Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 22:20 
1 Berry

Bonjour bonjour
perso je pense que le nombre de personnes dans l'équipage sera largement supérieur à 12 car au tome 53, tous les membres sont séparés et ne se retrouverons pas avant longtemp.
Je pense qu'ils vont alors recruter chacun 1 ou 2 membre et que Luffy les acceptera tous
Je m 'attend à avoir environ une vingtaine de membres à la fin du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:43 
2 000 000 Berrys

Je penserai environ 12 personnes dont un ancien capitaine corsaire et peut être Baggy (vu que Luffy va probablement l'aider à mon avis.)

Après, je pense qu'il y'aura des flottes, genre celle de Arlong, Creek, ... jusqu'a peut être le CP9! Bref, quelques anciens ennemis qui se rallient du côté de tous les pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 03:02 
125 000 000 Berrys

nan mais zacharie faut arreter de delirer chaque membre recrute un ou deux perso....
sa va pas le faire luffy sera jamais d'accord et puis oda ne va pas faire cela ce serait inutile et meme genant :Ace Oulala: comment faire evoluer une vingtaine de personnage en meme temps c impossible :Zoro cri du sabre:
non le recrutement se fait via le capitaine et par personne d'autre et il faut qu'il y ai une utilité de la part de cette personne...
on est pas dans un equipage a la creek la faut arreter luffy il veut pas de sous fifres pouri dans son equipage....ce n'est pas parceque l'on a vu des equipages avec sousfifres qu'ils doivent tous en avoir la preuve BN^^ :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 11:30 
9 000 000 Berrys

Nan mais surtout arrèter de pensé que hancock va rentré dans l'équipage... a quoi sa servirait qu'il y ai quelqu'un d'aussi connu internationnalement dans l'équipage, je vous le demande. c'est beaucoup mieux avec des inconnu (même si zorro avait une petite renommé sur est-blue, sa reste un inconnu au yeux du monde... pacque je vous voit venir gros comme des building avec ça)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 00:33 
10 000 Berrys

Il est vrai que l'on a fait mieux que robin comme inconnu aussi. Certainement l'enfant la plus connue de tout l'univers de one piece.
Bref j'ai pensé à hancock comme prochain membre et il n'y a qu'oda qui a la réponse!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 12:46 
1 000 Berrys

Moi je pense qu'il y aura 11 membres en tout vu que comme certains l'ont dit notre cher luffy :luffy langue: a dit qu'il voulait dix membres, mais je ne pense pas qu'il se comptait dans ces dix-là.
Voilà c'est tout, yaura pas de théorie farfelue^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 14:18 
9 000 000 Berrys

bah oui sauf qu'on le savait pas encore qu'elle était super connue dans le monde entier quand elle a intégrée l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 15:26 
10 000 Berrys

Euh je sais plus je pense que l'on sait déja qu'elle a eu une prime de 80 millions je crois étant enfant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:44 
125 000 000 Berrys

Robin est connue dans le monde entier depuis son plus jeune age (depuis l'incident d'Ohara) ;
La première fois qu'il ai fait mention de sa réputation, c'est à Alabasta, lorsque tashigi et ses hommes tentent de l'empêcher d'atteindre le souterrain secret où se trouve le Ponéglyphe ; c'est d'ailleurs un simple troufion qui la reconnait, se souvenant de sa prime (qui était à l'époque de 79 millions)

D'ailleurs les cocos vous pouvez retrouver tout cela sur le site hein ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:48 
10 000 Berrys

Ouai je sais mais c'était pour appuyer le fait que la dite robin n'était pas inconnu au moment ou elle rejoignait l'équipage et que les mugiwaras le savait ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:41 
1 000 Berrys

salut a tous ^^ je suis nouveau sur le forum, mais je suis sur le site depuis plus longtemps
voila mon avis:
moi je crois que luffy a interret a prendre des membre en plus. des membres puissant et qui aime faire la fete !! parce que perso je trouve que si ya pas sanji luffy et zorro , ils sont dans la mer** pour les combats. franky n'est pas au niveau en tant que cyborg ( apart si il s'ameliore dans l'ile ou il est alé voir dernier chap) et les autres sont tres moyens. un ou deux utilisateur de fruit du demon ne serait pas en trop, vu les gros baleze qui se ramenes genre amiral capainkidd.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:48 
1 000 000 Berrys

Ils viennent d'arriver à la frontière du Nouveau Monde. 9 nakamas j'ai bien l'impression que c'est assez, quant au captain kidd, et aux autres pirates de la même envergure, ils ont eux aussi un équipage atteignant que 15-20 pirates, mais ils ne sont pas tous super important. C'est comme les millions pour Baroque Works :crocodil cigare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:52 
1 000 Berrys

en tout cas je remarque que les boulets de equipages sont pour usopp et tt et que les lourds sont por luffy et zorro et sanji. donc pour ca que je pense qu'il faut au moins de trois balezes en plus; meme si une alliance chopper-franky-usopp c pas mal. mais ca fait 3 membre contre un ennemi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:57 
1 000 000 Berrys

Je rêve surement mais j'aimerais bien qu' Ace rentre dans l'équipage. Si BB meurt et qu'il ne prend pas sa succession je peux toujours espérer.A supposer qu'il survive à la prison. On peut pas dire que c'est la grande forme en ce moment.

Sinon je pense avec plus de sérieux que l'équipage s'arrêtera à 10 persones Luffy compris comme le voulait le capitaine au début de l'aventure plus des équipiers de passage comme Vivi. On passe vraiment un cap avec la grande guerre et l'accé à la seconde moitié de grand line. La partie recrutement est pour moi pratiquement finie. Oda s'est dépêché de recruter les dernier membre (francky et brook) . Brook est arrivé alors même que le Francky n'a pas eu le temps de montrer tout son potentiel.

*Peut être encore un homme poisson...* :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 20:08 
1 000 000 Berrys

Non non non :p.

Ace va s'échapper :D mais va allé quelque pars on ne sait où, et on le verra pas pendant un bout de temps :D. par contre moi je trouve qu'aprés la bataille, Il n'y aura ni plus ni moins de personnes dans l'équipage puisqu'ils viennent de recruter Brook quand même :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]