Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 15:23 
500 000 000 Berrys

Eh bien, je ne voulais même pas y croire il y a quelques minutes et voilà que Deu$ enfonce le clou...
Deu$ a écrit:
-Emma Frost: Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le topic des lectures comics, c'est un peu la remplaçante de Jean Grey; elle a deux pouvoirs qui n'ont strictement rien à voir: des pouvoirs psychiques à la Jean Grey justement et le pouvoir de se transformer en diamant.

Juste un petit point en plus par rapport à ce qu'a pu rapporter Deu$ sur les pouvoirs d'Emma Frost : elle est juste télépathe alors que Jean était télépathe et télékynésiste (Ça, c'est juste un point de détail bien inutile parce que je préfère le Phénix à sa "remplaçante" ^_^).
Cela n'empêche pas que la Reine Blanche est l'une de celle qui est potentiellement dans les plus puissants dans le microcosme des mutants...

Je croyais que j'avais des hallucinations ce matin en voyant cette bande-annonce mais ce n'était apparemment pas le cas : Emma est bien de la partie dans ce film. Et là, autant l'avouer, ça me fait un peu peur au niveau de son contenu. Cette peur n'est pas trop inspirée par le personnage en lui-même, qui reste plus que intéressant la plupart du temps, mais bien par son traitement dans ce film : comment peut-on coller Emma dans un film sur les origines de Wolverine ?

Autant les autres apparitions chez les mutants ne me font pas trop douter, autant celle d'Emma me fait beaucoup craindre un fan-service bien vite, et bien mal, expédié pour rentabiliser l'engouement actuel qu'elle suscite chez les fans des mutants (Je fais peut-être du mauvais esprit à son sujet : Gambit peut tout aussi bien lui aussi devenir avec de la malchance une caricature de personnage charismatique tout juste bonne à contenter le fan ^_^). Mais bon, ce n'est pas pour autant que le film a moins d'attrait à mes yeux, cette dernière bande-annonce me donne toujours autant envie d'aller voir ce que ce film peut proposer l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 15:28 
475 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: Génial cette bande annonce le film donne vraiment envi !! Des images et effets spéciaux (et révélations) pleins les mirettes...

Par contre je crois que tu t'es trompé pour l'image de Blob, tu as remis celle de Silver Fox, je me permets de rectifier si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^

- Frederick J. Dukes aka Le Blob: Super fort et super résistant.
http://www.empireonline.com/features/wolverine-trailer-breakdown/14.asp Cela ira mieux je pense ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:31 
10 000 Berrys

J'ai une question simple à propos des adaptations de comics. Est ce que ça suit rellement l'histoire de la BD? Ou alors ça apporte une autre vision il n'ya que les protagonistes qui sont repris ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:50 
.

Pan.D.Aman a écrit:
J'ai une question simple à propos des adaptations de comics. Est ce que ça suit rellement l'histoire de la BD? Ou alors ça apporte une autre vision il n'ya que les protagonistes qui sont repris ?

Comme dit trois messages avant, on peut pas parler de BD pour les personnages de Comics.
Ils aparaissent dans plusieurs histoires, mais n'ont pas vraiment d'histoires fixes (bien sûr, y'a plus ou moins quelques exceptions comme Spider-man).
Par exemple, Wolverine a déjà été un Samouraï sous la plume de Frank Miller.
A sa première apparition dans le monde des comics, il avait juste des griffes, pas de pouvoir de régénération, ni même de squelette d'adamantium.
Son squelette d'adamantium lui est donné par William Stryker dans les films, alors que ce n'est pas le cas dans les comics.
Bref, on peut pas dire que ça suit "l'histoire de la BD" vu qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, mais avant tout des personnages.
Le film à venir n'est pas l'adaptation d'une BD, c'est les origines plus ou moins fidèles d'un personnage, d'après la vision du scénariste, du réalisateur, de ce qu'on apprend en fonction des diverses apparitions du personnages etc.
Enfin, il faudrait l'avis d'un plus fin conaisseur en comics, mais je pense pas trop me tromper en disant ça.

Dernière édition par Deu$ le Mar 16 Déc 2008 16:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:54 
10 000 Berrys

Ah d'accord moi je pensais que les comics suivaient une histoire comme les mangas. Ceci explique les nombreuses variantes d' X-men, spiderman ou batman pour les plus connus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:47 
350 000 000 Berrys

Faux pas trop exagérer non plus.
Déjà ça dépend des comics, des comics comme Fables ou Runaways restant très cohérent et quasiment une sele série.

Ensuite, c'est clair que ce sont surtout les personnages qui dominent, certains sont quand même la depuis les années 40, c'est un plus longuet que Sangoku, Luffy ou Naruto, d'ou c'est clair qu'ils ont deja eu plusieurs entailles dans leur continuité.

Mais c'est pas non plus le bordel intégral: le fait est par exemple que, pour les X-Men, il y a quatre séries principales, correspondant a différentes équipes: Les X-Men, les Uncanny X-Men, les New X-Men et les X-Factor. De plus, il y a la seie titre de Wolverine, et je pense que certains X-Men (en l'occurence Storm et Wolvie font partie des Avengers, mais la il faut verifier. Ca s'explque simplement parce que les mutants ont diverses occupations, et que donc les evenement n'arrivent pas specialement dans leur ordre de diffusion, ou simplement parce que ça arrive dans une autre continuité, ou c'est tout simplement hors continuité^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 21:41 
The old man

Dans le comic Mainstream de Super héros (Marvel et DC Universe en gros), les origines sont souvent réimaginées tous les 10 ans avec plus ou moins de grosses différences.
Par exemple le fait que Wolverine ait à la base des griffes en os date du début des années 90.
Et puis il y a les histoires Hors-continuité où les auteurs s'amusent à proposer des histoires totalement originales.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 22:11 
175 000 000 Berry

Bon bah, ce trailer me donne de plus en plus envie. Je pense qu'on va virer dans un gros blockbuster pas désagréable (alors que le 3 était un blockbuster pas forcement génial). Et puis, Gambit, le Blob, Agent Zero... Du beau monde... Le trailer est tout cas fort alléchant et c'est bien ce que l'on demande a un trailer après tout...

Et savez-vous ce qu'il en est de X-men Origins : Magneto... C'est prévu ou abandonné (parce que revoir McKellen, ca me tente moi)

Merci Bien el-d

Et re-merci... Si ils attendent de voir le succes de wolverine pour passer a Magneto, autant y aller tout de suite...

D'ailleurs, pour Magneto, c'est expliqué pourquoi il est si puissant, ou alors c'est juste que son pouvoir n'a pas arrêté de se perfectionner et que vu son age, il est juste devenu naturellement grosbill...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mar 16 Déc 2008 22:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 22:22 
475 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Et savez-vous ce qu'il en est de X-men Origins : Magneto... C'est prévu ou abandonné (parce que revoir McKellen, ca me tente moi)

Je n'ai que cela pour l'instant en infos : ici (en anglais) et ici (en français)

EDIT : il y a cela aussi

enjoy it ^^

EDIT 2 : de nada ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 08:31 
.

Isuzu a écrit:
Faux pas trop exagérer non plus.
Déjà ça dépend des comics, des comics comme Fables ou Runaways restant très cohérent et quasiment une sele série.

C'est bien pour ça que je dis qu'il y a plus ou moins quelques exceptions.
C'est sûr que si tu prends des comics comme Watchmen, Hellboy etc, y'a qu'une histoire, y'a pas milles origines.
Mais je parlais avant tout des "grosbill" à la X-Men, Powerman, Captain America etc, les grands noms des comics quoi, qui comme l'a dit ange bleu ont des origines souvent remaniées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 15:17 
475 000 000 Berrys

Bon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé et si vous avez déjà mis les bandes annonces ou autres teasers ... (veuillez m'excusez s'il y a doublon ^^), je vous mets donc disponible la bande-annonce du nouveau terminator avec Christian Bale : >>> BANDE ANNONCE DU NOUVEAU TERMINATOR !!!

Et aussi une autre vidéo >>> ICI

Sortie : 05.09 (?)

Enjoy it ^__~ :luffy langue:

Si cela a déjà été dit supprimez le post ;)

EDIT : Nick Stahl n'est pas prévu pour le 4, dsl Isuzu .'(

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 17 Déc 2008 18:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 18:32 
350 000 000 Berrys

Bof, la bande annonce donne pas envie pour deux sous...c'est mal monté et il y a pleins de répliques qui semblent complètement parodiques, comme quand il dit que le Terminator ne le tuera pas lui, ou quand il parle a sa copine enceinte.

Et puis il est ou Nick Stahl?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:14 
10 000 Berrys

Pour rester dans le comics même si c'est pas trop le sujet du topic. Est ce qu'il existe d'autres "maisons d'éditions" que marvel ou dc universe. Parce qu'en fait si on s'y intéresse pas vraiment ce sont celles dont on entend parler le plus malgrè que je pense qu'il y en a quand même beaucoup d'autres .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 00:01 
The old man

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 173#136173

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 22:59 
The old man

Teaser de "9" parce que quand même quoi :

Teaser du site officiel

Teaser d'Ecran Large au cas où

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]