Salut todo el mundo !
JiGé j'aime beaucoup ta dernière page ! Le visage à droite est super bien fait, les ombres et la netteté sont incroyables, tu maîtrises tout o_o !!
J'aime particulièrement aussi avec le forme du siège (?), c'est esthétique ^^ !
les visages grisés derrière l'article de journal, et puis la petite perspective c'est vraiment de la qualité u_u !
Je voulais revenir aussi sur ton précédent avec le cochon... Bah tu vois, de l'avoir dessiné et rajouté des citations, ce fut très bien car maintenant on sait d'où ça vient et d'où tu as tirés le dessins... Je dis ça parce que je ne savais pas personnellement toutes les informations sur les retombés nucléaires, qui ont été traitées dans l'article. Grâce à ton dessin, on apprend des choses ^^ (LucioL contente) !!
Merci pour cela ;) !
Je reviens aussi au petits dessin animés de Rin ! C'est vraiment incroyable, je suis restée bouche bée, yeux hagards, et toute la panoplie de -->

!
Combien de temps à tu mis pour réaliser tout cela ? Tu as fais seulement deux cours et tu as ce niveau O_O ? D'un certain point de vue, je sais pas à quoi ça correspond hein ^^" mais c'est très bien fait donc...
La transformation avec le poisson m'a ébloui, le jeu de la balle est super !! J'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour faire varier certains points du dessin sans changer les autres... Je suis vraiment ignorante, désolé u_u !
Mais merci pour l'avoir posté, ça fait du bien pour les yeux :) !
Maintenant capt1kev1 !!
J'adore les couleurs, elles font bien ressortir le côté de la fête (on a aussi une bonne idée du trouble que l'alcool engendre sur les fêtards XD) !
Moi je trouve qu'il y a une nette progression dans les personnages, sinon, un point qui m'embête c'est la perspective... La table est bien mais son pied à d'autres points de fuite O_o ... Euh, je pense pas que c'est fais exprès ? Mais je pense que tu pourrais régler quelques petits soucis comme ça en pensant que tous les objets doivent suivre les mêmes points de fuite... Voilà ;)