Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 20:14 
2 000 000 Berrys

Désolé si certain fruit ont deja été dit :

Paramécia :
Bunshin Bunshin no Mi : Le fruit permet de se faire des clones a volonté (le nombre max varie en fonction de la puissance de l'utilisateurs) *J'aimerai bien l'avoir, celui-la ^^*
Fruit du Temps : Permet d'arréter le temps, revenir ou avancer dans le temps et se teleporter *Un peu comme Hiro Nakamura dans Heroes*
Copiage no Mi : Ce fruit permet a l'utilisateur de voir et copier ce qu'il voit (ou a deja vu) *exemple : je vois une technique de Kung-fu de Bruce Lee et je peut la reproduire*

Zoan :
Ver de Terre no Mi : Permet de se transformer en ver de terre (pratique sous terre)
Phénix no Mi : Permet de se tranformer en Phénix et pouvoir jeté un peu de feu
Cheval no Mi : Permet de se tranformer en cheval (la forme hybride serait un Centaure)

Logia:
Moku no Mi : Permet de controler le bois
Kaze no Mi : Permet de controler le vent

Voili, voilou ! :Ussop vantard:

Edit : Ah oui ! C'est vrai, j'avais oublié Pierre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 11:38 
The old man

Shenron a écrit:
Cheval no Mi : Permet de se tranformer en cheval (la forme hybride serait un Centaure)

Celui-ci existe déjà dans la manga ^_^

Sujet du message: piqou piqou fruit
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 23:31 
1 Berry

le piqou piqou fruit qui donne a celui qui le mange des épine de fleur partout sur le corp ( j'ai bien dis partout :Luffy hilare: ) et rend celui qui la manger invulnerable au piqure 'épines et bien sur de ces épine à lui .
je ne sais pas si un fruit comme celui la a été inventé alors je m'escuse si une personne du forum a fait un fruit ressemblant ou identique à celui la :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par monkey d gafda le Lun 29 Déc 2008 14:41, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: piqou piqou fruit
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 00:01 
Viewtiful Shinigami

monkey d gafda a écrit:
je ne sais pas si un fruit comme celui la a été inventé alors je m'escuse si une personne du forum a fait un fruit ressemblant ou identique à celui la :Chapeau de paille goute:

En tout cas celui de Miss double finger ne manque pas de piquant lui.

Sinon les enfants c'est bien beau de débarquer comme ça pour parler de fruits (et légumes?) mais si vous alliez vous présenter dans la Taverne pour voir et accessoirement vous faire connaître?

Et les avatars surdimensionnés ne sont pas de rigueur, il y a donc eu de la suppression.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:06 
1 Berry

neurone neurone no mi : un fruit qui donne à son détenteur un savoir et une inteligence or du commun
milk milk no mi : un fruit qui donne a son détenteur le pouvoir de devenir du lait ( se fruit est un logias )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 14:44 
100 000 Berrys

Alors, j'ai pensé à quelques fruits :
- Le Kaméhaméha no mi : permet d'envoyer des vagues déferlantes.
- Le Putois no mi : empêche l'adversaire de respirer pendant le combat.
- Le Haki no mi : Permet de controler parfaitement son "fluide" et d'annihiler celui de l'adversaire.
- Le modo modo no mi : permet de devenir un modo qui s'la raconte. Existe en modèle méchant, intransigeant, exigeant et donneur de leçons.
Heureusement que ça ne leur enlève pas leur sens de l'humour !

Sujet du message: fruiit
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 18:08 
3 000 000 Berrys

alors moi j'ai inventer un fruit assez particulier le :
LE "FAT-FAT FRUIT"!!
qui permet d'augmenter sa masse de graisse a volonté!!

je m'explique:Ce pouvoir confere la possibilité de noyer les gens dans les bourrelet
protuberant qu'on créer ...
on peut aussi modeler sa graisse pour lui faire prendre plusieurs forme,par exemple tu deviens une grosse boule qui rebondit partout!!
et ce pouvoir est genial car il posséde des tas de capacité EXUBERANTE!!!
(NON DÉTAILLER ICI BIEN SUR!!)
ALORS IL EST PAS GENIAL CE POUVOIR?!? :Chaka: :Chaka:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 18:50 
125 000 000 Berrys

Moi je c'est qu'on en a déja parlé dans le spoil mais j'adore et j'en suis fan ainsi que la personne qui le possède dans le manga (s'il y existe!!) alors c'est le fruit paramécia de la météo.La personne peut créer des mini tempêtes des déluges lancé des éclairs etc...

Ou un autre le fruit encore un paramécia le fruit du temps pouvoir arréter le temps ou le ralentir en faite un peu dans le meme genre que le fruit de Foxy!!!

Je les nommes pas tous parceque sinon y en a trop et qu'on en a déja parlé je c'est pas combien de fois!!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 20:39 
9 000 000 Berrys

le rino rino no mi: fruit zoan type rhinocéros... bouuuriiin :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 00:22 
125 000 000 Berrys

le Vibrato Fruit

Fruit Paramecia qui permet au personnage de créer des vibrations avec n'importe quelle partie de son corps .

Quelles peuvent être les applications de ce fruit ?

> L'utilisateur peut provoquer un mini séisme en faisant vibrer le sol ; de la même manière, il peut se faire s'effondrer des bâtiments ... vous l'avez compris, le maudit des flots faire vibrer des choses

> Créer un champ de force grâce aux vibrations, qui permet de repousser une attaque, un ennemi .

> En amplifiant son pouvoir, il peut projeter des ondes vibratoires (grâce à l'énergie vibratoire) avec ses mains, invisibles mais qui peuvent heurter, blesser, faire vibrer, créer des lésions

> Faire des vibrato punch et des vibrato kick, des attaques directes qui, quand elles heurtent la cible, la font vibrer, l'étourdisse, créer des lésions ... et cela potentiellement à retardement .

> Le vibrato impact : le combattant, au corps à corps, cible une zone du corps avec le plat du poing, à l'image d'un impact dial, et propage une très violente vibration qui cause des dégâts internes très importants à la personne ciblée .

> Utiliser l'énergie des vibrations pour se projeter (un peu à l'image du rebond de bellamy)

Un tel pouvoir peut trouver bien d'autres applications, mais demande une parfaite maitrise et une grande résistance, car le potentiel destructeur des vibrations sur le corps peut se retourner contre l'utilisateur du pouvoir .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 18:24 
1 000 000 Berrys

bon j'en ai deja parlé dans un autre topic mais j'aimerais proposer le paramecia de la fusion!

le principe est simple, son corps peut fusionner avec tout et n'importe quoi, mise a part l'eau de mer ou le granit marin evidemment...
A premiere vue, aucun interet, mais en y regardant bien, rien ne pourrait l'atteindre, il serait parfaitement intangible sans aucune faiblesse physique a la difference des logias. D'un point de vue offensif, il pourrait par exemple planter son bras dans un arbre en fusionnant l'arracher du sol et ecraser quelqu'un avec.

mais je crois que l'element offensif majeure du fruit serait une espece de capacité de "stock", de la meme maniere que wapol un petit peu, il pourrait par exemple fusionner avec des tirs de balles ou de canon en les encaissant, les stocker et les retirer plus tard, voir meme fusionner avec des capacités du demon (comme stocker la glace d'une attaque d'ao kiji) et la rebalancer. en allant un peu plus loin on peut imaginer qu'il puisse sotcker une "force" comme le dial, et la recracher ensuite en y associant sa propre force. kuma a deja prouver que la force d'un coup peut etre devier par un fruit du demon, alors l'absorber la sotcker et la rediriger sur qulequ'un est plausible.

ensuite je rejoins mon autre post pour parler de la capacité a fusionner avec les particules d'air, et donc de pouvoir voler,ce qui en ferait un des cinqs fruit permettant de voler.

Bien evidemment on peut imaginer bien d'autres moyen d'utiliser le fruit, comme fusionner avec la terre pour se deplacer a plusieurs metres en dessous de la surface et ne pas etre vu, fusionner avec un corps humain pour se deplacer dans le corps d'une personne pouvant aller la ou l'utilisateur ne le peut pas, introduire des objets de valeur dans son corps pour les subtiliser, se ballader avec un canon etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 20:41 
4 000 000 Berrys

Pfffiou ! C'est vraiment LE fruit du démon qu'il faut manger ^^ !

Dans les zoans, j'aimerai bien qu'il y est une partie "Zoan légendaire" du style Draco-Draco fruit qui permet de se transformer en dragon ou le " Lico-Lico fruit qui permet de se transformer en licorne ! D'ailleurs, Jabura fait partie de cette catégorie vu que c'est un loup-garou !

Dans les paramécias, Je propose le Ghost-Ghost fruit qui est un peu comme celui de Brook sauf que l'esprit peut sortir à volonter du corps de l'autre pour aller possèder l'envellope charnelle de quelqu'un d'autre ( comme Hino dans Naruto ) mais si le corps est tué l'esprit monte vers le ciel et ne rejoint pas son corps.

Et dans les logias, pourquoi pas... le logia de l'eau ! Je vous laisse réféchir au avantages de ce fruit ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:17 
125 000 000 Berrys

J'ai déja poster mais j'en ai trouvé un sympa!!

Le fruit de la liane,un cors en liane,pouvoir allonger ces bras ou jambes,pouvoir étouffer ses adversaires etc...

C'est un exélent fruit quand on sait l'utiliser!!

Ah, les cons! Daladier

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:21 
10 000 Berrys

allonger ses bras et ses jambes : on connait pas quelqu'un qui fait déjà ça ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:31 
125 000 000 Berrys

Bien sur qu'on en connait un mais sa serait un peu un dériver du fruit de luffy!!

Ah, les cons! Daladier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]