Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 17:40 
1 Berry

Bonjour bonjour.

Votre avis de recherche ?
Thomas , 17 ans , en 1ère litterraire.
"votre signe si ça vous fait plaisir" : Gémeaux.
"votre taille et de votre poids" 1m79 , 60 kilos (oui c'est peu).
"vos couleurs de cheveux et de yeux" : bruns , yeux bleu/gris
"vos qualités et vos défauts" : trop de défauts , pas assez de qualités d'après mes amis , mais je pense le contraire

Votre carrière dans la piraterie ?
Né à Paris 14 , je pars pour bagneux puis issy les moulineaux , j'aurais bien voulus allé en S , mais les maths , c'est comme les épinards , je peux pas en voir sans vomir dessus. Donc ayant des facilités en français , je me précipite en L. J'aimerais travailler dans la com'.
J'ai une mémoire de poisson sinon xD et un sens de l'orientation aussi merdique que zoro.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'aime one piece , un des seul manga que je lis. J'ai un seul jeux en réseaux que j'adore "urban rivals" guilde "SA" (kiss)
Bah sinon j'adore allé au ciné entre potes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon père ! nan je déconne.
Pas vraiment de modèle , je m'aime comme je suis.
AH MAIS SI ODA sensei !!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'aime les longs monologues , les milles feuilles.
Mon perso préféré de one piece : tous en fait , les personnages ont tellement de charisme dans ce manga ... j'aimerais bien un mi-luffy-zoro-sanji-usopp-brook-choppy quand même. Les corsaires en jettent pas mal aussi.. Enfin voila quoi.
Ah et ... j'adore sortir des phrases de films sauf que j'ai aucune culture cinématographique.

Et si je fais des fautes .. pardon je me relis jamais..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 23:34 
1 000 Berrys

Bidonjour !

Crazy D. Cat...
Poid : plume
Taille : Ni grand ni petit, bien au contraire...
Qualité : Je n'ai qu'une seule qualité, c'est que je n'ai pas de défaut.
Défaut : Ha si, j'en ai trouvé un, je suis trés modeste.

Je suis serveur barman.

J'aime le poker, les echecs, les rpg, les mangas (mais pas tous), les films en DVD, mais pas au cinéma. Le rock sous toutes ses formes, aller boire un verre chez des amis...

Mes modèles... Marilyn Manson, Eric et Ramzi, Michael Youn, Natalie Portman, Edward Norton, Jean Reno, Albert Dupontel....

J'ai un blog : Crazy Cat's World.
Vous voulez passer ? C'est ouvert.
Vous voulez intervenir ? Vous intervenez.
Faite comme chez vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:27 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Aikina, la quinzaine (12 octobre 1993), habite en Charente-maritime ^^.

Votre carrière dans la piraterie?
élève en seconde, j'espère aller en S ^^ et je ne sais pas ce que je veux faire plus tard

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je lis beaucoup de livres fantasy, niveau musique j'écoute un peu de tout. Pour les mangas je lis ou regarde Bleach, One Piece et D Gray Man.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Je n'en sais rien ^^.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
je crois que c'est tout pour moi ^^

Dernière édition par Aikina le Sam 13 Déc 2008 16:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 23:17 
1 Berry

Votre avis de recherche

Mon pseudo mwk est juste un diminutif de mon prénom mawuko, voila sinon je suis un mec de 30 ans donc super vieu lol née en 1977 donc à paris 11ème, pas trés grand 1,70 m plutôt corpulent 96 kg, assez cool à ce qu'il parait et de nature optimiste

Votre carrière dans la piraterie?

Donc je suis conseiller d'éducation dans un lycée à paris dans le 19ième, j'ai fait mon service militaire dans le sud ouest à Toulouse en 1999 j'ai des études dans la comptabilité ( bac pro ), je pense changer de métier plutard je m'orienterai alors vers le cinéma (réalisation ou scénariste )

Ceux que vous faites entre deux pillages

Bah je suis plutôt casanier donc je reste beaucoup a la maison je me detente en regardant quelque anime japonais, je très fan de berserk en manga ainsi que de gantz mais berserk est mon préféré je suis bien entendu un grand fan de one piece, mais également des naruto, bleach hunter x hunter, fairy tail, claymore et la liste continue encore un peu, je veins de découvrir l'univers des dramas donc j'ai bien aimé hana yori dango et quelques autres tel que my boss my hero, life ou encore prisoner of love.
J'essaie de me mettre au japonais tout seul enfin avec un bouquin méthode assimil afin de pouvoir parlé un peut lors de mon premier voyage là bas en 2010.
J'ai une console de jeux la xbox 360 et en ce moment je joue a gears of war 2 vraiment pas mal en attendant killzone 2 sur playstation 3 que je prendrai à ce moment là.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

en acteur j'aime beaucoup lawrence fishburne le morpheus de matrix pour ceux qui connaissent je le trouve charismatique un grand respect pour l'auteur de berserk il est vraiment abuser

Maintenant c'est l'heure du pillage

Ha ha ha !!! pauvre petit bonhomme de rien du tout (j'aime bien cette phrase vu dans un anime mais je c'est plus lequel)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 23:17 
150 000 000 Berrys

-Avis de recherche:
Personne, 957 ans (j'en fais 736), habite dans sur l'ile où il y a plein d'essais nucléaires américains.

-Carrière:
Ba je mange 1 fois par semaine un essai atomique dans la face. Au début sa fait mal après on s'y habitue et c'est marrant j'ai plein de membres qui poussent.

-Entre 2 pillages:
je me construit des vêtements pour l'hiver, je nage dans l'eau radioactive, mais j'ai aussi une 2nde vie...

-Mon inspiration:
Malgré le fait que je suis doté de 3 paires de yeux et 5 oreilles, il n'y a rien qui m'intéresse.

-C'est l'heure du pillage:
Effectivement un avion portant fièrement le drapeau américain s'approche de chez moi.

Ne vous inquitez pas je suis déjà sorti... :Ussop fracase: :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 00:34 
1 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE :
=> Dans la vraie, je m'appelle Jonathan (je ne citerai pas mon nom de famille, quand même^^). J'ai 18 ans, et j'en aurai 19 le 1er mai 2009. Pour les fans d'astrologie (catégorie dont je n'entre pas dedans), je suis Taureau ascendant Lion (ou Vierge, je ne sais plus). Je fais 1m69 (à peine) et je pèse entre 50 et 55 kg (je suis assez mince, en effet ^^). Je porte des vêtements noirs, ainsi que les cheveux longs et crasseux qui vont avec ^^ La seule chose que j'aime chez moi, ce sont mes yeux bleus-clairs, protégés par une paire de verres spécialement conçues pour un myope pur et dur comme moi ^^. Mentalement, je pense être quelqu'un de curieux, qui s'intéresse un peu à tout, tout en sortant avec des ami(e)s.

VOTRE CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE :
=> Je fais actuellement des études d'histoire antique et médiévale (1ère année) afin de devenir soit professeur d'histoire-géo dans un lycée, soit carrément historien sur les civilisations précolombiennes, en particulier sur celle des Aztèques (un coup de foudre que j'ai eu depuis que j'ai joué à Civilization 3 ^^). Je suis très amoureux de ces peuples qui ont connu de tragiques évènements lors des conquêtes espagnoles au XVIème siècle. Mon plus grand rêve serait d'aider les jeunes Sud-Américains à s'en sortir dans la vie, notamment en les aidant à trouver du boulot, ou encore à être mieux dans leur tête, etc ...

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES :
=> Cela dépend des jours : des fois j'aime bien apprendre beaucoup de choses par moi-même, soit sur Internet soit dans des bouquins, ou alors je glandouille toute la journée avachi sur mon lit en jouer de jouer à la console ^^ Sinon, je vais passer certaines journées avec des potes, et on se tape des gros délires sur des sujets qui ne méritent même pas d'être traités dans ce topic :Luffy hilare:

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRES ? :
=> Avant toutes choses, je dois beaucoup à ma mère qui, à elle seule et à son plus grand courage, s'est occupée de moi et de mes 2 frères aînés. Ensuite, je dois aussi beaucoup à mes ami(e)s en qui je peux faire totalement confiance.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE ! :
=> Comment ça, vous n'avez pas fait vos exercices ? Sortez votre carnet de correspondance !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 20:02 
9 000 000 Berrys

Bonjour à tous, bien que connaissant ce site et ce forum je ne m'étais jamais inscris et aujourdhui j'ai enfin eu mon coup de motiv ! lol
Alors moi c'est Nicolas, j'ai 25 ans et je suis du nord prés de valenciennes ! Physiquement plutot normal 1m80 cheveux courts ... lol je pense pas que ça vous intéresse !

Votre carriére dans la piraterie ?

Alors mon parcours a été assez complexe avec divers galères, mais derniérement j'ai arrété les conneries et repris des études et là je tente d'avoir ma licence.

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

Je suis en mec qui aime beaucoup les teuf, les soirées entre amis et beaucoup de genre de soirées où on délire ! j'aime les belles filles ... et même si j'en ai connu beaucoup là j'ai ma femme ! et j'aime le ciné, le sport en général et le catch lol

hum je m'inspire moi même ! lol non je sais pas peut nadal ces derniers temps ou encore obama

Maintenant l'heure du pillage !!

Je suis un fan des manga de la grande époque des DBZ, de Ken, des chevaliers, ... et je suis revenu au manga ces derniéres années grâce a one piece donc merci oda ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 22:49 
1 Berry

Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
votre avis de recherche:

salut moi c'est onigiri ou aman.D.ine au choix!
J'ai 17 ans et j'habite quelque part sur la côte de la West blue.
J'adore le manga dans le style de One piece mais j'apprécie aussi le manga "plus sérieux" (comme dirais mon amie qui n'aime pas trop one piece... )

votre carrière dans la piraterie:

je suis en Term S spé Math.... c'est pourquoi je n'ai pas trop le temps d'aller sur les forums, même si je trouve toujours le temps de regardé les derniers animes sortie et de lire de manga!!!
:Luffy hilare:

ce que vous faites entre deux pillages :

je tente,tant bien que mal, de travailler pour mon BAC!! je joue un peu de la guitare et je dessin beaucoup (d'ailleurs si ça vous intéresse je suis inscrite sur deviantart sous le pseudo de ongiri51).

Les pirates qui vous ont inspiré?

Guybrush Threepwood ;) !!!
Plus sérieusement je pense que c'est le dessinateur chinois Benjamin (que j'ai vu en vrai!!) et la prof d'art plastique avec qui je faisais des ateliers quand j'étais petite!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 23:33 
1 Berry

Salut à tous ! :Bon clay bizou bizou:

Salut, mon pseudo c'est Eightech, mon vrai nom ne vous intéresse surement pas (si oui, vous pouvez me supplier en mp). Etant depuis peu un fan de One Piece, je me suis dit que ça pourrait être cool d'en rencontrer d'autres sur ce forum.

Pour ceux que ça intéresse, je suis né le 21 janvier 1992. Pour tous ceux qui n'ont pas fait une Prépa MPSI, vous pouvez en déduire que j'ai 16 ans et je suis Verseau (oui, ça me fait plaisir ^^).

Je pourrais vous faire une dissert sur ma vie mais elle serait obsolète.

Je suis en 1ere S, le reste est à mon sens obsolète ^^

Alors, dans la vie, j'aime les mangas dont One Piece, Bleach, Naruto, tous les DB, Nicky Larson (ou City Hunter pour les intimes), Angel Heart (la suite quoi ^^), GTO, FMA, Samurai Champloo... (impossible de faire une liste exhaustive^^)

Sinon, j'aime (de moins en moins d'ailleurs mais encore beaucoup) les jeux vidéos, le cinéma, la musique de tous les genres et un tas d'autres trucs.

Coté sports, mes préférées sont sans contexte les sports de combats. J'ai à mon actif des années de Boxe et de Kendo. (D'ailleurs, je dois avouer que la première fois que j'en ai fait, j'ai été déçu de voir que je ne serais jamais capable de terrasser 10 mecs en 3 coups d'éppées :Chapeau de paille goute: )

Ben... je sais pas trop, y en a tellement que je préfère ne mettre aucun ^^

Barbe noire il rox vachement quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:28 
2 000 000 Berrys

Je suis Dr Jamming, un gars âgé de 14 ans (5 Juillet 1994), j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons. Mon pseudo vient d'un des boss de Dark Chronicles.

J'habite au Creusot (kikoOo j'abit dan un trou pômer) une ville en bourgogne remplie de kikoolols et de wesh, heuresement, il y'en a qui sortent du lot. Je suis collègien (3ème) en établissement privé (donc 7 brevets blancs au total). En dehors de ca, je suis rédacteur de Press Start Button, modérateur de SSB FAN et co-webmaster de Granado Espada (le site francais.)

J'aime bien lire, écrire, faire des video tests, regarder la télé, dormir...
Mon sport preferé est le Baseball, après vient le Tennis. Mes films preferés sont : Fat Albert, le film ; La dernière légion ; enquête corse ; ...
Et mes BD preferés : Le chat, garfield, boule et bill, puis tous les autres classiques...
Mes mangas favoris : One Piece, GTO, Fairy Tail, ...
Séries favorites : Malcolm, Tout le monde déteste Chris, South Park puis les Simpsons.
Jeux preferés : SSBM, SSBB, Dark Chronicles, OP : Grand Battle, les Trauma Center, ...

On va dire Oda pour son imagination débordante, Charlie Chaplin, De Gaulle, puis... voilà.

Yahahaha I love you peronaaaa !! I'm The GSJ : The Great Surgeon Jamming !!

Bref, c'était ma présentation, merci d'avoir lu.

Sujet du message: Présentation
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 00:05 
1 Berry

L'Homme qui se présente devant vous est né le 19 mars 1987, de taille moyenne, d'un poids moyen en fait un homme parmis tant d'autres, à première vue du moins.
Un regard terriblement noir renforcé par une pupille et une iris qui ne font qu'un. Un visage anguleux et peu souriant.
Ryo a vécu une bonne partie de son enfance en France, là ou il a apprit l'anglais , l'espagnol et l'italien.
Un homme dont on ne sait pas grand chose à l'heure actuel car la marine a de grandes difficultés à le localiser.
La seule chose véritablement sûre à son sujet et il le dit lui même : cet homme changera la face du monde.

Un homme sombre donc , au parcours tortueux et secret, pour une personnalité assez secrète en somme.
De récentes informations nous informent cependant qu'il suit une formation afin de devenir steward, son entrée en compagnie se fera probablement d'ici décembre prochain.
Etrange non ? Quelqu'un d'aussi secret, ténébreux et inamical qui est sur le point de devenir steward ?
La personnalité et la voie qui suit cette homme semble tellement antagoniste. Et puis qu'elle est cette ambition mystérieuse de vouloir changer le monde .

Récemment aperçu sur une moto, revenant de son club de free fight. Ryo paraît être attiré par les sensations extrêmes, et les sports violents.

Assez difficile d'évoquer les sources de son inspiration, on sait néanmoins que sa profonde aversion pour le gouvernement mondial l'a conduit à se rapprocher du légendaire Dragon, au point de devenir son second. Que nous réserve ces 2 terribles personnages ?

Nous voici dans la rubrique la plus flou de cette présentation, ou toute sortes de ragots, d'allégation viennent se gréffer à se protagoniste assez particulier.
On citera d'abord la probable hypothèse sur le fait qu'il soit utilisateur d'un fruit du démon.
Certains évoquent le fruit du diamant, Diamu Diamu no mi et lui prête les capacité de résistance extrême, déplacement quasi instantané dû au reflet de celui ci. Les plus extravagants iront même évoquer la capacité d'emprisonner quelqu'un dans un terrible diamant noire dont le reflet n'autorise aucune sortie même pour la lumière.
Chaque fruit du démon possède son opposé sur Terre, il me semble par conséquent légitime de mettre en garde l'Amiral Kizaru.
D'ici quelques temps vous risqueriez de subir cette profonde aversion pour le gouvernement que ressent Riyo et dont vous semblez être un représentant.

Vous en pensez quoi :ace: ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 00:10 
10 000 Berrys

Bon ba je vais me soumettre à ce rébarbatif moment de la présentation que personne ne lira à part celui qui passera juste en dessous (et encore si il sait lire). Mon pseudo est très peu original il s'agit d'un truc qui m'est venu depuis un moment j'ai longtemps fréquenté ce forum sans m'y inscrire en ayant l'ambition de mettre ce pseudo (bref tout le monde aura compris le lien avec "la volonté du d". Le vrai moi s'appelle Nicolas. J'ai 19 ans j'habite à boulogne sur mer dans le pas de calais (faut profiter de la notoriété de bienvenu chez les chtis). Ma description physique n'a rien à faire dans ce forum.

Je suis en couple depuis plus de trois ans avec ma femme qui est formidable.
Niveau scolaire. je suis en 1 ère année de DUT option génie biologique à boulogne. Mon futur métier sera donc technicien en environnement.
J'ai grandi dans un petit quartier non loin du lieu ou frank ribery le meilleur joueur français (bientot mondial) a passé son enfance.

Ba truc banal pour les gens de notre age j'aime les jeux vidéos le cinéma et les mangas.
Je joue à tout les jeux (les classiques de nintendo, jeux de foot, rpg, la mythique saga des metal gear solid).
Niveau manga je lis uniquement des shonen à part Berserk c'est pas que j'aime pas les autres genres c'est qu'avec le prix je choisis mes priorités et en fait même quand c'est gratuit je lis des shonen. Mes préférés étant one piece loin devant les autres (malgrès un creux durant thriller bark et les flying fish riders!), eyeshield 21, bleach, hunterxhunter et naruto jusqu'au tome 12 :d (faut avouer qu'il avait un bon potentiel ce mangas avec de bons personnages).
Niveau ciné j'ai adoré les kill bill , je suis une légende, hancock, a history of violence,de nombreuses comédies...
Je joue aussi au foot parce que c'est important de faire du sport :d et parce que j'aime ça.

Mon auteur préféré de mangas est Oda je suis pas très original pourtant dernierement il a baissé dans mon estime après quelques fautes de parcours. Il a une imagination débordante et un humour que j'adore.
Mes persos de mangas préférés sont zoro, sanji, luffy en fait la pluspart des persos de one piece car ils représentent réellement un tout. Hiruma ce fuckin' démon, kirua de hxh, ichigo et les nombreux capitaines et lieutenants des divisions de bleach, rock lee, kakashi, zabuza de naruto.
Pour les jeux vidéo je considère Hidéo Kojima comme un maître car la série des metal gear solid est vraiment celle qui m'a le plus enthousiasmé.
Au niveau des films j'aime l'oeuvre de tim burton et les films de tarantino.

Maintenant c’est l’heure du pillage !

C'est déja assez long comme ça. Je suis trop fatigué pour piller quoi que ce soit donc ... STOP.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 00:56 
500 000 Berrys

Ma carrière dans la piraterie

Mon pseudo, c'est Kanpai, ça veut dire "santé" en japonais. Mon signe, c'est gémeau ascendant sagittaire... si si, vous avez bien lu, les deux chevaliers d'or les plus puissants de tout le zodiaque. Et non, ce n'est pas la vierge... ni la balance... ni le bélier.

Votre carrière dans la piraterie

Je suis né en 1984, ou en l'an 9 post Oda natum si vous préférez. Je suis étudiant en deuxième année de master en science de la motricité.

Ce que vous faites entre deux pillages

Je lis des mangas depuis toujours. Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup Dragon Ball mais je pense que l'élève Oda a pulvérisé le maître Toriyama. D'ailleurs, je pense que One Piece est le meilleur manga de toute l'histoire de l'humanité.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré.

Je suis avant tout fan d'Eiichiro Oda mais j'aime également lire les romans de Stephen King. Niveau musique, j'aime beaucoup les Beatles et point de vue cinéma, ce sont surtout Tim Burton et David Lynch que j'admire...

Maintenant, c'est l'heure du pillage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 19:03 
1 Berry

bonjour, je m'appel julien et j'ai 24 ans. je viens d'alsace, colmar plus précisément.

je suis technicien en depollution biologique des sols, j'ai un DUT.
je suis en couple depuis un bail ce qui limite mon temps de mangatitude ma femme ne rafolant pas de ces magnifique récits.

j'aime regarder des anime, j'ai d'ailleur decouvert one piece en anime je suis l'évolution en fonction de l'anime car c'est le type de support que je préfère (non ne sortez pas le bucher). l'attente étant horrible pour moi j'attend une dizaine d'épisodes pour me faire une petite session (faut dire que j'ai commencer y a pas énormément de temps et j'avais bien 200 épisode à la suite a regarder, un pure bonheur). du coup je ne lis pas la suite en papier car j'en arriverai forcement denouveau a une attente bien trop longue.
je vien de commencer les manga et j'ai hate de me lancer dans la collection, je trouve (pour avoir acheter le premier hier) que ce sont de beau ouvrage
sinon j'aime le poker surtout le omaha high/low, le foot americain (je suis linebacker aux libérateur de colmar), le blood bowl (un jeux de plateau qui se jou aussi sur internet sur france blood bowl) essayer c'est l'adopter ;). j'ai récemment commencer le violon (quel ne fu pas ma joi de découvrir brook :) ). j'aime bien les jeux video egalement

dès tous jeune je regardais l'ile aux trésor (le film) ou hook (même moi ca me fait rire lol).
blague à part sinon j'adore mister roronoa zoro et j'aime bien la touche de shanks (dommage qu'il ai perdu un bras)

c'est cour mais je n'ais pas pour habitude de parler beaucoup, sauf pour les choses qui me passionnent et je ne me passione pas :Ussop big gloup:

cela faisait quelque temps deja que j'allai sur la volonté du D le site sans jamais pretter attention au fait qu'il y avait un forum. ca me fait plaisir de pouvoir lire et parler un peu de one piece car je me sentais un peu seule dans mon entourage (depuis j'ai converti mon frere et un pote :luffy langue: )

a bientot pour de grande discussion passionné

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 20:42 
1 000 000 Berrys

Avis de recherche :

Bonsoir chères amies, pour commencer mon pseudo vient du nom d'un champignon Hallucinogènes connu sous le nom de Boletus Manicus.
Je m'appelle Amza, j'ai 15ans, je "vais" sur mes 16 ;).

Carrière dans la Piraterie :

Je suis né a Rabat au Maroc, mais j'ai quelques origines françaises ^^.
Je continue a vivre au Maroc.

Entre deux Pillages :

Je suis un grand fan de jeux vidéo et de Tennis, Basket, Foot :D. Mon jeux vidéos préféré est Kingdom Heart, ca a était mon Premier coup de coeur sur PS2 et peut-être le seul mis a part quelques exceptions ( comme la série MGS :D)J'aime tout ce qui est en rapport avec les Mangas ( One piece, Bleach, HxH, Fruit Basket, Ranma 1/2, et autre ..^^)

Les pirates qui m'ont inspiré :

La personne que je respecte le plus est Woody Allen, car c'est films sont des Chefs-D'œuvres cinématographiques.
Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoques - Woody Allen.

Imagination :

J'aime le Rap français, mais celui venant de banlieue qui sait ce qu'il veut dire quant il chante.[/b]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]