Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 01:40 
1 000 000 Berrys

BB meurt, Dofla installe sa nouvelle ère, BN tente a tout prix de prendre la place vacante de BB, et Luffy entre dans le nouveau monde.

Et ou est ace dans tout ca ? parce que s'il meurt, Luffy va se déchainer a Marinford Ou a Impel Down :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 15:59 
6 000 000 Berrys

Plus le temps passe et plus j espere une victoire ecrasante de barbe blanche!!! A l inverse de naruto ou le delire est : la nouvelle generation surpasse l ancienne, j espere qu Oda sera plus dans la lignée Dbz ou aucun des rejetons de go ku ne le depasse!!!! Apres tout selon mon appréciation Shanks met moins la pression que gol d roger mais plus que luffy pour le moment!!!!!!!

J espere donc que l on enterrera pas si vite le vieux!!!! De plus pour l arretEr la marine comptait sur 7 corsaires : Jinbei absent et Hancock pas tres décidée et surement tres bientot embarqué dans de nouvelles aventures...

Viva barbe blanche!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 20:06 
100 000 Berrys

Oui mais bon eskive, moi je pense que BB "perdera" le combat mais sauvera Ace. Ce que je veux dire par "perderas" c'est que plusieurs de ses hommes vont étre arréter par la Marine/Gouvernenant Mondial

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 20:36 
375 000 000 Berrys

Par "perdera" je vois pas ce que tu veux dire, "perdra" ptet ca je comprendrais...

Bon sérieusement...Un nouvel élément se rajoute dans la bataille maintenant.
Si luffy arrive à soulever un "mouvement" assez important à Impel Down, ID ( pour les intimes) ca pourrait changer la donne, imaginons un rassemblement, Luffy, Baggy, Arlong, Crocodile, Jinbei, tous les pirates de ID en gros.
Je reve un peu, je sais, mais ca serait bien sympa, d'une, de revoir d'anciens adversaires de Luffy, et de deux, une entente entre eux.
Mais , on parlait aussi des pirates capturés par Ki Zaru ( peut-être quelques supernovas...) qui pourrait se rallier à Luffy.
Le trio Luffy, Kidd, Law avait fait un beau carnage à Sabaody.

Voila, voila. Let's see !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 21:32 
20 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Si luffy arrive à soulever un "mouvement" assez important à Impel Down, ID ( pour les intimes) ca pourrait changer la donne, imaginons un rassemblement, Luffy, Baggy, Arlong, Crocodile, Jinbei, tous les pirates de ID en gros.
Je reve un peu, je sais, mais ca serait bien sympa, d'une, de revoir d'anciens adversaires de Luffy, et de deux, une entente entre eux.

Je suis assez sceptique la dessus, je vois pas Crocodile s'allier à Luffy, ou alors seulement pour le trahir par la suite, ensuite Jinbei, il refuse de se battre contre Barbe Blanche, mais rien de ne dit qu'il n'est pas en accord avec le gouvernement pour le reste, pas sur qu'il suive le mouvement lui aussi...

Citation:
Mais , on parlait aussi des pirates capturés par Ki Zaru ( peut-être quelques supernovas...) qui pourrait se rallier à Luffy.
Le trio Luffy, Kidd, Law avait fait un beau carnage à Sabaody

Ca me ferrait vraiment plaisir de revoir ce trio (avec Baggy en plus) se battre, ça serait le pied! Mais bon ils avaient l'air plus intelligent que Luffy, ils se sont peut être pas fait prendre... J'espère pour eux d'ailleurs ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 22:02 
3 000 000 Berrys

théorie fumeuse si jimbei fesait partie de l'équipage de barbe blanche a une époque...
de toute maniére jimbei fesait partie de
OU les pirate du soleil OU les barbe blanche pirate
cela peu éxpliquer son refut de combattre et aller s'enférmer a ID
OU encore mieu il a trahi BB ou lui a fait une grasse ou tous simplément rival et qu'il se sent pas chaud pour un affrontement ouvert OU il est enfermer a ID éxprés pour rencontré ACE et le sortir car ses un mouchard (un gros mouchardme direz vous)
fin bref tous sa pour encore affirmer la suprématie de l'homme a moustache

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 03:20 
1 000 Berrys

Je croit qui en a plein qui ce font des trip la mais il faut arréter sérieux,
BB ne mourra pas, le gouvernement ne gagnera pas et doflamingo il va rien faire du tout a part ce prendre un pain dans sa geule MADE IN BB.
Petit rappel BB c'est 1600 hommes répartit sur 16 flottes et a mon avis on ne connait pas tout les + puissant combattan de son équipage.

Ceux ki dise k il va mourir vous révez trop vous croyer k'il va se suicider comme ça, c un des 4 empereur OOOH :Zoro cri du sabre: .
La marine ils se pissent dessu la ils apellent tous ce k'ils ont comme force pcq sinon ils savent qu'il vont se prendre une grosse fessée. Pour ce qui est des 6 shishibukai fo pa réver non plus, Moria est OUT, Hancock ne se batra pas, Mi-hawk il est la pour le FUN et BN prépare a mon avis un gros coup pcq il restera pas corsaire trés longtemps. Bref c comme si y avait que Kuma et Doflamingo et il vont pas faire long feu je pense.

Personne ne perdra c tout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:21 
100 000 000 Berrys

Citation:
Moria est OUT

Oui enfin il tient debout quand même...

Citation:
Hancock ne se batra pas

Tu n'en sais rien !

Citation:
Mi-hawk il est la pour le FUN

Ah bon ? C'est pas comme si on savait comment il appréhende cette guerre... Selon la théorie de pas mal de monde, il pourrait avoir fait partie de l'équipage de Barbe-Blanche, voire être responsable de ses blessures, donc son implication dans la guerre pourrait bien être plus importante que tu le crois.

Citation:
BN prépare a mon avis un gros coup pcq il restera pas corsaire trés longtemps.

En même temps il vient tout juste de le devenir ! Si One Piece dure encore dix ans, il peut bien rester Corsaire encore cinq ans !... En tout cas m'étonnerait qu'il change de camp pendant la guerre...

On pèse ses mots avant de parler, c'est mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:20 
9 000 000 Berrys

Oui et quand au 1600 hommes de BB qui semble tant t'impressionner xDxD je pense que la marine dispose d'au moins 10 fois plus d'hommes a sa disposition (et juste pour cette bataille hein ;p), et ça m'étonnerais que se ne soit que des petite frappes incapable de tenir tête aux BB pirates.

En plus, on ne sait même pas si BB viens avec toute sa flotte, moi il me semblait justement qu'il n'y avait que le moby dick qui avait disparu... au derniere nouvelle hein :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:36 
100 000 Berrys

matteo81 a écrit:
BB ne mourra pas, le gouvernement ne gagnera pas et doflamingo il va rien faire du tout a part ce prendre un pain dans sa geule MADE IN BB.
Petit rappel BB c'est 1600 hommes répartit sur 16 flottes et a mon avis on ne connait pas tout les + puissant combattan de son équipage.

Ceux ki dise k il va mourir vous révez trop vous croyer k'il va se suicider comme ça, c un des 4 empereur OOOH :Zoro cri du sabre: .
La marine ils se pissent dessu la ils apellent tous ce k'ils ont comme force pcq sinon ils savent qu'il vont se prendre une grosse fessée. Pour ce qui est des 6 shishibukai fo pa réver non plus, Moria est OUT, Hancock ne se batra pas, Mi-hawk il est la pour le FUN et BN prépare a mon avis un gros coup pcq il restera pas corsaire trés longtemps. Bref c comme si y avait que Kuma et Doflamingo et il vont pas faire long feu je pense.

Personne ne perdra c tout

D'accord c'est 1600 hommes mais qui te dit que ces 1600 sont aussi forts que Ace ou Marco??? C'est peut-étre juste des sous-fifres pas trés forts, qui resistent au Haki de Shanks ok , mais pas trés trés forts.
Enfin je veux dire qu'il y en aura de trés forts, je suis d'accord mais pas tellement, une dizaine, ou moins certaiment, je pense dont la prime, s'ils sont recherché ou s'il ne le sont pas auront la force d'une dont la prime, serait d'environ 100.000.000, un peu moins méme.

Et quand tu dis que BB va gagné, regarde ce qu'il y a contre lui : 2 amiraux, 6 Capitaines Corsaires ( Hanckok sera avec Luffy mais qui te dis qu'elle ne sera pas contre BB? ; Moria est sérieusement amoché certes mais il est quand méme fort; Miawk ... ok pour le "fun" maisbon c'est pas ça qui nous dis qu'il va pas se battre contre BB ; et les autres c'est pareil il vont se battre ...), plusieurs Colonels de la marine, et bien d'autre....

Alors contre sa tu penses que la victoire de BB est quasi-certaine ???

[ j'aime bien lorsqu'on écrit "BB" pour "Barbe Blanche" on peut prononcer "bébé" par rapport a Barbe Blanche "bébé" sa lui va pas du tout ... ^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:19 
3 000 000 Berrys

je suis asser daccord avec matteo sur le faite que barbe blanche (bébé) va tous casser mais je serais pas si optimiste d'ailleur on ne sait rien sur marco et joz sa se trouve ses des logia comme les 2 amiraux (marco l'eau et joz la terre) donc si on élimine les 2 amiraux et les 2 commandent il réste quoi?? on connais si peu de chose sure BB et sa flotte alors que la marine on ses tous d'eux on ses qui va étre la (en gros) méme si je donne BB gagnant on ne peu pas dire que la marine ses de la merde...
et il ne faut pas oublier se que luffy est en train de faire (recruter une sorte de rébellion pour atteindre les niveau inférieur) qui va monopoliser les force de la marine donc a mon avie 1/4 des troupe réunie va devoir courire aprés luffy et les 3/4 restant vont devoir subir la colére du roi des mers donc ou sa va étre rapide et un des deux va tous de suite se coucher ou sa va s'éterniser et comme oda a dit que l'arc aller durer environ 1ans sa va durer...
et j'aime bien la théorie que mihawk a blesser BB et si ses le cas j'en connais un qui va sen prendre une mechant et je verrais bien un flash back avant l'affrontement BB vs MIHAWK

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:40 
375 000 000 Berrys

champy a écrit:
et j'aime bien la théorie que mihawk a blesser BB et si ses le cas j'en connais un qui va sen prendre une mechant et je verrais bien un flash back avant l'affrontement BB vs MIHAWK

Hum.....? Il n'avait pas dis à un moment que ses blessures lui venaient de Roger? Où est-ce que nous avons un élément laissant supposer que Mihwak aurait rajouté une cicatrice à l'édifice?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:49 
3 000 000 Berrys

bah il me semble pas qu'il est dit quelque pare que ses roger qui lui a fait
A sayer cette théorie a été éffacer quant on a vu le "recrutement de ace"
et on voit un BB intact sans la moindre égratignure donc se n'est pas roger

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 14:15 
375 000 000 Berrys

champy a écrit:
bah il me semble pas qu'il est dit quelque pare que ses roger qui lui a fait
A sayer cette théorie a été éffacer quant on a vu le "recrutement de ace"
et on voit un BB intact sans la moindre égratignure donc se n'est pas roger

C'est pas comme si il était constamment sous traitement aussi. il peut bien avoir de phases de faiblesse passagers.
Cependant même si ce n'est pas clairement dis, cette conversation me porte à croire qu'il s'agit bien de Roger comme responsable des Blessures de B.B.

EDIT : We en fait ça reste complètement ouvert et assez vague pour ces 2 suppositions possibles (sans compter qu'on est toujours pris à contre pied!^^)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Lun 22 Déc 2008 14:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 14:37 
9 000 000 Berrys

nan en fait BB dit a shanks que de le voir sa blessure le fait mal (mais on ne sait pas de quel blessure il parle ^^)
or vu que c'est dans cette discussion qu'on apprend que shanks était un roger pirate, on en a tous déduit que c'était une blessure faite par roger... mais sa peu aussi être une blessure faite par miwhauk, vu que shanks a l'air d'être aussi associé a miwhauk dans la tête de BB :Zoro nargueur:

en fait on en sait absolument rien se ne sont que des supposition de fan :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]