Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 17:07 
1 000 Berrys

Oui, Svev, je suis d'accord avec toi sur le fait que "dans la réalité" ça se passe comme ça, néanmoins on est dans une BD(un comics, un manga ou tout ce que tu veux; des dessins sur une page quoi!).
Je pense donc que -d'autant plus que Dragon n'est pas le personnage principal- Oda ne va pas compliquer les choses en expliquant chaque type d'action et pourquoi et comment il utilise, ou pas, la violence, ou les élections, et si oui, à suffrage universel mixte ou non? à partir de quel àge etc... Ou alors ça deviendrait ou trop politique ou trop centré sur dragon, et quand je veux lire politique, je lis marianne, pas One Piece^^.

Mais, on est d'accord, c'est comme ça que normalement ça devrait se passer, dans un cadre géopolitique normal (c'est beau ça, comme mot; géopolitique :Ussop vantard: ) Mais là, j'pense qu'Oda se limitera à un aspect, et là dessus on peut débattre; si on part dans le réalisme et la politique, arrêtons de lire One Piece!

Tout ça pour dire que on est complètment off topic! :luffy langue:

Ensuite oui sur les primes s'il est l'homme le plus recherché par la marine pour moi ça veut dire "le plus recherché" genre plus recherché que BB, donc, par déduction, avec la plus haute prime, à moins, en effet, qu'il ne soit pas "reconnu" par la marine, que son existence soit niée et que ce soit un organisme type CP9 qui se charge de l'affaire.(Robin était recherchée en tant que pirate ayant détruit un bluster call... en fait c'est juste parce qu'elle savait lire les poneglyphes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 23:17 
1 Berry

je peut paraitre fou mais je vous rapelle que la 2 eme partie de grand line est rempli des pire forbands et donc je pense que les primes avoisinant les 250 000 000 B n'ont riende "rare" (car toute en étant a la moitier luffy a deja rencontré des pirates a des primes tres élevé) donc mon hypotése pour les primes serait cela:

Shank le roux: 750 000 000B

Barbe Blanche: 900 000 000B (il reste le pirates le plus pussant actuelement)

Gold D Roger : 1 000 000 000B (un chiffre bien rond ^^)

Dragon : j'ésite beaucoup car on ne sais si il représente plus une menace par c'est idé ou par sa force donc je pense que sa prime dvrai etre de 600 000 000B

je supose que je dois paraitre pour un fou pour certain mais moi je suis quasiment sur de c'est prime la!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:51 
100 000 Berrys

Pour les Empreurs, je pense qu'il dépasseront tous les 500.000.000
Leurs primes doivent etre immense vu qu'ils regnent sur 'le noueau Monde " et qu'ils ont été nommés Empreurs. Les plus puissant de leurs équipage doivent avoir une haute prime eux aussi ( je dirait dans les 200.000.000 pour les membres comme Ace, commandant de flotte ) .
Shanks : 700.000.000
Barbe Blanche : 1.000.000.000
On ne connait pas les autres Empreurs...

Pour les Capitaines Corsaires, la plupart de leurs prime on été déja divulgué:
Crocodile : 81.000.000
Boa Anckok : 80.000.000
Kuma : 296.000.000
Doflamingo : 340.000.000
Moria : 320.000.000
Pour Miawk et pour Jinbey je pense qu'ils auront : 600.000.000 pour Miawk ; et vu qu'il a l'air trés puissant dans les 500.000.000 pour Jinbey.

Dragon le révolutionnaire : il est l'homme le plus recherché dans le monde sa prime doit étre immense : 900.000.000 ou 800.000.000 ( je pense ) .

Gol D. Roger : C'est LE Seigneur des Pirates !!! Que dire de sa prime ( anciennenment vu qu'il est mort ) !!! Méme le grand pére de Luffy ( Monkey D. Garp ) n'a pas réussi a l'arrété et Gol D. Roger pouvait se battre a égalité avec Barbe Blanche !! Sa Prime doit dépasser celle de Barbe Blanche. Je dirais : 1.500.000.000

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:57 
3 000 000 Berrys

Citation:
Pour les Capitaines Corsaires, la plupart de leurs prime on été déja divulgué:
Crocodile : 81.000.000
Boa Anckok : 80.000.000
Kuma : 296.000.000
Doflamingo : 340.000.000
Moria : 320.000.000
Pour Miawk et pour Jinbey je pense qu'ils auront : 600.000.000 pour Miawk ; et vu qu'il a l'air trés puissant dans les 500.000.000 pour Jinbey

pourquoi tous d'un coup les prime éxploserais???
les capitain corsaire ne sont pas des empereur leur prime ne doivent pas dépasser celle de doflamingo

Citation:
jinbei: 310 000 000

le dernier capitaine corsaire: 250 000 000

mihawk:350 000 000

dans mon dernier message j'avais dit sa mais maitnenant je vais devoir les changais donc:
boa hancock:80 000 000

jimbei:260 000 000

mihawk: RIEN comme barbe noir

EDIT pour ashura: les primes ne reflète pas la force regarde barbe noir il est venu a bouts de ACE pourtant il n'a pas de prime...

Dernière édition par champy le Dim 7 Déc 2008 14:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:57 
150 000 000 Berrys

les pirates a 300 000 000 de berrys ou moins ( supernovas) sont considérés comme "rookies" par la marine donc cela signifie que les 4 empereurs et autres pirates du nouveau monde valent 2 fois voir 3 fois + . On pourrait alors dire que les capitaines corsaires ont des faibles primes. Mais ce sont des anciennes primes car le gouvernement a vu leur potentiel, surement par rapport a leur fruit (sable, manipulation, transformer en pierre les gens, repousser, tenebres) ou a leur exploit ( capturer Ace) ou par rapport a leur statut spéciale (chef des hommes-poissons et meilleur épéiste). Pour revenir au sujet je pense que atteindre le milliard est possible mais tres rare (Roger, Dragon et peut etre les Empereurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:15 
100 000 Berrys

Oui je pense pareil mais il faut dire que nous n'avons pas encore vu tous les pirates engagés sur GrandLine alors il peut y en avoir de plus fort ( avec une prime plus importante ) que les Capitaines Corsaires ou les Supernovas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:43 
1 000 000 Berrys

je sais plus ou j'avais lu ça, sur un site espagnol je sais, mais la prime de ace était fixée a 200 000 000, et celle de dragon a 500 000 000
mais j'ai quand mème de serieux doutes, si je retrouve le site je mettrai le lien sur ce topic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:46 
100 000 Berrys

Oui moi aussi javé trouvé sa pour Ace 200.000.000 pour Shanks 700.000.000 et pour Dragon 700.500.000 je crois mais je pense que se sont des infos éroné ... Oda n'a pas encore divulgué ces infos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:52 
The old man

Sinon il y a un site un peu près sûr qui s'appelle "La volonté du D".
Et toutes ces primes sont des fantasy de fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 23:16 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il n'a jamais été dit que Garp a arrêté Gold Roger. Tout ce qu'on sait c'est que Garp est connu pour avoir traqué Gold Roger à travers toutes les mers. L'arrestation de Gold Roger reste un mystère en elle-même.

Quand au fait qu'il ne soit pas Amiral ça vient sûrement du fait qu'il a l'air de suivre un peu sa propre justice, comme Smoker. Contrairement à Kiji qui même s'il est sympa et cool ne semble pas avoir de problème pour par exemple prendre part à un Buster Call contre des civils. Un Amiral doit forcément être quelqu'un qui va suivre la Justice de la Marine et ne jamais remettre en cause ses décisions. Kiji est cool mais à mon avis il pourrait faire certains trucs que jamais Garp ne ferait lui (est-ce que Garp aurait pu participer au Buster Call de Ohara ?).

Je suis d'accord avec toi pour le fait que Garp ne soit pas un amiral.
Mais on sait a présent que Roger s'est rendu de lui-méme ( a cause de sa maladie) il n'a pas était arrété. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas dans quels circonstances il s'est rendu . Ce serait bien d'avoir un flash back qui montrerez ceci !! .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:54 
2 000 000 Berrys

Heu, je suis le seul à penser que Shanks à une prime à peu près égale ou inférieure à celle de Luffy?
Pour moi, la prime de Gold Roger dépassera pas les 600 000 millions de Berrys, faut pas éxagerer non plus.
Dragon, je pense qu'il doit être vers les 350 000 millions.
Ca me fait quand même rire quand je repense au mongol des montagnes avec ses 8 millions de prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:27 
1 Berry

Juste un truc, si Dragon est l'homme le plus recherché du monde, ça ne veut pas dire qu'il est l'homme qui a aujourd'hui la plus grosse prime ? (soit supérieur à celle de Shanks et Barbe Blanche)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:37 
175 000 000 Berry

Eightech a écrit:
Juste un truc, si Dragon est l'homme le plus recherché du monde, ça ne veut pas dire qu'il est l'homme qui a aujourd'hui la plus grosse prime ? (soit supérieur à celle de Shanks et Barbe Blanche)

Pas forcement... Une prime, c'est une récompense donnée pour des gens qui ne font pas partie de la Marine et qui ont capturé un recherché. La Marine a ce moyen a sa disposition, mais ce n'est pas du tout le seul. Elle peut tout a fait faire ses recherches, sans faire appel a des organes indépendants et dans ce cas la, la prime n'est pas nécessairement élevé... Dragon doit quand même avoir une belle prime, mais pour moi, elle ne dépassé pas le niveau-Corsaire.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 16:42 
500 000 Berrys

moi je pense que Dragon est celui qui actuellement a la prime la plus elevee puisqu il est le criminel le plus recherche au monde (logique) mais en ce qui concerne le montant de sa prime je dirais aux alentours de 1000 000 000 de berrys

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 17:31 
1 000 Berrys

Je pense que le changement 1ere partie de Grand Line => Nouveau monde sera équivalent au précédent changement East Blue => Grand Line c'est à dire que que les primes dans le nouveau monde vont exploser. rappelez-vous la première fois qu'on a vue les primes de Dorry, Brogy et Crocodile, on aurait jamais pu imaginer des primes atteignant les 300 000 000. Je pense donc que l'on va voir facilement des primes dépasser le milliard.
Pour ce qui est de deviner les primes des plus grands je préfère pas trop m'avancer, je ne me permettrai pas de prétendre pouvoir prévoir les prochains chapitres de ODA. :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]