Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 13:06 
75 000 000 Berrys

Eh ben je viens de tilter une chose qui n'a pas son lot d'importance mais quand même ^^

Domino, l'assistante du sous-directeur Hannyabal parle de Ace, Jimbei et Crocodile comme étant les membres les plus importants récemment admis en prison. Cependant, si on prend en compte le temps qui passe dans One Piece, Crocodile cela doit déjà faire une petite paille qu'il est à Impel Down.

Bref, je ne sais pas si cela à déjà été évoqué, mais c'est drôle que Domino n'est pas mentionné le nom de quelques supernovas...
Apparement Kizaru a fait un carton sur Shabondy concernant cette nouvelle génération de pirates. Et selon leur primes, ils ne passent pas inaperçu. Croyez-vous qu'il les aient laissé sur place, patogeant dans leur sang ?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 13:43 
2 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Domino, l'assistante du sous-directeur Hannyabal parle de Ace, Jimbei et Crocodile comme étant les membres les plus importants récemment admis en prison. Cependant, si on prend en compte le temps qui passe dans One Piece, Crocodile cela doit déjà faire une petite paille qu'il est à Impel Down.

Bref, je ne sais pas si cela à déjà été évoqué, mais c'est drôle que Domino n'est pas mentionné le nom de quelques supernovas...
Apparement Kizaru a fait un carton sur Shabondy concernant cette nouvelle génération de pirates. Et selon leur primes, ils ne passent pas inaperçu. Croyez-vous qu'il les aient laissé sur place, patogeant dans leur sang ?!

Je pense que les Supernovas sont a ID mais qu'ils ne sont mentionnés tous simplement parce que Crocodile est un peu plus important que les Supernovas (c'est quand même un Shishibukai :crocodil cigare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:11 
20 000 000 Berrys

Bah en fait ... j'avais posé la question ya un petit moment, et rien ne prouve que ce sont les supernovaes qui ont été capturées.... en fait ils disent "pirates" ce qui n'exclue rien mais je pense plutot que ce ne sont que des sous fifres ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 00:23 
2 000 000 Berrys

Oui mais Urouge, Hawkins, Drake... se sont bien fait amochés par Kisaru. Alors soit l'Amiral les a emmenés a I-D, soit ils sont encore a Shabondy au milieu d'une mare de sang :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 13:21 
The old man

Hum hum, je viens d'aller voir sur le site du Jump :
http://jump.shueisha.co.jp/henshu/backnumber/index.html

Le numéro du 22/12/08 est un numéro dit "Double" (pas double contenu mais double numérotation : 4&5). Donc cela veut dire qu'il n'y a pas de Jump la semaine suivante.
Donc il n’y a pas de Jump qui va sortir le 29/12/08.
En fait on est entré a priori dans la pause de fin d’année et le prochain Jump sortira le 12/01/09, donc on aura certainement le chapitre 527 de One Piece (comme tous les autres chapitres) quelques jours avant.

Des confirmations ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 18:13 
20 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Des confirmations ?

Ben malheureusement j'ai fait des recherches et ça correspond à ce que tu dis ... après niveau fiabilité des sources bah le site de jump est le plus fiable je suppose ... mais bon j'ai demandé à pas mal de mondes et chercher un peu ailleurs et la pause aurait belle est bien commencée, pour la sortie du prochain j'ai la même date ... donc bon c'est pas drôle un noel et le jour de l'an sans One Piece mais bon ... ils ont le droit d'avoir des vacances aussi...;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 18:25 
475 000 000 Berrys

Dommage, l'attente va être longue (mais je pense tout de même que cela va valoir le coup d'attendre aussi longtemps ... n'est ce pas Oda-sensei ? )

Une question tout de même, apparemment le site serait assez fiable pour que ce soit tout à fait possible, mais qu'en est il du spoil du chapitre 527 qui est toujours sur AP ? est-ce un fake (encore) ?

Pas drôle de pas fêter nouvel an sans des péripéties de notre nouveau duo ^__^'

EDIT : CQFD, merci l'ange (comme toujours), fin du débat ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 29 Déc 2008 19:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 18:39 
6 000 000 Berrys

Bizarre...Tous les spoils des chapitres de One piece, Naruto et Bleach sont déjà sorti depuis la semaine dernière et ce ne sont absolument pas des fakes (il suffit de voir les images pour s'en convaincre), bien que pour l'instant on ait aucun Raw, même de faible qualité.

De plus, le chapitre de Reborn est déjà sorti donc cette histoire me parait très étrange mais si c'est sur le site du Jump...

D'un autre côté, ça explique le retard de sortie des chapitres mais ça pose aussi la question de savoir comment ont fait les types des spoils pour avoir déjà le jump deux semaines à l'avance ce qui n'était encore jamais arrivé avec un numéro double : d'habitude on a un trou d'une semaine et non des spoils qui s'étendent sur deux semaines.

Et comble de la bizarrerie, personne ne semble avoir d'explication précise 0_o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 18:51 
100 000 000 Berrys

Je suis allé faire un tour sur JumpCn (là où je trouve mes scans en chinois) et apparemment ils annoncent le 527 pour le 2 janvier...

Normal ou pas ?

Le lien JumpCn

Enfin...Si quelqu'un d'autre que moi pige le chinois...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 18:54 
The old man

Les Spoils sont fait par des gars qui travaillent au Jump et qui prennent des photos avec leur téléphone portable.

Les Spoils sortent lorsque le Jump est fini et prêt. Donc pas forcément lorsqu’il est disponible pour le public car lorsqu’il est disponible pour le public, ce sont les abonnées qui le reçoivent en premier et ces derniers le scannent (=> les Raws).

Là on peut en conclure a priori qu’ils auraient bouclé le prochain numéro avant leur pause.

De toute façon sur le site du Jump, ils indiquent que le dernier numéro est celui du chap 526 et comme il n'y a pas de RAWs, cela veut dire que le public (abonnés et kiosque) ne l’a pas reçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 19:03 
375 000 000 Berrys

Ah wéé là du coup c'est complètement claire (Et pour le coup je capte mieux les explications précédentes !)
Merci L'ange!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 19:16 
The old man

Si vous regardez les archives dans le lien que j'ai donné vous verrez comment ça se passe habituellement :
Il y a deux numéros "Double" avant la pause de deux semaines. Chaque année on a le "4&5" puis le "6&7" et après deux semaines on a le "8".

Or là le truc perturbant c'est qu'il n'y a pas de Jump après le "4&5" de cette année.
Donc à partir de là plusieurs possibilités :
- il y a un problème éditorial avec le sortie du "6&7",
- cette année le Jump fait une pause que d'une semaine (d'où un seul numéro "Double" et le suivant est le "6"),
- ils ont décidé de faire la pause de deux semaines plutôt que d'habitude et donc le "6&7" sortira dans deux semaines,
- truc plus tordu : ils veulent faire : "4&5", pas de Jump, "6&7", pas de Jump et "8".

Perso je ne suis pas trop pressé car j'ai l'habitude de ces pauses de fin d'année mais je trouve le "mystère" de cette année en lui-même assez amusant à essayer de résoudre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 19:58 
50 000 000 Berrys

De nouveaux Spoils viennent de tomber il y a peu, ça ressemble quand même 'achement à un Jump sorti en librairie.

Loin de moi l'idée de vouloir remettre une couche de doute à tout ça (bon en fait si, j'admets).

A quand une affiliation Volonté du D/Weekly Shonen Jump ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:53 
The old man

D'après ce qu'on m'a dit les Nouveaux Spoilers - assez récent - sont fait "Au téléphone Portable". Normal quoi.

De plus je viens de voir le chapitre de Naruto et c'est un chapitre "Au téléphone Portable" et non scanné - mais c'est propre et bien fait.

Donc voilà comment on va faire : Deu$ le sait, en temps normal j'interdis de poster des chapitres fait "Au téléphone Portable" car c'est toujours très très petit et assez dégueulasse. Néanmoins si un chapitre de One Piece fait "Au téléphone Portable" est disponible et que c'est propre comme celui de Naruto, j'autorise à le poster sur le forum. Ce sont les fêtes on va dire ^_^

A priori une preview du prochain Jump :

Image

On peut y lire sur la gauche : "6&7"
Donc le prochain Jump est bien "double" et le Jump est "doublé" à chaque fois qu'il saute une semaine. Donc deux Jumps "double" signifie deux semaines sans Jump.
Après sur les raisons du "retard" de ce numéro "6&7" mystère mais bon il y aura bien deux semaines sans Jump. On verra bien où elles se logeront ces semaines (voir mes hypothèses dans un post précédent)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:56 
475 000 000 Berrys

ange a écrit:
Néanmoins si un chapitre de One Piece fait "Au téléphone Portable" est disponible et que c'est propre comme celui de Naruto, j'autorise à le poster sur le forum. Ce sont les fêtes on va dire ^_^

:Chopper allucine: C'est pas possible, c'est les fêtes là !!

Image
Champagne pour tout le monde !!! (sauf JCC, qui aura du Champomy, comme d'habitude ^^)

Bref, concernant les fameux spoils du chap' 527, je les trouve pas complets ^^ (faut devinez ...) et pas trop trop propres (en même temps, j'ai pas vu celui de naruto, alors je peux pas affirmer à quel degré de propreté tu te fies ;) )

On verra bien, joyeuses fêtes !! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]