Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:56 
1 Berry

Pour moi les primes des pirates du nouveau monde (du niveau moyen) se situeront aux alentours de 60-70 millions millions de berrys, quant on sait que le niveau Grandline (1ère partie) se situait aux alentours de 30 milions à l'instar de Mikazuki pirate "type" de cette mer. Une prime moyenne plus haute, aux alentours des cent millions par exemple, décribiliserait les capitaines corsaires présentés comme des monstres de puissances mais dont 2 des membres (Crocodile et Hancock) ont une prime plus basse que le pirate lambda du nouveau monde.

Pour Shanks j'évalue sa prime aux alentours de 600 millions, 700 millions pour Barbe Blanche. Les 2 autres empereurs que j'imagine plus faibles que Shanks et Barbe Blanche auraient une prime aux alentours de 500 millions. Gol D Roger aurait pour moi une prime de 800 millions et Silver une prime de 300 millions ( peu vu son niveau mais je part du principe que les nakamas sont toujours sous évalués par rapport a leur capitaine à l'instar de Luffy et Zorro)

Quant à Dragon, je reste réservé vu les débats houleux des pages précédentes au niveau de sa prime. Il peut très bien avoir la plus haute prime comme ne pas en avoir du tout car il reste le personnage le plus énigmatique du manga.

La seule chose dont je suis certain c'est que le milliard ne sera jamais atteint sinon par Luffy au summum de sa gloire (et encore...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 13:34 
100 000 Berrys

Citation:
Pour moi les primes des pirates du nouveau monde (du niveau moyen) se situeront aux alentours de 60-70 millions millions de berrys, quant on sait que le niveau Grandline (1ère partie) se situait aux alentours de 30 milions à l'instar de Mikazuki pirate "type" de cette mer. Une prime moyenne plus haute, aux alentours des cent millions par exemple, décribiliserait les capitaines corsaires présentés comme des monstres de puissances mais dont 2 des membres (Crocodile et Hancock) ont une prime plus basse que le pirate lambda du nouveau monde.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ça, les pirates du nouveau mondes seront a mon avis tous supérieur a une prime de 100 millions. C'est une sorte de barrière symbolique entre les pirates normaux et les pirates de "catégorie supérieur", c'est à dire ceux capable d'entrer dans le nouveau monde, les "supernova".
La seule condition sur les primes des pirates de la seconde partie de Grand Line est d'être au minimum de 100 millions (je ne parle bien sûr pas des matelots de l'équipage qui bien souvent n'ont même pas de primes, et qui de toute façon ne prennent pas part aux "vrais combats"). J'estimerais par exemple, mais cette fois sans grande conviction environ 150 millions en moyenne pour ces pirates.

Ensuite quand tu parles de pirate "lambda" du nouveau monde, je crois que ce qu'Oda essaie de nous montrer depuis quelques chapitres, c'est que dans le nouveau monde, il n'y a justement pas de pirates "lambda", ou alors il ne survit pas bien longtemps. Donc le fait de voir des pirates du niveau des Shichibukai n'aurait rien de surprenant.

N'oublions pas deux choses : les primes des Shichibukai ne sont plus à jour et les primes ne sont pas forcément proportionnelles à la puissance de l'individu. C'est plutôt le "bruit", les dégâts et les pertes qu'ils ont pu causer.
Donc ça ne décrédibilise pas barbe noire si un autre pirate du nouveau monde a une prime supérieur à la sienne. J'ai pris BN en exemple exprès, car à ce jour il n'aurait même pas de prime.

Bref, c'est le pirate qui fait le pirate, et non sont fruit ou sa prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 14:21 
9 000 000 Berrys

et pourquoi les deux autres empereur devrait êtres plus faible que shanks? au contraire moi j'aimerai bien que (au moins) l'un des deux soit plus fort que lui..

puis au niveau des primes, je vous rappel que shanks n'a pas pour ambition de changer le monde ni quoi que se soit, je ne serais même pas étonné qu'il soit l'empereur avec la plus petite prime des 4

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 14:51 
20 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
et pourquoi les deux autres empereur devrait êtres plus faible que shanks? au contraire moi j'aimerai bien que (au moins) l'un des deux soit plus fort que lui..

puis au niveau des primes, je vous rappel que shanks n'a pas pour ambition de changer le monde ni quoi que se soit, je ne serais même pas étonné qu'il soit l'empereur avec la plus petite prime des 4

Assez d'accord avec toi, il n'a pas de grande ambition comme certains, il n'en reste pas moins un empereur de par sa force et sa maîtrise du haki, mais je ne pense pas qu'il ait une prime très élevée, juste assez pour le différencier des pirates normaux, ensuite pour une question de force, je pense que si les deux autres sont encore cachés à ce jour c'est justement parce qu'ils sont plus forts que Shanks..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:28 
1 000 000 Berrys

je voudrais rien dire mais shanks a été sur rough tell,et c'est un roger pirate,et il semble aussi fort que BB l'homme le plus fort du monde

en revanche il n'a pas l'air de vouloir s'en prendre au gouvernement,il passe son temps a se souler avec ses hommes et prefere se faire ridiculiser que de ses battre mdr

donc okay il se peut qu'il ait la prime la plus basse vu qu'il ne veut pas son titre d'empreur et le subit plutot qu'autre chose, d'autant qu'il a le bras coupé, mais le prendre pour le plus faible faut pas deconner les meks la

d'ailleurs je me disais, ce serait marrant que tous les empereurs soient handicapés mdr
les plus forts et les plus dangereux pirates de ce monde tous avec un handicap, notre bon vieux BB sous respirateur,shanks le manchot,kaidou avec la traditionelle jambe de bois qui sait ^^ et le dernier aussi quelque chose,un aveugle par exemple ^^ on en a pas vu encore dans one piece,pas d'important en tout cas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:35 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
mais le prendre pour le plus faible faut pas deconner les meks la

Bah ... je suis sérieux ... disons que celui qui l'est le moins est celui qui écrit mec avec un k....nan c'est pour rire hein, c'est pas du sms donc je dis ça pour t'embêter un peu....
Alors, j'émettais tout à l'heure cette théorie, en effet pour moi Shanks serait le plus faible des quatre, et ce pour la simple raison que pour moi (une autre hypothèse) il n'est pas à la recherche du One Piece (pour ça j'ai posté dans les questions que tout le monde se pose) et donc comme il n'a pas une aussi grande ambition que les autres, il ne peut pas être le plus fort ... c'est tout ... juste des suppositions d'un fan ... après t'es pas obligé d'être d'accord ... mais je "déconne" pas "mek" ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:52 
1 000 000 Berrys

mdr l'ambition ne fait pas tout, si les plus forts sont simplement ceux qui recherchent le one piece le manga est vite bouclé...
d'ailleurs je tiens a preciser que tous les pirates plus au moins le recherchent, ils ne sont pas tous de grands guerriers pour autant...

et je pense que shanks sait ou il est d'ailleurs (j'ai vu ta reponse dans l'autre topic "mek" mais je crois qu'il s'en moque tout simplement,ça correspondrait plus a shanks )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:56 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
mdr l'ambition ne fait pas tout

Ben ça.... Jusqu'ici j'ai cru que les rêves étaient ce qu'il y a de plus important, et comme l'ambition rejoint les rêves ici, dans le sens où l'ambition de Luffy est d'être seigneur des pirates, mais c'est aussi son rêve...
D'accord juste avec des rêves on va pas forcement très loin, mais si on a en et en plus qu'on a la force d'être empereur alors on est plus fort qu'un empereur qui à des rêves moins grands ... je parle pas d'un point de vue physique la... je parle dans un combat, regarde Crieg, il avait tout pour gagner, mais il n'a pas pu, pourquoi? parce que Luffy a une bien plus grande foi en ses rêves que lui....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:07 
375 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
mdr l'ambition ne fait pas tout

Disons que dans la vie il y a des gens qui naissent fort et qui n'ont pas besoin d'ambition , et d'autres qui vivent par leurs ambitions . Y'en a aussi qui ont des deux , un peut comme Luffy . Et puis c'est quoi ces "mdr" alors qu'il n'y a rien eu de drôle ^^ ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:07 
1 000 000 Berrys

mihawk se moque de tout, il ne cherche rien et n'a aucun reve,son seul but est de se battre avec des gens forts,et c'est le meilleur epeiste de tous les temps,comme quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:09 
20 000 000 Berrys

Justement en étant le meilleur du monde on peut supposer qu'il a déjà réaliser son rêve... Tu crois qu'il est né comme ça en étant déjà le meilleur manieur de sabre au monde ? Pas moi... a mon avis ça lui à pris du temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:13 
1 000 000 Berrys

"Justement en étant le meilleur du monde on peut supposer qu'il a déjà réaliser son rêve... Tu crois qu'il est né comme ça en étant déjà le meilleur manieur de sabre au monde ? Pas moi... a mon avis ça lui à pris du temps..."
==> exact je n'y avais pas pensé :Chapeau de paille goute:

enfin bon le theme de base de cette discussion etait la place de shanks parmis les 4 empereurs, et honnetement je ne pense pas qu'on puisse y repondre a partir de ce qu'on a deja vu dans le manga jusqu'à présent...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:14 
1 000 Berrys

OY OY Je suis vraiment pas d'accord. Shanks serait le plus faible des 4 empereurs ?? Les deux empereurs inconnus le seraient justement parce qu'ils seraient plus baleze que lui ?? Mais non, on a pas vu les 2 derniers empereurs car ils sont loin. ODA nous a montré Barbe Blanche et Shanks car ils sont plus important (Ace et Luffy) ca n'a rien avoir avec leur force. Et ODA aime tellement Shanks et l'a fait tellement charismatique qu'à mon avis shanks est au moins le deuxième plus fort.

:Shanks sourir: :Shanks sourir: :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:47 
1 Berry

Shanks:1.000.000.000
BB:1.200.000.000
Drago:2.000.000.000^^
*Gol*D*Roger:2.000.000.000.000 XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:05 
9 000 000 Berrys

c'est une blague ou t'es sérieux la? nan parce que tes primes elles frolent un peu les bornes des limites là :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]