matteo81 a écrit:
BB ne mourra pas, le gouvernement ne gagnera pas et doflamingo il va rien faire du tout a part ce prendre un pain dans sa geule MADE IN BB.
Petit rappel BB c'est 1600 hommes répartit sur 16 flottes et a mon avis on ne connait pas tout les + puissant combattan de son équipage.
Ceux ki dise k il va mourir vous révez trop vous croyer k'il va se suicider comme ça, c un des 4 empereur OOOH

.
La marine ils se pissent dessu la ils apellent tous ce k'ils ont comme force pcq sinon ils savent qu'il vont se prendre une grosse fessée. Pour ce qui est des 6 shishibukai fo pa réver non plus, Moria est OUT, Hancock ne se batra pas, Mi-hawk il est la pour le FUN et BN prépare a mon avis un gros coup pcq il restera pas corsaire trés longtemps. Bref c comme si y avait que Kuma et Doflamingo et il vont pas faire long feu je pense.
Personne ne perdra c tout
D'accord c'est 1600 hommes mais qui te dit que ces 1600 sont aussi forts que Ace ou Marco??? C'est peut-étre juste des sous-fifres pas trés forts, qui resistent au Haki de Shanks ok , mais pas trés trés forts.
Enfin je veux dire qu'il y en aura de trés forts, je suis d'accord mais pas tellement, une dizaine, ou moins certaiment, je pense dont la prime, s'ils sont recherché ou s'il ne le sont pas auront la force d'une dont la prime, serait d'environ 100.000.000, un peu moins méme.
Et quand tu dis que BB va gagné, regarde ce qu'il y a contre lui : 2 amiraux, 6 Capitaines Corsaires ( Hanckok sera avec Luffy mais qui te dis qu'elle ne sera pas contre BB? ; Moria est sérieusement amoché certes mais il est quand méme fort; Miawk ... ok pour le "fun" maisbon c'est pas ça qui nous dis qu'il va pas se battre contre BB ; et les autres c'est pareil il vont se battre ...), plusieurs Colonels de la marine, et bien d'autre....
Alors contre sa tu penses que la victoire de BB est quasi-certaine ???
[ j'aime bien lorsqu'on écrit "BB" pour "Barbe Blanche" on peut prononcer "bébé" par rapport a Barbe Blanche "bébé" sa lui va pas du tout ... ^^