Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 21:34 
500 000 Berrys

Chapitre bien sympa qui fait avancer l'histoire et qui règle une petite question :
Certain pensaient que les bulgori étaient des hommes-poissons en combinaison alors qu'en faîte, ce sont des gorilles des mers.

C'est bon de retrouver l'humour " Spéciale Buggy " qui pleure à chaude larme devant la bonté de Luffy .
Je pensais qu'il y aurait une sorte de mini-boss par level, mais je me suis trompé . Pourtant je voyais bien Luffy se faire une petite armée par étage pour le remercié d'avoir botter le cul des méchants . Il aurait continué avec Buggy en duo bien sûr .
J'ai aussi lut ( je sais pas de qui ) que Mr3 allait avoir la peur de sa vie lorsqu'il allait reconnaitre ce bon vieux mugiwara mais je pense pas du tout. Je crois que je suis en train de devenir fan de son nouveau look, on voit qu'il a rien à voir avec le méchant au sourire pervers qu'il a au tome 14 . Il a changé et c'est pour cette raison qu'il va accompagné Luffy.

Tout le monde le pense mais moi je le dis : MR3 FOR NAKAMA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 22:42 
1 000 000 Berrys

Non non non :D. MR2 Bon-clay :Bon clay bizou bizou:

Pour que Mr3 aille avec Luffy et Baggy, il faudrait lui enlevé les menottes en Granit Marin, mais où est la clef ? :S

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 02:13 
375 000 000 Berrys

Alors alors après 2 semaines de black out on a le droit a une p'tite surprise mais rien de bien détonnant à mon gout .
Mr3 fait un peu office de méchant moyen , pas le type qu'on craint forcément et surtout le type mesquin comme pas deux ! Bref si on le voit c'est qu'il va surement avoir un role important maispas dit qu'il s'allie avec Luffy ou pas sur le long terme en tout cas !
Quand à Baggy il va bientôt comprendre qu'il n'aurait jamais du aidé Luffy car désormais il est contraint de le suivre partout ( ca pourrait aussi être le cas pour Mr3) et il va découvrir du pays . Dans le genre sadique le level 1 est déjà bien folichon avec ce jardin d'Adan et crève bien space ! Pour le 2 , Oda va devoir se surpasser et trouver encore plus zorible et ainsi de suite pour chaque niveau .
En tout cas Luffy progresse bien et vite et finalement le gros de l'action pourrait se dérouler au level de Ace avec des retrouvailles bien mouvementés !
Bref bon p'tit chap mais j'attend beaucoup mieux du prochain !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 12:15 
375 000 000 Berrys

Ici forcement il n'est plus question de mieux ou pas, on s'inscrit dans une belle continuité après de retrouvailles de ouf vers un truc qui va nous tomber joyeusement sur laggle.
Le jugement se porterais sur les actions clés et décisives qui changent tout un bousin : Si ça s'est passé de travers pour quelque chose de "Gros" là je dis rien j'admettrai que ça aurait pu ou pourrait être mieux. Par contre pour ce qui est des petits événements de transition vers les gros clachs, vouloir mieux en considérant que c'était moyen est un peu moyen en soit sans compter le fait qu'au moins ici les "transitions" sont nettement plus courtes qu'ailleurs, qu'on se marre et qu'il se passe toujours un minimum de truc nouveau et utile.

Pour Buggy je constate que bien qu'il soit malin et débrouillard (pour peu qu'il ai personne à emmerder sous la main mais vu l'envergure), côté force il ne s'est pas souvent donné l'occasion de progresser vu commet il se "démerde" contre le BullGori.

Je suis tout de même un peu d'accord avec toi captainkev' pour dire que le passage dans les différents levels seront courts sauf pour le Supposé dernier, le level 5 (soyons fou : il y en aurait certainement un 6eme^^).... D'un autre côté je crois plutôt que ce sera certainement graduellement de + en + long. (Oda devant passer un An dessus; à l'échelle temporelle de One Piece, vu le temps restant avant la date d'exécution (moins de 2 jours ...?), j'ai un peu l'impression que pour les dernière heurs, on est presque sûr de montrer de l'action sur 2 à 3 fronts en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 16:23 
500 000 Berrys

Mais c'est aussi possible qu'il n'y ai pas de retrouvailles Luffy/Ace parce que, lorsque Luffy et Hancock ( <3 ) rentrent dans le batiment, il reste 33 heures.
Or Ace doit être executed a Marijoa, c'est envisageable que les marines décident de le transférer plus tôt que prévu, pour couper l'herbe sous le pieds de BB ou parce qu'il faut une trentaine d'heure pour aller a Marijoa .

Imaginez Luffy qui arrive après des combats contre tout plein de vilains méchant et qui se retrouve devant une cellule avec du sang sur les murs mais pas de trace de Ace .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 16:29 
The old man

C'est à MarineFord et c'est tout à fait possible effectivement

Mais bon pour le moment Ace est encore à Impel Down vu que Hancock vient le voir et que s'il n'était plus là soit on lui aurait dit soit on lui aurait refusé sa visite (si cette info est top secret).

Bref Ace est en bas et Luffy en haut, donc on verra bien^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:32 
1 000 000 Berrys

Peut-être que si Luffy continue à avoir de la chance il croisera son frère entre deux niveaux ça lui ferait gagner du temps même si Ace ne sera pas accompagné par des manches à sucettes et que le combat pour le libérer sera corsé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:55 
1 000 000 Berrys

Wow!
Désoler de répondre super en retard , mais j'étais pas chez-moi depuis un bon bout...

Chapitre Très Bon!
Bravo aux traducteurs parce que...ouf!

J'ADORE IMPEL DOWN!
Les ''étages'' me font terriblement penser à HunterXhunter!
C'est comme un jeux vidéo!
La forêt D'épines
et maintenant le ''couloir sombres des monstres''

J'ai bien hâte de voir en quoi consisterons les prochaines épreuves!!!

voilà voilou!C'est si amusant de revenir chez-soit :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:02 
100 000 Berrys

je viens de lire le chapitre 527, il est dément!
bon, pour ce qui est des hypothèse :
déja, il semble à peu près évident qu'il va y avoir une alliance avec mr 3, sinon il ne serait pas mis en avant comme ça à la fin...
par contre le truc qui me chifonne c'est que la recherche des clés pour ouvrir des menottes en granites marins c'est du déja vu (souvenez vous, la porte de la justice, etc...)
quant au niveau 6 il me semble évident qu'il existe puisque le simple fait qu'il soit évoqué en tant que rumeur prouve son existence...
en plus il doit contenir des trucs horribles, du genre OZ, vu qu'il semblerait que les monstres de cet étage soit si puissant qu'ils ont été rayé de l'histoire (comme le siècle perdu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:13 
9 000 000 Berrys

Effecetivement, chapitre très prenant et très bon dans la continuité des autres.

La prison d'Impel est vraiment un univers particulier , dont seul Oda a le secret.
Baggy, aussi, nous revient plus fort et plus intéressant que jamais. Le costume de bagnard lui va à ravir. Et son fruit du démon semble beaucoup plus attrayant.
en fait, son fruit du démon est l'exacte opposé de celui de Law.

Sinon, super One piece, continue comme ça :teach:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 21:04 
1 Berry

Edit ange bleu : Oh le joli copié-collé du post de Lee du forum oceanpie. Je vois qu'on ne se refuse rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 21:13 
The old man

Juste au dessus ^_^

Post qui sera supprimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 22:46 
100 000 000 Berrys

On a copié-collé un post de Lee ?!
Mais quelle utilité ? Les posts de Lee sont inintéressants !
Non sérieux, que s'est-il passé, quelqu'un a vraiment fait ça ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:18 
2 000 000 Berrys

Après un ptit Black Out, je trouve avec plaisir One Piece...ben dis donc, Impel Down n'est pas une partie de plaisir pour les détenus, Crimson Hell est vraiment...infernale.

Je suis content de voir Mr3, puis-je espérer voir les autres?

Sinon, j'ai lut la page où je post et je verrai bien moi aussi Luffy arrivé dans une cellule d'Ace vide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 14:16 
125 000 000 Berrys

Impel DOwn sa déchire même si en voie Baggy qui aide Luffy je pense pa que Mr3 irait aidé luffy.Même si luffy le libère je pense que Mr3 irait dégager la voie pour ceux que luffy va libérer dans sa quête de sauver son frère.Moi je verrais plus une collaboration avec Mr2 vu que les mugiwaras ont passé un pacte d'amitié avec lui.Si Mr2 aide luffy et baggy je verrais bien luffy lui demandé de faire partie de son équipage.Sa serais vraiment marrant qu'il en fasse partie vu que pipo'chopper et luffy ont dansé ensemble je le verrais bien dans l'équipage de luffy.

Et j'ai lu que Ace aurait une prime de 200 millions de berrys mais pour moi c'est complétement faux parcequ'il fait patie déja de l'équipage de BB et en plus il est le comandant de la 2ème flott.C'est à dire qu'il est trés fort et qu'il y doit avoir plein de chasseur de prime qui sont à ses trousses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]