Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 14:07 
3 000 000 Berrys

oui je me suis mal éxprimer au sujet du térroriste...

mais si mihawk était déja capitaine corsaire a l'époque comment barbe blanche pourrait les avoir vu se battre(avec shanks)...
car il me semble que shanks était dans l'équipage de roger
fin je sais que je suis en train de jouer ma mule
mais moi mihawk avec le vieu j'i croi
(méme si je suis le seule^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 14:19 
20 000 000 Berrys

Barbe Blanche n'a pas besoin de les avoir "vu se battre" c'est Barbe Blanche, l'homme le plus puissant du monde dont tu parles la, il le sait c'est tout, un homme tel que lui doit surveiller les pirates qui montent en puissance pour les proposer de le rejoindre ou les combattre s'il n'accepte pas .... Shanks est lui aussi un empereur, et apparemment les empereurs s'entendent pas très bien, ils sont chacun de leur côté vu que ce que craint le gouvernement c'est une réunion entre les empereurs.... Ce qui implique que chacun surveille l'autre, donc Barbe Blanche sait, c'est tout il n'a pas besoin de le voir des ses propres yeux pour ça . De plus Mihawk n'a pas l'air si vieux que ça ... enfin après on verra bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 19:49 
1 Berry

je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que dragon a mis la main sur un fruit qui permet le controle sur la météo
poir moi c'est meme une certitude
la foudre qui tombe sur baggy
les bourrasques qui ralentissent la marine

moi c'est sur mihawk que j'ai un doute
je ne sais plus si c'est creek ou zeff qui le dis , mais un moment quelqu'un dis " c'est un monstre qui dois surement avoir les pouvoirs d'un fruit du démon "
vus comment c'est impressionnant au début de l"histoire de voir une personne mettre en 2 un galion
en fait par la suite on voit quel es grands escrimeurs sont capable des meme chose
daz bones coupe un palais en morceau , et des colones aussi
t bone appellé le pourfondeur de bateau , qui étais sur le point de détruire le rocketman si zorro ne l'en avait pas empécher
zorro justement qui tranche 2 wagons du puffing tom
donc voila mis a part Mr 1 aucun de ceux la n'a mangé un fruit du démon
donc je pense que non mihawk n'en a pas mangé non plu ^^
et puis sa toute petite barque la qui ressemble a une tombe si il avait vraiment mangé un fruit du démon ça aurait été dangereux pour lui voyager avec ça il pourrait tomber a tout moment et se noyer ^^"
se serais une fin un peu bete pour l'escrimeur numéro 1

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 20:47 
55 000 000 Berrys

Pour œil de faucon je suis presque sur que si il possède un fruit du démon c'est un fruit permettant d'accentuer les réflexes, comme dans spider man ou il voit les attaques au ralenti, ça expliquerai la forme de ses yeux. Après tout je pense que zoro est capable de trancher un galion en deux avec son niveau actuel.
Mais vu les réflexes et le vitesse des sabreur dans One Piece il est fort possible qu'il n'est pas mangé de fruit.
Citation:
et puis sa toute petite barque la qui ressemble a une tombe si il avait vraiment mangé un fruit du démon ça aurait été dangereux pour lui voyager avec ça il pourrait tomber a tout moment et se noyer ^^"
se serais une fin un peu bete pour l'escrimeur numéro 1

ouais c'est vrai que ce serai bête

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 20:49 
9 000 000 Berrys

en même temps ace il se balade avec une planche a voile et aokiji en velo dc c'est pas la bonne preuve :Luffy hilare:

par contre je suis d'accord su le fait qu'il n'ai pas de pouvoir pour deux raison; la premiere parce que c'est zorro qui doit l'affronter, alors je sais qu'il en deja affronté avec des pouvoirs mais les vrai épéiste, je veux dire les vrai de vrai ils n'ont pas besoin de pouvoir :Zoro nargueur:

la seconde c'est que j'ai pas envie :luffy langue: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 23:24 
1 Berry

En faite ce qui serait bien c'est qu'il faudrait arrêter de sauter sur l'occasion et de dire que tout les mec puissant de One Piece on un pouvoir!

Pou ma part je croie pas que Mihawk ai mangé un fruit du démon,puis pas pour la raison que les escrimeurs en on pas besoin,ou qu'il risque de tomber de sa barque non!Juste que je trouve que sa serai bien aussi que Oda montre que fruit du démon ne veut pas dire obligatoirement puissant(Luffy contre Ace quand y etaient peti,même avec des pouvoirs Luffy se prenais des toles!)!Puis bon on verra bien non?

Après le combat Mihawk\shanks ça a du se passer quand shanks avais encore ces deux bras mais après la mort de Roger c'est certain!Puis n'oublions pas que 22 ans se sont écoulé depuis que shanks a formé son équipage!Par contr eun petit mystère Shakns et Baggy sa seraient pas eux les plu proche de One Piece pasque y faisaient partie de l'équipage de roger jusqu'a sa mort alors mystère!(a noté prenez le volume trois quand Baggy raconte son passé avec shanks,lorqu'il se bagarre pour savoir qu'elle pole est le plus froid,regardé bien qui frappe,hein alors c'est quiiiii =D?indice R..!Qu'il est fort se Oda!)

Pour Dragon bof fruit de la météo c'est vague surtout que je sait pas si il voulait spécialement aider son fils enfin sa colle pas au perso du grand révolutionnaire!Puis bon on a bien vu que même un logia n'est pas forcement intouchable(d'où le fait que smoker n'a pas pu le capturer c'est le plus grand criminel au monde)
Après qu'il ai un fruit je rejoins mon avis sur mihawk,mais si il en avait un je ne vois aucun indice qui pourrait nous le montrer!

Après sur Dragon on en sait un peu plus ect et on a enfin arrêter de penser que papa luffy c'etait roger!Il va jouer un rôle important je trouve notre dragon mais pas au niveau des mugiwara!Rôle important dans l'histoire du monde de one piece!Explication,il veut faire tomber le gouvernement,la cause s"expliquerai surement par le faite qu'il connaisse les 100 ans de trou la!Mais après je sais pas!

Enfin on vera ça par la suite soyons passient puis sincèrement je croie que jusqu'a 2030 One Piece continuera :D!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 15:47 
125 000 000 Berrys

Citation:
Pour Dragon bof fruit de la météo c'est vague surtout que je sait pas si il voulait spécialement aider son fils enfin sa colle pas au perso du grand révolutionnaire!

Et pourtant il sauve bien Luffy de Smoker en retenant le colonel ... c'est totalement dans son intention de sauver son fils .

Quelque chose me chagrine avec Dragon , sa remarque : "finalement il est devenu pirate" ...
Il ne savait donc pas que son fils était passé du mauvais côté de la force ?
Que faisait-il sur l'île ? Espérait-il rencontrait son fils ? Cela voudrait dire qu'il savait qu'il allait passer par là ; si un mec est assez renseigné pour connaitre l'itinéraire d'un bateau, peut-il ne pas savoir qu'il s'agit de pirates ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 16:13 
20 000 000 Berrys

Au fait, lorqu'on voit Dragon la première fois on a droit a une citation e Gol D Roger, étrange non? C'est un discour sur ce qu'on ne peut supprimer a un home : ses rêves, son envie d'établir une filiation et les changements de période (diffentes ères) . Vous pensez pas qu'il aurait rencontrer Roger? ... [SPOIL]puisque Rayleigh la connait, ils auraient pu parler de l'histoire oubliée (sans pour autant qu'il fasse partide l'équipage) et donc ça expliquerait ce que fat Dragon et qu'il soit l'homme le plus recherché au monde[/SPOIL] .... simple idée que m'est venue en relisant mes mangas ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:41 
1 Berry

Moi je pense que oeil de faucon a mangé le fruit de l omnicience , ce qui lui permettrai de prévoir les coups de ses adversaires et donc zorro serait obligé de le battre avec une attaque surpuissante inésquivable et imparrable .

En ce qui concerne dragon je pense qu il a mangé le fruit logia de la tempéte , ce qui lui permettrai de créer une tempéte avec du vent et des éclairs comme lors de l escale de logue town :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:52 
175 000 000 Berry

La question des Fruits de Dragon et Mihawk en même temps... ça déjà été over-débattu.

Pour moi, Mihawk n'en a pas, car on a toujours ete dans une dimension, le mental est plus fort que le corps et donc, le Fruit du Demon infléchirait la balance du mauvais cotée, ce qui est impardonnable pour un gars comme Mihawk. Regardons Ryuma qui est le pire adversaire de Zorro je trouve, il etait surpuissant, sans le moindre Fruit... Et sinon, "prévoir les coups de l'ennemi", pas besoin d'un Fruit quand on est le plus grand escrimeur de tous les Temps...

Pour Dragon, si il a effectivement le Fruit de la Tempête, ce sera probablement un paramecia, car un Logia de la Tempête... Ça veut rien dire (du vent a la limite). Mais encore une fois j'en doute, d'une ce serait trop grosbill et de deux il pourrait paralyser durablement toute un pan de Grandline, immobilise au sol tout bateau et pourtant, jamais on a vu / entendu un truc pareil, les Marines continuent de tranquilou se balader en mer.

Si il a un Fruit, un bien fun serait le Fruit Paramecia de la Chance, qu'il peut donner a quelqu'un-un, ce qui expliquerait la suite de coups de pot sur la tronche de Luffy.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:58 
100 000 Berrys

En parlant de Dragon, beaucoup disent qu'il est détenteur d'un fruit du démon modifiant, le climat (cf: Loguetown) mais cela peut être dù au Haki puisque dans le Tome 45, lorsque Barbe Blanche et Shanks s'affrontent, une tempête éclate et on sait qu'il possède tout les deux un puissant Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:01 
175 000 000 Berry

tipiratedu02 : entre modifier le climat et fendre un nuage, il y a un océan. Si Dragon a un tel pouvoir (ce qui n'est toujours pas prouvé), son Haki pourrait modifier la nature des nuages, ajouté de l'électricité ambiante, etc...

Shanks et BB se sont juste balancer une grosse vague de Haki et de "tranchevent" et le coup est montée jusqu'au ciel... Et paf... ça fait un nuage en deux... La tempête n'est a mon sens que pour renforcer l'idée en tant que symbole...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 18:23 
1 Berry

pour moi dragon a peut être un fruit mais pas de la météo, les éléments sont aussi là (pour moi) pour montrer que luffy est un chateu (il le dit lui même il me semble) et que c'est son destion d'aller plus loin dans l'aventure.

pour mihawk je partage l'avis que ca lui enlèverais du charisme suaf si son fruit est plutot percu comme un désavantage ou une malédiction par lui. peut être pour ca qu'il se trimbale en cerceuil sur la mer (et hop si je me noye j'ai deja mon cerceuil :) ). ou bien il peut avoir une forme de communication avec les mort ou quelque chose dans ce style (pourquoi??? ben je sais pas c'est simplement son côté cerceuil et croix qui me fait penser a un rapport avec la mort, mias bon j'avou que discuter avec les mort...... :Luffy erente: )

personnelement je me base surtout sur l'anime car je mis suis mis en anime (je suis plutot friand d'anime surtout parceque je suis sensible aux music et que ca rajoute bcp demotion pour moi et en plus je suis pas un grand lecteur :) ) je vien de me mettre au manga papier en achetant le premier et c'est vrai que les petites nuance sont nombreuse, en plus j'ai l'impression qu'il y a plus de chose de dites en 3 image qu'en 20 minutes. enfin bref j'adore l'anime et j'adorerais le manga également. donc un peu d'indulgence si mes propos ne correspondent pas exactement a la vrai version de mister oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 19:31 
1 000 Berrys

jai pas non plus envie que miwak ait manger un fruit, il perdrai de sa classe.
par contre js sius sur qu'il a ete le nakama de BB.ce dernier dit a shanks les duels entre toit et oeil de faucon, c'est comme si c'etait hier...
pour dragon, il a peut etre manger un fruit mais je crois pas au logia de la meteo..je pense a un fruit des tenebre, omme BN car il arrete smoker alor que c'est la fumé. il aura du se tranformer e lui echapper non? bien sur ma theorie est redui a neant si il ny a qu'un seul fruit de chaque espece, ce qui na pas ete encore prouver, enfin je crois..
et Garp, penser vous qu'il est manger un fruit? apres tout si dragon en a mangé un il est le seul de la famille a ne pas en avoir manger 1..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 12:46 
20 000 000 Berrys

Bon autre hypothèse pour Dragon (ça à surement déjà été imaginé mais bon ....), il pourrait avoir manger un fruit (paramécia) pouvant contrôler la pression atmosphèrique ... Vous allez me dire ça revient un peu au fruit de la tempête mais pas vraiment .. je m'explique ... En modifiant la pression on peut crée des anticyclone, ou des zones de depression, ce qui implique pouvoir plus ou moins contrôler le vent (les vents se déplacent des zones de hautes pressions aux zones de basses pressions il me semble), lui permettant donc de déclencher des bourrasques ... Mais aussi des tempêtes et modifier quelques peu la température .... Tout ceci étant météorologique, il faut ajouter les autres choses que l'on peut faire grâce à la pression : tout le monde sait que quand un sous-marin plonge trop profond, la pression fini par l'écraser, ... et bien pourquoi pas la même chose pour Dragon ? Ca rendrait son fruit dangereux pour des personnes normalement constitués, mais il y aurait sûrement des paramécias et des logias pour y résister non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]