Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:07 
1 Berry

[quote="Stéphane Rousseau"]c'est une blague ou t'es sérieux la? nan parce que tes primes elles frolent un peu les bornes des limites là :Luffy hilare:[/quote] ui je rigole ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:09 
9 000 000 Berrys

ouais tu me rassure parce que sinon euh :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:43 
1 000 000 Berrys

Sikaz a tort sur quelque chose, on voit bien que Shanks défie BB avec un bras en moins alors que BB utilise les deux :D ! Ca ma pas marqué la première fois mais a force de relire j'ai tout de suite vu ca ;) !

Ca prouve que Shanks est supérieur à BB je crois même si on donne à Barbe Blanche un rang très très grand dans l'histoire. Pour moi, B.B. se fait vieux et se métamorphose en fossile vivant, on ne l'a pas vu se battre depuis très longtemps, donc les gens doivent se baser sur son dernier combat qui doit être très vieux !

Voilà pour Shanks, quant à Kaidou et l'autre Empereur, ils ne sont pas encore présenté parce que c'est sûrement des personnes qui vont faire quelque chose d'important dans l'histoire, ou qu'ils seront des ennemis de Luffy.

Voilà. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:53 
20 000 000 Berrys

Boletus a écrit:
Sikaz a tort sur quelque chose, on voit bien que Shanks défie BB avec un bras en moins alors que BB utilise les deux :D ! Ca ma pas marqué la première fois mais a force de relire j'ai tout de suite vu ca ;) !

Woaw ... alors la... tu marques un sacré point ... j'avais oublié ça... Eh ben ... tu me la coupes la ... bon ... je retire ce que j'ai dit ... tu m'as convaincu la dessus .... Good work Boletus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 01:49 
125 000 000 Berrys

Citation:

Shanks pourrait se défendre avec les pieds que cela ne nous renseignerait pas d'avantage !
Les deux bonshommes ne sont pas sérieux, ils ne se battent pas pour tuer, donc cet échange n'est pas représentatif .

Et d'ailleurs, qui dit que Shanks, avec ses deux bras, serait plus fort ?

Edit : D'ailleurs, comme tu le sous entends, quelqu'un qui utilise plus de membres que son adversaire à un plus gros potentiel/est plus fort théoriquement (içi tu nous dis, BB a 2 bras, Shanks 1 seul et que BB devrait être plus fort grâce à ces 2 bras, or il ne fait selon toi que rivaliser avec le roux), cela est contredit par Octo : il a 8 membres, 8 lames contre 3 avec Zorro, le nombre n'est pas important .

Dernière édition par Boboul le Mar 30 Déc 2008 01:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 01:51 
1 000 000 Berrys

waow un bras en moins! :Sandji sur le cul: c'est incroyable je crois bien que personne n'avait remarqué. C'est pas possible comment on a pu passer a coté de ça?
Bah franchement on avait pas du tout pris le bras en moins de shanks en compte faut tout reprendre depuis le debut la...

Mais avant toute chose je crois que tu devrais creer un topic pour l'annoncer a tout le forum parce que serieusement l'aspect manchot de shanks nous a echappé a tous la

maudite soit notre ignorance :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 02:29 
1 000 000 Berrys

Boboulounet t'a pas très bien compris.

Octo est un cas spécial, il a plus de bras, mais a autant de bras que d'épée, ca va pas aider en quelque chose contre Zoro, et là on compare Octo a Shanks et B.B. Alors que Shanks utilise UN bras pendant que B.B. en utilise deux, et il peut comme même bloqué l'attaque de B.B. sans grosse difficulté. Faut le faire sérieusement. Et Shanks n'est pas vraiment atteint de la perte de son bras et son équipage non plus ne donne pas d'importance à ça. C'est comme même assez surprenant, non ?

Après je n'affirme pas qu'avoir plus de membre que l'adversaire te rend supérieur, mais deux bras pour tenir une épée c'est mieux que un non :D et ca te permet de mettre plus de vitesse, de force ou bien même de haki dans le coup, qui sait ? Oda le sait :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 10:22 
The old man

Il y a des techniques d'épées qui utilisent les deux bras, d'autres qui utilisent un seul bras et depuis la nuit des temps aucune de ces techniques ne s'est montré supérieure à une autre...

C'est comme les techniques à une épée ou à deux épées. Aucune n'est supérieure à l'autre. Le nombre de bras utilisés ou d’épées utilisées n'a rien à voir avec la force ou la puissance d'un épéiste.

Tout est une question de maîtrise de sa technique.

Lorsque Shanks a perdu son bras, il a simplement changé de technique s’il en avait besoin (parce que si ça se trouve il se battait déjà comme ça à l’époque, avec une technique à un sabre avec un bras).
De même Zorro en récupérant le sabre de Kuina a changé de techniques et passé d’une technique à deux sabres à trois sabres – ce qui ne l’a pas rendu plus puissant. Ce qui l’a rendu plus puissant c’est le perfectionnant de cette technique trois sabres.

Compter le nombre d’épées ou de bras utilisés ne signifie pas grand-chose. Tout dépend de la technique qu’on utilise.

Par exemple les rapières ne peuvent que se tenir d'une seule main.

Et le sabre d'abordage de Shanks me semble difficile à tenir à deux mains, non ?

En plus Barbe Blanche se bat avec une lance, ce qui fait que son avantage ce n’est pas vraiment la puissance mais plutôt son allonge !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 10:42 
20 000 000 Berrys

Humm après une nuit de sommeil ... et les arguments d'Ange Bleu.... finalement ... pff je sais plus qui croire .... alors j'en reviens à ma position de départ, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire ....
Bon alors ... Sinon en y réfléchissant, on a vu Shanks bloquer une attaque de Barbe Blanche, mais il ne se batte pas vraiment, sinon, yaurait eu un des qui serait mort ou bien abîmé, et le gouvernement l'aurait su ... Donc en fait, c'était une petite passe d'arme pour chacun montrer leur mécontentement, mais pas un combat non plus car cela mettrait en danger l'équilibre .....
En gros on peut pas juger de leur force la dessus .... Donc ... je repars sur le fait que pour moi il serait le moins fort, vu que c'est un des rares pirates, qui (pour moi toujours) n'est pas à la recherche du One Piece, lui il vit son aventure avec ses amis et c'est tout, le trésor de son ancien capitaine ne l'intéresse pas, car soit ce n'est pas matériel et donc il l'a déjà sans être aller à Rough Tell, soit c'est matériel (on va pas en débattre ici) et par respect pour son capitaine il ne veut pas le prendre ... Et donc comme il ne souhaite pas changer le monde, sa prime s'en trouve diminuée par rapport à celle des autres empereurs, pour en revenir au sujet principal .... parce que là on était sur le point de s'égarer ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:54 
9 000 000 Berrys

nan mais sérieux, a un moment, qu'es ce qu'on s'en fiche que shanks n'ai qu'un bras (pour toutes les raison exposé par ange bleu)

je vous rappel surtout que BB il respire avec un tuyau dans le nez, je crois que c'est quand même plus handicapant que de sa battre avec un seul bras avec une épée qui se tiens avec une seule main nan? :robin:

ps: et puis même si shanks se battait a la base avec ses deux bras, il a quand même eu 10ans pour apprendre ou changer de technique je crois que c'est suffisant quand on voit les progrès que fait zorro en a peine quelques mois (ou kobby et hermep)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:01 
1 000 Berrys

d'abord shanks était à la base gaucher et utilisait deux épées ( source: one piece blue ). Ensuite ce n'est sûrement pas parsqu on est pas a la directement a la recherche du one piece qu on est plus faible ou moins recherché, dois je rappeler que l homme le plus RECHERCHE est Dragon
Il n est pas a la recherche du one piece que je sache.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:12 
9 000 000 Berrys

nan je crois pas que shanks utilisait deux épée a la base, relis ton premier tome et tu verra qu'il n'a pas deux épée, donc non il a toujours utilisé qu'une épée... (même quand BB dit se souvenir de lui en mousse avec baggy on le voit qu'avec une épée)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:00 
1 000 000 Berrys

On s'éloigne du sujet de base du post :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:42 
1 000 Berrys

[quote="Stéphane Rousseau"]nan je crois pas que shanks utilisait deux épée a la base, relis ton premier tome et tu verra qu'il n'a pas deux épée, donc non il a toujours utilisé qu'une épée... (même quand BB dit se souvenir de lui en mousse avec baggy on le voit qu'avec une épée)[/quote]

OY OY
file://localhost/C:/Documents%20and%20S ... %20092.png
Il y a bien 2 epees la non.
Bon alors la prochaine fois que tu voudra me contredire BillyBoy verifie tes sources

:robin: :Sandji sur le cul: :crocodil cigare: :Ussop vantard: :Ballamy mark: :Ptit zoiso: :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:48 
20 000 000 Berrys

Popoouf a écrit:
d'abord shanks était à la base gaucher et utilisait deux épées ( source: one piece blue ). Ensuite ce n'est sûrement pas parsqu on est pas a la directement a la recherche du one piece qu on est plus faible ou moins recherché, dois je rappeler que l homme le plus RECHERCHE est Dragon
Il n est pas a la recherche du one piece que je sache.

Déforme pas tout ... Je dis que Shanks à moins d'ambition que les autres, (toujours d'après moi je précise que je n'ai aucune preuve) et donc puisque ce manga est basé sur les rêves, qu'il est moins fort que les autres empereurs ... Rien de plus ... et pour Dragon j'ai déjà exposé mes théories dessus, et j'ai déjà montrer par plusieurs arguments que le fait qu'il soit le plus recherché ne veuille pas dire qu'il est le plus fort et qu'il possède la plus grosse prime ....

Edit : pour les marines, ils veulent soit protéger les civils ( T Bone), monter en grade et avoir un statu d'officier (Kobby), pour Dofla c'est simple il veut fonder une nouvelle ère, ce qui correspond à ce qui se passerait si quelqu'un trouvait le One Piece non?

Dernière édition par Sikaz le Mar 30 Déc 2008 16:14, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]