Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:21 
475 000 000 Berrys

Mouais alors sur ce point de vue là, je n'y ai pas trop réfléchi. D'ailleurs l'idée ne m'a pas beaucoup effleuré l'esprit pour tout dire ^^
Je suis pas trop trop du genre qui va être le/la prochain(e) (car en général j'ai tout faux ! lol )
Mais, pour ce qui est de "l'éventuel" arrivée de miss Hancock en tant que nakama dans l'équipage de Luffy je n'y crois pas trop (entre 5 et 10% de probabilité) ... Ce n'est pas parce qu'elle a le béguin pour lui qu'elle doit tout faire pour ses beaux yeux (même si elle en fait déjà pas mal ...), même un truc dans ce genre.
Et puis cela changerait tout (point de vue de son statut de capitaine corsaire notamment, un peu comme comme Zorro qui auparavant était chasseur de primes et s'est retrouvé pirate ...). Ca ferait trop, trop d'un coup ...

Assez septique et réservé sur cette question :Ussop tien tien:

EDIT > Ange : arf, j'ai pas fait gaffe, Ange ;) Du coup, j'ai modifié et j'ai mis en spoil ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 15 Déc 2008 23:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:34 
The old man

Pour rappel le nom du fruit du Démon de Hancock n'a pas encore été donné (même si Mero Mero Fruit semble évident).
De même que le fonctionnement de son pouvoir ne nous est pas encore totalement connu. Il y a diverses théories à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:37 
10 000 Berrys

Ptet que c'est un peu trop évident mais ça rajouterait du crédit à l'équipage d'avoir un ex cc.

Pour le fruit de boa c'est vrai que l'on sait rien à part une seule de ses attaques!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:43 
The old man

Pan.D.Aman a écrit:
Pour le fruit de boa c'est vrai que l'on sait rien à part une seule de ses attaques!

On connait deux attaques : Les Coeurs qui pétrifient et les coeurs qui blessent physiquement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:47 
125 000 000 Berrys

Pour plusieurs raisons je ne vois pas Hancock intégrer l'équipage :

-d'abord le banal "Sandy deviendra ingérable ... "

-ensuite cela brouillerait trop les attributions de chacun : dans la hiérarchie des puissances, ou se situera Hancock ? Elle pourrait détrôner Sandy, voir Zoro ; pourtant ce dernier à le rôle établi de second de Luffy, presque son égal : on ferait une sorte de retour en arrière donc (en ce qui concerne Zoro) .

-Hancock, à l'image de Vivi, a des obligations du à son rang, si elle rejoint Luffy, elle expose Amazon Lily : même si elle ne montre que peu de compassion pour ses compatriotes, je la pense sincèrement attachée à son peuple, et je la vois mal lui causer des ennuis .

-Hancock n'a pas le profil établi d'un personnage pouvant rejoindre l'équipage : elle n'a a priori pas de rêve, et n'a pas connu la mort/un ultime sacrifice (ce qui, comme on peut le constater, est une constante chez tous les membres de l'équipage : Luffy voit son idole se sacrifier pour le sauver; Zoro perd sa meilleure amie; Nami sa mère adoptive; Pipo a connu la mort de sa mère; Zeff sacrifie sa jambe pour Sandy; Chopper a perdu son maître/père; Robin a vu mourir son ami Sauro et a perdu sa mère; Franky fait le deuil de son protecteur, Tom; et enfin Brook a perdu tous ces amis, tous son équipage : de plus il est lui même mort ...) ; pour l'instant on retrouve rien de tout cela chez Hancock .

Edit : pas des secondes mains, mais pas non plus des UBER HEROS qui sortent de nul part, capable de térrasser des mecs comme Zoro

Dernière édition par Boboul le Mar 16 Déc 2008 00:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 00:15 
10 000 Berrys

En fait on en sait pas assez sur elle. Par contre pour l'équilibre des pouvoirs je pense que zorro peut avoir le niveau d'un cc tout comme Luffy et dans ce cas tu ne vois plus que des "secondes mains" niveau baston pour intégrer l'équipage ? Un peu comme brook qui est la parce qu'il y a laboon qu'il est musicien et que c'est un squelette qui parle !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 02:01 
1 000 000 Berrys

Hancock n'intégrera pas l'équipage car elle a un peuple à dirigé un point c'est tout. La cc ne terrasse pas Zoro, mais peut très bien inversé les rôles. Elle prendrait la place de Femme mystérieuse de Robin, qui est pour moi irremplaçable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 10:47 
1 Berry

Je suis assez d'accord avec Boboul

chaque membre de l'équipage a un rôle bien étalit:
:luffy langue: : capitaine
:Zoro nargueur: : second, manieur de sabre
:Nami sourire: : navigatrice
:Sandji content: : cuistot
:Ussop fracase: : canonier (perso, je suis loin d'être fan d'Ussop :S)
:Chopper curieu: : médecin et renne avec plein de transformation !
:robin: : archéologue, décrypteuse de ponéglyphe (bon ok, c'est vrai qu'elle est pas forcément indispensable à l'aventure, ...du moin pour l'instant ! Car elle jouera selon moi, un rôle important à la fin de l'histoire).
Francky (pas de smiley :-( ) : charpentier
brook (pas de smiley non plus...) : musicien et squelette !

Il reste quoi pour Hancock ?...Pour ce qui est de la parité hommes-femmes, ...c'est déjà pas courant d'avoir autant de filles dans un équipage (à la base, ça porte malheur sur un bateau de pirate !). De plus, elle n'accepterai pas d'être relégué au simple rang de membre d'équipage. Il ne faut pas oublié qu'elle a un égot démesuré !

Sinon, en relisant le manga depuis le début (qu'est ce que je ferai pas pour attendre un nouveau chapitre !), on voit Luffy dire qu'il va rassembler un équipage, et que 10, ca serait bien pour commencer.....cependant, on est a 9 ! .... ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 15:23 
10 000 Berrys

Il est vrai qu'elle aurait pas un réel role dans l'équipage. Par contre je vois pas ce qui manque maintenant après l'arrivée d'un musicien (pour faire des grosses fêtes) tant attendue par Luffy ...
Je suis pas d'accord sur le fait que pour toi pour l'instant robin ne sert pas trop à grand chose parce que niveau histoire Robin a déja prouvé son utilité je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:35 
125 000 000 Berrys

Ce qui peut manquer dans l'équipage ?
Au choix : un pécheur, un diplomate, un gourou, un pistolero ...

Edit :

-Le pécheur peut être primordiale ! Je verrai bien un gros gabarit (Homme Poisson ?), avec une lance ...
Aujourd'hui qui peut dans l'équipage ? Zoro et Sandy ... et le style de combat de ce dernier ne sied guère au niveau sous marin ...
J'avais imaginé un pêcheur/traqueur/chasseur dont le rêve serait de tuer un monstre marin qui se trouverait à Rought Tell (référence à Moby Dick)

-L'équipage manque d'intellect je trouve, de personne posée ... certes il y a Nico, mais sinon ? Zoro à ses heures perdues ...
J'aurais bien vu un expert des lois, du code des pirates, un fin diplomate, un érudit (ca fait un peu doublon avec Robin) : un gros un homme intelligent, sage, réfléchi ...
Quel rêve lui associer ? Mmmhh remettre sur pied un seigneur des pirates, ce qui rétablirait un équilibre entre le Gouvernement et le reste du monde : revenir un monde clairement bipolaire .

-L'idée du gourou m'a juste traversé l'esprit, mais un personnage typé africain, un peu marabout pourrait être intéressant ^^ avec des grigris, des potions, des sortilèges ... un vieillard qui veillerait à ce que le destin de Luffy s'accomplisse ...

-Enfin le classique mais génial pistolero, digne des films de cowboys, avec de superbes armes à feu : vif, adroit, précis, ce serait un fin tueur, un hors la loi comme on les aime ...

Dernière édition par Boboul le Mar 16 Déc 2008 18:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:45 
10 000 Berrys

Ya déja un sniper avec usopp mais l'idée du pistolero me plait vraiment bien !!! Par contre tes autres propositions ...

Edit: c'est vrai qu'en développant un peu plus ... Pourtant le bon vieux pistoléro bien charismatique est vraiment celui qui me botterait le plus. Mais je pense que les prochains personnages seront peut-être un peu moins util sur le bateau mais feront ptet plus avancer l'histoire. Un peu dans le genre du diplomate que tu cites malgrès que ça ne colle aps vraiment avec luffy. Par contre il y a aussi nami comme personnne intélligente.

Dernière édition par Pan.D.Aman le Mar 16 Déc 2008 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 17:59 
475 000 000 Berrys

Ce ne sont juste que des propositions, justement ^^
Un pêcheur peut être utile pour la nourriture ... (mais cela me paraît peu comme rôle crucial à jouer dans un équipage)
Un diplomate pourrait être utile pour négocier, mais je vois mal un diplomate dans l'équipage (Luffy négocier ? Il fonce presque toujours tête baissée ...) et un diplomate dans One Piece, ça le fait pas trop ...
Un gourou ? drôle d'idée et pas trop du style de One Piece, à moins d'une sorte de Gourou comme Jango (quoique c'est plutôt hypnotiseur et c'est bien différent d'un gourou ...).
sinon pour le pistolero, je vois pas trop l'utilité, car le monde de One Piece fonctionne via des fruits du démon entre autre ... A moins d'un pistolero qui aurait un pouvoir via fruit du démon. Et puis si c'est un pistolero du même genre qu'un Sniper, pas la peine Ussop remplit cet emploi ^^

Enfin voilà c'était mon avis sur la question ;) Maintenant on verra bien par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 18:39 
9 000 000 Berrys

c'est vrai que le pistolero donnne envie, mais le problème c'est qu'il y a déjà un sniper avec pipo et aussi un pistolero "au corps à corps" avec franky xD

par contre le pécheur homme-poisson avec sa lance me plait bien :Luffy hilare:

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Mar 16 Déc 2008 19:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:32 
1 000 Berrys

Je sait pas si vous vous souvenez mais dans le Tome 1 Luffy dit :
" Bon pour commencer un équipage de 10 hommes serait un minimum ".
Je pense donc qu'il y aura encore 2 compagnons mais je ne pense pas a Handcock mais plutôt a deux autres personnes sur le " Nouveaux Monde " avec des qualités et des fonctions requises et bien définie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:44 
1 000 000 Berrys

" Bon pour commencer un équipage de 10 hommes serait un minimum ".

J'crois que Luffy a déjà "commencer" non ? :D

J'ai bien l'impression qu'il n'y aura que 10-11 personnes dans l'équipage Mugiwara. Il va la faire à la BN plutôt qu'a la BB.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]