Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 23:52 
125 000 000 Berrys

Quand on découvre Oeil de Faucon, la première idée qui m'est venu était qu'il fut le second de Roger ... à l'époque on ne connaissait pas encore le mythique Barbe Blanche .
La théorie Oeil de Faucon lié à Roger n'est aujourd'hui pas affirmé - on pourrait même pensé qu'elle est infirmé par Barbe Blanche, en éffet lorsque celui-ci se souvient de l'équipage de Roger il ne fait pas mention à Mihawk : c'est pas l'élément qui passe inapercu pourtant ... (aprés cela peut aussi être un désir d'Oda de préserver encore un peu de suspens, de laisse ce point encore sans réponse) : pour ma part je considère cette omission de Barbe Blanche comme un méssage comme quoi Oeil de Faucon n'appartenait pas aux "Roger's pirates" ...

Mihawk ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche ? Vu la relation que Newgate entretien avec ces hommes, et comment ses hommes lui rendent, difficile à croire que l'un d'entre eux pourrait le quitter pour devenir Capitaine Corsaire ...
Vous me direz : Barbe Noire l'a bien fait ! Ce sur quoi je répondrai ... "ouais c'est pas faux mais n'empêche !"
Le cas Barbe Noire d'ailleurs est révélateur : si Oeil de faucon avait du trahir son capitaine, Barbe Blanche ne l'aurait-il pas poursuivi ?
Aprés Mihawk peut avoir quitté l'équipage en bons termes ...
Mais je n'y crois pas non plus .

Je pense que Mihawk aura toujours été un solitaire, comme tout bon épéiste qui se respecte ... d'ailleurs si Zoro rentre chez les pirates, c'est un peu une "erreur de parcours", rien ne l'y prédestinait ...
Et je préférais ça, cela éviterait de tomber dans le schéma "Les bons pirates ne peuvent avoir été qu'avec Roger ou Barbe Blanche" : ces deux la ne sont pas les seuls forbans des mers ...

Sinon j'aurais une question à vous soumettre : concrètement, comment envisagez vous le titre de "Seigneur des Pirates" ?

Edit : Je dirais une lame ^^

Dernière édition par Boboul le Ven 5 Déc 2008 00:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 21:57 
100 000 Berrys

O_o alors là c'est une questions difficile je trouve .

Pour moi, le seigneur des pirates est quelqu'un qui s'approche le plus de l'idéal du pirate, peut etre un homme ou une femme qui sera reconnu par le monde entier comme "le seigneur des pirates "gràce surtout à sa facon d'agir , sa façon de penser parceque pour moi trouver le One Piece (s'il existe) ne designe pas le nouveau seigneur des pirates...

Sinon, j'ai une autre question beaucoup plus stupide: ce qu'a Bb sous son nez, c'est une barbe avec des pils (normale quoi) ou une sorte de couteau ?? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 10:39 
.

tipiratedu02 a écrit:
Sinon, j'ai une autre question beaucoup plus stupide: ce qu'a Bb sous son nez, c'est une barbe avec des pils (normale quoi) ou une sorte de couteau ??

Un couteau en poils.

Nombreux sont ceux qui se demandant pourquoi Ace a un tatouage pareil sur le bras gauche.
Inutile de chercher plus longtemps:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:23 
1 Berry

Attendez les gens si Mihawk faisait partit d'un équipage dans le temps sa casserait le mythe ^^ Faut preserver la légende de notre sabreur aux yeux perçant et solitaire x)

Je me posais une question : Pourquoi Dragon ( pour l'instant peut etre que sa va changé par la suite ) ne porte aucun interet a Ace ? ( Question stupide oui je sais mdr )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:31 
80 000 000 Berrys

Ba je voi pas pourquoi le fait que Mihawk ait fait parti d'un equipage casserait le mythe... Il n'y a rien de rabaissant...

Et pour ta question sur Dragon, on l'a vu tellement peu de fois qu'on ne peut pas dire qu'il ne s'interesse pas a Ace, puisqu'on ne sait rien de ce qu'il pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 11:28 
9 000 000 Berrys

récemment j'ai relut l'arc alabasta et a la fin, après tous les combats, on voit smoker dire a hina et les autres marines présent, que certain qu'il considérait comme ses pair dans la marine on changé de camp.... se pourrait il qu'il parlait de Drake ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 14:32 
125 000 000 Berrys

Naturellement j'imagine qu'il n'y ai pas que Drake qui ai changé de "camp" c'est juste que pour l'instant nous ne connaissons que lui qui ai quitter la marine....donc peut etre qu'il parle de lui mais peut etre pas^^en revanche c'est possible car drake ete sous amiral donc peut etre un exemple pour smoker...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:48 
20 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
récemment j'ai relut l'arc alabasta et a la fin, après tous les combats, on voit smoker dire a hina et les autres marines présent, que certain qu'il considérait comme ses pair dans la marine on changé de camp.... se pourrait il qu'il parlait de Drake ??

Je lisais pas les spoils à l'époque et j'ai qu'une trad sous la main et il dit "certains que je considérais comme mes pairs se sont déchaînés, ils savent que sur cette mer il faut se bouger ou mourir". Donc je le prends pas comme une trahison mais plutot comme le fait que certains sont surpassés dans l'entrainement, et d'ailleurs il me semble qu'il le dit à Tashigi quand elle lui dit qu'elle n'a rien pu faire quand Luffy voulait arrêter Crocodile ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 00:49 
10 000 Berrys

Moi je me pose une question sans réponses encore, mais on sait que Dragon est le père de Luffy. Mais pourquoi alors PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a fait le rapprochement avec sa famille lorsqu'il s'est présenté ? Sans doute pour préserver la surprise au moment de l'annonce de Garp, mais ça fait quand même une incohérence ... Garp et Dragon sont mondialement connus ... Voila mon coup de gueule contre Oda :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 00:52 
10 000 000 Berrys

Si tu lis bien le tome 45 tu verra que personne ne connaissais le nom entier de Dragon !jusqu'a ce que le Grand père le révèle :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 00:54 
Cryptkeeper

Simplement pour la raison évoqué dans le volume 45, chapitre 432, lorsque Garp donne le nom de dragon :

"Je n'avait encore jamais entendu le nom complet de Dragon"

donc en fait tout le monde le connait juste comme étant "Dragon le révolutionnaire"

Edit : ARGh ! Coupé l'herbe sous le pied par Yami...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 10:27 
1 000 000 Berrys

tout le monde se doute que ace et dragon vont se foutre sur la gueule a leur retrouvailles, mais les retrouvailles entre garp et dragon comment les imaginez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 18:15 
500 000 Berrys

J'aurais une petite question qui n'est pas en contact direct avec le manga :
Comment ca se fait que La Volonde du D ne présente pas les spoils comme le fait Arlong Park par exemple parce que j'aime beaucoup ce forum et il doit surement y avoir une bonne raison.

J'aime pas faire des posts de quelques ligne alors je rajoute cet ligne, et un pitit smiley pour prendre de la place :ace:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 18:27 
.

Ookami_kun a écrit:
Comment ca se fait que La Volonde du D ne présente pas les spoils comme le fait Arlong Park par exemple

La bonne raison c'est qu'ange bleu ne veut pas.
Et donc on est obligés de lui obéir.

Ookami_kun a écrit:
J'aime pas faire des posts de quelques ligne alors je rajoute cet ligne, et un pitit smiley pour prendre de la place

Tou doum tsii

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 21:43 
The old man

Vous êtes obligé de subir plutôt^^

Bref je n'installe plus de nouveaux mods sur le forum car il y en a bien assez et plus il y en a plus ça devient difficile pour la maintenance du forum.
Le lieu idéal ce n'est pas nécessairement le meilleur, mais plus souvent le plus agréable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]