Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:37 
Ô-Totoro

Ce film, sérieusement, je sens que je vais l'aduler. Je vais m'acheter les posters "genre second degré mais en fait c'est sérieux", le DVD, le gel et les costumes pour gamin, ainsi que les produits dérivés du film les plus délirants.
Ca va être LE-GEN-DAIRE. Film de l'année 2009 même. Voire de la décennie. Un concentré des années 80 avec le bugdet des années 2000, complété par l'adaptation la plus improbable et aux choix les plus douteux, il va faire TRES mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:55 
275 000 000 Berrys

o_O"

[Mode Lilian Garcia]Ladies and Gentleman, please welcome in the film who's as good as a film with Christophe Lambert and Jiji Van Damme, the Ayatollah of ugliness'n nanar, the new World Heavyweight Film Champion... Dragon Ball, the film ![/Mode Lilian Garcia]

Rien de plus à ajouter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:58 
200 000 000 Berrys

Image

Qu'il sorte ce film, on en sera débarrassés une fois pour toutes. On subira les critiques en pensant à l'auteur, qui ne sort plus par honte de se faire lyncher par les puristes de Dragon Ball. On pensera aux gosses qui achèteront l'œuvre originale en disant "Regarde Maman, ils ont fait un Manga sur le film !". On pensera aux salles de cinéma, qui après de bons films, vont faire tourner Dragon Ball le Film. On en plaisantera dans dix ans en se disant que ce n'était qu'un mauvais souvenir. On se suicidera collectivement quand on verra Dragon Ball le Film, la Suite !, histoire d'encore plus enfoncer le couteau dans la plaie, en admettant des ventes assez bonnes pour continuer le film.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer... Ha ha ! Ha ha ha ha ! Ha haaaaaaaaaaa....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 23:01 
475 000 000 Berrys

Que voulez vous que l'on dise de plus ? Tout a déjà été dit, et seul les images (no comment) laissent la place aux commentaires ... :Chapeau de paille goute:

Comment peut on se permettre de ... ?!? Un culte du manga, tout de même !
Quand je pense qu'il y a en qui vont payer pour aller voir > ça <

No comment, vraiment ...

Et pourtant, je suis sur qu'il fera de bonnes ventes ... C'est cela le pire !

A quand des images du 2 ? :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Comme dit Blitz, mieux vaut en rire, on s'est déjà assez apitoyer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 23:15 
100 000 Berrys

Je pense sincèrement que ce sera toujours mieux que Super Mario Bros., le film.
Image
Bowser avec les Goombas (sisi!)

Image
Yoshi. (!)

Image

Enfin voilà quoi c'est du même acabit!
En ayant vu ça la dernière image postée par Bullzor ne me choque même plus! :Luffy hilare:

Mais c'est clair qu'il faut un boycott pour ce film, c'est pas possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 00:22 
9 000 000 Berrys

olalaaaaa mais c'est de pire en pire :Ussop big gloup: non mais sérieux ya pas moyen...je cauchemarde!!

Ya plus qu'un seul truc qui me ferrai plaisir. Que cette chose qu'il ose appeler "adaptation" fasse un flop total. En tout cas moi c'est déjà décider depuis longtemps: je ne financerai pas ce nanar.
Et le premier qui ouvre un topique pour donner son avis j'vous laisse deviner ce qui l'attend :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 03:35 
225 000 000 Berrys

Pas vraiment une preview mais plutôt une news (et importante avec ça). Depuis le 28 octobre, le monde du cinéma a appris une bien triste nouvelle venant de Joaquin Phoenix, qui souhaite mettre un terme à sa carrière cinématographique pour se consacrer à la musique ! (Un peu plus d'infos ici.)

Personnellement, c'est une nouvelle qui m'attriste vachement ; d'abord parce que j'aimais vraiment bien cet acteur, qui avait le mérite de ne choisir réellement que les productions qui l'intéressaient. Il laissera donc derrière lui (si sa décision se confirme) une carrière riche bien que trop courte, ponctuée de diverses collaborations, notamment avec Gus Van Sant, Ridley Scott, M. Night Shyamalan, James Gray ou encore James Mangold. S'il est vrai qu'il peut tout à fait avoir de l'avenir dans le domaine musical (sa performance dans Walk the Line par exemple va dans ce sens), il est d'autant plus vrai que le cinéma s'apprête à perdre l'un des grands acteurs de ces dix ou vingt dernières années...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 09:24 
.

Non mais, vous allez arrêter de critiquer oui?
A ce qu'il paraît, ce n'est qu'une sculpture et pour le rendu final, ils vont lui ajouter des poils partout, vous voyez, aucune raison de critiquer.
...
Bon ok non, c'est de la merde. :Chapeau de paille goute:
Même avec des poils il ressemblera pas à un Gorille leur Goku, on dirait une vieille créature sortie d'une série toute naze à la Buffy ou Angel...
Et en plus, un Gorille qui garde taille humaine: logique, si il devenait trop gros, le petit zizi de Goku Vendetta serait à l'air et ça choquerait l'amérique puritaine, interdiction aux moins de 13 ans, 99% du public en moins, encore plus un flop que ce qu'il va être.
Aller, consolez-vous, y'a au moins un truc fidèle au manga, Goku aime la viande:
Image
Non, ce n'est pas une publicité pour une marque de voiture française...<__<
Attention Goku Vendetta, tu vas mettre de la graisse sur ta veste -insérez une marque Tecktonik ici- (vous m'excuserez, mes conaissances sont nulles dans ce domaine).

PS: J'adore poster depuis ma voiture. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:34 
375 000 000 Berrys

Nouvelle affiche pour Watchmen :

Image

Pour Dragon Ball, je continue à croire (et à espérer, soyons fous) que ce n'est qu'un fake et qu'on se fout de nous depuis le départ, parce que c'est tellement de la m**** que c'est pas croyable.

:Sandji sur le cul:

Sinon pour Up je ne peux pas me faire trop d'idées au vu de cette bande-annonce, mais j'attendrai quand même ce film d'animation avec grande impatience !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 07:36 
.

Six (magnifiques évidemment) affiches de Watchmen:

ImageImageImage
ImageImageImage
(Disponibles aussi en HHHHHHHQ)

Celle du Comédien et (surtout) de Miss Jupiter sont juste MAGNIFIQUES!
Miss Jupiter, wahahahahouhaha!! o_O
Putain, avec une justicière comme ça, je comprends pourquoi des types deviennent criminels...
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec cette version d'Ozymandias...
J'étais déjà pas trop fan de son costume dans le comic, mais y'avait un petit truc plaisant, mais là cest un mélange de kitsch et de futuriste/design, c'est trop bizarre et j'aime pas la tronche de l'acteur en plus...<__<

Mais surtout:

NOUVEAU TRAILER WATCHMEN!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Bouah, ENORME!!
Raah, j'en peux déjà plus d'attendre, ce film va être énormissime!!
PS: Après The Smashing Pumpkins, Muse, la Classe. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:39 
175 000 000 Berry

Bon je suis très déçu... Je l'ais appris hier même si c'est semble-t-il déjà assez vieux comme "news", mais bon... Une suite va être faite a "Donnie Darko"...

Image

"S. Darko", ou "Donnie Darko 2", devrait suivre les aventures de Samantha, la sœur de Donnie (vous savez la gamine qui dansait sur du Duran Duran). La gosse qui jouait la Samantha de DD, "reprendra" son rôle dans le film qui devrait sortir en Juillet 2009... Cette suite est faite par Chris Fisher, un inconnu pour l'instant (quelques projets mineurs a son actif) et j'ai eu la très, très, mais alors très mauvaise surprise de voir Justin "Son Goku" Chatwin dans le rôle de Frank - le Lapin Géant Mort Vivant... Tout d'abord, l'acteur part mal, mais pourquoi, reprendre ce merveilleux personnage de Frank dans un univers qui ne lui appartient pas du tout; Frank étant un personnage propre a Donnie et certainement pas a Samantha...

Bref je suis très mécontent de voir que l'on touche encore a ce très beau film, surtout qu'il n'y a pour moi, aucune matière a faire une suite et que ce film risque de n'avoir que de très vagues liens avec DD. Quitte a choisir, j'aurais largement préfère qu'il fasse un film "inspiré" de DD, sans aller jusqu'à lui coller l'étiquette "le retour de Donnie Darko". Ceux qui ont vus le film savent qu'une suite a Donnie Darko, c'est forcement suspect. Je ne veux pas dire d'entrée de jeu que ce sera un mauvais film, mais je ne comprend pas ce besoin des américains de faire des suites inutiles (prequel de "I am a Legend"...), si ce n'est le besoin de démontrer qu'il n'ont plus d'imagination et qu'ils se sentent obliger de ne sortir que de "Untel 2", "Inspiré d'une Histoire Vraie" ou encore "D'après le Livre de...".

D'ici peu, il nous feront un "Juno 2", "Ghost World - 10 Ans après" ou un "Retour a Garden State"... En plus le lapin de l'affiche, on dirait une souris..

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Lun 17 Nov 2008 17:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:48 
475 000 000 Berrys

Que dire face à une autre nouvelle de de ce genre .... ?!? Bon tout d'abord reconnaître que pour moi DD est un chef-d'oeuvre, un vrai, un pur, une leçon de vie (?), on va juste dire qu'il figure sur les 3 premiers dvd de ma dvdthèque culte ! :luffy langue:

J'avais entendu parler de cette suite il y a quelques mois, mais je n'y croyais pas trop, je me disais que le projet allait capoté !!! (eh bien la preuve que non !)
Comment peut tout d'abord toucher à ce chef-d'oeuvre ? (j'adore me répéter), et même y envisager une suite ? Il n'y a pas à avoir de suite ! L'histoire commence et se finit à la DD ^__~

Donc moi aussi extrêmement déçu (voire même remonté contre des gens qui peuvent s'imaginer tout permit sans avoir vu - ou vaguement - le premier opus, alors du coup, il se sont dit chouette ! et si on faisait la suite ?? )

A quand un Pleasantville 2 (retour en noir et blanc) ? Ou à un Dark City 2 (le monde des ténèbres, le retour) ... :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

EDIT: c'est clair que l'affiche ressemble à rien du tout, en plus ils ont oser toucher à Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 20:56 
1 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Image

De loin, avec un peu plus de couleur, on dirait une des races aliens de Stargate...Les Unaïs ou un nom dans ce style, les premiers hotes des Goaülds (ouch l'orthographe des noms :s)....
Ils ont poussé l'économie à piquer les idées des autres pour les sortir complètement de leur contexte XD

Sinon, le film Watchmen sent le GROS succès :D

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 12:37 
350 000 000 Berrys

Citation:
une série toute naze à la Buffy ou Angel

N'importe quoi.

Mais alors, vraiment n'importe quoi.

Tu me déçois vraiment...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 07:30 
.

Cinema-France a écrit:
Après avoir dévoilé 25 minutes deWatchmen – Les Gardiens (projection à laquelle Cinéma France n'a malheureusement pas été conviée), son réalisateur Zack Snyder et Warner Bros. continuent de travailler sur le banc de montage afin d'alléger davantage la durée du film pour les salles.

Au départ d'une durée de 3h10 min, le montage passe désormais à 2h35 min, soit une coupe conséquente de 35 minutes. Cette version n'est pas encore définitive ni approuvée par le studio.

Que les fans se rassurent, une version longue sera disponible en dvd, ainsi qu'une autre version, encore plus allongée, devant comporter le segment « Tales of the Black Freighter » .

Ouais, ben espérons qu'il racourcisse pas trop non plus... :Chapeau de paille goute:
En tout cas maintenant c'est clair que le "must have" sera le DVD.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]