Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 21:00 
10 000 Berrys

captainkevin a écrit:
. J'ai hate de voir comment il va passer inaperçu à la fouille . Il va probablement s'aallonger sur tout le corps d'Hancock mais cette dernière ne risque t'elle pas d'avoir des reactions .. étranges ? =o=

moi je pense que luffy va faire comme d'habitude; y aller par la force, quand il sera dans la prison il pourra partir en courent et en tapent tous ce qui bouge comme à enis lobby pour sauver robin.
après la question est; que va faire hancok? je suppose qu'elle va le suivre et pétrifier les ennemis pour l'aider...
après je dit qu'ils vont croiser baggy et faire équipe pour sauver ace...

à propos au début vous disiez que baggy et dans la prison pour sauver ace? car dans une trad que j'ai lu il a l'aire d'être accidentellement arriver ici... mais sachent que les trads ne son jamais les mêmes je ne c'est pas trop ci c'est vraiment le cas ou pas.
comme aussi le fait que ace et une dette en vers sa mère; sur une trad ils en parle mes pas sur une autre.
:Sandji sur le cul:

et pour finir en réfléchissent bien, je pense que si le père de luffy et ace ne c'est jamais occuper d'eux ni de sa compagne c'est tous simplement pour les protégés; car étant le criminel le plus rechercher au monde, il me parer évident que si il rentrer tous les soirs à la maison voir ses bambins, il métrait leurs vies en danger; la marine pourrait alors ce servir de sa petite famille pour le capturer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 21:11 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Je le vois plutôt essayer de se faire passer pour un serpent, ou un truc comme ça. Son élasticité peut donner lieu à un ressemblance du côté reptile, pour peu que le garde soit un poil neuneu... Ceci ajouté à la fouille sur Hancock qui ne peut pas être "normale". Donc soit Luffy trouve un truc à lui, soit on va vers un truc autour du charme de Hancock, sûrement les deux. Mais malgré la dramatisation, je vois ça plutôt comique...

C'est sur qu'il y a au moins une certitude pour le plan de Luffy : On risque de bien se marrer ! Se faire passer pour un serpent est une bonne idée quand à utiliser le charme d'Hancock je ne pense pas que Luffy le fera car il a l'air d'avoir un plan bien à lui à moins qu'il se soit concerté avec son amoureuse entre temps . En tout cas si ça dérape alors là il faudra qu'elle use de son charme .

géminie a écrit:
captainkevin a écrit:
. J'ai hate de voir comment il va passer inaperçu à la fouille . Il va probablement s'aallonger sur tout le corps d'Hancock mais cette dernière ne risque t'elle pas d'avoir des reactions .. étranges ? =o=

moi je pense que luffy va faire comme d'habitude; y aller par la force, quand il sera dans la prison il pourra partir en courent et en tapent tous ce qui bouge comme à enis lobby pour sauver robin.
après la question est; que va faire hancok? je suppose qu'elle va le suivre et pétrifier les ennemis pour l'aider...
après je dit qu'ils vont croiser baggy et faire équipe pour sauver ace...

Y aller par la force à Impel Down c'est un peu risque non . Luffy avait fait ça à Enias Lobby mais là il à l'air plus conscient du danger encourru ( quand je dit conscient je me comprend .. ) .
A mon avis les prochains chapitre vont méler action et suspens car Luffy va devoir établir un sacré plan tout en tenant compte d'eventuels alliés/opposants qui pourraient se mettre en travers de son chemin .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 21:42 
500 000 Berrys

Hahaha, il s'est pris une sacré dérouillé le colonel VeryGood . En même temps,il avait pas vraiment de réel chance de victoire face au CP9.
Honnêtement j'ai de gros doute sur la possible aide d'Hancock dans un combat contre les marines. Afficher sa position aux coté de Luffy mettrait en danger Amazone Lily sans oublier le fait qu'elle aura des menottes en granit marin ( Luffy doit la sauver ==> mon héros :luffy langue:) . Elle va peut-etre s'en tirer en faisant sa petite tête de gentille
-" Désolé monsieurs l'agent, j'ai rien en dessous ." Pour se soustraire a la fouille .
Ca a du etre un jeu d'enfant pour Baggy de s'échapper. J'aime bien aussi la perspective d'un combat Arbyda/Hancock. On voit comment ces deux personnages se ressemble :
- Elles sont très belle.
- Elles sont cruelles
- Elles en pince pour un certain Luffy
Sinon j'aime pas du tout l'image où on voit Ace la gueule en vrac avec des dents en moins. Je trouve bizarre que BB soit devenu aussi ravagé en si peu de temps.
Enfin bref tout ca pour dire que j'aime bien le minotaure même s'il est un poil violent et c'est assez trash quand on le voit trainer les cadavres avec le sang derriere .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:22 
1 000 Berrys

Jolie prison... J'aimerai pas passer mes vacances en pension complète la bas.
Bref j'ai une théorie (débile on peut dire) sur l'absence de Baggy dans sa cellule...
Il a les plans de la prison tatoués sur son corps !!! :Chapeau de paille goute:

D'aprés ce que j'ai compris (chap 308), Jinbeï est aussi dans une cellule d'Impel Down ?
J'enchaine avec une deuxième théorie :
- Jinbeï aurait du être le plus motivé contre barbe blanche : donc il y a des chances que cette motivation vienne du fait qu'il avait une relation avec Gold D.Roger.
- C'est un homme poisson.
- Il est le chef de l'équipage d'Arlong, qui ont les tatouges des pirates du soleil.
- Celon une certaine théorie (non officielle) Il représenterai la gourmandise parmis les 7 pechés capitaux.

Je "pense" connaitre un autre homme poisson qui corresponde au profil : Tom
Et pour moi Tom non seulement n'est pas mort, mais en plus il a conclu un pacte avec la marine pour devenir Jinbeï.
D'ailleur dans le flashback de Francky, La dernière image de Tom, on le voit encore vivant à bord du train. Et ses tatouages ressemblent étrangement à l'équipage des pirates du soleil...

Reste cette histoire de Fisher Tiger...
Comme je suis nul en histoire de France, je vais pas être meilleur dans les dates de one piéce.
Mais en vérifiant :
- Libération des esclaves hommes-poissons (était il un esclave, F. Tigger, ou rien ses tatouges ressemblent juste).
- Démantelement de l'équipage Gold D.Roger.
- Adoption de Cutty Flam.
Il y a des chances que l'on retrace un historique intéressant de Jinbeï/Tom. Ou pas... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 03:23 
50 000 000 Berrys

géminie a écrit:

ben la seul solution qui me vienne à l'esprit pour ne pas retomber comme à ennies lobby est que hancock petrifie ceux qui veulent la fouiller (vu qu'il seront foufou d'amour) pour que luffy passe inapercu et qu'apres elle les depetrifie.(c'est mieux nan ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 10:12 
.

Pour commencer, je poste deux magnifiques colos:

Image Image

Elles ont été réalisé par Rayleigh de la Panda Team, qui se sont surpassés pour ce Chapitre, vu qu'ils ont colorisé presque tout le Chapitre!
Et c'est deux là sont particulièrement sublimes!
Je trouve qu'elles dégagent quelque-chose de très fort, d'énorme, qu'elles font ressortir vachement bien l'ambiance glauque, lugubre, sinistre d'Impel Down et de ses cellules.
Bref, je les adore et je voulais absolument vous les montrer.
Et puis avec un peu de chance, ça motivera un peu les mous de la palette. <__<

Et sinon hier, Jonathan Obama a posté un message avec une image dans ce topic.
Le message a été supprime, mais il l'avait fait avec l'intention qu'il ne le soit pas. :Chapeau de paille goute:
Bref, en gros, je suppose que vous avez déjà tous dû le voir mais on sait jamais, les gardiens de la prisons on sur le col de leur chemise un signe rappelant étrangement la Svastiska (donc par extension ici la croix gammée) et l'un d'entre eux fait clairement un salut Nazi.
Maître Oda s'est sûrement inspiré de ces fils de chiennes pour ses gardiens non?
Après tout, quoi de mieux que l'horreur en personne pour garder un oeil sur l'horreur?

PS: Je dis pas que Maître Oda est raciste/antisémite ou quoi-que ce soit hein?
On sait jamais avec certains.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 10:34 
The old man

Deu$ a écrit:
Bref, en gros, je suppose que vous avez déjà tous dû le voir mais on sait jamais, les gardiens de la prisons on sur le col de leur chemise un signe rappelant étrangement la Svastiska (donc par extension ici la croix gammée) et l'un d'entre eux fait clairement un salut Nazi.

Ce n'est pas un salut Nazi^^, mais l'un des gars montre de la main la porte de la prison et demande qu'on l'ouvre pour qu'entre Hancock.
Si tu regardes bien le salut de ces gars (dernière image), c'est celui classique de la Marine.

Quant à l'insigne c'est celui d'Impel Down ("Trident" inversé) dessiné sommairement - normal que les hommes d'Impel Down portent sur leur uniforme l'emblème de la prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 10:51 
.

ange bleu a écrit:
l'un des gars montre de la main la porte de la prison et demande qu'on l'ouvre pour qu'entre Hancock.

Effectivement, j'avais pas vu qu'il parlait à ce moment là. :Chapeau de paille goute:

ange bleu a écrit:
Quant à l'insigne c'est celui d'Impel Down ("Trident" inversé) dessiné sommairement

Par contre là, je suis pas d'accord.
Parce-que ça c'est le symbole que l'on voit sur l'étendard d'Impel Down:
Image
Et ça, celui que l'on voit sur le col de la chemise des gardes:
Image
Donc il manque un morceau du "trident".
Il manque trop de barres pour en faire une Svastiska j'avoue, mais par contre, c'est pas le symbole d'Impel Down.
Donc je sais pas, faut voir la signification du symbole et pourquoi il en manque un morceau sur les uniformes.

EDIT:

ange bleu a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit dessiné "sommairement".

Ouais enfin, "sommairement", il manque quand même une barre entière.
Ca enlève toute la symbolique du "Trident".
A ce niveau là, c'est plutôt volontaire je pense.

Et sinon, c'est malheuresement confirmé:
PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE
(Pas de 526 à venir pour ceux qui comprennent rien)

Par contre en compensation, on aura une couverture et une page couleur pour la semaine prochaine!
Même si il faudra pas attendre grand-chose de la couverture, vu qu'il y a des fortes chances pour que ce soit une couverture collective.
Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:04 
1 Berry

Super ce chapitre !!!!!!!!!!!

on revoie buggy et son équipage,ils sont l'air d'etre toujour faible.
sinon ace na qu'un pere "barbe blanche".
pas de chapitre la semaine prochaine :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:38 
125 000 000 Berrys

Chapitre enoooorme! :teach:
La prison est magnifique comme deans mes pensées quoi....bien lugubre ,avec des gars bizar pour faire regner le calme...
Hancock souleve toujours les coeurs c'est trop marant! :Luffy hilare:
Ace est parfait dans son dialogue :Ussop vantard:
par contre j'ai pas bien suivi pourquoi n'y a t-il pas de chapitre la semaine prochaine? :Ussop tien tien: si quelqu'un peut m'expliquer svp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:44 
.

Ryuk Of Darkness a écrit:
par contre j'ai pas bien suivi pourquoi n'y a t-il pas de chapitre la semaine prochaine?

Y'a pas de Chapitre, parce-qu'il n'y en a pas, cest tout.
On en sait rien, Maître Oda a peut-être envie de prendre une pause, il a peut-être un truc hyper-important à faire, il a peut-être rendu son travail en retard etc...
Bref, y'a plein de raisons et en même temps aucune.
On le saura jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 14:18 
1 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Je poste ça tout de suite, avant que votre réveil, comme ça y'aura pas de "il faut une trad". ^^

Petites explications hebdomadaires:

-Arbyda et l'équipage veulent sauver Ace qu'ils considèrent comme leur Capitaine, mais ils en sont incapables, ils laissent donc faire Baggy qui aura plus de facilités grâce à son fruit
-Portgas est le nom de famille de la mère d'Ace
-Ace et Luffy sont donc demi-frères et ont le même père (adieu Portags D. Shanks T__T)

-Ace n'a jamais rencontré Dragon et il considère Barbe Blanche comme son père
-l'éxécution d'Ace est pour dans 33 heures; belle ellipse que nous offre Maître Oda, maintenant on est fixé, pas de "perte de temps" sur ce qui arrivera aux autres. Et dire qu'il y en avait qui osait croire à une aventure par personnage. ^o^
-Et surtout:
http://i38.tinypic.com/2i3nr.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/5616/up7356of2.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/8815 ... indbp6.jpg
(Merci à à brennen.exe d'Arlong Park)
Une nouvelle fois, Maître Oda avait tout prévu et c'est jouissif de voir des petits détails comme ça!

Wouhou, Baaaaggy!!
Trop content de le revoir!
J'espérais bien qu'après l'étalage des forces de la Marine, on aurait droit à plus ou moins l'équivalent niveau Pirates. Et puis Baggy a énormément de ressources, j'ai hâte de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre!
Vu qu'ils ont le même objectif, libérer Ace, j'imagine bien Luffy et Baggy devenir potes! En plus quand Baggy apprendra qu'Ace est le frère de Luffy, à mon avis, il aura pas d'autres choix.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de le revoir, en plus Maître Oda lui offre un destin de choix!

On a enfin l'explication du nom de famille d'Ace: des demis-frères comme il était fortement probable.
Par contre, je pensais que c'était leur père qui était différent (Portgas D. Shanks) mais non, Draon est bien le père des deux enfants terrbiles!
Pffoouu, j'attends les spoils, mais je sens que je vais encore faire m'en prendre plein la gueule/les mirettes/toutes autres parties du corps propices à recevoir du plaisir jouissif made in Oda (vous pouvez vous lacher sur les blagues minables).

Raah, mais putain de nom d'Oda de bon sang de bois d'adamantium!!
Ca va être encore plus jouissivement jouissif qu'Enies Lobby et Sabaody réunis cette aventure sous-marine!!
One Piece c'est plus fort que moi.

:Sanji amoureu:

Je vais prendre mon petit-déjeuner et me doucher moi...<__<
Viva las bakafionèss.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réactions des pages, j'ai juste lu les premières, mais je tenais à réagir par rapport à ce que Deu$ à dit, alors si ça se trouve d'autres ont déjà fait la remarque si c'est le cas je ml'en excuse, sinon, ben voici ma remarque de toute façon:
il est juste dit que Ace a pris le nom de sa mère, donc la mère de Ace s'appelait ? Portags, mais il n'est dit nul part que ce n'est pas le nom de la mère de luffy
? Portgas + Monkey D Dragon ont 2 fils
-Monkey D Ace (age actuel 21)
-Monkey D Luffy (age actuel 18)
Or, il est jsute dit que Ace a pris le nom de sa mère d'où Portgas D Ace
rencoeur vis-à-vis de son père qu'il n'a pas connu et peut être amour vis-à-vis de sa mère (que Luffy n'a peut etre pas vraiment connu)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 14:33 
.

pierre.D.B.E a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réactions des pages, j'ai juste lu les premières, mais je tenais à réagir par rapport à ce que Deu$ à dit

T'es vraiment sûr que t'as lu les premières pages?
C'est pas plutôt seulement le premier message?
Non, parce-que le "problème" que tu soulèves, on y est revenu dessus juste quelques messages après celui que tu as cité, sur la première page...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 15:12 
9 000 000 Berrys

Pour moi s'il ont bien les deux même parents, alors il est possible que ace est prit le nom de sa mère pour la raison suivante: imaginons que dragon soit parti juste après la naissance de luffy (ce qui expliquerai qu'il ne s'en souvienne absolument pas, je rappel que quand garp lui parle de son père il dit "j'ai un père?") alors que ace avait trois ans, donc il est possible qu'il est un très vague souvenir de son père, ou alors de sa mère très triste après son départ, ce qui expliquerai son refus de porté son nom

je sais pas si j'ai été très clair là oO :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 00:44 
10 000 Berrys

Je suis d'accord avec Stéphane Rousseau, enfin je pense comme lui quoi, tant qu'on ne connaîtra pas le nom de la mère de Luffy, on ne saura pas si Ace et Luffy sont frères ou demi-frères ...

Sinon, c'est un bon chapitre, mais il me laisse un peu sur ma faim, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est ... pas fini. C'est étrange parce qu'apparemment tout le monde a l'air satisfait de ce chapitre ... J'ai du loupé des pages :Luffy hilare: . Bref, vivement qu'on voit la réunification des Mugi pour qu'ils coulent Impel Down :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]