Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 17:41 
9 000 000 Berrys

le milliard peut être pas, mais au dessus de 500 millions surement :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 14:41 
500 000 Berrys

je trouve que 500 000 000 c'est trop peu sachant que les pirates de shabondy ont des primes allant jusque 315 000 000 et on les appelle novices!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 14:47 
175 000 000 Berry

Pour moi, on appelle ces gars "novices", "rookies" car ils sont de la dernière génération. Si on se dit qu'il y a la vieille génération (Tsuru, Sengoku, Barbe Blanche, Roger), la moyenne (Shanks, Crocodile, Moria, Barbe Noire, Kizaru, Aokiji) et la nouvelle (Luffy, Kidd, Law), c'est normal que les autres les prennent pour des jeunots. Ils n'ont pas vu autant de trucs, c'est un rapport a l'ancienneté et a l'ainesse, ce qui est très important au Japon.

De plus, avoir des primes gargantuesques, est-ce vraiment réaliste. Il faudrait encore que la Marine puisse payer. De plus, un type au-dessus de 300 millions, a part la Marine, il n'y a pas grand monde a pouvoir les chopper et vu que les pirates ne peuvent être chasseurs de primes. Les traqueurs vraiment bons doivent se compter sur les doigts de la main et ils doivent plutôt taper dans les moins de 100 millions.

Avoir des primes énormes ne rime pas a grand chose, les Empereurs doivent être le double d'un Supernova...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 16:47 
9 000 000 Berrys

ouais bah ça tape quand même dans le 700 million c'est pas mal je trouve pour une moyenne (avec surement BB qui est au dessus avec 800 ou 900)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 17:34 
1 000 000 Berrys

SNEV==> tu sais je pense que les primes ne visent pas les chasseurs de pirates,mais plutot une espece de guerre intra-pirates

par exemple barbe noire qui pourrait obtenir enormement d'argent et de renom en capturant luffy (ou son frere)

ainsi en placant de fortes primes sur les tetes de grands pirates ils esperent que d'autres pirates s'occupent d'eux en aspirant a la gloire et a la fortune, tout pirates qu'ils sont...
de plus ce systeme leur permet d'alimenter le corps des shicibukai, qui ne l'oublions pas est tout de meme un des trois pouvoirs de gran line

et a propos, on parle souvent de la prime de Gol D Roger, mais vous savez il y a 26 ans quand roger a entreprit sont voyage la piraterie n'etait pas aussi developpé qu'a ce jour, mis a part BB et gold roger les grands pirates etaient peu presents,il se peut qu'a leur epoque une grosse prime signifiait 100 millions tout au plus, on ne peut comparer les primes de roger aux pirates actuels

d'apres moi les seuls a avoir une grosse prime sont les quatres empereurs et dragon,enfin si dragon n'est pas le 4eme :Chapeau de paille goute:

je ne depasserais pas les 700 millions honnetement, et encore seulement pour barbe blanche et son statut de legende de la piraterie

shanks et cie doivent tourner entre 600 millions et 700 millions

quant a dragon vu sa "carriere" mdr je pense que rien qu'une info pourrait etre fortement recompensé, et vu le lascar que c'est je pense meme que la marine recompenserait la capture par un poste d'amiral dans la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:05 
500 000 Berrys

j'ai vu ca quelque part ( peut etre que c'est faux) Dragon :850 000 000 Shahks 700 000 000 et Mihawk 600 000 000

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:13 
20 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
j'ai vu ca quelque part ( peut etre que c'est faux) Dragon :850 000 000 Shahks 700 000 000 et Mihawk 600 000 000

Le truc, c'est que sur internet circule tellement de fausses infos ... (je dis pas que la tienne est erronée mais bon ...)
Ensuite pour Dragon, je vais surement reppetter quelqu'un ... (et moi aussi d'ailleurs), je pense pas qu'il ait de prime, même si sa peut parraitre très étrange pour certains mais bon il est tellement dangereux, que le gouvernement doit plutot le cacher, pour ne pas affoler le public, et aussi tout simplement parce que le gouvernement ne sait pas tant de choses que ça sur, lui Robin dit que même son nom entier était un mystère avant que Garp ne le prononce, et lui le sait uniquement parce qu'il est son père ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:24 
1 000 000 Berrys

D'accord avec Sikaz, Dragon ne peut pas avoir de primes, car si il en a une ca pourrait faire paniqué plus d'un de savoir que quelqu'un d'un dangerosité pareille est dans la nature :D

Pour les empereurs, je préfère ne pas me jeter à l'eau et laissé les propositions pleuvoir car on ne sait pas encore ce dont sont capable Shanks, B.B., et les autres empereux :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:30 
1 000 000 Berrys

parce que les pirates ne sont pas dangereux peut etre? -_-

et puis dragon n'est pas dangereux pour le public,il est dangereux pour le gouvernement,il bousille l'emprise du gouvernement en passant d'iles en iles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:34 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
parce que les pirates ne sont pas dangereux peut etre? -_-

et puis dragon n'est pas dangereux pour le public,il est dangereux pour le gouvernement,il bousille l'emprise du gouvernement en passant d'iles en iles

Nan tu m'as pas compris, les pirates sont dangereux, mais restent surtout en mer ... ce sont des pirates faut le rappeller ^^
Je dis que Dragon terrifierait les gens, de part les choses qu'il a faites, il a fait tomber plusieurs nations, même les pirates ne le font pas...
Ensuite il est dangereux pour le public aussi car pour retourner un gouvernement il faut un coup d'état, ou une révolution de la population, donc des combats dans lesquels des civils peuvent être touchés.
Après je précise que ce n'est qu'un point de vue, t'es pas obligé d'être d'accord ... mais je pourrais m'empêché de répondre à tout tes argumentsi je le peux :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:50 
1 000 000 Berrys

oui c'est vrai t'as raison ^^

cependant la barman de shabaody precise bien que
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
eustass kidd a une prime aussi elevé justement parce qu'il passe d'iles en iles en faisant des genocides,alors entre une guerre civile et un genocide je prefererais encore la guerre civile lol

mais il est vrai que quand on voit que barbe noire, ex membre de barbe blanche,qui a meme assassiné un commandant de ce dernier,et qui a meme entierement detruit un royaume representé au conseil des rois,et qu'il n'a pas de primes,on pourrait se poser des uestions concernantn la prime de dragon -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:51 
1 Berry

d'abord prenons en compte que dragon à la prime la plus élever du monde; barbe blanche est l'homme le plus fort du monde et ce battait égale a égale
contre roger ainsi que le premier nakama de roger ,siver railegh est 100 fois plus puissants que luffy et que shanks (pour moi) a une prime supérieur puisque c'est un capitaine empereur( silver railegh n'étant pas considéré comme l'un deux, soit parce qu'il ne veut pas, soit parce qu'il n'est pas assez puissants) :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

c'étaient les empereurs.

les capitaines corsaires, et bien, ils ont une prime entre 80 et 300 millions environs mais valent plus que celle ci :vogue merry hallucine: :vogue merry hallucine:
ET OUI, BN n'a pas de prime quand il capture Ace :ace: (batholomew kuma le dit a gecko moria)
oda a dit que crocodile valaient( en prime)le double soit 162 millions de berrys :crocodil cigare:
gecko moria a l'air de s'ètre empatés
mais bartholomew lui a l'air d'ètre plus puissants que le dit sa prime
hancock est capitaine corsaire dés sa première prime(80 MILLIONS) elle vaut surement plus ,non?

c'étaient les capitaines corsaires.

mais quelque chose me tracassent, et ce que la marine "arrêtent les primes" a un certain niveau ?
par ex: à 315 millions de berrys et ce que les prime n'augmentent plus et sont répartis dans l'équipage?

je ne sais pas.

voici mes primes ( seulement pour les premiers)

silver railegh 30 000 000 000
shanks 60 000 000 000
BB et roger:90 000 000 000
dragon: 100 000 000 000

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:55 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
oui c'est vrai t'as raison ^^

alors entre une guerre civile et un genocide je prefererais encore la guerre civile lol

Ah ... bah moi l'inverse, le génocide ya pas d'exeption tous le monde meurt.... c'est horrible je le conçois mais une guerre civile ça peut être tes amis ou ta famille qui t'assassine ... et ça je trouve ça encore plus moche ....
Mais là n'est pas la question ! Tu cites deux pirates qui en effet attaquent sur la terre ferme, oui ça existe, et en effet ça fait mal ... mais comme tu le dis, c'est un royaume par ci et le plus souvent juste un raid pour piller, Dragon lui renverse l'autorité du gouvernement, et ce, dans beaucoup d'endroits différents. Après la on va vite être hors sujet, si on veut parler uniquement de Dragon ya un topic sur lui et oeil de faucon dans le phare il me semble ...

Edit : Docteur Vegapunk ... ça fait beaucoup de zéro tout ça ..... des milliards de berrys ..^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 19:00 
1 000 000 Berrys

docteur vegapunk==> ça fait des dizaines de milliards la -_-
en plus tu parles de rayleigh mais il est devenu "innofensif" depuis la mort de roger,sa prime a du baisser,voir s'effacer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 19:14 
1 Berry

ah oui c'est vrai maintenant qu'il est vieux il doit ètre moins puissant sauf que ... la fille qu'est avec silver disait qu'il etaient 100 fois plus puissants
où qu'il est 100 fois plus puissants?

en d'autres mots dits lsa force etaitent peut ètre encore plus grande quand il etait jeune :Ussop big gloup:

mais primes sont surement trop exagéré mais je pense que le gouvernement
,ensuite, n'augmente plus autant les primes donc en d'autres mots dits ce seraient leurs "vrai valeurs" pas leurs primes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]