Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:52 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Et une autre question:
Après avoir lu le post de Seleniel et Sikaz je me demande si on pouvait donner un fruit du demon a un mort? Je pense que oui car Vegapunk a bien reussi a faire "bouffer" un fruit du demon aux objets mais bon après faut voir... Et vous vous en pensez quoi?

C'est sûr que si Vegapunk peut donner vie aux objets je vois aucune raisons valables qui contredirait le fait qu'il ne puisse pas redonner vie aux morts ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 01:02 
175 000 000 Berry

Ange Bleu a écrit:

C'est sûr que je vois bien Teach rester immobile et passif, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude de compter que sur son fruit.
D'ailleurs on voit bien avec le bout de combat Ray Vs Kizaru, la vitesse de Kizaru a été une donnée importante et dominante.

^_________________________^

Ange Bleu, ou l'art de démonter des théories en douceur... C'est vrai que dit comme ça...

Mais je pense quand même que Kizaru est plus rapide que Teach (qui soit dit en passant restant bien statique contre Ace). Après, il suffit que BN choppe l'amiral une fois, et c'est quasiment over. Le problème, c'est que le point fort de Kizaru, c'est la vitesse et la gravite influe grandement sur la vitesse... Je persiste malgré tout a dire que les kick de Kizaru pourrait mettre au tapis le nouveau CC... On a vu qu'il accusait le coup après les attaques de Ace, et entre celles-ci et les assauts du singe, il y a une belle marge...

Sinon, pour les Fruits donnés aux morts, pour moi, c'est éventuellement possible, mais quel est l'intérêt de donner un pouvoir a quelqu'un qui ne pourra jamais l'utiliser, puisque mort...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 07:43 
The old man

SneV a écrit:
On a vu qu'il accusait le coup après les attaques de Ace, et entre celles-ci et les assauts du singe, il y a une belle marge...

Et si, hypothèse complètement folle et osée, Barbe Noire était capable de parer et esquiver les coups par moment ?
Un truc que j'adore avec ce genre de théorie c'est même lorsqu'on a vu seulement 3 passes d'arme d'un personnage, automatiquement le personnage n'est capable d'aucun autre mouvement possible...
C'est sûr qu'en réduisant des personnages à chaque fois à 2/3 mouvements il semble devenir possible de prévoir un combat (par contre je pense que personne ne douterait que Luffy soit capable de parer certains coups de Kizaru vu qu'on l'a vu souvent parer, esquiver des attaques, donc c'est un mouvement autorisé pour lui ^_^).

D'ailleurs vu la richesse de mouvement possible de Teach je me demande quand même comment jadis il a pu blesser Shanks à l'oeil...

Ca me rappelle la grande période "Water Seven" où beaucoup de lecteurs ne comprenaient pas comment les mugiwaras allaient battre le CP9, vu que sur le papier le Sixième Style était trop trop fort.
D'ailleurs l'hypothèse la plus populaire et la plus "plausible" à l'époque, c'est que le CP9 allait être battu beaucoup plus tard dans le manga, parce que "maintenant" c'était totalement impossible et ridicule - imaginez Nami battre un CP9 ??? Impensable!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 10:18 
175 000 000 Berry

Je n'ai jamais dit que Teach ne pouvait pas se payer le luxe d'esquiver les coups de l'amiral, mais récapitulons. Kizaru est rapide (les supernovas, qui ne doivent pas être des brèles, peuvent a peine le voir bouger), puissant a bout portant (il bat quand même un supernova en 2-3 coups sans forcer) et a distance (le tout premier kick annihile une mangrove...).

Je ne dit pas que Teach est "lent", mais que Kizaru est vraiment très très rapide... et je doute que BN soit aussi véloce... Après tout, son pouvoir lui permet de faire venir les gens a lui...

Si ça se trouve, Teach était plus prudent sans son Logia, il était plus attentif. Maintenant qu'il sait qu'il pourra absorber les dégâts, ça le rassure peut-être trop et le pousse a s'en manger un peu plus... (ça par contre c'est sans fondement, mais ça me rappelle "L'Habitant de l'Infini") Et puis on ne connait rien de l'affrontement avec Shanks, ni quand cela c'est passé (ce qui n'empêche pas l'exploit... d'accord). J'ai l'impression que pour l'instant, Teach teste son Fruit, il s'amuse avec et Ace fut un peu l'apéro, pour voir ce que ça donne contre un type de sa trempe. A l'heure actuelle, Teach se ferait selon moi battre par Kizaru... Plus tard... Après tout il est présenté comme étant un des adversaires de fin...

En bref, pour moi, l'amiral est plus "grosbill" et vu le Fruit, ça passe. Je pense donc qu'il donnerait de sacrés problèmes a Teach, voir parviendrait a le vaincre... Après il y a plein d'autres données dans un combat...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:27 
100 000 Berrys

On oubli le Haki dans tout ça... :robin:

Je sais très bien que certains n'aiment pas cette sur-exploitation de cette "force", mais elle est bien présente dans One Piece, surtout chez les très grands adversaires maintenant (BN en fait parti). Faut pas se voiler la face, le Haki est là m'sieurs-dames. :luffy langue:

Ray tient tête à l'amiral grâce au Haki (du moins c'est que j'ai cru comprendre...), je ne vois pas pourquoi BN n'aurait pas accès au Haki également. Surtout que pour avoir blessé Shanks, qui lui le possède, faut sacrément avoir du répondant. Sans compter que BN à maintenant un fruit du démon...

Ce qui, comme tu dis, donnerait au récapitulatif :

Barbe Noire :
- Force brute phénoménale.
- Fruit du Démon (le plus "puissant" d'après ses dires).
- Haki (peut-être...mais je doute qu'il n'en ai pas...surtout avec une telle volonté/ambition.lol)

C'est pas mal face à l'amiral je trouve. Et vu que BN est devenu THE grand ennemi maintenant...

A part Luffy qui peut le battre ?! :luffy langue:
Qui a dit "Finduuuss..." ?!!! :Zoro cri du sabre:

Non je divague pas, c'est ma conviction qui parle. :Ussop vantard:

Avis perso je précise.lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:34 
175 000 000 Berry

On oublie pas le Haki... Mais si on se dit que le Haki peut être contrecarré par le même Haki, alors normalement, c'est pas BN qui va faire la leçon a Kizaru, qui doit lui aussi s'entendre a utiliser le nouveau pouvoir OnePieceen...

Et pour ton récapitulatif de BN, Kizaru peut-être affublé des mêmes avantages, exactement les mêmes en fait...

Pour moi, Kizaru battrait BN car son Fruit, il le maitrise normalement parfaitement, ce qui n'est pas le cas de BN qui doit encore être dans la phase test. Après le combat contre BB, BN sera j'imagine rode et la, il va tout allumer... Attendons la tabasse avec BB et après, je serais certainement d'accord pour dire que pas grand chose ne pourra le contrecarrer...

Qui peut battre BN ? Luffy... Qui peut battre Luffy ? Croustibat... Qui peut battre Croustibat ? Chuck Norris... CQFD...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:47 
100 000 Berrys

Bien justement, si d'après ta théorie, un Haki peut en contrecarrer un autre, la différence se fera au "poings", pas sur le fruit du démon en lui-même. Le Haki de l'amiral "pourrait" empécher le fruit de BN d'agir, mais le cas inverse est largement faisable (comme Ray le fait).

Après, l'amiral doit être fort aux poings c'est sûr, mais je pense pas qu'il fasse le poids face à BN dans ce domaine perso...

Prends Luffy par exemple. Tout le monde (ou presque.lol), s'accorde pour dire que face à BN, son pouvoir sera quasi inefficace (voir inefficace). Il n'y a que les "poings" qui peuvent faire la différence (et le Haki why not...).

Edit : Merci des précisions Ange Bleu. ;-)

Dernière édition par PurSaïyenZombie le Mer 26 Nov 2008 00:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 00:13 
The old man

Euh pour ce qu'on sait du Haki, il semble permettre de toucher et blesser malgré la "protection" des Fruits (on touche directement la force vive de l'adversaire ?) et non d'annuler le pouvoir des Fruits du Démon (Ca c'est le pouvoir de Barbe Noire).

Lors de son combat contre Ray on voit que Kizaru peut toujours utiliser le pouvoir de son fruit mais que son intangibilité n'est plus assurée.
Alors que si Barbe Noire le choppe, Kizaru se retrouve totalement privé de son pouvoir (plus d'épée de lumière disponible^^).

C'est comme lorsque Mari bloquait les coups de Luffy avec son Haki, il ne perdait pas son élasticité du à son fruit vu que son bras allongé partait dans le décor.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 14:17 
125 000 000 Berrys

J'aurais besoin d'un eclaicissement : le Shandia avec le gros masque qui fout une rouste à Luffy, Zoro et Sandy, et qui assiste avec Nami à la mort du pauvre pirate dans le Tome 26 , c'est Wiper ?

Edit : D'accord merci Blitz, je n'avais jamais fait le lien ... c'est en relisant les tomes l'autre jour qu'il m'a semblé comprendre .

Dernière édition par Boboul le Dim 30 Nov 2008 15:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 14:21 
200 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
le Shandia avec le gros masque [...], c'est Whiper ?

Exactement, Luffy et Sandy le reconnaissent après leur passage chez Satori. Voilà voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 15:49 
100 000 Berrys

Voila en relisant le tome 45, BB dit, après nous avoir réveler que Shanks faisait parti de l'équipage de Gol D Roger, a celui-ci: "ces duels ces duels contre toi et oeil de faucon, c'est comme si c'était hier". Pis dans le tome 25, je crois me souvenir que Baggy dit qu'il connait bien oeil de faucon...

Dons, ma question est la suivante: est-ce que oeil de faucon faisait parti de l'éguipage de Gol D Roger ?

Cela expliquera peut-etre son comportement mais aussi son titre de meilleur epeiste au monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 15:56 
10 000 000 Berrys

Citation:
je crois me souvenir que Baggy dit qu'il connait bien oeil de faucon...

Non il dis pas ça il parle de barbe blanche

Quand a oeil de faucon dans l'équipage de roger mystère !! faut attendre la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:01 
1 Berry

Je pense pas qu'il a fait partit de l'equipage mais c'est tout a fait possible :p Enfin apres sa fait pas beaucoup de variété tout les meilleurs pirates ayant fait partit de l'equipage du seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:08 
100 000 000 Berrys

Ah tiens je pensais qu'Oeil de Faucon faisait parti de l'equipage de Barbe Blanche vu que ce dernier disait qu'il se souvenait des duels entre Shanks et Oeil de Faucon... Etant donné que Shanks etait dans l'equipage de Gol D Roger normalement Oeil de Faucon etait dans l'equipage de BB (a moins qu'ils ne s'attaqué entre equipiers comme le fait Zoro et Sanji^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 19:41 
125 000 000 Berrys

Oui moi aussi j'étais du meme point de vue que toi Hohenheim :crocodil cigare: sa permettrait d'eviter a ce que la plupart des meilleurs de grandline soit sous "la marque de fabrique" des roger pirates^^il est vrai que c'est possible aussi qu'il est été dans le meme equipage mais je ne pense pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]