être bête pour pas comprendre le second degré, en plus ils taclent sévèrement comme expliquer au dessus les acteurs qui en font trop sur ce sujet... et il explique tout ...dans le film!
Si vous êtes fan vous vous souviendrez aussi de Marie à tout prix ou justement Ben Stiller dédramatisait l'idée que l'on peut se faire des blagues sur ce sujet difficile.

En tout cas ça je me suis poilé et je le conseille à tous même ceux qui comment moi mettent les frein direct quand on leur parle commédie américaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 01:21 
3 000 000 Berrys

ce film était tout simplement génial. je l'ai regarde car jack black jouait dedans ...et bah j'ai été déçu de la prestation de JB et hallucine de celle des autres surtout Ben Stiller qui a fait quelques bon films mais pas mal de bouzes et la WAOW ! surtout le moment ou notre réalisateur anglais rejoins les étoiles !!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]