Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 02:19 
175 000 000 Berry

De toute façon, la recherche des points faibles des Logia est maintenant obsolète puisque Luffy est sur le point de maitriser le Haki. Si il affronte AoKiji par exemple, il pourra le taper, le problème restera comment éviter de se faire taper et donc, pour le cas de l'amiral, geler, Si ça se trouve, le Gear 2 sera assez au point pour nullifier l'effet de gèle du Hie Hie no Mi et la, le combat sera un peu plus égal. Reste que Kiji doit avoir des trucs sous sa manche, c'est le numéro 1 de la Marine quand même !!!

Depuis le Haki, les combats contre les Logia n'ont plus rien a voir.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 03:23 
1 000 000 Berrys

Je suis pas d'accord, le Haki n'est pas spécialement la solution contre les Logias. Ils ont leur point faible, et le Point Faible de B.N. est surtout que quant il attire quelque chose, il est vulnérable, la preuve contre Ace, quant il se fait attirer il lui lance deux lances de flammes qui atteignent B.N. directement. N'empêche le Haki est très avantageux, mais n'est pas la seule solution contre certain Fruits du démon. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 05:16 
1 000 000 Berrys

je suis d'accord avec boletus pour ma part,le haki n'est pas la solution a tout. Bien que vu la puissance des fruits de kizaru et ao kiji on est en droit de se demander ce qui les retient de plomber la face a BB et au rouquin :Luffy hilare: si ce n'est leur haki monstrueux (ils ont ouvert le ciel en deux si je me rappelles bien :Ussop big gloup: )

Cependant je pense que l'on verra encore de belles galeres de luffy pour essayer de contrer les effets nefastes des fruits (ah la la luffy qui se trimballait son tonneau dans tout arabasta :luffy langue: ) comme se recouvrir de sel pour ne pas geler par exemple, ou des miroirs pour kizaru, ou souffler sur somker :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 10:37 
The old man

Boletus a écrit:
Je suis pas d'accord, le Haki n'est pas spécialement la solution contre les Logias. Ils ont leur point faible

Ce que dit SneV c'est que les logia sont invincibles tant qu'on n'annule pas leur intangibilité. La seule façon pour combattre un Logia c'est d'arriver à annuler son intangibilité, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de se battre.

Avant les seules façons connues d'annuler cette intangibilité c'était le Granit Marin ou la pseudo-recherche-théorie de l'élément contraire.

Maintenant a priori on sait que la maîtrise du Haki permet d'annuler l'intangilibilté des logia (voir Ray Vs Kizaru). Mais ça ne veut pas dire que celui qui maîtrise le Haki peut automatiquement battre un logia, ça veut juste dire que d'un combat impossible à gagner on passe à un combat possible à gagner.

La discussion n'est pas de savoir s'il y a un truc qui permet à coup sûr de battre un logia ou n'importe quel adversaire. Annuler l'intangibilité d'un logia ne sert à rien si on n'a pas le niveau suffisant.
Par exemple vous croyez que n'importe quel pirate qui s'asperge d'eau peut espérer battre Crocodile ? Un peu ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 13:05 
125 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
En tout cas, pour moi, tout les Logia ont un point faible
Smoker (fumée) => Le vent ?? (quand on souffle sur de la fumée, elle s'en va, non ?)

Voici ENVIRON les points faibles :Ussop .:

moi je suis pas d'accord pour smoker parceque lorsqu'ik y a la rencontre entre ace et luffy à alabasta ace dit a smoker qui'il n'y a pas de fumer sans feu!!
donc on peut penser que la faiblesse de smoker seraot ace!!

Moi je suis d'accord avec Snev lorsqu'il dit que luffy va bientot apprendre le haki mais pas n'importe lesquel vu que c'est celui des roi!!
Après l'avoir maitrisé il pourré se battre contre Ao Kiji même s'il se ferais battre a platte couture!!
Je di sa parceke il ne faut pas oublié que Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine!!

Donc pour moi il faut que luffy devienne plus fort et maitrise beaucoup mieux son haki!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 13:34 
100 000 Berrys

Par contre celui qui le logia de l'eau, putain il est super avantagé par rapport aux autres utilisateurs de fruits !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 13:42 
125 000 000 Berrys

Pour moi celui qui a le logia eau je penseré au troisième amiral!!!

Je ne c'est pas si vous êtes d'accord avec moi?????

J'aimerais bien aussi voir le pouvoir de Dragon!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 13:46 
100 000 Berrys

Non moi je pense que c'est Sengoku ( s'il a mangé un fruit ) ou Dragon ( pareillement ), ou oui le troisiéme Amiral.

Sinon j'ai une question : on dit que Aokiji est l'homme le plus fort de la marine, c'est pour cela qu'il est amiral, mais audessus de lui il y a Sengoku, l'amiral en chef, alors Sengoku ne serait-il pas plus fort que Aokiji ????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 14:02 
175 000 000 Berry

Pour le logia de l'eau, a mon avis, il n'existe simplement pas. Vous imaginez vous, un fruit qui est lié a l'élément le plus opposé a son essence même. L'eau est l'ennemi naturel de tout maudits, il y a peu de chance qu'un Fruit puisse être lié a son pire ennemi...

Pour Sengoku, il a un pouvoir plus décisionnel j'ai l'impression. Il devait être un ancien amiral et de toute façon, il doit pas être trop mauvais, mais il est vieux et a probablement perdu de sa superbe, ce qui explique que AoKiji doit être plus fort que lui. Sengoku est le plus puissant marine d'un point de vue institutionnel, mais d'un point de vue puissance, AoKiji le dépasse.

Et pour le troisième Amiral, certains avaient pense ça :
AoKiji = bleu = glace
KiZaru = jaune = lumière
AkaInu = rouge = lave ? énergie thermique ?

Cela reste des suppositions, mais il y a une piste...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:16 
1 000 000 Berrys

akainu signifie chien rouge, qui-a-t-il d'autre de rouge dans one piece?? REDLINE!! :Zoro cri du sabre: voyons, moi je pencherais pour un logia de la roche ou de la terre, le genre force colossale, pics de roc qui sortent du sol, pluie de meteores, prison de boue ou ce genre de chose

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:10 
1 000 000 Berrys

La lave irait bien avec sa "justice" implacable. Il est comme même l'amiral le plus "cruel" on va dire, et est prêt à tuer des innocents pour faire régner sa justice à lui. Comme la lave, il est impitoyable :D !!

Dernière édition par Boletus le Dim 4 Jan 2009 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:57 
10 000 Berrys

Pour répondre à sneV sengoku était amiral durant la chute d'ohara, et d'ailleurs dans les vices-amiraux présents lors de cet événement, 2 au moins sont devenus amiraux ( ao kiji et aka inu). Quand au fruit du démon de aka inu, je serais assez d'accord pour le logia de la roche

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:26 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que pour le troisième amiral la roche lui irai bien mais je le verrai comme même mieu avec le fruit de la lave!!!

Et se qui conserne Dragon j'avais lu qu'il possédait le fruit du temps (orage pluie...) grace a se fruit il renverse les royaumes qui ont besoin de pluie de soleil etc...

C'est juste une suposition!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:42 
1 000 000 Berrys

non pour dragon je crois qu'il est presque sur que nous avons a faire au kaze kaze no mi (fruit du vent/de l'air),probablement un des cinq fruits les plus puissants avec la foudre d'eneru
dragon controle l'air,peut devenir de l'air,balayer le feu la fumée le sable ou creer des tempetes,asphyxier quequ'un en le privant d'air ce genre de chose...
de plus je vois assez mal un point faible a ce logia, meme les plus puissants ont des defauts evidents, miroir contre kizaru ou le sel contre ao kiji,en revanche de l'air, a part creer une combustion pour le consumer peut etre, et encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 17:47 
125 000 000 Berrys

Si il a le fruit du vent c'est pour sa qu'il a crée la rébélion et qu'il est si recherché par la marine!!!

Si il est si recherché par la marine c'est qu'il doit avoir une belle prime sur sa tete!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]